-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mercato Hiver 2015

+31
didfay85
HAXO
raymond kopa
Lucky Luke
David (Chauray)
Axel
Cendolt
Chris79
Rodney Marshall
babes
jaijai
bp
fan des chamois
Baby79
ChamiChamo
chelemdeur
Eddy Kacé
David79
Le Chroniqueur
Festiv79
olivier79000
gilles7879
Lenin Cat
Leif Ericson
Jobis
Tenaille
fran79
geneve1953
sg
RUPICAPRA
Bap*
35 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 2 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  Le Chroniqueur Sam 12 Déc - 17:56

Il ne faut pas qu'il brille de trop, même s'il part à l'étoile de Fréjus. Mercato Hiver 2015 - Page 2 391679912
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 2 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  Lenin Cat Sam 12 Déc - 19:07

Festiv79 a écrit:bap c'est sur pour Paul à Nantes

Source ?
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 2 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  sg Sam 12 Déc - 19:28

Je n'imagine absolument pas Paulo quitter le club dès cet hiver (et je pense que les Chamois ne l'accepteraient pas, encore plus dans notre situation actuelle).

N'oublions pas qu'il est de toute façon sous contrat jusqu'en juin prochain (ce que l'on récupérerait en cas de transfert immédiat alors qu'il ne lui reste que 6 mois chez nous serait de plus "peanuts").

Je vois également mal Nantes mettre la pression sur Riou en lui mettant Paulo dans les pattes dès la reprise.

Si Paulo doit signer à Nantes ou ailleurs dès cet hiver, ce sera pour la saison prochaine.

Tout ceci me paraît logique mais ce n'est que mon avis.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 2 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  David79 Sam 12 Déc - 19:42

J'ai entendu dire que Paulo irait plutôt au TFC.
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 2 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  Festiv79 Sam 12 Déc - 19:47

Bap l'a écrit sur twitter du petit chamois. Je savais qu'il y avait des rumeurs pour le FC Nantes dernièrement. C'est pour cela que je demande confirmation.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 2 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  Eddy Kacé Sam 12 Déc - 20:50

Festiv79 a écrit:Bap l'a écrit sur twitter du petit chamois. Je savais qu'il y avait des rumeurs pour le FC Nantes dernièrement. C'est pour cela que je demande confirmation.

J'ai reçu ça cet AM effectivement.
Bap peut-il en dire + ?

Un joueur Nantais peut-il faire le chemin inverse en prêt ? (je sais pas moi, au hasard ... Sala)

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 2 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  Bap* Sam 12 Déc - 23:00

Ce sont des bruits de couloir et une manière pour le club de retirer des dividendes de Paulo avant qu'il ne soit libre... Si le staff estime qu'Allagbé est prêt...
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 2 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  sg Sam 12 Déc - 23:23

Bap* a écrit:Ce sont des bruits de couloir et une manière pour le club de retirer des dividendes de Paulo avant qu'il ne soit libre... Si le staff estime qu'Allagbé est prêt...

Je suis d'accord Bap mais Délecroix (quelque soit son talent totalement incontestable), avec 6 mois de contrat restants, il ne vaut rien ou peu (en plus s'agissant d'un gardien) en terme de prix de transfert.

Pour avoir Paulo dès le mercato et payer un prix de transfert (alors qu'il sera libre en juin), il faudrait vraiment qu'un club de L1 ou d'ailleurs soit totalement aux abois immédiatement sur ce poste.

De toute façon, ce serait un risque énorme pour Paulo de partir dès maintenant sauf à avoir l'assurance d'être titulaire dès la reprise avec son nouveau club (ce qui paraît difficile)

Pour moi, il signe cet hiver dans un nouveau club pour débuter la saison prochaine avec celui-ci en totale sérénité (le club en question lui aura entre-temps fait la place).




sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 2 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  chelemdeur Dim 13 Déc - 11:49

Je ne sais pas si cela peut-être une information, mais d'habitude se n'est pas allagbé dans les buts de la réserve et hier soir c'était lui.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 2 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  ChamiChamo Dim 13 Déc - 19:27

Ce serait quand même un bien mauvais signal de vendre un joueur cadre à ce moment là, alors qu'on se bat pour le maintien...
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 2 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  RUPICAPRA Dim 13 Déc - 21:49

Delecroix peut-être au PSG. Trapp va passer à la trappe




Lol

_________________
Mercato Hiver 2015 - Page 2 2038903741 Mercato Hiver 2015 - Page 2 2781363517 Mercato Hiver 2015 - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 2 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  Baby79 Mar 15 Déc - 17:59

Comme RB a pu le dire, il y a bien une recherche d'un joueur côté gauche dans le secteur offensif...Plus qu'au petit jeu des supputations, le nom de Ludovic Gamboa (Le Havre) que KF avait contacté il y a quelques années, pourrait revenir en course dès ce mercato hivernal...Retour aux sources pour ce désormais garçon expérimenté de 29 ans, passé par Reims, Laval, Angers entre autres?

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 2 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  Lenin Cat Mar 15 Déc - 20:06

Baby79 a écrit:Comme RB a pu le dire, il y a bien une recherche d'un joueur côté gauche dans le secteur offensif...Plus qu'au petit jeu des supputations, le nom de Ludovic Gamboa (Le Havre) que KF avait contacté il y a quelques années, pourrait revenir en course dès ce mercato hivernal...Retour aux sources pour ce désormais garçon expérimenté de 29 ans, passé par Reims, Laval, Angers entre autres?

Ses stats wiki au havre : 33 matchs, 0 but... C'est pas la définition d'un buteur Mercato Hiver 2015 - Page 2 1770781102
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 2 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  Baby79 Mar 15 Déc - 20:14

Lenin Cat a écrit:
Baby79 a écrit:Comme RB a pu le dire, il y a bien une recherche d'un joueur côté gauche dans le secteur offensif...Plus qu'au petit jeu des supputations, le nom de Ludovic Gamboa (Le Havre) que KF avait contacté il y a quelques années, pourrait revenir en course dès ce mercato hivernal...Retour aux sources pour ce désormais garçon expérimenté de 29 ans, passé par Reims, Laval, Angers entre autres?

Ses stats wiki au havre : 33 matchs, 0 but... C'est pas la définition d'un buteur Mercato Hiver 2015 - Page 2 1770781102

Exact, mais RB n'a pas évoqué le recrutement d'un buteur...mais d'un joueur excentré côté gauche, ce qu'est Gamboa!

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 2 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  Lenin Cat Mar 15 Déc - 21:00

Baby79 a écrit:
Lenin Cat a écrit:
Baby79 a écrit:Comme RB a pu le dire, il y a bien une recherche d'un joueur côté gauche dans le secteur offensif...Plus qu'au petit jeu des supputations, le nom de Ludovic Gamboa (Le Havre) que KF avait contacté il y a quelques années, pourrait revenir en course dès ce mercato hivernal...Retour aux sources pour ce désormais garçon expérimenté de 29 ans, passé par Reims, Laval, Angers entre autres?

Ses stats wiki au havre : 33 matchs, 0 but... C'est pas la définition d'un buteur Mercato Hiver 2015 - Page 2 1770781102

Exact, mais RB n'a pas évoqué le recrutement d'un buteur...mais d'un joueur excentré côté gauche, ce qu'est Gamboa!

Désolé. J'étais toujours dans nos discussions concernant le recrutement d'un buteur pour palier à la mauvaise passe de Seydou. Mercato Hiver 2015 - Page 2 3067676803
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 2 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  Eddy Kacé Mar 15 Déc - 21:16

Gamboa est vraiment un bon joueur de Ligue 2. Ca serait une bonne chose même si je ne connais pas son état de forme cette année.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 2 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  fan des chamois Mar 15 Déc - 22:20

Je me rappelle de son but (le 3ème) contre Lanthenay entrainé, je crois par un certain Dufour...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 2 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  bp Dim 20 Déc - 8:34

Source NR
Les Chamois vont recruter un joueur dans le secteur offensif. « C'est un gaucher qui arrive de CFA. Il a le profil de Florian Martin », a annoncé le manager général du club, Karim Fradin, qui espère finaliser son arrivée à Niort lundi.

Quelqu'un a une idée?
bp
bp
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 2 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  Baby79 Dim 20 Déc - 9:40

Le CO va plus loin dans la précision, la future recrue en question provient d'un club de haut de tableau de CFA

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 2 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  jaijai Dim 20 Déc - 10:54

Une petite pièce sur Messaoud Bouardja...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 2 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  olivier79000 Dim 20 Déc - 11:31

Une pièce sur Gaetan Robail qui qui était à l'essai cet été. Cependant son club n'est pas dans le haut de tableau (Arras).
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 2 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  babes Dim 20 Déc - 13:21

Ce choix me surprend, on est encore sur un pari, au moment où il faudrait je pense recruter un mec d'expérience, vu notre position, on va chercher un mec en CFA...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 2 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  sg Dim 20 Déc - 13:39

Moi, cela ne me surprend pas du tout, c'est dans la logique sportive du club depuis 6 ans maintenant, sachant qu'on ne veut pas mettre de l'argent pour un transfert (ou très peu).

Prendre un mec d'expérience de L2 (voire de L1) au mercato d'hiver, c'est forcément soit un joueur libre depuis cet été, donc sans club (et qui n'a pas joué depuis le début de saison), soit prendre un mec en fin de contrat en juin prochain que son club est prêt à libérer dès cet hiver (ce qui signifie également qu'il n'a également pas ou peu joué durant la première partie de saison).

Dans tous les cas, ce serait aussi un pari : en plus on parle ici d'un milieu offensif gaucher, denrée rare et donc convoitée.

Les opportunités sur les joueurs expérimentés, c'est au mercato d'été (avec des gars qui ont joué la saison précédente) que ça se passe.

Restent deux hypothèses en hiver : soit prendre un joueur qui a tapé dans l'oeil aux étages en dessous (particulièrement en CFA), soit obtenir un prêt d'un club de L1.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 2 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  fran79 Dim 20 Déc - 14:00

Je me pencherais bien aussi sur l'avenir derrière KOUKOU , pour moi il a franchi un pallier et je ne pense pas qu'il soit chez nous la saison prochaine.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 2 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  Le Chroniqueur Dim 20 Déc - 14:14

Ce genre de choix ne me surprend pas personnellement, si on se met bille en tête que le club se place dans une continuité de fonctionnement depuis des années. L'idée de recrutement d'un offensif à gauche est une annonce importante. Qu'elle soit offerte à un joueur d'une division inférieure ne me dérange pas, à partir du moment où elle comble un manque dans l'effectif et qu'elle tire vers le haut un homme en devenir plus prompt à progresser qu'un homme au chômage depuis des mois, sans condition, sans temps de jeu.

Le "pari" se situe là où on veut bien le placer. Omrani constitue un "pari" aussi incertain qu'un Selemani, pour des raisons bien différentes. Aujourd'hui, le constat est offert par le terrain entre ces 2 joueurs. Et pourtant, rien n'était gagné pour le second cité. A cette heure, il est l'un des maillons forts de notre équipe type.

Le recrutement, en soi, reste un "pari". Celui qui a réussi ailleurs n'est pas celui qui brille toujours chez soi. Niort peut citer des "anciens" à la pelle, dans ce cas de figure.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 2 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum