Mercato Hiver 2015

+31
didfay85
HAXO
raymond kopa
Lucky Luke
David (Chauray)
Axel
Cendolt
Chris79
Rodney Marshall
babes
jaijai
bp
fan des chamois
Baby79
ChamiChamo
chelemdeur
Eddy Kacé
David79
Le Chroniqueur
Festiv79
olivier79000
gilles7879
Lenin Cat
Leif Ericson
Jobis
Tenaille
fran79
geneve1953
sg
RUPICAPRA
Bap*
35 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 6 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  jaijai Mer 13 Jan - 20:10

Quel serait son interet à partir aujourd'hui??
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 6 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  gilles7879 Mer 13 Jan - 20:43

jaijai a écrit:Quel serait son interet à partir aujourd'hui??

Pour lui je ne sais pas, pour le club un moyen de le vendre et de récupérer un peu d argent. J aime sa mentalité.
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 6 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  David79 Mer 13 Jan - 21:20

Quoiqu'il en soit, Paulo a déjà marqué, de son empreinte, l'histoire du Club des Chamois Niortais. Mercato Hiver 2015 - Page 6 156465992
Comme Doudou et bien d'autres, il mériterait d'avoir un Sabot d'or d'Honneur lorsque le moment sera venu pour lui de mettre ses qualités au service d'un autre club.
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 6 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  Lenin Cat Mer 13 Jan - 21:43

David79 a écrit:Quoiqu'il en soit, Paulo a déjà marqué, de son empreinte, l'histoire du Club des Chamois Niortais.  Mercato Hiver 2015 - Page 6 156465992
Comme Doudou et bien d'autres, il mériterait d'avoir un Sabot d'or d'Honneur lorsque le moment sera venu pour lui de mettre ses qualités au service d'un autre club.

Génération remontée Mercato Hiver 2015 - Page 6 3603028494
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 6 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  Lushow79 Lun 18 Jan - 12:35

Pourrions nous discuter, si certains d'entre vous sont renseignés, des joueurs en fin de contrat dans notre club et des prolongations en vue de certains ? Car je me suis renseigné et la liste que j'ai vu (qui est peut être fausse même si elle ne me parait pas loin de la vérité) me fait particulièrement peur. Le plus important reste pour moi le cas de Paul, est ce qu'une prolongation avec bon de sortie est envisagée par le club et le joueur ? Pale

(ce n'est peut être pas l'endroit pour en parler mais j'estimais que c'était celui qui s'en rapprochait le plus)


Dernière édition par Lushow79 le Lun 18 Jan - 12:37, édité 1 fois

Lushow79
Jeune Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 6 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  Bap* Lun 18 Jan - 12:36

Lushow79 a écrit:Pourrions nous discuter, si certains d'entre vous sont renseignés, des joueurs en fin de contrat dans notre club et des prolongations en vue de certains ? Car je me suis renseigné et la liste que j'ai vu (qui est peut être fausse même si elle ne me parait pas loin de la vérité) me fait particulièrement peur. Le plus important reste pour moi le cas de Paul, est ce qu'une prolongation avec bon de sortie est envisagée par le club et le joueur ? Pale

Je pense qu'il est beaucoup trop tôt mais qu'on gardera les jeunes et que Paulo partira (s'il ne part pas cet hiver).
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 6 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  Lushow79 Lun 18 Jan - 12:50

Parmi les plus importants il y a également : Tigroudja, Rocheteau, Bong ?, Omrani dont on a beaucoup parlé ici, Koukou ?, Sans. Ca fait beaucoup, pas d'info non plus ?

Lushow79
Jeune Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 6 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  HAXO Lun 18 Jan - 16:28

Et vous oubliez le coach........

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 6 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  jaijai Lun 18 Jan - 17:04

11 joueurs en fin de contrat, il va y avoir du boulot...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 6 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  sg Lun 18 Jan - 18:47

Ben, c'est comme tous les ans ..

L'an dernier, en février, les joueurs suivants (pour ne parler que des cadres ou jeunes prometteurs ayant assuré) arrivaient au terme de leur contrat en juin 2015 : Bernard, Bong, Lahaye, Roye, Diaw, Malcuit (qui avait en fait déjà prolongé mais on ne le savait pas encore).

Pour le cas de Paulo, je le vois partir cet été, clairement, pas cet hiver.

Les transferts de gardiens sont très particuliers, changer de club en cours de saison alors qu'il y aura déjà deux gars en concurrence à ce poste, c'est compliqué à la fois pour le club désirant le prendre (cela signifie un désaveu et un risque de déstabilisation des gardiens actuels) et pour lui (possibilité de se retrouver doublure, d'être confronté à une situation ambiguë et / ou malsaine).

Il vaut mieux qu'il parte l'été dans un club où une hiérarchie aura été définie, où il aura quelques garanties.

Après, je n'en sais rien, de toute façon, le mec est intelligent, il ne fera pas n'importe quoi.



sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 6 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  olivier79000 Lun 18 Jan - 23:47

jaijai a écrit:11 joueurs en fin de contrat, il va y avoir du boulot...

Qui sont les 11 svp ?
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 6 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  Bap* Mar 19 Jan - 9:21

olivier79000 a écrit:
jaijai a écrit:11 joueurs en fin de contrat, il va y avoir du boulot...

Qui sont les 11 svp ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chamois_niortais_football_club#Effectif_professionnel_actuel

Mercato Hiver 2015 - Page 6 391679912

Attention, certains joueurs ont des clauses de +1 dans leur contrat, ils peuvent donc être prolongés automatiquement.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 6 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  olivier79000 Mer 20 Jan - 23:40

http://letalkshowstephanois.fr/selim-kayaci-en-passe-detre-prete-six-mois-a-niort-l2/

Selim Kayaci, milieu de terrain de 20 ans joueur de Karabukspor (2ème division turque) et ancien joueur de Saint Etienne prêté à Niort ?
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 6 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  Lucky Luke Jeu 21 Jan - 0:10

Je ne ferai pas de jugement sur ce joueur. Je ne connais pas du tout.

Il est peut être très bon, mais merde. On peut pas rajouter un peu d'expérience...

La le gars 20 piges pas d'expérience, il prend la place d'un bâtisse ou d'un sambia
Pire encore, si c un milieu off ont commencé vraiment à les empiler avec Selemani, bouardja,djigla, Rocheteau...

J'ai de plus en plus de mal à comprendre la politique de recrutements
Il faut du briscard bordel.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 6 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  olivier79000 Jeu 21 Jan - 0:13

Lucky Luke a écrit:Je ne ferai pas de jugement sur ce joueur. Je ne connais pas du tout.

Il est peut être très bon, mais merde. On peut pas rajouter un peu d'expérience...

La le gars 20 piges pas d'expérience, il prend la place d'un bâtisse ou d'un sambia
Pire encore, si c un milieu off ont commencé vraiment à les empiler avec Selemani, bouardja,djigla, Rocheteau...

J'ai de plus en plus de mal à comprendre la politique de recrutements
Il faut du briscard bordel.


C'est un milieu défensif. Après comme tu dis ça peut être une bonne ou une moins bonne surprise. Affaire à suivre !
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 6 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  didfay85 Jeu 21 Jan - 15:18

Laughing
Lucky Luke a écrit:Je ne ferai pas de jugement sur ce joueur. Je ne connais pas du tout.

Il est peut être très bon, mais merde. On peut pas rajouter un peu d'expérience...

La le gars 20 piges pas d'expérience, il prend la place d'un bâtisse ou d'un sambia
Pire encore, si c un milieu off ont commencé vraiment à les empiler avec Selemani, bouardja,djigla, Rocheteau...

J'ai de plus en plus de mal à comprendre la politique de recrutements
Il faut du briscard bordel.

c'est vrai qu'on voit ce que nous apporte l'experience d'un vieux briscard tel Jeremy Choplin...  Laughing  Mercato Hiver 2015 - Page 6 1770781102

didfay85
Bébé Chamois

Chamois favori : Fred Garny

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 6 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  jaijai Jeu 21 Jan - 16:07

30 ans, vieux briscard...certains papy doivent en prendre un sacré coup sur ce forum en lisant ça...

D'ailleurs ça me rappelle une phrase pleine de vérité lue ce matin sur la NR:

Avec une bonne dose d'envie, un zeste d'enthousiasme et le respect de quelques consignes martelées au préalable, la recette s'avère souvent efficace. Éric Becker et ses joueurs en ont fait la démonstration, bien aidés par l'incapacité chronique des Chamois à enclencher dans la fluidité leurs mouvements offensifs.
Il faut en chercher la cause dans la présence au milieu de terrain, au côté de Roye, d'un trio de joueurs inexpérimentés (Selemani, Bouardja et Sambia) au sein duquel seul le dernier nommé a quelque peu surnagé dans un 4/4/2 parfois excessivement élastique qui a offert trop d'espaces à l'adversaire.
« Trop de garçons n'ont pas été au niveau ce soir », lâchait d'ailleurs le manager général Karim Fradin sans citer de noms. Cette élimination souligne les limites d'une politique assumée de recrutement low coast et d'un groupe en cruel manque de lucidité, un état presque toujours lié à la maturité.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 6 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  geneve1953 Jeu 21 Jan - 19:01

Il est vrai que sans dénigrer les joueurs, plus de la moitié de l'équipe jouait en CFA il n'y a pas si longtemps de ça et
pour les match de coupe l'expérience compte au moins pour 50 pourcent sur le résultat final. :ola:

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 6 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  fran79 Jeu 21 Jan - 19:22

Lucky Luke a écrit:Je ne ferai pas de jugement sur ce joueur. Je ne connais pas du tout.

Il est peut être très bon, mais merde. On peut pas rajouter un peu d'expérience...

La le gars 20 piges pas d'expérience, il prend la place d'un bâtisse ou d'un sambia
Pire encore, si c un milieu off ont commencé vraiment à les empiler avec Selemani, bouardja,djigla, Rocheteau...

J'ai de plus en plus de mal à comprendre la politique de recrutements
Il faut du briscard bordel.

Si c'est un milieu défensif on en a besoin , je ne pense pas que KOUKOU sera chez nous l'année prochaine , comme je le disais dernièrement ce poste est un manque dans l'effectif , je ne suis pas convaincu par BATISSE pour l'instant , j'espère qu'il va ma faire changer d'avis

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 6 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  olivier79000 Ven 22 Jan - 10:00

Il n'y aura pas d'autre arrivée au Mercato d'Hiver !

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2016/01/22/Evian-pour-se-remettre-d-aplomb-2599570
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 6 Empty Mercato Hiver 2015

Message  Leif Ericson Ven 22 Jan - 15:46

le débat sur l'expérience m'énerve un peu. Je pense qu'il s'agit plutôt d'une question d'équilibre.
Sur le milieu incriminé, 1 joueur disputait son 1er match avec l'équipe, les 2 autres jeunes n'y jouent que depuis 1/2 saison et le plus ancien a-t-il les épaules pour les encadrer dans un nouveau rôle en plus ?
Certaines équipes ont gagné 1 voire 2 échelons avec un groupe de jeunes et surtout avec une stabilité (des gars qui jouent ensemble depuis plusieurs années).
Il faut se persuader que le foot est un sport d'EQUIPE.

En plus, certains veulent voir arriver un milieu confirmé. En début d'année, on a donné des responsabilités à Roye, si on fait venir un tel profil .....
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 6 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  jaijai Ven 22 Jan - 16:51

Leif Ericson a écrit:le débat sur l'expérience m'énerve un peu. Je pense qu'il s'agit plutôt d'une question d'équilibre.
Sur le milieu incriminé, 1 joueur disputait son 1er match avec l'équipe, les 2 autres jeunes n'y jouent que depuis 1/2 saison et le plus ancien a-t-il les épaules pour les encadrer dans un nouveau rôle en plus ?
Certaines équipes ont gagné 1 voire 2 échelons avec un groupe de jeunes et surtout avec une stabilité (des gars qui jouent ensemble depuis plusieurs années).
Il faut se persuader que le foot est un sport d'EQUIPE.

En plus, certains veulent voir arriver un milieu confirmé. En début d'année, on a donné des responsabilités à Roye, si on fait venir un tel profil .....

A quels clubs penses tu stp?
Merci
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 6 Empty Mercato Hiver 2015

Message  Leif Ericson Ven 22 Jan - 19:02

Je pensais à Toulouse , Valenciennes ou....
Pour des équipes structurées qui ont bien fonctionné avec leurs jeunes :
Lille champion, Montpellier champion. Nice en ce moment
Nantes, Rennes, Bordeaux évoluent avec une partie de leurs jeunes
et Valenciennes est venu nous battre avec une partie du centre de formation...
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 6 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  Lushow79 Ven 29 Jan - 10:25

Neal Maupay veut être prêté par Saint Étienne, le club est en partenariat avec nous il me semble, nous avons de sérieux problèmes en attaque avec deux profils identiques. Et les médias parlent de Metz, le Red Star, Sochaux, Dijon. Alors oui ce sont des clubs plus prestigieux et plus riches pour payer le salaire de Maupay, mais à quoi sert notre partenariat dans ce cas là ? Depuis ce partenariat dites moi si je me trompe mais à part Mayi (qui fut plutôt une réussite) quel joueur avons nous eu en prêt ?

Lushow79
Jeune Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 6 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  JACQUES Ven 29 Jan - 11:19

Bap l'avait expliqué il me semble il y a quelque temps déjà.

A savoir: Partenariat ne veux pas dire prêt automatique de joueurs. Mais cela veux dire aussi, échanges constructifs sur la gestion, sur le structurel, sur le commercial, la communication, etc.
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 6 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum