Mercato Hiver 2015
+31
didfay85
HAXO
raymond kopa
Lucky Luke
David (Chauray)
Axel
Cendolt
Chris79
Rodney Marshall
babes
jaijai
bp
fan des chamois
Baby79
ChamiChamo
chelemdeur
Eddy Kacé
David79
Le Chroniqueur
Festiv79
olivier79000
gilles7879
Lenin Cat
Leif Ericson
Jobis
Tenaille
fran79
geneve1953
sg
RUPICAPRA
Bap*
35 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Mercato Hiver 2015
Quel serait son interet à partir aujourd'hui??
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
jaijai a écrit:Quel serait son interet à partir aujourd'hui??
Pour lui je ne sais pas, pour le club un moyen de le vendre et de récupérer un peu d argent. J aime sa mentalité.
gilles7879- Chamois de Fer
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin
Quoiqu'il en soit, Paulo a déjà marqué, de son empreinte, l'histoire du Club des Chamois Niortais.
Comme Doudou et bien d'autres, il mériterait d'avoir un Sabot d'or d'Honneur lorsque le moment sera venu pour lui de mettre ses qualités au service d'un autre club.
Comme Doudou et bien d'autres, il mériterait d'avoir un Sabot d'or d'Honneur lorsque le moment sera venu pour lui de mettre ses qualités au service d'un autre club.
David79- Chamois de Bois
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais
David79 a écrit:Quoiqu'il en soit, Paulo a déjà marqué, de son empreinte, l'histoire du Club des Chamois Niortais.
Génération remontée
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Pourrions nous discuter, si certains d'entre vous sont renseignés, des joueurs en fin de contrat dans notre club et des prolongations en vue de certains ? Car je me suis renseigné et la liste que j'ai vu (qui est peut être fausse même si elle ne me parait pas loin de la vérité) me fait particulièrement peur. Le plus important reste pour moi le cas de Paul, est ce qu'une prolongation avec bon de sortie est envisagée par le club et le joueur ?
(ce n'est peut être pas l'endroit pour en parler mais j'estimais que c'était celui qui s'en rapprochait le plus)
(ce n'est peut être pas l'endroit pour en parler mais j'estimais que c'était celui qui s'en rapprochait le plus)
Dernière édition par Lushow79 le Lun 18 Jan - 12:37, édité 1 fois
Lushow79- Jeune Chamois
Lushow79 a écrit:Pourrions nous discuter, si certains d'entre vous sont renseignés, des joueurs en fin de contrat dans notre club et des prolongations en vue de certains ? Car je me suis renseigné et la liste que j'ai vu (qui est peut être fausse même si elle ne me parait pas loin de la vérité) me fait particulièrement peur. Le plus important reste pour moi le cas de Paul, est ce qu'une prolongation avec bon de sortie est envisagée par le club et le joueur ?
Je pense qu'il est beaucoup trop tôt mais qu'on gardera les jeunes et que Paulo partira (s'il ne part pas cet hiver).
Parmi les plus importants il y a également : Tigroudja, Rocheteau, Bong ?, Omrani dont on a beaucoup parlé ici, Koukou ?, Sans. Ca fait beaucoup, pas d'info non plus ?
Lushow79- Jeune Chamois
Et vous oubliez le coach........
Chamois favori : Pascal GASTIEN
11 joueurs en fin de contrat, il va y avoir du boulot...
jaijai- Chamois d'Argent
Ben, c'est comme tous les ans ..
L'an dernier, en février, les joueurs suivants (pour ne parler que des cadres ou jeunes prometteurs ayant assuré) arrivaient au terme de leur contrat en juin 2015 : Bernard, Bong, Lahaye, Roye, Diaw, Malcuit (qui avait en fait déjà prolongé mais on ne le savait pas encore).
Pour le cas de Paulo, je le vois partir cet été, clairement, pas cet hiver.
Les transferts de gardiens sont très particuliers, changer de club en cours de saison alors qu'il y aura déjà deux gars en concurrence à ce poste, c'est compliqué à la fois pour le club désirant le prendre (cela signifie un désaveu et un risque de déstabilisation des gardiens actuels) et pour lui (possibilité de se retrouver doublure, d'être confronté à une situation ambiguë et / ou malsaine).
Il vaut mieux qu'il parte l'été dans un club où une hiérarchie aura été définie, où il aura quelques garanties.
Après, je n'en sais rien, de toute façon, le mec est intelligent, il ne fera pas n'importe quoi.
L'an dernier, en février, les joueurs suivants (pour ne parler que des cadres ou jeunes prometteurs ayant assuré) arrivaient au terme de leur contrat en juin 2015 : Bernard, Bong, Lahaye, Roye, Diaw, Malcuit (qui avait en fait déjà prolongé mais on ne le savait pas encore).
Pour le cas de Paulo, je le vois partir cet été, clairement, pas cet hiver.
Les transferts de gardiens sont très particuliers, changer de club en cours de saison alors qu'il y aura déjà deux gars en concurrence à ce poste, c'est compliqué à la fois pour le club désirant le prendre (cela signifie un désaveu et un risque de déstabilisation des gardiens actuels) et pour lui (possibilité de se retrouver doublure, d'être confronté à une situation ambiguë et / ou malsaine).
Il vaut mieux qu'il parte l'été dans un club où une hiérarchie aura été définie, où il aura quelques garanties.
Après, je n'en sais rien, de toute façon, le mec est intelligent, il ne fera pas n'importe quoi.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
jaijai a écrit:11 joueurs en fin de contrat, il va y avoir du boulot...
Qui sont les 11 svp ?
olivier79000- Chamois de Fer
olivier79000 a écrit:jaijai a écrit:11 joueurs en fin de contrat, il va y avoir du boulot...
Qui sont les 11 svp ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chamois_niortais_football_club#Effectif_professionnel_actuel
Attention, certains joueurs ont des clauses de +1 dans leur contrat, ils peuvent donc être prolongés automatiquement.
http://letalkshowstephanois.fr/selim-kayaci-en-passe-detre-prete-six-mois-a-niort-l2/
Selim Kayaci, milieu de terrain de 20 ans joueur de Karabukspor (2ème division turque) et ancien joueur de Saint Etienne prêté à Niort ?
Selim Kayaci, milieu de terrain de 20 ans joueur de Karabukspor (2ème division turque) et ancien joueur de Saint Etienne prêté à Niort ?
Je ne ferai pas de jugement sur ce joueur. Je ne connais pas du tout.
Il est peut être très bon, mais merde. On peut pas rajouter un peu d'expérience...
La le gars 20 piges pas d'expérience, il prend la place d'un bâtisse ou d'un sambia
Pire encore, si c un milieu off ont commencé vraiment à les empiler avec Selemani, bouardja,djigla, Rocheteau...
J'ai de plus en plus de mal à comprendre la politique de recrutements
Il faut du briscard bordel.
Il est peut être très bon, mais merde. On peut pas rajouter un peu d'expérience...
La le gars 20 piges pas d'expérience, il prend la place d'un bâtisse ou d'un sambia
Pire encore, si c un milieu off ont commencé vraiment à les empiler avec Selemani, bouardja,djigla, Rocheteau...
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Lucky Luke a écrit:Je ne ferai pas de jugement sur ce joueur. Je ne connais pas du tout.
C'est un milieu défensif. Après comme tu dis ça peut être une bonne ou une moins bonne surprise. Affaire à suivre !
Lucky Luke a écrit:Je ne ferai pas de jugement sur ce joueur. Je ne connais pas du tout.
c'est vrai qu'on voit ce que nous apporte l'experience d'un vieux briscard tel Jeremy Choplin...
didfay85- Bébé Chamois
- Chamois favori : Fred Garny
30 ans, vieux briscard...certains papy doivent en prendre un sacré coup sur ce forum en lisant ça...
D'ailleurs ça me rappelle une phrase pleine de vérité lue ce matin sur la NR:
D'ailleurs ça me rappelle une phrase pleine de vérité lue ce matin sur la NR:
Avec une bonne dose d'envie, un zeste d'enthousiasme et le respect de quelques consignes martelées au préalable, la recette s'avère souvent efficace. Éric Becker et ses joueurs en ont fait la démonstration, bien aidés par l'incapacité chronique des Chamois à enclencher dans la fluidité leurs mouvements offensifs.
Il faut en chercher la cause dans la présence au milieu de terrain, au côté de Roye, d'un trio de joueurs inexpérimentés (Selemani, Bouardja et Sambia) au sein duquel seul le dernier nommé a quelque peu surnagé dans un 4/4/2 parfois excessivement élastique qui a offert trop d'espaces à l'adversaire.
« Trop de garçons n'ont pas été au niveau ce soir », lâchait d'ailleurs le manager général Karim Fradin sans citer de noms. Cette élimination souligne les limites d'une politique assumée de recrutement low coast et d'un groupe en cruel manque de lucidité, un état presque toujours lié à la maturité.
jaijai- Chamois d'Argent
Il est vrai que sans dénigrer les joueurs, plus de la moitié de l'équipe jouait en CFA il n'y a pas si longtemps de ça et
pour les match de coupe l'expérience compte au moins pour 50 pourcent sur le résultat final. :ola:
pour les match de coupe l'expérience compte au moins pour 50 pourcent sur le résultat final. :ola:
geneve1953- Grand Chamois
Si c'est un milieu défensif on en a besoin , je ne pense pas que KOUKOU sera chez nous l'année prochaine , comme je le disais dernièrement ce poste est un manque dans l'effectif , je ne suis pas convaincu par BATISSE pour l'instant , j'espère qu'il va ma faire changer d'avis
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
Il n'y aura pas d'autre arrivée au Mercato d'Hiver !
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2016/01/22/Evian-pour-se-remettre-d-aplomb-2599570
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2016/01/22/Evian-pour-se-remettre-d-aplomb-2599570
Mercato Hiver 2015
le débat sur l'expérience m'énerve un peu. Je pense qu'il s'agit plutôt d'une question d'équilibre.
Sur le milieu incriminé, 1 joueur disputait son 1er match avec l'équipe, les 2 autres jeunes n'y jouent que depuis 1/2 saison et le plus ancien a-t-il les épaules pour les encadrer dans un nouveau rôle en plus ?
Certaines équipes ont gagné 1 voire 2 échelons avec un groupe de jeunes et surtout avec une stabilité (des gars qui jouent ensemble depuis plusieurs années).
Il faut se persuader que le foot est un sport d'EQUIPE.
En plus, certains veulent voir arriver un milieu confirmé. En début d'année, on a donné des responsabilités à Roye, si on fait venir un tel profil .....
Sur le milieu incriminé, 1 joueur disputait son 1er match avec l'équipe, les 2 autres jeunes n'y jouent que depuis 1/2 saison et le plus ancien a-t-il les épaules pour les encadrer dans un nouveau rôle en plus ?
Certaines équipes ont gagné 1 voire 2 échelons avec un groupe de jeunes et surtout avec une stabilité (des gars qui jouent ensemble depuis plusieurs années).
En plus, certains veulent voir arriver un milieu confirmé. En début d'année, on a donné des responsabilités à Roye, si on fait venir un tel profil .....
Leif Ericson- Chamois de Fer
- Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN
Leif Ericson a écrit:le débat sur l'expérience m'énerve un peu. Je pense qu'il s'agit plutôt d'une question d'équilibre.
A quels clubs penses tu stp?
Merci
jaijai- Chamois d'Argent
Mercato Hiver 2015
Je pensais à Toulouse , Valenciennes ou....
Pour des équipes structurées qui ont bien fonctionné avec leurs jeunes :
Lille champion, Montpellier champion. Nice en ce moment
Nantes, Rennes, Bordeaux évoluent avec une partie de leurs jeunes
et Valenciennes est venu nous battre avec une partie du centre de formation...
Pour des équipes structurées qui ont bien fonctionné avec leurs jeunes :
Lille champion, Montpellier champion. Nice en ce moment
Nantes, Rennes, Bordeaux évoluent avec une partie de leurs jeunes
et Valenciennes est venu nous battre avec une partie du centre de formation...
Leif Ericson- Chamois de Fer
- Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN
Neal Maupay veut être prêté par Saint Étienne, le club est en partenariat avec nous il me semble, nous avons de sérieux problèmes en attaque avec deux profils identiques. Et les médias parlent de Metz, le Red Star, Sochaux, Dijon. Alors oui ce sont des clubs plus prestigieux et plus riches pour payer le salaire de Maupay, mais à quoi sert notre partenariat dans ce cas là ? Depuis ce partenariat dites moi si je me trompe mais à part Mayi (qui fut plutôt une réussite) quel joueur avons nous eu en prêt ?
Lushow79- Jeune Chamois
Bap l'avait expliqué il me semble il y a quelque temps déjà.
A savoir: Partenariat ne veux pas dire prêt automatique de joueurs. Mais cela veux dire aussi, échanges constructifs sur la gestion, sur le structurel, sur le commercial, la communication, etc.
A savoir: Partenariat ne veux pas dire prêt automatique de joueurs. Mais cela veux dire aussi, échanges constructifs sur la gestion, sur le structurel, sur le commercial, la communication, etc.
JACQUES- Chamois d'Argent
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7