Mercato Hiver 2015
+31
didfay85
HAXO
raymond kopa
Lucky Luke
David (Chauray)
Axel
Cendolt
Chris79
Rodney Marshall
babes
jaijai
bp
fan des chamois
Baby79
ChamiChamo
chelemdeur
Eddy Kacé
David79
Le Chroniqueur
Festiv79
olivier79000
gilles7879
Lenin Cat
Leif Ericson
Jobis
Tenaille
fran79
geneve1953
sg
RUPICAPRA
Bap*
35 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Mercato Hiver 2015
JACQUES a écrit:Bap l'avait expliqué il me semble il y a quelque temps déjà.
A savoir: Partenariat ne veux pas dire prêt automatique de joueurs. Mais cela veux dire aussi, échanges constructifs sur la gestion, sur le structurel, sur le commercial, la communication, etc.
Et je ne suis d'ailleurs pas sur que ce partenariat ne soit pas fini. Il portait sur une saison ou deux je crois.
Ah je suis tout à fait d'accord sur ça mais il devrait malgré tout privilégier les clubs partenaires.
Mais c'est vrai que je me demandais si le partenariat était encore d'actualité, car je crois qu'à l'époque il y avait un lien sur le site officiel des Chamois qui envoyait au site officiel de Sainté ou l'inverse. Ce qui n'est plus le cas.
Mais c'est vrai que je me demandais si le partenariat était encore d'actualité, car je crois qu'à l'époque il y avait un lien sur le site officiel des Chamois qui envoyait au site officiel de Sainté ou l'inverse. Ce qui n'est plus le cas.
Lushow79- Jeune Chamois
Sur le site off des Chams : il y a bien marqué partenaire off des verts
Festiv79- Chamois de Fer
la direction des chamois on proposé a kevin rocheteau un prolongement de 2 ans
Invité- Invité
hispanique 79 a écrit:la direction des chamois on proposé a kevin rocheteau un prolongement de 2 ans
ça c'est une bonne nouvelle, il retrouve pleinement ses sensations...Je l'aime beaucoup ce garçon: travailleur, humble...et à mon sens une belle marge de progression encore devant lui
Chamois favori : Azzo and Gastien family
hispanique 79 a écrit:la direction des chamois on proposé a kevin rocheteau un prolongement de 2 ans
Je suis pas un grammar nazi mais fais attention aux nombreuses fautes quand même s'il te plaît.
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
la direction des chamois a proposé à kevin rocheteau un prolongement de 2 ans . c'est mieux comme ceci lenin cat !!!!Lenin Cat a écrit:hispanique 79 a écrit:la direction des chamois on proposé a kevin rocheteau un prolongement de 2 ans
Je suis pas un grammar nazi mais fais attention aux nombreuses fautes quand même s'il te plaît.
Invité- Invité
un grammar nazi c'est pas dans le dico non plus !!! :Dhispanique 79 a écrit:la direction des chamois a proposé à kevin rocheteau un prolongement de 2 ans . c'est mieux comme ceci lenin cat !!!!Lenin Cat a écrit:hispanique 79 a écrit:la direction des chamois on proposé a kevin rocheteau un prolongement de 2 ans
Invité- Invité
hispanique 79 a écrit:un grammar nazi c'est pas dans le dico non plus !!! :Dhispanique 79 a écrit:la direction des chamois a proposé à kevin rocheteau un prolongement de 2 ans . c'est mieux comme ceci lenin cat !!!!Lenin Cat a écrit:hispanique 79 a écrit:la direction des chamois on proposé a kevin rocheteau un prolongement de 2 ans
Des majuscules et ça serait beaucoup mieux. Ne prend pas mal mes remarques, c'est une déformation professionnelle.
Grammar nazi est une expression qui désigne les gens qui se plaignent des fautes des autres, des langages SMS, etc. Je le suis rarement, quand il y en a vraiment trop
En attendant, revenons à l'Ange bleu.
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Lenin + Nazi, voilà un drôle de mélange ;-)
Fin de l'aparté.
Content pour Kévin.
Fin de l'aparté.
Content pour Kévin.
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7