Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Tarif abonnement saison

+18
eperlan
ChamiChamo
tom79
sg
Bap*
jaijai
babes
laurent79
Tenaille
David (Chauray)
Eddy Kacé
batslam
Lucky Luke
HAXO
Le Chroniqueur
mag 79
GG79
Rodney Marshall
22 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Tarif abonnement saison - Page 4 Empty Re: Tarif abonnement saison

Message  Eddy Kacé Sam 14 Juil - 14:58

Sg tu joues dans la provocation là.
Encore un petit effort et tu vas bientôt dire qu'avec tous les chomeurs en en ce moment en France, on devrait pouvoir remplir les stades à 18h45 parce qu'à cette heure là, les chômeurs ont fini la sieste.
Non, faut être sérieux 2 mns.

Les mecs qui sont prêt à faire de gros efforts vis à vis de leur boulot pour aller voir un match des chamois, y'en a pas 200.
Personnellement, j'aime les chamois mais je ne sacrifierais pas grand chose de mon agenda pour aller les voir. Je n'irais pas poser un 1/2 rtt non plus (ou une fois dans l'année, oui). Je ne ferais pas d'efforts démesuré.
C'est une passion, pas une folie.
Il y a beaucoup de gens qui aiment aller voir les chamois mais qui ne sont pas prêt à faire un effort pour débaucher plus tôt (et rattrapper le retard plus tard).
Nous ne sommes pas à Lens ou à Marseille ou les clubs sont une religion.
La preuve, notre forum n'a jamais atteint 200 personnes simultanément.

PS : Je bosse dans une mutuelle et je ne fini jamais à 17h le Vendredi soir. Hier soir, j'y étais encore à 18h30.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Tarif abonnement saison - Page 4 Empty Re: Tarif abonnement saison

Message  sg Sam 14 Juil - 16:14

Tanfé a écrit:Sg tu joues dans la provocation là.
Encore un petit effort et tu vas bientôt dire qu'avec tous les chomeurs en en ce moment en France, on devrait pouvoir remplir les stades à 18h45 parce qu'à cette heure là, les chômeurs ont fini la sieste.
Non, faut être sérieux 2 mns.

Les mecs qui sont prêt à faire de gros efforts vis à vis de leur boulot pour aller voir un match des chamois, y'en a pas 200.
Personnellement, j'aime les chamois mais je ne sacrifierais pas grand chose de mon agenda pour aller les voir. Je n'irais pas poser un 1/2 rtt non plus (ou une fois dans l'année, oui). Je ne ferais pas d'efforts démesuré.
C'est une passion, pas une folie.
Il y a beaucoup de gens qui aiment aller voir les chamois mais qui ne sont pas prêt à faire un effort pour débaucher plus tôt (et rattrapper le retard plus tard).
Nous ne sommes pas à Lens ou à Marseille ou les clubs sont une religion.
La preuve, notre forum n'a jamais atteint 200 personnes simultanément.

PS : Je bosse dans une mutuelle et je ne fini jamais à 17h le Vendredi soir. Hier soir, j'y étais encore à 18h30.


Il n'y a aucune provocation dans mes propos.

Il y a simplement un compromis à trouver :

Sans Be In - en l'état actuel des choses - les clubs de L2 sont asphyxiés (ce n'est pas moi qui le dit, les présidents de clubs sont unanimes là-dessus).

(Ce n'est pas pour le fun d'ailleurs que les Chamois saisissent le CNOSF pour récupérer 900.000,00 € de droits, c'est parce qu'on en a besoin).

Quant aux créneaux horaires, il est assez normal et logique, que Be In choisisse ceux qui rentabilisent le mieux leur investissement sachant qu'un certain nombre sont déjà pris par Canal +.

Et ils acceptent de mettre 12 millions le vendredi soir avec la L2 en hors d'oeuvre, une émission du style "Canal Football Club" ensuite et enfin la cerise, le match de L1.

Tu peux faire tous les schémas que tu veux pour les créneaux, tu es aussi incapable que moi, je pense, de faire le buiseness plan d'une chaîne de télé.

Maintenant Be In a accepté de décaler les matchs de 18 H 00 à 18 H 45 (l'action des supporters s'est donc déjà révélée efficace).

Quant aux spectateurs, même si pour certains, ce sera totalement impossible, c'est sûr, la majorité pourra se rendre dans les stades le vendredi à 18 H 45 (personne ne me fera croire le contraire), après c'est effectivement juste une question de priorité, d'effort à faire ou d'organisation.

Pour moi, les Chamois sont une priorité, et à la limite, je préfère qu'il y ait dans les stades moins de monde mais des gens dont le match de leur club va être la priorité, je suis loin d'être sûr que l'on y perde au change.

C'est juste une question de compromis, d'un côté l'argent de Be In qui a fait un effort pour reporter son horaire, de l'autre, l'effort des supporters à faire.

Pour moi, c'est clair, si on ne veut pas de l'argent de Be In et si chacun n'est pas prêt à faire un effort pour se débrouiller à être au stade à 18 H 45 (ce que je comprends parfaitement), notre club n'a rien à faire à ce niveau.

Après, peut-être que vous aurez raison, que cet horaire aura des répercussions financières plus importantes pour les clubs que l'apport escompté, ce qui pourra faire bouger les lignes, mais ça, on ne pourra le savoir que dans plusieurs mois.









sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Tarif abonnement saison - Page 4 Empty Censure cite officiel

Message  Invité Sam 14 Juil - 16:35

J'ai posté cette intervention en commentaires sur le site officiel dans la rubrique "Abonnements saison 2012-2013 : ça démarre fort !"

Résultat : elle a été censurée !!!

De mieux en mieux !

Inutile de préciser que j'aurais préféré une réponse explicative de ce loupé concernant la non-réservation de places des fidèles abonnés plutôt qu'une censure pure et simple.
Quand on ne sait pas répondre, on fait en sorte qu'on ne pose pas de question ...


Fantomas 79 a écrit:Les abonnés ont reçu un courrier du club confirmant que leur ancienne place était réservée jusqu'au 20 juillet.

Et dans les faits ?

Niet, Nada, ZERO, Loupé, tu changes de place mon lapin !

Quelle surprise de vouloir prendre sa place habituelle à côté de ses amis, depuis presque 10 ans et de se voir opposer un refus car la dite place réservée "fidèle abonné" a été délivrée à quelqu'un d'autre !!!!

Et on fait quoi maintenant ? Tu discutes du match au portable avec tes copains éparpillés dans la tribune ....

C'est bien la peine d'envoyer un courrier ... quel amateurisme !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tarif abonnement saison - Page 4 Empty Re: Tarif abonnement saison

Message  GG79 Sam 14 Juil - 17:02

le site officiel a la censure facile, c'est honteux, de quel droit accepter ou refuser un message.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Tarif abonnement saison - Page 4 Empty Re: Tarif abonnement saison

Message  Invité Sam 14 Juil - 17:22

GG79 a écrit:le site officiel a la censure facile, c'est honteux, de quel droit accepter ou refuser un message.


On se croirait presque en Corée du Nord ( oui j' exagère ).... essaye au pire de Bien pesé sur les mots, de mettre une tartine de compliment... et la on se rapprocherait des images de pleure Coréen suite au décès de leur Maître....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tarif abonnement saison - Page 4 Empty Re: Tarif abonnement saison

Message  GG79 Sam 14 Juil - 23:54

Alors j'argumente: seuls les messages élogieux à l'eau de rose sont publiés, toute remarque autre que le "brossage dans le sens du poil" est mise en modération puis ne paraît pas donc est censurée.C'est plus clair?
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Tarif abonnement saison - Page 4 Empty Re: Tarif abonnement saison

Message  Invité Sam 14 Juil - 23:56

Fantomas 79 a écrit:J'ai posté cette intervention en commentaires sur le site officiel dans la rubrique "Abonnements saison 2012-2013 : ça démarre fort !"

Résultat : elle a été censurée !!!

De mieux en mieux !

Inutile de préciser que j'aurais préféré une réponse explicative de ce loupé concernant la non-réservation de places des fidèles abonnés plutôt qu'une censure pure et simple.
Quand on ne sait pas répondre, on fait en sorte qu'on ne pose pas de question ...


Fantomas 79 a écrit:Les abonnés ont reçu un courrier du club confirmant que leur ancienne place était réservée jusqu'au 20 juillet.

Et dans les faits ?

Niet, Nada, ZERO, Loupé, tu changes de place mon lapin !

Quelle surprise de vouloir prendre sa place habituelle à côté de ses amis, depuis presque 10 ans et de se voir opposer un refus car la dite place réservée "fidèle abonné" a été délivrée à quelqu'un d'autre !!!!

Et on fait quoi maintenant ? Tu discutes du match au portable avec tes copains éparpillés dans la tribune ....

C'est bien la peine d'envoyer un courrier ... quel amateurisme !

Voilà une bonne raison de ne pas y mettre les pieds ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tarif abonnement saison - Page 4 Empty Re: Tarif abonnement saison

Message  Invité Dim 15 Juil - 0:06

GG79 a écrit:Alors j'argumente: seuls les messages élogieux à l'eau de rose sont publiés, toute remarque autre que le "brossage dans le sens du poil" est mise en modération puis ne paraît pas donc est censurée.C'est plus clair?

J' avais compris GG79, mon message était ironique et allait totalement dans le même sens que le tient ! Tarif abonnement saison - Page 4 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tarif abonnement saison - Page 4 Empty Re: Tarif abonnement saison

Message  GG79 Dim 15 Juil - 9:47

Oups pardon.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Tarif abonnement saison - Page 4 Empty Re: Tarif abonnement saison

Message  Invité Dim 15 Juil - 9:50

Fantomas 79 a écrit:J'ai posté cette intervention en commentaires sur le site officiel dans la rubrique "Abonnements saison 2012-2013 : ça démarre fort !"

Résultat : elle a été censurée !!!

De mieux en mieux !

Inutile de préciser que j'aurais préféré une réponse explicative de ce loupé concernant la non-réservation de places des fidèles abonnés plutôt qu'une censure pure et simple.
Quand on ne sait pas répondre, on fait en sorte qu'on ne pose pas de question ...


Fantomas 79 a écrit:Les abonnés ont reçu un courrier du club confirmant que leur ancienne place était réservée jusqu'au 20 juillet.

Et dans les faits ?

Niet, Nada, ZERO, Loupé, tu changes de place mon lapin !

Quelle surprise de vouloir prendre sa place habituelle à côté de ses amis, depuis presque 10 ans et de se voir opposer un refus car la dite place réservée "fidèle abonné" a été délivrée à quelqu'un d'autre !!!!

Et on fait quoi maintenant ? Tu discutes du match au portable avec tes copains éparpillés dans la tribune ....

C'est bien la peine d'envoyer un courrier ... quel amateurisme !

j'ai posté également quelques posts critiques mais corrects qui ont été censurés.
inutile d'autoriser des commentaires dans ce cas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tarif abonnement saison - Page 4 Empty Re: Tarif abonnement saison

Message  tom79 Dim 22 Juil - 12:00

ca va faire gueuler dans les chaumieres mais j'ai pris mon abo vendredi Smile

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

Tarif abonnement saison - Page 4 Empty Re: Tarif abonnement saison

Message  Invité Dim 22 Juil - 23:24

moi g pris la la mienne avec 2 autres personnes et la travée "d" est pratiquement pleine qui m'ont mis en "E" dixit la personne que g vue pour mon abonnement . Tarif abonnement saison - Page 4 1770781102

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tarif abonnement saison - Page 4 Empty Re: Tarif abonnement saison

Message  tom79 Lun 23 Juil - 9:28

hispanique 79 a écrit:moi g pris la la mienne avec 2 autres personnes et la travée "d" est pratiquement pleine qui m'ont mis en "E" dixit la personne que g vue pour mon abonnement . Tarif abonnement saison - Page 4 1770781102

c'est tres bizarre.... car du coup si on veut prendre une place a la billeterie en ligne en pesage il reste que la tribune D ^^

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

Tarif abonnement saison - Page 4 Empty Re: Tarif abonnement saison

Message  Lucky Luke Lun 23 Juil - 9:41

tom79 a écrit:
hispanique 79 a écrit:moi g pris la la mienne avec 2 autres personnes et la travée "d" est pratiquement pleine qui m'ont mis en "E" dixit la personne que g vue pour mon abonnement . Tarif abonnement saison - Page 4 1770781102

c'est tres bizarre.... car du coup si on veut prendre une place a la billeterie en ligne en pesage il reste que la tribune D ^^

D'ou l'interet d'un abonnement non?

Si tu ve ta place sur à un endroit beh tu t'abonnes non?

sinon bah tu prends ce qu'il reste

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Tarif abonnement saison - Page 4 Empty Re: Tarif abonnement saison

Message  tom79 Lun 23 Juil - 9:50

william79 a écrit:
tom79 a écrit:
hispanique 79 a écrit:moi g pris la la mienne avec 2 autres personnes et la travée "d" est pratiquement pleine qui m'ont mis en "E" dixit la personne que g vue pour mon abonnement . Tarif abonnement saison - Page 4 1770781102

c'est tres bizarre.... car du coup si on veut prendre une place a la billeterie en ligne en pesage il reste que la tribune D ^^

D'ou l'interet d'un abonnement non?

Si tu ve ta place sur à un endroit beh tu t'abonnes non?

sinon bah tu prends ce qu'il reste

ben c'est ce que j'ai fais william Smile et je suis en D en plein milieu^^

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

Tarif abonnement saison - Page 4 Empty Re: Tarif abonnement saison

Message  Invité Lun 23 Juil - 21:31

tom79 a écrit:
william79 a écrit:
tom79 a écrit:
hispanique 79 a écrit:moi g pris la la mienne avec 2 autres personnes et la travée "d" est pratiquement pleine qui m'ont mis en "E" dixit la personne que g vue pour mon abonnement . Tarif abonnement saison - Page 4 1770781102

c'est tres bizarre.... car du coup si on veut prendre une place a la billeterie en ligne en pesage il reste que la tribune D ^^

D'ou l'interet d'un abonnement non?

Si tu ve ta place sur à un endroit beh tu t'abonnes non?

sinon bah tu prends ce qu'il reste

ben c'est ce que j'ai fais william Smile et je suis en D en plein milieu^^
il restait en b jeudi en debut d'aprés midi que la rangée 19 Tarif abonnement saison - Page 4 1770781102

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tarif abonnement saison - Page 4 Empty Re: Tarif abonnement saison

Message  GG79 Lun 23 Juil - 23:01

Cela veut il dire qu il y aurait des abonnes en D en C en E au point de repousser les abonnements actuels aux travees B et E ?
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Tarif abonnement saison - Page 4 Empty Re: Tarif abonnement saison

Message  Invité Lun 23 Juil - 23:13

GG79 a écrit:Cela veut il dire qu il y aurait des abonnes en D en C en E au point de repousser les abonnements actuels aux travees B et E ?
l'autre jour il y avait 400 abonnements de vendus.. sur 10000 places, seule la D doit etre complete (allée centrale)

je crois que hispanique voulait parler de la D, et non de la B

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tarif abonnement saison - Page 4 Empty abonnement

Message  Invité Mer 28 Mai - 14:04

bonjour
j'ai tenter de renouvellé mon abonnement sur le site officiel,sa ne fonctionne pas pouvez vous m expliquer
cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tarif abonnement saison - Page 4 Empty Re: Tarif abonnement saison

Message  mag 79 Mer 28 Mai - 15:44

obelmel a écrit:bonjour
j'ai tenter de renouvellé mon abonnement sur le site officiel,sa ne fonctionne pas pouvez vous m expliquer
cordialement
As tu reçu ton identifiant et ton mot de passe de la part du club ??
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Tarif abonnement saison - Page 4 Empty Re: Tarif abonnement saison

Message  Invité Mer 28 Mai - 15:52

non mAG RIEN DANS LA BOITE AU LETTRES 'et pas de mail pourtant je suis abonné ??? :ola:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tarif abonnement saison - Page 4 Empty Re: Tarif abonnement saison

Message  tom79 Mer 28 Mai - 16:06

obelmel a écrit:non mAG RIEN DANS LA BOITE AU LETTRES 'et pas de mail pourtant je suis abonné ??? :ola:

tu vas recevoir un courrier que j'ai recu ce matin pour mon nouvel abonnement avec un mdp et identifiant pour voir te reabonner

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

Tarif abonnement saison - Page 4 Empty Re: Tarif abonnement saison

Message  Invité Mer 28 Mai - 16:08

OK MERCI BEAUCOUP MAG. :ola:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tarif abonnement saison - Page 4 Empty Re: Tarif abonnement saison

Message  Invité Mer 28 Mai - 16:11

mince merci TOM79

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tarif abonnement saison - Page 4 Empty Re: Tarif abonnement saison

Message  mag 79 Mer 28 Mai - 17:07

Je l'ai recu ce matin aussi  Tarif abonnement saison - Page 4 3067676803
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Tarif abonnement saison - Page 4 Empty Re: Tarif abonnement saison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum