Tarif abonnement saison
+18
eperlan
ChamiChamo
tom79
sg
Bap*
jaijai
babes
laurent79
Tenaille
David (Chauray)
Eddy Kacé
batslam
Lucky Luke
HAXO
Le Chroniqueur
mag 79
GG79
Rodney Marshall
22 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Tarif abonnement saison
si je l ais pas demain je vais au siege sa doit etre ouvert ,jhabite a coté du stade et je l' est pas lol
Invité- Invité
une autre question ,j'ai voulu éditer mon profil perso ,j'ai tout rempli et rien c'est comme si j'avais rien fait ???
Invité- Invité
Est ce que quelqu'un a commandé son nouvel abonnement par le web ????
Alors ???
Alors ???
mag 79- Chamois de Feu
mag 79 a écrit:Est ce que quelqu'un a commandé son nouvel abonnement par le web ????
Alors ???
Je l'ai fait dès que j'ai reçu le courrier. Que veux-tu savoir exactement?
Invité- Invité
Si cela à fonctionné !!Manu17 a écrit:mag 79 a écrit:Est ce que quelqu'un a commandé son nouvel abonnement par le web ????
Alors ???
Je l'ai fait dès que j'ai reçu le courrier. Que veux-tu savoir exactement?
Merci.
mag 79- Chamois de Feu
Mon compte a bien été débité de 145 euros (135 + 10 de frais d'envoi) mais je n'ai pas reçu l'abonnement, ce qui ne m'inquiète pas pour l'instant. Cela me laisse le soin de contempler celui de la saison passée que je garde comme un trophée.
Invité- Invité
Les 10 euros de frais d'envoi sont un peu plus abusé que l'augmentation si vous voulez mon avis de mec qui ne prend pas d'abonnement.
ChamiChamo- Chamois de Fer
C'est vrai. Mais vu que Vinci abuse sur ses tarifs et que l'Etat se sert copieusement sur le prix des carburants, le calcul est vite fait.
Invité- Invité
Qui ne dit rien consent !
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
Oui. On consent.
C'est le prix de la "prestation de service" d'envoi de l'abonnement, grassement surcôtée par rapport au prix postal. Personnellement, cela ne me dérange pas. Je suivrai d'ici quelques jours la même initiative que Manu17. Et pourtant, je suis bien plus proche du stade que ce dernier, pouvant aisément m'éviter cet envoi payant.
Je ne suis pas regardant sur cette dépense d'abonnement. Et j'ai le même réflexe depuis 15 ans. Je préfère "donner" au club pour assouvir ma passion. Et les augmentations successives ne me paraissent pas insurmontables, rapportées sur cette longue période.
C'est le prix de la "prestation de service" d'envoi de l'abonnement, grassement surcôtée par rapport au prix postal. Personnellement, cela ne me dérange pas. Je suivrai d'ici quelques jours la même initiative que Manu17. Et pourtant, je suis bien plus proche du stade que ce dernier, pouvant aisément m'éviter cet envoi payant.
Je ne suis pas regardant sur cette dépense d'abonnement. Et j'ai le même réflexe depuis 15 ans. Je préfère "donner" au club pour assouvir ma passion. Et les augmentations successives ne me paraissent pas insurmontables, rapportées sur cette longue période.
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
Bien sûr que c'est cher. D'ailleurs, tout est toujours trop cher ma bonne dame.
Un calcul rapide me permet d'affirmer que je claque environ 400 euros par saison pour venir à Niort sans compter les matches de coupe. Quand une décision de l'Etat ou les fluctuations du marché du brut génèrent une augmentation de 5 centimes sur le carburant ça revient approximativement au même que les 10% du prix de l'abonnement. Et je n'imagine même pas ce que dépensent ceux (Stéphane, Camox) qui font les déplacements régulièrement.
Concernant les frais d'envoi en recommandé avec AR, La Poste prend déjà quasiment 5 euros au tarif le plus bas. Alors, ça fait cher en frais de gestion mais comparativement au coût d'un trajet, cela reste très avantageux. Pour tout dire, c'est même une aubaine pour moi.
Un calcul rapide me permet d'affirmer que je claque environ 400 euros par saison pour venir à Niort sans compter les matches de coupe. Quand une décision de l'Etat ou les fluctuations du marché du brut génèrent une augmentation de 5 centimes sur le carburant ça revient approximativement au même que les 10% du prix de l'abonnement. Et je n'imagine même pas ce que dépensent ceux (Stéphane, Camox) qui font les déplacements régulièrement.
Concernant les frais d'envoi en recommandé avec AR, La Poste prend déjà quasiment 5 euros au tarif le plus bas. Alors, ça fait cher en frais de gestion mais comparativement au coût d'un trajet, cela reste très avantageux. Pour tout dire, c'est même une aubaine pour moi.
Invité- Invité
Manu17 a écrit:C'est vrai. Mais vu que Vinci abuse sur ses tarifs et que l'Etat se sert copieusement sur le prix des carburants, le calcul est vite fait.
On a pas trop à se plaindre sur le prix des carburants dans la région, vu qu'on ne paye qu'une partie de la TIPP (merci Ségo pour le coup )
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Je viens de recevoir ma nouvelle carte d'abonnement, pas de soucis.
Nickel chrome !!!!! Y a plus qu'a.....
Nickel chrome !!!!! Y a plus qu'a.....
ALLEZ CHAMOIS
mag 79- Chamois de Feu
mag 79 a écrit:Je viens de recevoir ma nouvelle carte d'abonnement, pas de soucis.
Nickel chrome !!!!! Y a plus qu'a.....ALLEZ CHAMOIS
C'est la même que l'année dernière ou sa a changé ?
Invité- Invité
Idem sauf le logo bien surJason17 a écrit:mag 79 a écrit:Je viens de recevoir ma nouvelle carte d'abonnement, pas de soucis.
mag 79- Chamois de Feu
mag 79 a écrit:Idem sauf le logo bien surJason17 a écrit:mag 79 a écrit:Je viens de recevoir ma nouvelle carte d'abonnement, pas de soucis.
Ok merci
Invité- Invité
Bonjour, quelqu'un sait-il si la campagne d'abonnements a été fructueuse et si la campagne d'affichage publicitaire a donc porté ses fruits?
GG79- Chamois de Bois
Déjà 2000 abonnés
http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2014/07/04/abonnements-saison-20142015-cest-parti/
http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2014/07/04/abonnements-saison-20142015-cest-parti/
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Ca serait vraiment interessant de faire un sondage parmi les abonnés pour savoir si:
- Ce sont des nouveaux abonnés.
- Si oui a combien de matchs ils ont assisté la saison derniere.
- combien se sont abonnés grace à la campagne de pub.
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
jaijai a écrit:Ca serait vraiment interessant de faire un sondage parmi les abonnés pour savoir si:
Cette analyse, il aurait fallu la faire au stade de l'abonnement.
J'ai reçu ma carte il y a 3 jours. Elle porte le numéro 292. Ce qui voudrait dire que l'engouement portant ce chiffre à 2000 aujourd'hui se soit manifesté tout récemment. Un engouement gonflé par le réabonnement des anciens abonnés qui avaient jusqu'à ce jour pour "conserver" leur place habituelle.
Les bons résultats niortais, le gonflement de la fréquentation en 2014 ont dû en convertir un certain nombre. Je crois moins à l'attraction de la campagne de pub pour tirer les "urbains" vers le stade et une formule d'abonnement. Mais elle s'avère utile, nécessaire dans le sens où le public trouve historiquement son gisement dans une population "non niortaise".
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
Lucky Luke a écrit:Déjà 2000 abonnés
Je suis allé renouveler mon abonnement cette semaine et une des personnes du club espérait 800 abonnés cette année d'où mon étonnement de tes chiffres.
Au passage le club ferait bien d'investir dans un 2° ordinateur pour soulager le personnel (charmant) chargé de l'abonnement.
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
Le chiffres sur la carte ne correspond pas au nombre dabonnés, lan dernier javais le. 50602
Lucky Luke- Chamois d'Or
C'est le numéro d'abonné, le mien est le 4633 comme l'année dernière.
David79- Chamois de Bois
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais
A propos du "scandale" de la hausse "abominable" des abonnements à Niort.
Les tarifs des abonnements en Ligue 2
Tableau comparatif des abonnements pour la saison 2014-2015 en se basant sur le 1er prix pour un abonnement saison (19 matchs à domicile).
Source : http://maligue2.fr/les-tarifs-abonnements-en-ligue-2/
Les tarifs des abonnements en Ligue 2
Tableau comparatif des abonnements pour la saison 2014-2015 en se basant sur le 1er prix pour un abonnement saison (19 matchs à domicile).
Source : http://maligue2.fr/les-tarifs-abonnements-en-ligue-2/
Dernière édition par Bap* le Mar 15 Juil - 16:33, édité 1 fois
Le moins cher est à 60euros chez nous et non 50
Lucky Luke- Chamois d'Or
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7