Tarif abonnement saison
+18
eperlan
ChamiChamo
tom79
sg
Bap*
jaijai
babes
laurent79
Tenaille
David (Chauray)
Eddy Kacé
batslam
Lucky Luke
HAXO
Le Chroniqueur
mag 79
GG79
Rodney Marshall
22 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Tarif abonnement saison
ABONNEMENTS TARIF NORMAL
TRIBUNE CENTRALE = 270 €
TRIBUNES LATERALES = 190 €
PESAGES = 120 €
POPULAIRES = 60 €
ABONNEMENTS DEMI-TARIF (sur présentation d’un justificatif *)
TRIBUNE CENTRALE = 135 €
TRIBUNES LATERALES = 95 €
PESAGES = 60 €
POPULAIRES = 30 €
* Scolaires et lycéens accompagnés d’une personne majeure, étudiants, demandeurs d’emploi, personnes à mobilité réduite (taux d’incapacité entre 50 et 79 %) et accompagnateurs des personnes à mobilité réduite (taux d’incapacité entre 50 et 79 %).
Nous vous précisons que tous ces abonnements seront mis en vente à partir du mercredi 4 juillet à la boutique du club (située sur le parking du stade René-Gaillard côté Avenue de la Venise Verte).
TRIBUNE CENTRALE = 270 €
TRIBUNES LATERALES = 190 €
PESAGES = 120 €
POPULAIRES = 60 €
ABONNEMENTS DEMI-TARIF (sur présentation d’un justificatif *)
TRIBUNE CENTRALE = 135 €
TRIBUNES LATERALES = 95 €
PESAGES = 60 €
POPULAIRES = 30 €
* Scolaires et lycéens accompagnés d’une personne majeure, étudiants, demandeurs d’emploi, personnes à mobilité réduite (taux d’incapacité entre 50 et 79 %) et accompagnateurs des personnes à mobilité réduite (taux d’incapacité entre 50 et 79 %).
Nous vous précisons que tous ces abonnements seront mis en vente à partir du mercredi 4 juillet à la boutique du club (située sur le parking du stade René-Gaillard côté Avenue de la Venise Verte).
Invité- Invité
Re: Tarif abonnement saison
et le prix pour nos Unicamox en pesages?
Rodney Marshall- Chamois de Feu
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
Reste à savoir avant de s'abonner à quelle heure se dérouleront les matchs !
Invité- Invité
Pour Hispanique si tu parles des abonnements au Stade, ça commence à partir du 4 Juillet !
Invité- Invité
MERCIANTHONY79 a écrit:Pour Hispanique si tu parles des abonnements au Stade, ça commence à partir du 4 Juillet !
Invité- Invité
Et ce qui serait bien c est que les sieges abonnes soient clairement identifies de façon a ce que personne muni d un ticket numerote ne se trompe et occupe un siege d ou il se fera de toutes manieres ejecté alors il faut mettre un gros autocollant sur chaque siege abonné
GG79- Chamois de Bois
Oui, ça c'est une bonne idée, rien de plus énervant d'être obligé de virer des gens qui ne sont pas leurs places.
Heureusement dans mon coin il y a un fidèle qui surveille, mais quand même.
Cette année avec les affiches de match ce sera encore plus dur.
Heureusement dans mon coin il y a un fidèle qui surveille, mais quand même.
Cette année avec les affiches de match ce sera encore plus dur.
mag 79- Chamois de Feu
Pour info, j'ai vu une pub dans la NR où la Société Générale offrait un abonnement pour cette saison. Est-ce que vous avez des renseignements à ce sujet ? merci d'avance.
Invité- Invité
Chamoiseau a écrit:Pour info, j'ai vu une pub dans la NR où la Société Générale offrait un abonnement pour cette saison. Est-ce que vous avez des renseignements à ce sujet ? merci d'avance.
Cette banque, partenaire des Chamois, offre effectivement un abonnement d'une valeur de 120 euros (soit un abonnement en pesages) pour tout compte ouvert sous son enseigne.
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
Le Chroniqueur a écrit:Chamoiseau a écrit:Pour info, j'ai vu une pub dans la NR où la Société Générale offrait un abonnement pour cette saison. Est-ce que vous avez des renseignements à ce sujet ? merci d'avance.
Cette banque, partenaire des Chamois, offre effectivement un abonnement d'une valeur de 120 euros (soit un abonnement en pesages) pour tout compte ouvert sous son enseigne.
Pour les 50 premiers entrant !
Invité- Invité
GG79 a écrit:Et ce qui serait bien c est que les sieges abonnes soient clairement identifies de façon a ce que personne muni d un ticket numerote ne se trompe et occupe un siege d ou il se fera de toutes manieres ejecté alors il faut mettre un gros autocollant sur chaque siege abonné
Salut tous
Niveau billeterie il y a beaucoup à faire:
L'an dernier les places gratuites pour enfant étaient données pour un certain endroit du pesage, l' adulte qui venait avec les enfants et qui payait sa place se trouvait à un autre endroit.....Pas top !
HAXO- Chamois d'Argent
Chamois favori : Pascal GASTIEN
HAXO a écrit:GG79 a écrit:Et ce qui serait bien c est que les sieges abonnes soient clairement identifies de façon a ce que personne muni d un ticket numerote ne se trompe et occupe un siege d ou il se fera de toutes manieres ejecté alors il faut mettre un gros autocollant sur chaque siege abonné
Salut tous
L'an dernier les places gratuites pour enfant étaient données pour un certain endroit du pesage, l' adulte qui venait avec les enfants et qui payait sa place se trouvait à un autre endroit.....Pas top !
C' est vrai que c' est vraiment pas top, dans ces cas là faut pas s' étonner d' avoir des personnes qui ne sont pas à leurs places, car il ont rejoint le copain !
Moi même je suis le premier à le faire... d' où l' intérêt d' avoir une billetterie en ligne, pour ne pas être obligé d' attendre le copain le jour du match à l' entrée..., de lui prendre son billet... et de pouvoir si tu as, lui rendre la monnaie...
Invité- Invité
[quote="ANTHONY79"]
Oui mais rarement a chaque match les tribunes pesage était pleine a craqué .
HAXO a écrit:GG79 a écrit:Et ce qui serait bien c est que les sieges abonnes soient clairement identifies de façon a ce que personne muni d un ticket numerote ne se trompe et occupe un siege d ou il se fera de toutes manieres ejecté alors il faut mettre un gros autocollant sur chaque siege abonné
Salut tous
Invité- Invité
[quote="Jasonunicamox79"]
Je te rassures, il y a pas besoin que le stade soit plein... pour qu' un vieux con vienne te réclamer sa place, alors que deux places après tu en a dix de libre....
ANTHONY79 a écrit:HAXO a écrit:GG79 a écrit:Et ce qui serait bien c est que les sieges abonnes soient clairement identifies de façon a ce que personne muni d un ticket numerote ne se trompe et occupe un siege d ou il se fera de toutes manieres ejecté alors il faut mettre un gros autocollant sur chaque siege abonné
Salut tous
Je te rassures, il y a pas besoin que le stade soit plein... pour qu' un vieux con vienne te réclamer sa place, alors que deux places après tu en a dix de libre....
Invité- Invité
Entièrement d'accord, il ya 10 places a cote tu t'y installes puis a 5 minutes du coup d'envoi ya plus que 3 places car ton abonnement tu l'as pris au centre du terrain pour la vue.Donc a 3 minutes du coup d'envoi tu te fais jeter par 3 mecs qui te montrent leur abonnement a ces places, tu dois degager et là, sous pression c'est toi qui fait chier tout le monde pour recuperer ta place que les occupants ne veulent plus te ceder car ils vont devoir se deplacer de plusieurs dizaines de places sur les cotes.ALORS JE VEUX QUE MA PLACE SOIT MARQUEE ABONNE SINON JE LA MARQUE MOI MEME !!!!!!!
GG79- Chamois de Bois
[quote="ANTHONY79"]
Si il y en a dix de libre à coté , tu t'y installe , c'est quand même pas compliqué . Après pour les gamins qui t'accompagnent , c'est vrai que c'est pas génial de ne pas avoir des places rapprochées .
Jasonunicamox79 a écrit:ANTHONY79 a écrit:HAXO a écrit:GG79 a écrit:Et ce qui serait bien c est que les sieges abonnes soient clairement identifies de façon a ce que personne muni d un ticket numerote ne se trompe et occupe un siege d ou il se fera de toutes manieres ejecté alors il faut mettre un gros autocollant sur chaque siege abonné
Salut tous
Si il y en a dix de libre à coté , tu t'y installe , c'est quand même pas compliqué . Après pour les gamins qui t'accompagnent , c'est vrai que c'est pas génial de ne pas avoir des places rapprochées .
Invité- Invité
[quote="pepitos79"]
Sauf que tu fais déplacer le pote qui est à sa place plus les 3 autres personnes... Pour un seul
Con qui veut SA PLACE ! Moi aussi sa m' arrive de pas avoir ma Place je m' adapte !
ANTHONY79 a écrit:Jasonunicamox79 a écrit:ANTHONY79 a écrit:HAXO a écrit:GG79 a écrit:Et ce qui serait bien c est que les sieges abonnes soient clairement identifies de façon a ce que personne muni d un ticket numerote ne se trompe et occupe un siege d ou il se fera de toutes manieres ejecté alors il faut mettre un gros autocollant sur chaque siege abonné
Salut tous
Sauf que tu fais déplacer le pote qui est à sa place plus les 3 autres personnes... Pour un seul
Con qui veut SA PLACE ! Moi aussi sa m' arrive de pas avoir ma Place je m' adapte !
Invité- Invité
moi aussi je me suis adapté mais cette année je n'ai plus envie
GG79- Chamois de Bois
tout les ans a la meme epoque vous nous faites suez avec ca
vous en avait pas marre de chipoté pour rien serieux
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
william79 a écrit:tout les ans a la meme epoque vous nous faites suez avec ca
Je vois pas le rapport William, si tous les ans c' est pareil... c' est qu' il faudrait un évolution pour le système des places c' est tout !
c' est pas du chipotage !!
Invité- Invité
Et puis les gens qui sont abonnés et qui veulent récupérer leur places ne sont pas tous des [size=18]CONS[/size]
Sinon ça sert à quoi de s'abonner ????
mag 79- Chamois de Feu
mag 79 a écrit:Et puis les gens qui sont abonnés et qui veulent récupérer leur places ne sont pas tous des CONS
Il n' y a pas que les abonnés qui veulent récupérer leur place... !
Invité- Invité
Suis d'accord avec vous sur le principe mais admettez que si vous etes 3 places au dessus en dessous a droite ou a gauche de votre place c'est pas un drame quand meme???
Pour moi s'abonné c'est etre sur d'avoir une place lors des gros matchs
apres que ca soit la miennes ou non je m'en balance
Pour moi s'abonné c'est etre sur d'avoir une place lors des gros matchs
apres que ca soit la miennes ou non je m'en balance
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Moi je vois pas ou est le probleme ??
- Tu as un billet avec un numéro de places et un pour le rang...
- Tu te mets à ta place et puis c'est tout...
Et si tu veux y aller avec des potes tu réserves avant, bien sur si tu es loin !!! il est vrai qu'une location par internet
serait pas mal. Mais les gens qui prennent ta place sont souvent les mêmes.
Et cette année avec les matchs à sensations, ça va pas être de la tarte.
- Tu as un billet avec un numéro de places et un pour le rang...
- Tu te mets à ta place et puis c'est tout...
Et si tu veux y aller avec des potes tu réserves avant, bien sur si tu es loin !!! il est vrai qu'une location par internet
serait pas mal. Mais les gens qui prennent ta place sont souvent les mêmes.
Et cette année avec les matchs à sensations, ça va pas être de la tarte.
mag 79- Chamois de Feu
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7