Abonnement 2016-2017
+9
chelemdeur
JACQUES
Leif Ericson
minoskovic
GG79
David79
Chanio44
eperlan
Lucky Luke
13 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 1 sur 1
Abonnement 2016-2017
Vous pouvez vous réabonner en ligne depuis ce matin
http://billetterie.chamoisniortais.dspsport.com/dsp/WEB/Site/index.htm?wId=CNFC
dommage qu'il n'y est aucune comm à ce sujet
si j'avais pas fouiner on le devine comment
http://billetterie.chamoisniortais.dspsport.com/dsp/WEB/Site/index.htm?wId=CNFC
dommage qu'il n'y est aucune comm à ce sujet
si j'avais pas fouiner on le devine comment
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Re: Abonnement 2016-2017
J'ai reçu hier le courrier pour me réabonner (140 € en pesage).
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
e[b]perlan a écrit:J'ai reçu hier le courrier pour me réabonner (140 €[/b] en pesage).
T'es bien vu toi? Pour moi, c'est 145€...
Chanio44- Chamois de Fer
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes
Je ne suis pas chez moi , ma mémoire défaillante m' a accordé une réduction de 5 €.Chanio44 a écrit:e[b]perlan a écrit:J'ai reçu hier le courrier pour me réabonner (140 €[/b] en pesage).
T'es bien vu toi? Pour moi, c'est 145€...
Quelqu'un peut-il me dire si la boutique est ouverte aujourd'hui ou demain, pour retirer ma carte d'abonnement?
Je n'arrive pas à trouver les horaires d'ouverture, ni à joindre le club!!
Je n'arrive pas à trouver les horaires d'ouverture, ni à joindre le club!!
Chanio44- Chamois de Fer
Voici les infos sur le ré abonnement 2016-2017.
http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2016/06/14/abonnements-saison-2016-2017/
Il n'y a pas d'autres infos sur l'ouverture de la boutique. Sinon, tu peux t'abonner sur le site (voir ci dessus aussi) directement.
http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2016/06/14/abonnements-saison-2016-2017/
Il n'y a pas d'autres infos sur l'ouverture de la boutique. Sinon, tu peux t'abonner sur le site (voir ci dessus aussi) directement.
David79- Chamois de Bois
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais
Merci David!
En fait, j'ai déjà repris mon abonnement!
Je voulais profiter de quelques jours de vacances sur Niort pour retirer ma carte directement à la boutique!!
En fait, j'ai déjà repris mon abonnement!
Je voulais profiter de quelques jours de vacances sur Niort pour retirer ma carte directement à la boutique!!
Chanio44- Chamois de Fer
Tu aurais pu demander un envoi postal de ta carte d'abonnement. Sinon, tu peux la récupérer la veille de match. Je peux aussi te conseiller d'appeler l’accueil Chamois au Tél : 05 49 79 40 20.
Bon courage.
Bon courage.
David79- Chamois de Bois
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais
145.00€ un abonnement, le moins cher à Niort, on se rend compte que nous nous trouvons sur le podium national des clubs les plus chers de France.
Je ne sais pas si à Niort, on réalise que c'est une somme conséquente pour des petits budgets.
Franchement, il n' y a vraiment pas moyen (on se demande comment font les autres !) d'ouvrir en abonnement ou en billetterie simple une tribune populaire ( la C par exemple ) pour des gens comme les étudiants, les demandeurs d'emploi... etc
Moi, ça me gêne de savoir que quelqu'un doive se priver de foot à Niort pour des raisons financières.
Je ne sais pas si à Niort, on réalise que c'est une somme conséquente pour des petits budgets.
Franchement, il n' y a vraiment pas moyen (on se demande comment font les autres !) d'ouvrir en abonnement ou en billetterie simple une tribune populaire ( la C par exemple ) pour des gens comme les étudiants, les demandeurs d'emploi... etc
Moi, ça me gêne de savoir que quelqu'un doive se priver de foot à Niort pour des raisons financières.
GG79- Chamois de Bois
Il y a un tarif reduit à 85.00€ pour les etudiants, demandeurs d'emploi,...
145€ je trouve ça moi aussi assez cher pour la qualité du stade notamment, mais il ne faut pas oublier que c'est en tribune latéral couverte et non derrière les buts comme la plupart des prix avec lequel ce tarif est comparé.
145€ je trouve ça moi aussi assez cher pour la qualité du stade notamment, mais il ne faut pas oublier que c'est en tribune latéral couverte et non derrière les buts comme la plupart des prix avec lequel ce tarif est comparé.
2ème équipe préférée : Monaco
Il y a des places derrière les buts ?
Leif Ericson- Chamois de Fer
- Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN
Sauf que tu n'as pas le choix.
C'est 85.00€ minimum et en formule abonnement !
Ce dont je veux parler, c'est une formule sans abonnement pour les jeunes qui viennent au coup par coup par exemple.
C'est 85.00€ minimum et en formule abonnement !
Ce dont je veux parler, c'est une formule sans abonnement pour les jeunes qui viennent au coup par coup par exemple.
GG79- Chamois de Bois
Pour comparaison avec le Red Star dans leur nouvelle enceinte du stade Jean Bouin
https://billetterie.redstar.fr/reserve/?id=20&match=red-star-fc-vs.aj-auxerre
https://billetterie.redstar.fr/reserve/?id=20&match=red-star-fc-vs.aj-auxerre
JACQUES- Chamois d'Argent
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
Tout à fait d'accord avec vous. On peut espérer que le nouveau stade permettra d'offrir une palette plus étendue pour permettre à chacun de venir au stade.
Le foot est un sport populaire qui doit le rester.
Le foot est un sport populaire qui doit le rester.
faut pas déconner de dire que 145€ pour l'année c'est cher, vous avez du culot. Je vous rappelle que rapporter à un seul match cela fait 7.63€ whaou quel dépense.
Vous vous plaignez de ne pas voir de jeu, d'équipe au chamois mes vous n'êtes même pas capable d'allonger un billet pour aider les chamois.
Vous me faites rire, et heureusement pour vous que vous n'habitez pas en Angleterre car les 145€ c'est pour un match.
Les petits ouvriers ou jeune étudiants s'ils veulent se payer un match c'est au minimum une 5ième division.
Vous vous plaignez de ne pas voir de jeu, d'équipe au chamois mes vous n'êtes même pas capable d'allonger un billet pour aider les chamois.
Vous me faites rire, et heureusement pour vous que vous n'habitez pas en Angleterre car les 145€ c'est pour un match.
Les petits ouvriers ou jeune étudiants s'ils veulent se payer un match c'est au minimum une 5ième division.
chelemdeur- Chamois de Bois
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM
Stéphane a raison...ou presque. L’équivalent de Ligue 2 en Angleterre, on paye 30 euros minimum chaque match. Je trouve le prix a RG raisonnable.
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
OK, le foot doit rester un sport populaire donc accessible à tous financièrement.
Mais payer entre 7 et 8 € pour un spectacle vivant de 1 H 30 (dont les acteurs sont des professionnels), je ne suis pas sûr qu'il existe beaucoup moins cher, que ce soit dans le sport ou dans tous autres spectacles vivants joués par des personnes dont c'est le métier.
Mais payer entre 7 et 8 € pour un spectacle vivant de 1 H 30 (dont les acteurs sont des professionnels), je ne suis pas sûr qu'il existe beaucoup moins cher, que ce soit dans le sport ou dans tous autres spectacles vivants joués par des personnes dont c'est le métier.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Je rejoins sg ramené à un match cela reste accessible et heureusement. Mais l exemple anglais n' est pas à souhaiter pour autant.
7-8€ par match pour un spectacle vivant cela peut sembler abordable pour certains mais par pour tout le monde.
Il me semble intéressant d'envisager plusieurs formules " low cost" qui permettraient l'accès à plus de personnes et de remplir plus souvent le stade.
Je pense que pour les joueurs il est plus sympa d'avoir un stade plein d'abonnés qui viennent par conviction plutôt qu'un stade plein ponctuellement lorsque les places sont offertes à des " visiteurs" qui ne savaient pas quoi faire ce soir là.
Juste un petit bémol sur le terme " spectacle vivant" , pendant 2 ans rien de très vivant !!
Il me semble intéressant d'envisager plusieurs formules " low cost" qui permettraient l'accès à plus de personnes et de remplir plus souvent le stade.
Je pense que pour les joueurs il est plus sympa d'avoir un stade plein d'abonnés qui viennent par conviction plutôt qu'un stade plein ponctuellement lorsque les places sont offertes à des " visiteurs" qui ne savaient pas quoi faire ce soir là.
Juste un petit bémol sur le terme " spectacle vivant" , pendant 2 ans rien de très vivant !!
charlyhebdo- Chamois de Feu
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool
Justement, la "populaire" est maintenant en Pesage G à 7€ plein tarif (7€ en réduit) contre 13€ en pesage normale.
Pour justement permettre aux plus petits budgets de venir ET d'être mieux placés...
Pour justement permettre aux plus petits budgets de venir ET d'être mieux placés...
Invité- Invité
Sport populaire doit rimer avec prix d'entrées attractifs. Le football fait partie de ces sports qui drainent du monde.
Les structures et enceintes actuelles permettent d'offrir une variété de situations, de vision du jeu et du terrain, à la hauteur de chaque "pouvoir d'achat".
Pour revenir au débat du "prix d'entrée à Niort", le tarif ne me semble pas pour autant usurpé. Il ne faut surtout pas rapprocher "spectacle" et "prix d'entrée", ce que certains ont parfois tendance à assimiler.
Les structures et enceintes actuelles permettent d'offrir une variété de situations, de vision du jeu et du terrain, à la hauteur de chaque "pouvoir d'achat".
Pour revenir au débat du "prix d'entrée à Niort", le tarif ne me semble pas pour autant usurpé. Il ne faut surtout pas rapprocher "spectacle" et "prix d'entrée", ce que certains ont parfois tendance à assimiler.
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais