-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Joueur de la saison ?

+7
Eddy Kacé
mag 79
Adib
Lucky Luke
charlyhebdo
gro chat
Rodney Marshall
11 participants

Aller en bas

Joueur de la saison ? Empty Joueur de la saison ?

Message  Rodney Marshall Sam 18 Mai - 0:03

C'est vrai que le foot est un sport collectif, une équipe, un groupe, mais on a vu des joueurs clés cette saison: les deux gardiens, Lahaye, Konate, Bernard, Gastien. Mais je dois dire que Pallois était immense. Un joueur exceptionnel avec un grand cœur.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Joueur de la saison ? Empty Re: Joueur de la saison ?

Message  Invité Sam 18 Mai - 0:17

ok pour BERNARD et PALLOIS, mais LAHAYE a été trop lontemps blessé pour l'élire joueur de la saison(même s'il a fait de gros matches depuis qu'il est devenu titulaire) et quand à GASTIEN plutôt bon lors de la 1ère partie de saison transparent depuis. Et même si j'ai une tendresse particulière pour Quentin, je vote Nicolas PALLOIS qui a été immense!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueur de la saison ? Empty Re: Joueur de la saison ?

Message  gro chat Sam 18 Mai - 0:36

Pour moi aussi Pallois, sans contestation possible. Enorme du début à la fin. Pour moi LA révélation.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Joueur de la saison ? Empty Re: Joueur de la saison ?

Message  charlyhebdo Sam 18 Mai - 1:09

C'est reparti, après le sabot d'or , le joueur de la saison !!!
Laissez cette connerie aux journalistes.
Le foot est un sport collectif, pas de bonnes équipes sans de bons joueurs mais pas de bons joueurs sans bonnes équipes.
Les joueurs ont , comme nous, des hauts et des bas, ils ont donné le maximum pour bien figurer lors de cette première saison en L2 pour la majorité d'entre eux; BRAVO
L'EQUIPE a fait le travail, LE GROUPE est resté uni, est-ce nécessaire de se lancer dans une élection du joueur de la saison.
Ou alors poussez la plaisanterie jusqu'au bout et invitez Madame de FONTENAY !!!
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Joueur de la saison ? Empty Re: Joueur de la saison ?

Message  Invité Sam 18 Mai - 1:11

PALLOIS pour moi aussi sans aucune hésitation, c'est LA bonne trouvaille de cette année et quel roc en defense, sobre et tres tres efficace..

Un petit mot aussi pour jimmy Roye qui nous aura rapporter des points tres precieux, un but, une passe decisive toujours au bon moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueur de la saison ? Empty Re: Joueur de la saison ?

Message  Lucky Luke Sam 18 Mai - 1:57

Charly hebdo tu nous enmmerdeeeee :evil:
Putain il fait du bien celui la.

si tu n'es pas content des topics passes ton chemin

Pour moi ce sera Bernard pour sa régularité ou roye qui nous colle encore c'est 9 buts dans l'année et au niveau du dessus. Et encore un but salvateur comme un an avant

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Joueur de la saison ? Empty Re: Joueur de la saison ?

Message  Adib Sam 18 Mai - 11:13

c'est vrai que jimmy fait une bonne saison. C'est pas un monstre physiquement et pas un dribleur de première mais son pied est très adroit et ça c'est vraiment utile pour la finition et les coup de pied arrêtés.

Si on retient un joueur de la saison je pense que pallois a été un sacré tollier il a du avoir un match et demi grand max un peu moins excellent qu'à son habitude.

Et pour quentin Bernard trophée de la régularité sans conteste !


Adib
Grand Chamois

Masculin Localisation : Pontivy (56)
Occupation : Chanteur Lyrique

Revenir en haut Aller en bas

Joueur de la saison ? Empty Re: Joueur de la saison ?

Message  mag 79 Sam 18 Mai - 11:40

Oui choix difficile entre Pallois et Bernard ???
Mais je vote Pallois
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Joueur de la saison ? Empty Re: Joueur de la saison ?

Message  Eddy Kacé Sam 18 Mai - 12:10

Je mettrais Gastien Junior.
Sans lui, on serait en national car il n'y avait personne pour le suppléer donc logique qu'il ait souffert en fin de saison.

Pallois a fait une très bonne saison mais je l'estime moins "indispensable" car, et ça a été le cas plusieurs fois, il pouvait être remplacé dans l'axe de la défense, par Bong ou autres.

Concernant Bernard, j'ai rien contre lui mais donner cette récompense à un arrière gauche, c'est quand même assez curieux. Ce n'est quand même pas le poste le plus stratégique.

Roye peut etre un candidat sérieux... mais je ne suis pas fan. Je l'ai dis plusieurs fois et je n'ai pas pour habitude de changer d'avis comme ça.
Cela dit, je reconnais qu'il nous a sauvé plusieurs fois la baraque.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Joueur de la saison ? Empty Re: Joueur de la saison ?

Message  gro chat Sam 18 Mai - 12:36

charlyhebdo tu exagère là franchement... Joueur de la saison ? 1393368258
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Joueur de la saison ? Empty Re: Joueur de la saison ?

Message  HAXO Sam 18 Mai - 15:16

Pour le dernier sabot d'or j'ai voté PALLOIS....

Il peut en effet mérité le titre de joueur de la saison même si Quentin a été aussi très bon sans oublier nos deux gardiens qui ont été au top

Niveau révélation je mettrai bien HOULA et KOUKOU

niveau déception LAFOURCADE DURAK
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Joueur de la saison ? Empty Re: Joueur de la saison ?

Message  Invité Sam 18 Mai - 15:28

HAXO a écrit:Pour le dernier sabot d'or j'ai voté PALLOIS....

Il peut en effet mérité le titre de joueur de la saison même si Quentin a été aussi très bon sans oublier nos deux gardiens qui ont été au top

Niveau révélation je mettrai bien HOULA et KOUKOU

niveau déception LAFOURCADE DURAK

Tout est dit dans ton poste Haxo, je suis du même avis Joueur de la saison ? 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueur de la saison ? Empty Re: Joueur de la saison ?

Message  Invité Sam 18 Mai - 15:30

HAXO a écrit:Pour le dernier sabot d'or j'ai voté PALLOIS....

Il peut en effet mérité le titre de joueur de la saison même si Quentin a été aussi très bon sans oublier nos deux gardiens qui ont été au top

Niveau révélation je mettrai bien HOULA et KOUKOU

niveau déception LAFOURCADE DURAK

Egalement, comme souvent cette saison sur ce forum ! Joueur de la saison ? 3067676803

Et en forumeur de l' année je mettrai Guigui, qui nous a intégré cette saison, toujours de bonne humeur ! Joueur de la saison ? 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueur de la saison ? Empty Re: Joueur de la saison ?

Message  Thierry Lhermitte Sam 18 Mai - 16:34

Pallois, sans hésiter.

C'est celui qui a le mieux maitrisé son sujet,et, plus difficile, avec le plus de constance.
La meilleure recrue, celle qui a assumé son statut de valeur ajoutée sans ciller.
Incompréhensible que Laval l'ait laissé partir alors qu'Hins et ses dirigeants savaient Rose sur le départ.
Mais c'est très bien comme ça, merci à nos camarades Mayennais, on peut continuer à faire des affaires ensemble si ça les branche.

Junior termine difficilement sa saison.
On l'évoquait du côté de Sainté.
Oleksiak, dans les tribunes face à Auxerre, n'a pas dû repartir dans le Forez convaincu.
Ou alors pour La Chapelle Saint-Etienne, club partenaire, comme le soufflait goguenard ce bon vieux Perlinpinpin?
Il n'est pas au niveau de son père. S'il part en Ligue 1, il va souffrir.
Malgré tout très utile et auteur d'une bonne saison, évidemment...

Un léger cran en-dessous, on retrouvera le diabolique Roye, dans tous les bons coups, avec ses 8 pions et 6 passes décisives.



Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Joueur de la saison ? Empty Re: Joueur de la saison ?

Message  Invité Sam 18 Mai - 17:18

ANTHONY79 a écrit:
HAXO a écrit:Pour le dernier sabot d'or j'ai voté PALLOIS....

Il peut en effet mérité le titre de joueur de la saison même si Quentin a été aussi très bon sans oublier nos deux gardiens qui ont été au top

Niveau révélation je mettrai bien HOULA et KOUKOU

niveau déception LAFOURCADE DURAK

Egalement, comme souvent cette saison sur ce forum ! Joueur de la saison ? 3067676803

Et en forumeur de l' année je mettrai Guigui, qui nous a intégré cette saison, toujours de bonne humeur ! Joueur de la saison ? 3603028494

Joueur de la saison ? 83138432 Joueur de la saison ? 83138432 Joueur de la saison ? 83138432 Joueur de la saison ? 83138432 Joueur de la saison ? 83138432 Joueur de la saison ? 83138432 Joueur de la saison ? 83138432 Joueur de la saison ? 83138432 Joueur de la saison ? 83138432 Joueur de la saison ? 83138432 Joueur de la saison ? 83138432 Joueur de la saison ? 2781363517

Merci mais vous êtes tous formidable, on forme un noyau dur de passionné, certes on est pas tous camox mais notre amour pour le club est et restera intact quoi il arrive. En ce sens il n'y a pas de forumeur de l'année Joueur de la saison ? 3067676803

Pour l'anecdote ( attention je vais raconter un peu ma vie, à bon entendeur) :

Mes parents et ma famille en général n'étant pas fan de foot je ne me suis intéressé que tard au football, heureusement pour moi, un pote adorait ce sport ce qui m'a incité à m'y intéresser.
Quelle bonne idée .
Un jour, un mois de Mai 2007, ce pote en question ( à cette époque nous avions donc 14 ans ) me propose de venir voir les chamois à Rg avec son père ( habitué des lieux ), ce 25 mai 2007 fût mon premier match que j'ai regardé des chamois, par la même, découverte des lieux, de l'équipe que je ne suivais pas du tout et pour tout vous dire que je ne connaissais même pas ^^
Ce jour là , je ne l'oublierai jamais, victoire 3-0 ( but de chapuis, leroy et Rivière de mémoire ), ambiance monstre, ola ..
Les chamois assuraient leur maintien. Le stade fût alors envahi de supporter mais malheureusement arrivé devant la grille, les stadiers commençaient à en interdire l'accès. J'en garde encore de la frustration !!!!

Cela fait donc 6 ans mois pour mois que je connais et supporte les chamois niortais !!!

Pour finir ( je ne vais pas raconter ma vie 3000 ans, ça va être ennuyeux pour vous à la fin ) : depuis ce jour je viens régulièrement au stade, les encourager, vibrer ... ) mais il faut avouer que depuis que j'ai mon permis ( depuis juillet 2011), j'y viens encore plus souvent à savoir dès que je le peux.
Ayant découvert par hasard ce forum, je m'y suis inscrit en Decembre dernier et je ne regrette pas .

D'ailleurs pour ceux qui seront abonné l'année prochaine, je compte me joindre à vous, j'espère qu'il y aura de la place Wink

P.S : encore désolé de vous avoir loupé hier à la buvette, la prochaine fois, j'enverrai qq à ma place chercher ma bière et je vous trouverai en attendant Joueur de la saison ? 2781363517



Dernière édition par Guiguichamois le Sam 18 Mai - 17:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueur de la saison ? Empty Re: Joueur de la saison ?

Message  HAXO Sam 18 Mai - 17:45

Guiguichamois a écrit:
ANTHONY79 a écrit:
HAXO a écrit:Pour le dernier sabot d'or j'ai voté PALLOIS....

Il peut en effet mérité le titre de joueur de la saison même si Quentin a été aussi très bon sans oublier nos deux gardiens qui ont été au top

Niveau révélation je mettrai bien HOULA et KOUKOU

niveau déception LAFOURCADE DURAK

Egalement, comme souvent cette saison sur ce forum ! Joueur de la saison ? 3067676803

Et en forumeur de l' année je mettrai Guigui, qui nous a intégré cette saison, toujours de bonne humeur ! Joueur de la saison ? 3603028494

Joueur de la saison ? 83138432 Joueur de la saison ? 83138432 Joueur de la saison ? 83138432 Joueur de la saison ? 83138432 Joueur de la saison ? 83138432 Joueur de la saison ? 83138432 Joueur de la saison ? 83138432 Joueur de la saison ? 83138432 Joueur de la saison ? 83138432 Joueur de la saison ? 83138432 Joueur de la saison ? 83138432 Joueur de la saison ? 2781363517

Merci mais vous êtes tous formidable, on forme un noyau dur de passionné, certes on est pas tous camox mais notre amour pour le club est et restera intact quoi il arrive. En ce sens il n'y a pas de forumeur de l'année Joueur de la saison ? 3067676803



Tu as parfaitement raison, nous sommes tous des passionnés de ce club, mais nous vivons notre passion différemment.
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Joueur de la saison ? Empty Re: Joueur de la saison ?

Message  Invité Sam 18 Mai - 18:04

HAXO a écrit:
Guiguichamois a écrit:
ANTHONY79 a écrit:
HAXO a écrit:Pour le dernier sabot d'or j'ai voté PALLOIS....

Il peut en effet mérité le titre de joueur de la saison même si Quentin a été aussi très bon sans oublier nos deux gardiens qui ont été au top

Niveau révélation je mettrai bien HOULA et KOUKOU

niveau déception LAFOURCADE DURAK

Egalement, comme souvent cette saison sur ce forum ! Joueur de la saison ? 3067676803

Et en forumeur de l' année je mettrai Guigui, qui nous a intégré cette saison, toujours de bonne humeur ! Joueur de la saison ? 3603028494

Joueur de la saison ? 83138432 Joueur de la saison ? 83138432 Joueur de la saison ? 83138432 Joueur de la saison ? 83138432 Joueur de la saison ? 83138432 Joueur de la saison ? 83138432 Joueur de la saison ? 83138432 Joueur de la saison ? 83138432 Joueur de la saison ? 83138432 Joueur de la saison ? 83138432 Joueur de la saison ? 83138432 Joueur de la saison ? 2781363517

Merci mais vous êtes tous formidable, on forme un noyau dur de passionné, certes on est pas tous camox mais notre amour pour le club est et restera intact quoi il arrive. En ce sens il n'y a pas de forumeur de l'année Joueur de la saison ? 3067676803



Tu as parfaitement raison, nous sommes tous des passionnés de ce club, mais nous vivons notre passion différemment.

Et c'est ce qui donne tous sont interet au forum, si on vivais la passion du club exactement pareil il n'y aurait plus aucun debat ni discussion pimenté..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueur de la saison ? Empty Re: Joueur de la saison ?

Message  Chanio44 Sam 18 Mai - 23:41

Guiguichamois a écrit:
Pour l'anecdote ( attention je vais raconter un peu ma vie, à bon entendeur) :

Mes parents et ma famille en général n'étant pas fan de foot je ne me suis intéressé que tard au football, heureusement pour moi, un pote adorait ce sport ce qui m'a incité à m'y intéresser.
Quelle bonne idée .
Un jour, un mois de Mai 2007, ce pote en question ( à cette époque nous avions donc 14 ans ) me propose de venir voir les chamois à Rg avec son père ( habitué des lieux ), ce 25 mai 2007 fût mon premier match que j'ai regardé des chamois, par la même, découverte des lieux, de l'équipe que je ne suivais pas du tout et pour tout vous dire que je ne connaissais même pas ^^
Ce jour là , je ne l'oublierai jamais, victoire 3-0 ( but de chapuis, leroy et Rivière de mémoire ), ambiance monstre, ola ..


Ca me rappelle quelqu'un ton histoire!! Joueur de la saison ? 3603028494
Avec quelques années de plus... Joueur de la saison ? 1770781102

C'est un pote qui m'a amené la 1ère fois à RG (alors que je ne m'intéressais pas particulièrement au foot) pour un match face au grand Bordeaux (champion de France en titre...), c'était un soir de mars 88, nos Chamois évoluaient en D1.

A ta différence, ça s"était conclu par un match nul 0 à 0... Mais quel souvenir!!!

En tous cas, ça fait 25 ans (ça ne nous rajeunit pas tout ça!!!), que je suis ce club, et j'espère qu'il y aura encore quelques belles soirées comme celle vécue hier soir!!!

Chanio44
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Région Nantaise
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Joueur de la saison ? Empty Re: Joueur de la saison ?

Message  sg Sam 18 Mai - 23:53

Personne ne se dégage vraiment en cette fin de cette saison.

Certes, il y a Pallois, il l'a déjà eu.

Je voterai Délecroix, absolument décisif depuis son retour, c'est probablement (pour moi) notre meilleur joueur.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Joueur de la saison ? Empty Re: Joueur de la saison ?

Message  Rodney Marshall Dim 19 Mai - 0:06

tu as raison. Il est superbe. Delecroix, Pallois, Koukou, Sane: l'ossature potentielle de l’équipe 2013-2014.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Joueur de la saison ? Empty Re: Joueur de la saison ?

Message  Invité Dim 19 Mai - 0:24

Chanio44 a écrit:
Guiguichamois a écrit:
Pour l'anecdote ( attention je vais raconter un peu ma vie, à bon entendeur) :

Mes parents et ma famille en général n'étant pas fan de foot je ne me suis intéressé que tard au football, heureusement pour moi, un pote adorait ce sport ce qui m'a incité à m'y intéresser.
Quelle bonne idée .
Un jour, un mois de Mai 2007, ce pote en question ( à cette époque nous avions donc 14 ans ) me propose de venir voir les chamois à Rg avec son père ( habitué des lieux ), ce 25 mai 2007 fût mon premier match que j'ai regardé des chamois, par la même, découverte des lieux, de l'équipe que je ne suivais pas du tout et pour tout vous dire que je ne connaissais même pas ^^
Ce jour là , je ne l'oublierai jamais, victoire 3-0 ( but de chapuis, leroy et Rivière de mémoire ), ambiance monstre, ola ..


Ca me rappelle quelqu'un ton histoire!! Joueur de la saison ? 3603028494
Avec quelques années de plus... Joueur de la saison ? 1770781102

C'est un pote qui m'a amené la 1ère fois à RG (alors que je ne m'intéressais pas particulièrement au foot) pour un match face au grand Bordeaux (champion de France en titre...), c'était un soir de mars 88, nos Chamois évoluaient en D1.

A ta différence, ça s"était conclu par un match nul 0 à 0... Mais quel souvenir!!!

En tous cas, ça fait 25 ans (ça ne nous rajeunit pas tout ça!!!), que je suis ce club, et j'espère qu'il y aura encore quelques belles soirées comme celle vécue hier soir!!!

Joueur de la saison ? 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueur de la saison ? Empty Re: Joueur de la saison ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum