Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tarif abonnement saison

+18
eperlan
ChamiChamo
tom79
sg
Bap*
jaijai
babes
laurent79
Tenaille
David (Chauray)
Eddy Kacé
batslam
Lucky Luke
HAXO
Le Chroniqueur
mag 79
GG79
Rodney Marshall
22 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Tarif abonnement saison - Page 3 Empty Re: Tarif abonnement saison

Message  Invité Jeu 12 Juil - 22:53

Je n'ai eu aucun problème pour récupérer la même place que l'an dernier !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  laurent79 Ven 13 Juil - 11:07

vu sur le site off

Une semaine seulement après le lancement de la campagne, déjà 360 supporters(trices) ont souscrit leur abonnement (dont 60% de nouveaux abonnés), soit un chiffre d’ores et déjà identique à celui de la saison dernière.

laurent79
laurent79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : granzay
Chamois favori : garny-sala-bossis

Message  Lucky Luke Ven 13 Juil - 11:29

laurent79 a écrit:vu sur le site off

Une semaine seulement après le lancement de la campagne, déjà 360 supporters(trices) ont souscrit leur abonnement (dont 60% de nouveaux abonnés), soit un chiffre d’ores et déjà identique à celui de la saison dernière.

Je viens de voir ca également 60% de nouveaux ca veut donc dire que seulement 40% ont repris

Mlaheureusement je pense que ca bougera pas beaucoup plus maintenant

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Message  babes Ven 13 Juil - 11:55

william79 a écrit:
laurent79 a écrit:vu sur le site off

Je viens de voir ca également 60% de nouveaux ca veut donc dire que seulement 40% ont repris

Mlaheureusement je pense que ca bougera pas beaucoup plus maintenant
Le calcul ne marche pas comme ça, ça ne veut pas dire que 40% des abonnés de l'année dernière ont reconduit mais plutôt que 40% des abonnées de cette saison, sont des anciens Tarif abonnement saison - Page 3 2781363517
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Message  jaijai Ven 13 Juil - 12:18

Autrement dit presque 100% des abonnés de cette saison sont des anciens...ça va etre sympa l'ambiance à RG !!!
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Message  babes Ven 13 Juil - 12:23

jaijai a écrit:Autrement dit presque 100% des abonnés de cette saison sont des anciens...ça va etre sympa l'ambiance à RG !!!
Ben non, y'a plus de nouveaux que d'anciens...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Message  Invité Ven 13 Juil - 12:25

babes a écrit:
jaijai a écrit:Autrement dit presque 100% des abonnés de cette saison sont des anciens...ça va etre sympa l'ambiance à RG !!!
Ben non, y'a plus de nouveaux que d'anciens...

Je crois que c' est pas dans ce sens là qu' il a voulu l' exprimer..... Rolling Eyes Tarif abonnement saison - Page 3 2781363517

Invité
Invité

Tarif abonnement saison - Page 3 Empty Re: Tarif abonnement saison 2012/2013

Message  Invité Ven 13 Juil - 13:00

j'étais présent à la boutique quand le chiffre a été annoncé.
Le club s'est fixé un objectif de 1000 abonnés, je leur ai dit qu'il ne fallait pas rêver avec des matchs à 18h45.

Invité
Invité

Message  Lucky Luke Ven 13 Juil - 13:14

Yannick79 a écrit:j'étais présent à la boutique quand le chiffre a été annoncé.
Le club s'est fixé un objectif de 1000 abonnés, je leur ai dit qu'il ne fallait pas rêver avec des matchs à 18h45.

Comme dit plus haut avec des matchs à 20h et l'histoire d'amour naissante entre le club et le public c'etait largement possible
mais la.....

Quelle a était leur réponse quand tu as dit faut pas révé????

Lucky Luke
Chamois d'Or

Message  Invité Ven 13 Juil - 15:14

360 abonnés Wahou. Ca mérite un communiqué sur le site off çà !

60% de nouveaux, c'est le fameux "nouveau public" de Biétry çà non ? Tarif abonnement saison - Page 3 1896979547

Invité
Invité

Message  Invité Ven 13 Juil - 15:56

Une fois de plus , je pense que vous surestimez l'impact négatif des matchs à 18h45 sur le public Niortais . Je suis persuadé que les Chamois vont battre leur record de nombre d'abonnés cette saison .

Invité
Invité

Message  Invité Ven 13 Juil - 16:32

Bien sûr que les Chamois vont avoir un bon chiffre d'abonnés (enfin bon pour Niort). C'est normal.

Qu'ils battent leur record j'en sais rien, j'ai aucune idée du chiffre record.

Mais le chiffre aurait été meilleur avec un horaire convenable. Tu ne peux pas le nier quand même.

Et l'avantage des Chamois, c'est qu'on est dans un ville tertiaire avec la possibilité de sortir tôt du taf pour pas mal de monde. Dès que t'as un peu de route, c'est mort. Et encore, à Niort, t'as pas trop de bouchons...

Et il ne faut pas oublier que pas mal de monde vient de l'extérieur de Niort.

Mais je vais pas toujours répéter les mêmes trucs...

Invité
Invité

Message  Invité Ven 13 Juil - 17:34

DM a écrit:Bien sûr que les Chamois vont avoir un bon chiffre d'abonnés (enfin bon pour Niort). C'est normal.

Qu'ils battent leur record j'en sais rien, j'ai aucune idée du chiffre record.

Mais le chiffre aurait été meilleur avec un horaire convenable. Tu ne peux pas le nier quand même.

Et l'avantage des Chamois, c'est qu'on est dans un ville tertiaire avec la possibilité de sortir tôt du taf pour pas mal de monde. Dès que t'as un peu de route, c'est mort. Et encore, à Niort, t'as pas trop de bouchons...

Et il ne faut pas oublier que pas mal de monde vient de l'extérieur de Niort.

Mais je vais pas toujours répéter les mêmes trucs...

C'est exactement pour ça que je dis que l'impact sera faible sur Niort . Après , évidemment 20 heures , c'était l'idéal .

Invité
Invité

Message  Tenaille Ven 13 Juil - 17:47

Tenaille a écrit:

C'est un peu paradoxal quand même mais à te lire j'ai l'impression que tu en fais presque un souhait que ce soit vide!

Si au final, les gens arrivent à prendre leurs dispositions pour maintenir une affluence correcte, on imaginerait assez facilement que certains d'entre vous soient déçus.

Il s'agit de ne pas verser dans l'extrême inverse et ne pas non plus considérer ceux qui peuvent s'abonner ou aller au stade comme des "traitres"... (ce que personne n'a encore fait à ce jour).

En effet je souhaite que ca soit vide, pour montré que la ligue c'est planté une nouvelle fois
si les stades sont plein le collectif sos ligue2 ne sert plus a rien (deja que la)

apres on ne traitera personne de traitre, on a d'ailleurs laissez choisir les membres de s'abonné ou non selon leurs convictions.

Mais c'est quand meme grave que pour pouvoir s'abonné/venir au match il faut posé des jours, prendre c'est dispositions pour etre au stade Tarif abonnement saison - Page 3 1896979547

Déja que le vendredi c'etait galere pour certain. Mais au moins la majorité des gens sont débauché à 20h

William je crois que tu as édité mon message original pour faire ta propre réponse...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Message  GG79 Ven 13 Juil - 18:38

Le top c'est de ne pas s'abonner a be in et que cette chaine coule comme a coulé cfoot.
GG79
GG79
Chamois de Bois

Message  Invité Ven 13 Juil - 18:44

Beinsport Compte pour l'instant 400 000 abonnés pour le moment. Il fraudais que cela reste comme sa car Bietry hier en conférence de presse a dit que plafonner a 400 000 abonnés serait un énorme échec.

Invité
Invité

Message  Invité Ven 13 Juil - 18:46

GG79 a écrit:Le top c'est de ne pas s'abonner a be in et que cette chaine coule comme a coulé cfoot.

Le problème, c' est que certain vont être obligé de s' y abonner à cause de ces horaires... ! Sont pas fou les Quataris... c' est mon avis, mais si je ne pouvais me rendre au stade, je m' y abonnerai, il serait hors de question de vivre sans mes Chamois !

Donc conclusion, Be in en proposant les matchs à 18 h 45 oblige un grand nombre à souscrire à la chaîne !

- Incapacité de se rendre au stade

- Plus de radio...

Pour les passionnés du foot et de leurs club en général depuis plus de dix ans..., je suis pas sur qu' ils rayent cette chaîne de leur vocabulaire... sous peine de devoir se passer une bonne fois pour toute de foot, à tout point de vue !

Invité
Invité

Message  Bap* Ven 13 Juil - 20:44

Sans vouloir le dissonant, je suis absolument ravi de pouvoir suivre pour la première fois de ma vie mes Chamois à la TV pendant toute la saison (et pas 2 matchs et demi par an).

Pour les exilés, Be In est une incroyable opportunité.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Message  jaijai Ven 13 Juil - 20:52

J'ai vécu 10 ans a l'etranger donc je ne voyais que 2-3 matchs par an et maintenant que je suis revenu en Deux sevres, je vais bosser jusqu'a 18h30-19h le vendredi soir...en gros je ne verrai que 2-3 matchs cette saison...et encore...je suis ravi... Neutral
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Message  Eddy Kacé Ven 13 Juil - 21:34

Bap* a écrit:Sans vouloir le dissonant, je suis absolument ravi de pouvoir suivre pour la première fois de ma vie mes Chamois à la TV pendant toute la saison (et pas 2 matchs et demi par an).

C'est ce que je me disais il y a encore quelques semaines. J'étais plutôt excité.
Et puis le temps a passé, l'excitation a fait place à la raison et je me dis que les seules images que l'on risque de voir... ce sont les buts.
Des buts et des stades à moitié vides.
Alors, je ne sais toujours pas si je vais m'abonner.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Message  Invité Ven 13 Juil - 23:01

Bap* a écrit:Sans vouloir le dissonant, je suis absolument ravi de pouvoir suivre pour la première fois de ma vie mes Chamois à la TV pendant toute la saison (et pas 2 matchs et demi par an).

Perso , j'attends de voir s'il sera possible de suivre les chamois toute la saison ( avec le match en intégralité ) . Si c'est le cas , je m'abonnerai à Be in .

Invité
Invité

Message  sg Ven 13 Juil - 23:12

Je vais encore faire polémique.

Moi, je vois l'argent que met Be In qui va permettre aux Chamois de se développer et l'exposition télévisuelle que l'on va avoir, notamment pour les exilés, j'en rêvais, je suis heureux de pouvoir en profiter (je suis comme Bap) et les Chamois, pour moi, c'est viscéral.

Après, pour tous ceux qui habitent la région de Niort :

- soit vous bossez dans les grosses boîtes (mutuelles, Poujoulat et autres) avec tous les avantages qui vont avec (je ne vais pas les décrire) mais qui permettent aux gens d'être interchangeables et je ne vois pas comment vous ne pourriez pas vous démerder, pour la plupart, à quitter le boulot pour être à RG à 18 H 45.

- Soit vous bossez dans une PME ou en individuel et, effectivement, en cas d'urgence, vous ne pourrez pas être là, mais ce n'est pas fréquent un vendredi soir.

En temps normal, en individuel ou en PME, si vous vous barrez tôt un jour (une fois tous les 15 jours), le boulot peut se rattraper le samedi ou en bossant plus tard certains soirs.

Ce que je veux dire, c'est que dans 80 % des cas, c'est une question de choix personnel, on se bat pour une passion ou on décide de ne pas se battre pour elle en privilégiant autre chose, ce qui est parfaitement respectable d'ailleurs.

Ce type de choix, je l'ai souvent fait, parfois, c'était radicalement impossible, parfois non.

Quand, je suis allé voir les Chamois à Rouen ou à Orléans la saison dernière, je savais que j'allais en chier derrière au niveau boulot en bossant tard le soir ou le week-end, mais j'ai fait ce choix parce que les Chamois.

Pour en finir, je comprends totalement le combat des supps et celui des Unicamox en particulier et j'espère qu'il va payer, vraiment.

Mais si cet horaire était maintenu et que les Camox désertent le stade pour cette raison, je me dirai que ce sont des mecs en bois qui n'ont rien compris à ce qu'est l'amour d'un club envers et contre tout, qui lâchent pour la moindre contrariété.

Les gens crèvent de faim partout dans le monde et on crie au scandale parce que les matchs auront lieu 1 H 15 plus tôt alors qu'on file 12 bâtons à la L2 (ce fric étant d'ailleurs déjà un scandale par rapport à ce que je viens de dire précédemment sur l'état du monde), c'est quoi ce délire ?

Allez Chamois !

PS : j'avais oublié, je vous voulais parler de Cruchot qui est notre exemple à tous, lui, pour sa passion, il a su se démerder.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Message  Invité Sam 14 Juil - 13:30

tu en as chier derrière au niveau boulot en bossant tard le soir ou le week-end, alors imagine ceux qui viennent tous les 15 jours au stade, tu peux pas te permettre çà niveau taf.

facile de faire la morale sur la passion quant on voit 4 matchs par an, c'est bien risible.

de plus on parle de la ligue 2 là, pas du simple postulat niortais, et du petit gars qui sort de sa mutuelle.. dans les grandes agglo (caen, le havre, le mans, lens, nantes, etc) c'est pas la meme histoire.

à un moment donné faut élever le débat, et vivre dans la réalité des gens en france.

Invité
Invité

Message  Lucky Luke Sam 14 Juil - 13:43

sg a écrit:Je vais encore faire polémique.

Moi, je vois l'argent que met Be In qui va permettre aux Chamois de se développer et l'exposition télévisuelle que l'on va avoir, notamment pour les exilés, j'en rêvais, je suis heureux de pouvoir en profiter (je suis comme Bap) et les Chamois, pour moi, c'est viscéral.

- soit vous bossez dans les grosses boîtes (mutuelles, Poujoulat et autres) avec tous les avantages qui vont avec (je ne vais pas les décrire) mais qui permettent aux gens d'être interchangeables et je ne vois pas comment vous ne pourriez pas vous démerder, pour la plupart, à quitter le boulot pour être à RG à 18 H 45.

- Soit vous bossez dans une PME ou en individuel et, effectivement, en cas d'urgence, vous ne pourrez pas être là, mais ce n'est pas fréquent un vendredi soir.

En temps normal, en individuel ou en PME, si vous vous barrez tôt un jour (une fois tous les 15 jours), le boulot peut se rattraper le samedi ou en bossant plus tard certains soirs.

Ce que je veux dire, c'est que dans 80 % des cas, c'est une question de choix personnel, on se bat pour une passion ou on décide de ne pas se battre pour elle en privilégiant autre chose, ce qui est parfaitement respectable d'ailleurs.

Ce type de choix, je l'ai souvent fait, parfois, c'était radicalement impossible, parfois non.

Quand, je suis allé voir les Chamois à Rouen ou à Orléans la saison dernière, je savais que j'allais en chier derrière au niveau boulot en bossant tard le soir ou le week-end, mais j'ai fait ce choix parce que les Chamois.

Pour en finir, je comprends totalement le combat des supps et celui des Unicamox en particulier et j'espère qu'il va payer, vraiment.

Mais si cet horaire était maintenu et que les Camox désertent le stade pour cette raison, je me dirai que ce sont des mecs en bois qui n'ont rien compris à ce qu'est l'amour d'un club envers et contre tout, qui lâchent pour la moindre contrariété.

Les gens crèvent de faim partout dans le monde et on crie au scandale parce que les matchs auront lieu 1 H 15 plus tôt alors qu'on file 12 bâtons à la L2 (ce fric étant d'ailleurs déjà un scandale par rapport à ce que je viens de dire précédemment sur l'état du monde), c'est quoi ce délire ?

Allez Chamois !

PS : j'avais oublié, je vous voulais parler de Cruchot qui est notre exemple à tous, lui, pour sa passion, il a su se démerder.

Faut surtout pas qu'il change de patron
et pis un exemple je sais pas, parce que dans le genre je prend des risques sur la route c'est bien lui le premier

Parce que partir tout seul tapé 500 borne aller regardé le match tapé 500 bornes retour pour rembauché le matin à 6h c'est prendre des risques

donc oui cruchot et l'exemple type du supporter qui va encore devoir "S'arranger,prendre des risques) pour etre à l'heure.

Et perso je bosse à Poujoulat et les heures ne sont pas interchangeables

on est 700 si tout le monde veut changé d'heure pour aller au chamois ont fait comment?????

Lucky Luke
Chamois d'Or

Message  sg Sam 14 Juil - 14:03

william79 a écrit:
sg a écrit:Je vais encore faire polémique.

Allez Chamois !

Faut surtout pas qu'il change de patron
et pis un exemple je sais pas, parce que dans le genre je prend des risques sur la route c'est bien lui le premier

Parce que partir tout seul tapé 500 borne aller regardé le match tapé 500 bornes retour pour rembauché le matin à 6h c'est prendre des risques

donc oui cruchot et l'exemple type du supporter qui va encore devoir "S'arranger,prendre des risques) pour etre à l'heure.

Et perso je bosse à Poujoulat et les heures ne sont pas interchangeables

on est 700 si tout le monde veut changé d'heure pour aller au chamois ont fait comment?????

Je caricature un peu bien sûr (et puis il est clair que pour certains ce sera impossible) mais bon, si tous les salariés de Poujoulat, des mutuelles et autres voulaient aller au stade, ce serait beau et ça se saurait, on jouerait depuis longtemps systématiquement à guichets fermés à RG alors que les matchs étaient à 20 H 00.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant