-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Abonnement 20/21

+9
HAXO
fran79
Dragnet06
Eddy Kacé
Le Chroniqueur
Lucky Luke
Pierre-V
GG79
mag 79
13 participants

Abonnement 20/21 Empty Abonnement 20/21

Message  mag 79 Lun 20 Juil - 14:26

Ce matin j’ai reçu ma nouvelle carte 20/21 avec une écharpe du club ! Abonnement 20/21 2781363517 Y a t’il quelqu’un qui a reçu un maillot ? Ou fallait il aller sur place ?
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement 20/21 Empty Re: Abonnement 20/21

Message  GG79 Dim 24 Jan - 11:38

Bonjour,
Il va bien falloir en parler un jour, les abonnements de cette année seront-ils remboursés, y aura-t-il un avoir sur la prochaine saison ?
C'est peut-être un peu tôt, mais à la tournure des événements, il va falloir y réfléchir.
GG79
GG79
Chamois de Bois

Message  Pierre-V Dim 24 Jan - 12:16

ok 150€ c'est une certaine somme pour toi, admettons ...

mais réfléchis si tous les abonés réfléchissaient comme toi a réclamer une compensation, cela mettrai très fortement en difficulté financière ton club de cœur. Déjà que le manque de billetterie se chiffre en milliers d'Euros sans compter les droits TV en moins, tu préfères penser a tes 150€ plutôt qu'au sort des joueurs et employés des Chamois qui risquent encore plus de perdre leur emploi a cause de gens comme toi?

En ses temps difficiles soyons solidaires, ce n'est pas en pensant qu'a soit qu'on y arrivera a s'en sortir...

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Message  Lucky Luke Dim 24 Jan - 13:51

Euh. Alors autant sur la saison dernière où il restait peu de
Match la situation était différente. Là on a quand même vu peu de match et un remboursement me semble logique.
Et je parle pas de mon cas avec mon abonnement a 20€.

Mais le mec qui a son abo au chamois un abo a la salle de sport et une licence dans un club. Il en a profité deux mois
Il est parfaitement en droit d'être remboursé. Ça représente une certaine somme pas négligeable.

Et avant de penser solidarité. Il est parfaitement en droit  de penser à sa gueule.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Lenin Cat aime ce message

Message  Le Chroniqueur Dim 24 Jan - 14:01

Tout se discute en la matière. Et il est difficile de penser l'autre.

Le geste doit être fait dans les deux sens, selon moi. Un pas d'un côté. Un pas de l'autre. Au delà de l'aspect financier et du porte-monnaie de chacun, il en va aussi derrière de la "fidelisation" du supporter, du public à son club.

Si je suis prêt à fermer les yeux sur une fraction de mon abonnement, je veux voir pareillement le club faire un pas en avant en pensant au public qui nourrit ses travées. Je ne sais pas où doit être placé le curseur. Mais cet élan réciproque devra s'afficher tôt ou tard, au risque que la Covid rompe définitivement certains liens entre un club et ses supporters.

Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Lucky Luke, mag 79, Lenin Cat, Axel et BURGONCE aiment ce message

Message  Eddy Kacé Dim 24 Jan - 14:42

Je ne suis pas abonné mais 150 balles ça représente quand même une somme importante pour bcp de gens.

Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

mag 79, Lenin Cat, Moratto et Leif Ericson aiment ce message

Message  GG79 Sam 29 Mai - 11:29

Bonjour, comme tous les abonnés, j'ai reçu hier une lettre concernant les deux options offertes aux abonnés. Faire un don des 15/19 ème de l'abonnement 2020/2021 ou bien un avoir sur des tas de choses mais ce n'est pas très clair. Si on se réabonne pour la saison à venir, cet avoir sera-t-il valable sur un nouvel abonnement ? Il est bien mentionné billetterie mais pas abonnement. J'aurais bien aimé une troisième solution, s'abonner avec 50% de réduction, ce qui permettait également de faire un geste financier envers le club. Vous en savez plus que moi ?
GG79
GG79
Chamois de Bois

Message  mag 79 Lun 14 Juin - 11:16

GG79 a écrit:Bonjour, comme tous les abonnés, j'ai reçu hier une lettre concernant les deux options offertes aux abonnés. Faire un don des 15/19 ème de l'abonnement 2020/2021 ou bien un avoir sur des tas de choses mais ce n'est pas très clair. Si on se réabonne pour la saison à venir, cet avoir sera-t-il valable sur un nouvel abonnement ? Il est bien mentionné billetterie mais pas abonnement. J'aurais bien aimé une troisième solution, s'abonner avec 50% de réduction, ce qui permettait également de faire un geste financier envers le club. Vous en savez plus que moi ?

Des nouvelles a ce sujet ?? ce matin j'ai essayé de contacter le siège puis la billetterie " je dois renouveler mon appel " m'a dit le répondeur ???
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Message  Lucky Luke Lun 14 Juin - 22:18

MH ne peut pas recruté, préparé le dossier a la dncg et te répondre au téléphone, a force de virer tout le monde, il faut faire un choix, les abonnés on s'en bat les couilles, c'est son expression favorite.

J'espère quand la LFP ou le maire l'appel il répond quand même.. Abonnement 20/21 1770781102

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

fran79 et raymond kopa aiment ce message

Message  Dragnet06 Lun 14 Juin - 23:07

tu a oublier qu'il doit aussi changer l'éclairage du stade avec sa boite a outil Smile
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Lucky Luke aime ce message

Message  GG79 Mar 15 Juin - 7:17

Bonjour
J'ai un semblant de réponse. Hier j'ai reçu mon courrier de réabonnement. Un peu compliqué tout ça. J'ai joint mon courrier de mai qui stipule que je veux bénéficier de mon avoir ( 123€ dans mon cas), je complète mon réabonnement et je joins un chèque de 32€ qui correspond à la différence entre l'avoir et la somme due (155€).
GG79
GG79
Chamois de Bois

Message  fran79 Mar 15 Juin - 13:50

Dragnet06 a écrit:tu a oublier qu'il doit aussi changer l'éclairage du stade avec sa boite a outil Smile

Et construire le stade avec son sceau et sa pelle Abonnement 20/21 3067676803

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Dragnet06 aime ce message

Message  HAXO Mar 15 Juin - 19:47

fran79 a écrit:
Dragnet06 a écrit:tu a oublier qu'il doit aussi changer l'éclairage du stade avec sa boite a outil Smile

Et construire le stade avec son sceau et sa pelle :trinque:

Oui mais çà c'est pour un stade en sable.....Ceci dit on est bien parti pour un truc comme çà.
Abonnement 20/21 3490329903

Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Message  Invité Sam 17 Juil - 13:02

Je n'ai rien reçu concernant l'avoir (option 2, que j'avais choisi). Est-ce normal ?

Je me tâte actuellement pour savoir si je dois ou non me réabonner...

Invité
Invité

Message  Invité Dim 18 Juil - 16:31

Est-ce que certains suiveurs des Chamois sur ce forum se sont - ils réabonnés ?

Et si oui, ont-ils reçus l'avoir de l'année dernière ou pas ?

Sinon, comment avez-vous fait ?

Invité
Invité

Message  Chris79 Lun 19 Juil - 14:01

Bonjour Chamix,
l'avoir est déductible de l'abonnement ou peut être utilisé à la boutique ou à la billetterie. Le remboursement ne doit pas encore être programmé pour bientôt. En ce qui me concerne j'ai adressé mon réabonnement et l'avoir, avec un chèque de la différence. Je n'ai pas eu de retour, mais je pense que çà devrait fonctionner  Abonnement 20/21 1f609
Chris79
Chris79
Bébé Chamois

Masculin Localisation : Soudan
Occupation : Retraité

Message  Dannymellow Lun 19 Juil - 21:32

Pour ma part impossible d'obtenir l'avoir quand j'essaie de me réabonner en ligne, c'est plein tarif ! je n'y comprends rien, il me semblait que l'avoir était automatique à partir du moment où on se connectait sur son compte. N'habitant pas sur Niort, je vais envoyer un mail.
Dannymellow
Dannymellow
Grand Chamois

Masculin Localisation : La Rochelle
Chamois favori : Ludovic Mary

Message  babes Lun 19 Juil - 21:39

Je trouve que le club a été très discret sur la campagne d'abonnement. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu passer des communications à ce sujet...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

minoskovic aime ce message

Message  Invité Mar 20 Juil - 10:20

Je n'ai toujours pas reçu l'avoir. Je me demande quand vont-ils l'envoyer, car je trouve moyen moyen leur façon de procéder. Car s'ils ne l'envoient pas par courrier postal pour éventuellement ensuite (ou non), pouvoir se réabonner, il faudra alors se déplacer et en espérant qu'ils l'aient sur place. Il faut dire qu'à moins d'une semaine de la reprise, je trouve anormal leur façon de procéder. C'est prendre un peu les gens en otage, de ne pas envoyer l'avoir et dans ce cas, faire en sorte qu'ils se réabonnent. Car c'est à l'abonné de reprendre ou non un abonnement, ce n'est pas au club de le forcer à en reprendre un, surtout s'ils n'envoient pas l'avoir.

Peut-être qu'ils ne veulent pas d'abonnés au stade, et moins de rentrées guichets, dans ce cas là, pourquoi les soutenir ?
A ce jeu là, les gens se désintéresseront du club, malgré tout le potentiel du public niortais.

Invité
Invité

Message  Eddy Kacé Mar 20 Juil - 13:56

Mon père a reçu sa carte ce matin par la poste.

Chamois de Platine

Message  mag 79 Mar 20 Juil - 16:51

Eddy Kacé a écrit:Mon père a reçu sa carte ce matin par la poste.
.      Idem pour moi !  

Dernière édition par mag 79 le Mar 20 Juil - 21:14, édité 2 fois
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Message  sg Mar 20 Juil - 20:39

C'est comme pour les vaccins COVID : ce sont les anciens qui sont prioritaires alors. Smile Abonnement 20/21 3067676803
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Message  mag 79 Mar 20 Juil - 21:15

sg a écrit:C'est comme pour les vaccins COVID : ce sont les anciens qui sont prioritaires alors. Smile Abonnement 20/21 3067676803
. Je parlais de moi !!?? Pas de mon ancien !! Alors pour le Covid ..... Abonnement 20/21 3067676803
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Message  Invité Mar 20 Juil - 22:28

Et moi, je parlais de l'avoir pas de la carte d'abonnement. L'avoir (la différence de remboursement proposée par le club à ses abonnés, sur l'abonnement de la saison dernière, déductible de l'abonnement de cette année, si et seulement si, on acceptait certaines options qui nous sont proposées), je ne l'ai toujours pas reçu. Je leur ai écrit un mail ce matin et toujours pas de réponse de la part du club.

Invité
Invité

Message  Eddy Kacé Mar 20 Juil - 23:07

chamix79 a écrit:

Et moi, je parlais de l'avoir pas de la carte d'abonnement. L'avoir (la différence de remboursement proposée par le club à ses abonnés, sur l'abonnement de la saison dernière, déductible de l'abonnement de cette année, si et seulement si, on acceptait certaines options qui nous sont proposées), je ne l'ai toujours pas reçu. Je leur ai écrit un mail ce matin et toujours pas de réponse de la part du club.

Autant pour moi. Je n'avais pas compris
Je quitte les DS demain mais j'essaye qd même de demander à mon père car lui aussi a demandé un avoir.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé