Abonnement 20/21
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Abonnement 20/21
mag 79- Chamois de Feu
Re: Abonnement 20/21
Il va bien falloir en parler un jour, les abonnements de cette année seront-ils remboursés, y aura-t-il un avoir sur la prochaine saison ?
C'est peut-être un peu tôt, mais à la tournure des événements, il va falloir y réfléchir.
GG79- Chamois de Bois
mais réfléchis si tous les abonés réfléchissaient comme toi a réclamer une compensation, cela mettrai très fortement en difficulté financière ton club de cœur. Déjà que le manque de billetterie se chiffre en milliers d'Euros sans compter les droits TV en moins, tu préfères penser a tes 150€ plutôt qu'au sort des joueurs et employés des Chamois qui risquent encore plus de perdre leur emploi a cause de gens comme toi?
En ses temps difficiles soyons solidaires, ce n'est pas en pensant qu'a soit qu'on y arrivera a s'en sortir...
Pierre-V- Chamois de Bois
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB
Match la situation était différente. Là on a quand même vu peu de match et un remboursement me semble logique.
Et je parle pas de mon cas avec mon abonnement a 20€.
Mais le mec qui a son abo au chamois un abo a la salle de sport et une licence dans un club. Il en a profité deux mois
Il est parfaitement en droit d'être remboursé. Ça représente une certaine somme pas négligeable.
Et avant de penser solidarité. Il est parfaitement en droit de penser à sa gueule.
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Lenin Cat aime ce message
Le geste doit être fait dans les deux sens, selon moi. Un pas d'un côté. Un pas de l'autre. Au delà de l'aspect financier et du porte-monnaie de chacun, il en va aussi derrière de la "fidelisation" du supporter, du public à son club.
Si je suis prêt à fermer les yeux sur une fraction de mon abonnement, je veux voir pareillement le club faire un pas en avant en pensant au public qui nourrit ses travées. Je ne sais pas où doit être placé le curseur. Mais cet élan réciproque devra s'afficher tôt ou tard, au risque que la Covid rompe définitivement certains liens entre un club et ses supporters.
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
Lucky Luke, mag 79, Lenin Cat, Axel et BURGONCE aiment ce message
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
mag 79, Lenin Cat, Moratto et Leif Ericson aiment ce message
GG79- Chamois de Bois
GG79 a écrit:Bonjour, comme tous les abonnés, j'ai reçu hier une lettre concernant les deux options offertes aux abonnés. Faire un don des 15/19 ème de l'abonnement 2020/2021 ou bien un avoir sur des tas de choses mais ce n'est pas très clair. Si on se réabonne pour la saison à venir, cet avoir sera-t-il valable sur un nouvel abonnement ? Il est bien mentionné billetterie mais pas abonnement. J'aurais bien aimé une troisième solution, s'abonner avec 50% de réduction, ce qui permettait également de faire un geste financier envers le club. Vous en savez plus que moi ?
Des nouvelles a ce sujet ?? ce matin j'ai essayé de contacter le siège puis la billetterie " je dois renouveler mon appel " m'a dit le répondeur ???
mag 79- Chamois de Feu
J'espère quand la LFP ou le maire l'appel il répond quand même..
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
fran79 et raymond kopa aiment ce message
Dragnet06- Chamois de Fer
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens
Lucky Luke aime ce message
J'ai un semblant de réponse. Hier j'ai reçu mon courrier de réabonnement. Un peu compliqué tout ça. J'ai joint mon courrier de mai qui stipule que je veux bénéficier de mon avoir ( 123€ dans mon cas), je complète mon réabonnement et je joins un chèque de 32€ qui correspond à la différence entre l'avoir et la somme due (155€).
GG79- Chamois de Bois
Dragnet06 a écrit:tu a oublier qu'il doit aussi changer l'éclairage du stade avec sa boite a outil
Et construire le stade avec son sceau et sa pelle
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
Dragnet06 aime ce message
fran79 a écrit:Dragnet06 a écrit:tu a oublier qu'il doit aussi changer l'éclairage du stade avec sa boite a outil
Et construire le stade avec son sceau et sa pelle :trinque:
Oui mais çà c'est pour un stade en sable.....Ceci dit on est bien parti pour un truc comme çà.
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Je me tâte actuellement pour savoir si je dois ou non me réabonner...
Invité- Invité
Et si oui, ont-ils reçus l'avoir de l'année dernière ou pas ?
Sinon, comment avez-vous fait ?
Invité- Invité
l'avoir est déductible de l'abonnement ou peut être utilisé à la boutique ou à la billetterie. Le remboursement ne doit pas encore être programmé pour bientôt. En ce qui me concerne j'ai adressé mon réabonnement et l'avoir, avec un chèque de la différence. Je n'ai pas eu de retour, mais je pense que çà devrait fonctionner
Chris79- Bébé Chamois
Occupation : Retraité
Dannymellow- Grand Chamois
Chamois favori : Ludovic Mary
babes- Chamois de Fer
minoskovic aime ce message
Peut-être qu'ils ne veulent pas d'abonnés au stade, et moins de rentrées guichets, dans ce cas là, pourquoi les soutenir ?
A ce jeu là, les gens se désintéresseront du club, malgré tout le potentiel du public niortais.
Invité- Invité
. Idem pour moi !Eddy Kacé a écrit:Mon père a reçu sa carte ce matin par la poste.
Dernière édition par mag 79 le Mar 20 Juil - 21:14, édité 2 fois
mag 79- Chamois de Feu
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
. Je parlais de moi !!?? Pas de mon ancien !! Alors pour le Covid .....sg a écrit:C'est comme pour les vaccins COVID : ce sont les anciens qui sont prioritaires alors.
mag 79- Chamois de Feu
Eddy Kacé a écrit:Mon père a reçu sa carte ce matin par la poste.
Et moi, je parlais de l'avoir pas de la carte d'abonnement. L'avoir (la différence de remboursement proposée par le club à ses abonnés, sur l'abonnement de la saison dernière, déductible de l'abonnement de cette année, si et seulement si, on acceptait certaines options qui nous sont proposées), je ne l'ai toujours pas reçu. Je leur ai écrit un mail ce matin et toujours pas de réponse de la part du club.
Invité- Invité
chamix79 a écrit:Eddy Kacé a écrit:Mon père a reçu sa carte ce matin par la poste.
Et moi, je parlais de l'avoir pas de la carte d'abonnement. L'avoir (la différence de remboursement proposée par le club à ses abonnés, sur l'abonnement de la saison dernière, déductible de l'abonnement de cette année, si et seulement si, on acceptait certaines options qui nous sont proposées), je ne l'ai toujours pas reçu. Je leur ai écrit un mail ce matin et toujours pas de réponse de la part du club.
Autant pour moi. Je n'avais pas compris
Je quitte les DS demain mais j'essaye qd même de demander à mon père car lui aussi a demandé un avoir.
Eddy Kacé- Chamois de Platine
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !