Tarif abonnement saison
+18
eperlan
ChamiChamo
tom79
sg
Bap*
jaijai
babes
laurent79
Tenaille
David (Chauray)
Eddy Kacé
batslam
Lucky Luke
HAXO
Le Chroniqueur
mag 79
GG79
Rodney Marshall
22 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Tarif abonnement saison
il y a un abonné qui était en pesage E qui ce retrouve en tribune coté VIP ??
Invité- Invité
De Valenciennes a ecrit :
Bonjour à vous, supporters Niortais.
Je suis un supporter de Valenciennes et je réalise actuellement une étude comparative sur les tarifs des abonnements de Ligue 2 au titre de la saison 2015-2016.
A ce jour, j'ai récupéré les tarifs des abonnements et réabonnements de tous les clubs de L2 sauf ceux de Sochaux, Bourg et... Niort...
En effet, le site officiel du club parle de la campagne d'abonnement mais ne fournit pas de tableaux détaillés des tarifs...Ppour avoir accès aux tarifs, il faut se connecter à la billetterie en ligne du club. Or, n'étant pas abonné au club la saison passée, je n'ai pas accès aux tarifs réabonnements...
Ma question est donc la suivante : avez vous un tableau des tarifs à me communiquer ? Dans le cas contraire, pourriez vous m'indiquer quels sont les prix :
- d'un abonnement en tribune populaire plein tarif
- d'un réabonnement en tribune populaire plein tarif
- d'un abo -12 ans en populaire
- d'un abo - 16 ans en populaire
D'avance merci pour votre aide, et à dans quelques semaines pour le début du championnat...
Bonjour à vous, supporters Niortais.
Je suis un supporter de Valenciennes et je réalise actuellement une étude comparative sur les tarifs des abonnements de Ligue 2 au titre de la saison 2015-2016.
A ce jour, j'ai récupéré les tarifs des abonnements et réabonnements de tous les clubs de L2 sauf ceux de Sochaux, Bourg et... Niort...
En effet, le site officiel du club parle de la campagne d'abonnement mais ne fournit pas de tableaux détaillés des tarifs...Ppour avoir accès aux tarifs, il faut se connecter à la billetterie en ligne du club. Or, n'étant pas abonné au club la saison passée, je n'ai pas accès aux tarifs réabonnements...
Ma question est donc la suivante : avez vous un tableau des tarifs à me communiquer ? Dans le cas contraire, pourriez vous m'indiquer quels sont les prix :
- d'un abonnement en tribune populaire plein tarif
- d'un réabonnement en tribune populaire plein tarif
- d'un abo -12 ans en populaire
- d'un abo - 16 ans en populaire
D'avance merci pour votre aide, et à dans quelques semaines pour le début du championnat...
Voici les tarifs des places dans les différentes catégories :
TRIBUNE HONNEUR :
Espace VIP : 1382 €
1 Abonnement
1 Accès apres match VIP
Espace Chamoiserie : 1022 €
1 Abonnement
1 Accès apres match espace chamoiserie
Espace Grand Public : 320 €
1 Abonnement Plein Tarif ( zone dans la tribune ) et
Tarif réduit ( PMR, enfant, chomeur etc ...) : 200 €
TRIBUNE PESAGE
Espace Grand public : 145 €
1 Abonnement Plein Tarif ou Tarif réduit ( zone dans la tribune, enfant et PMR, etc ) :
85 €
Pas d'abonnement dans les populaires ( Tribunes découvertes derrière les buts ) cout dans les 10 € l'an dernier. Et c'est gratuit pour les enfants de moins de 6 ans accompagnés d'un adulte dans toutes les catégories. Pour les ados je ne sais pas s'il ya des demi-tarifs.
Voilà j'espère avoir répondu a ton attente ! Au 31/07 !!
ET ALLEZ CHAMOIS
TRIBUNE HONNEUR :
Espace VIP : 1382 €
1 Abonnement
1 Accès apres match VIP
Espace Chamoiserie : 1022 €
1 Abonnement
1 Accès apres match espace chamoiserie
Espace Grand Public : 320 €
1 Abonnement Plein Tarif ( zone dans la tribune ) et
Tarif réduit ( PMR, enfant, chomeur etc ...) : 200 €
TRIBUNE PESAGE
Espace Grand public : 145 €
1 Abonnement Plein Tarif ou Tarif réduit ( zone dans la tribune, enfant et PMR, etc ) :
85 €
Pas d'abonnement dans les populaires ( Tribunes découvertes derrière les buts ) cout dans les 10 € l'an dernier. Et c'est gratuit pour les enfants de moins de 6 ans accompagnés d'un adulte dans toutes les catégories. Pour les ados je ne sais pas s'il ya des demi-tarifs.
Voilà j'espère avoir répondu a ton attente ! Au 31/07 !!
ET ALLEZ CHAMOIS
mag 79- Chamois de Feu
Quelqu'un c'est si en abonnement nous avons fait mieux que l'année dernière ?
Invité- Invité
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7