-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

+24
kenya
Jahiro
cul rouge et bleu
laurent79
fan des chamois
K1000
Festiv79
sg
olivier79000
Lucky Luke
prime79
HAXO
fran79
David79
Bap*
JACQUES
Tenaille
mag 79
RUPICAPRA
jaijai
Le Chroniqueur
eperlan
Eddy Kacé
Dragnet06
28 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 4 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  jaijai Ven 17 Oct - 22:43

pepitos79 a écrit:Prions pour que Barbet-Sans et Delecroix ne se blessent pas !


Je rajouterai Diaw a la liste.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 4 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  laurent79 Ven 17 Oct - 22:45

[quote="Tanfé"]Hebras remplace Batisse.
Choix tactique.

[/quote]

j'ai pas pu voir le match juste écouté sur colline et lahaye était le consultant.
et d’après lui batisse est sorti sur blessure, encore un coup dur même si koukou doit reprendre la semaine prochaine.
laurent79
laurent79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : granzay
Chamois favori : garny-sala-bossis

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 4 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Invité Ven 17 Oct - 22:50

Pour mon retour à RG, les chamois ne m'ont pas vraiment gâtés, la faute à un milieu défensif et une attaque très médiocres...
Bien sur on peut dire quel dommage de se prendre ce but dans le arrêts de jeu mais le pt pris par Orléans est totalement mérité!
La 1ere MT fut en 2 temps: 25 premières minutes correctes des chamois avec quelques petites occases et la possession, puis patatras avec une fin de MT calamiteuse avec aucun fond de jeu et Orléans à la manette.
2eme MT très moyenne aussi mais malgré tout un peu plus plaisante avec de grosses occases d'Orléans (1 poteau, 1 gros arrêt de Paulo) puis la délivrance un peu en hold up avec la tête de Barbet. Orléans égalise en toute fin de match d'un beau tir lointain.
Nul mérité...
De très grosses lacunes dans la recup et devant c'est guère percutant.

Allez les notes:
NOTES DES JOUEURS:

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 4 Delecr11  DELECROIX  6 : Pas temps de choses que ça à faire: 1 gros arrêt, 1 poteau qui le sauve, 1 but sur lequel il ne peut pas grand chose. Match très correct malgré ce but encaissé en toute fin de match.

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 4 Bernar11  BERNARD  5  : Il a plutôt bien débuté puisqu'on l'a vu pas mal centré; beaucoup plus discret ensuite, défense et relance moyenne.

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 4 Sans10  SANS  7  : Impérial dans les airs, il a été brillant sur la majorité de ces interventions. Du costaud.

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 4 Barbet10  BARBET  6  : Un cran en dessous en défense par rapport à Sans, il s'applique à la relance. Il a surtout le grand mérite d'inscrire son 1er but en pro d'un beau coup de tête. Dommage qu'il ne rapporte pas 3pts.

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 4 Malcui10  MALCUIT  5  : Bien moins percutant qu'en début de saison; correct en défense.

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 4 Diaw10  DIAW  4  : Un doudou des mauvais soirs: quasi aucune recup, des passes alternant le bon et le mauvais, il a parfois aussi trop porté le ballon. Décevant.

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 4 Batiss10  BATISSE  3  : Sa 1ere MT avait déjà été un peu transparente. Son début de 2eme a été catastrophique: une grosse perte de balle et aucun impact physique. Pas le niveau L2 ce soir; mais il est jeune, espérons qu'il saura tirer les leçons de ce mauvais match. Logiquement remplacé par Hebras vers la 60e.

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 4 Martin10  MARTIN  5 : passeur décisif sur coup franc, il semble mieux physiquement mais pourtant dans le jeu il ne pèse toujours pas assez et ne fait pas la difference.

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 4 Roye10  ROYE  6  : Sans être génial, une des rares satisfactions devant pour moi avec une belle justesse technique par moments et une motivation visible (presque trop nerveux même parfois)

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 4 Houla10  HOULA  4  : Il se démène toujours autant mais il est toujours autant peu decisif et brouillon. Une solution de remplacement pour moi pas un titulaire indiscutable. Remplacé par Sambia en fin de match.

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 4 Ndoh10  N'DOH  4  : Commencons par le positif: il fait une belle tête en 1ere et il fait quelques belles déviations techniques. Mais quelle lenteur, quel manque de vivacité! (due à la blessure sans doute) En fin de 1er MT il foire une occase de façon ridicule. Qu'il se soigne, on a besoin d'un vrai attaquant en forme. Remplacé par Rocheteau qui n'a pas été décisif mais qui semble avoir retrouvé un bon physique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 4 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  fran79 Ven 17 Oct - 22:55

herve301 a écrit:Pour mon retour à RG, les chamois ne m'ont pas vraiment gâtés, la faute à un milieu défensif et une attaque très médiocres...
Bien sur on peut dire quel dommage de se prendre ce but dans le arrêts de jeu mais le pt pris par Orléans est totalement mérité!
La 1ere MT fut en 2 temps: 25 premières minutes correctes des chamois avec quelques petites occases et la possession, puis patatras avec une fin de MT calamiteuse avec aucun fond de jeu et Orléans à la manette.
2eme MT très moyenne aussi mais malgré tout un peu plus plaisante avec de grosses occases d'Orléans (1 poteau, 1 gros arrêt de Paulo) puis la délivrance un peu en hold up avec la tête de Barbet. Orléans égalise en toute fin de match d'un beau tir lointain.
Nul mérité...
De très grosses lacunes dans la recup et devant c'est guère percutant.

Allez les notes:
NOTES DES JOUEURS:

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 4 Delecr11  DELECROIX  6 : Pas temps de choses que ça à faire: 1 gros arrêt, 1 poteau qui le sauve, 1 but sur lequel il ne peut pas grand chose. Match très correct malgré ce but encaissé en toute fin de match.

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 4 Bernar11  BERNARD  5  : Il a plutôt bien débuté puisqu'on l'a vu pas mal centré; beaucoup plus discret ensuite, défense et relance moyenne.

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 4 Sans10  SANS  7  : Impérial dans les airs, il a été brillant sur la majorité de ces interventions. Du costaud.

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 4 Barbet10  BARBET  6  : Un cran en dessous en défense par rapport à Sans, il s'applique à la relance. Il a surtout le grand mérite d'inscrire son 1er but en pro d'un beau coup de tête. Dommage qu'il ne rapporte pas 3pts.

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 4 Malcui10  MALCUIT  5  : Bien moins percutant qu'en début de saison; correct en défense.

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 4 Diaw10  DIAW  4  : Un doudou des mauvais soirs: quasi aucune recup, des passes alternant le bon et le mauvais, il a parfois aussi trop porté le ballon. Décevant.

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 4 Batiss10  BATISSE  3  : Sa 1ere MT avait déjà été un peu transparente. Son début de 2eme a été catastrophique: une grosse perte de balle et aucun impact physique. Pas le niveau L2 ce soir; mais il est jeune, espérons qu'il saura tirer les leçons de ce mauvais match. Logiquement remplacé par Hebras vers la 60e.

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 4 Martin10  MARTIN  5 : passeur décisif sur coup franc, il semble mieux physiquement mais pourtant dans le jeu il ne pèse toujours pas assez et ne fait pas la difference.

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 4 Roye10  ROYE  6  : Sans être génial, une des rares satisfactions devant pour moi avec une belle justesse technique par moments et une motivation visible (presque trop nerveux même parfois)

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 4 Houla10  HOULA  4  : Il se démène toujours autant mais il est toujours autant peu decisif et brouillon. Une solution de remplacement pour moi pas un titulaire indiscutable. Remplacé par Sambia en fin de match.

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 4 Ndoh10  N'DOH  4  : Commencons par le positif: il fait une belle tête en 1ere et il fait quelques belles déviations techniques. Mais quelle lenteur, quel manque de vivacité! (due à la blessure peut être) En fin de 1er MT il foire une occase de façon ridicule. Qu'il se soigne, on a besoin d'un vrai attaquant. Remplacé par Rocheteau qui n'a pas été décisif mais qui semble avoir retrouvé un bon physique.

je suis d'accord avec ton analyse ,je te trouve juste un peu dur sur DIAW qui pour moi a relevé le niveau du milieu.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 4 Empty suite

Message  cul rouge et bleu Ven 17 Oct - 22:58

faut faire quoi pour voir BA en attaque!!!

cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
Grand Chamois

Masculin Localisation : la rochelle
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 4 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  fran79 Ven 17 Oct - 22:59

cul rouge a écrit:faut faire quoi pour voir BA en attaque!!!


lol qui ne se blesse pas

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 4 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  jaijai Ven 17 Oct - 23:02

cul rouge a écrit:faut faire quoi pour voir BA en attaque!!!


Il faut autoriser les joueurs a jouer en béquilles!!!
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 4 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  cul rouge et bleu Ven 17 Oct - 23:29

il était pas remplaçant ce soir ?
cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
Grand Chamois

Masculin Localisation : la rochelle
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 4 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  sg Ven 17 Oct - 23:34

cul rouge a écrit:il était pas remplaçant ce soir ?

Tu débarques de Saturne ou quoi ? [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 4 3067676803

Ba est blessé pour plusieurs semaines (malheureusement).
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 4 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Jahiro Ven 17 Oct - 23:34

De retour du match alors que dire : et bien le néant ! Pas la peine de s'épancher sur le sujet c'est la même chose depuis le début de saison. Ce match a été une vraie purge !
Un match nul mérité pour une équipe d'Orléans plutôt joueuse et un match nul heureux pour des Chamois inoffensif !
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 4 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  olivier79000 Sam 18 Oct - 0:05

Dommage ce but égalisateur en fin de rencontre. Sur l'ensemble du match le nul est mérité. Par contre je suis choqué de voir Luigi Glombard sortir sous les sifflets ! Quel manque de reconnaissance ...
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 4 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Invité Sam 18 Oct - 0:41

olivier79000 a écrit:Dommage ce but égalisateur en fin de rencontre. Sur l'ensemble du match le nul est mérité. Par contre je suis choqué de voir Luigi Glombard sortir sous les sifflets ! Quel manque de reconnaissance ...


Il n'y a pas eu que des sifflets. Le Luigi's fan club était pourtant bien présent. Cheers

Sur le match lui-même, si Orléans pourtant faiblard mérite le nul, nous étions tout près de l'exploit de 1986. Sad

Une action symptomatique : après le but de Barbet, nous récoltons un coup franc excentré côté droit tiré par Roye et, là, alors que plusieurs joueurs étaient montés se placer à sa réception, tout le monde déserte. S'ensuit une perte de balle au poteau de corner.  Confused

Au-delà de cette attitude un peu timorée significative d'une équipe qui n'est pas encore certaine de croire en elle-même, il nous manque encore un peu ce petit côté "méchant", du genre qui appuie sur la tête de sa victime.

Un milieu récupérateur pour suppléer Koukou nous fait aussi clairement défaut. Cela a été dit et je suis d'accord avec ça.
Devant, les absents n'ont pas toujours tort puisque personne n'est décidé à prendre leur place.

Néanmoins, dans ce championnat où les uns valent plus ou moins les autres (et où le Gazelec est deuxième Shocked ), notre faiblesse actuelle nous laisse toujours espérer des lendemains qui chantent. J'espère que les joueurs qui ne manqueront pas d'être motivés devant les caméras face à Nancy le 1er novembre ont à l'esprit l'importance de la rencontre qui vient pour pouvoir "bonifier le point pris" ce soir. [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 4 430336627

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 4 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  eperlan Sam 18 Oct - 8:59

Un bon match nul entre 2 équipes de national.
On peut maintenant tirer certaines conclusions de ce début de saison: La défense est impériale et devrait nous assurer le maintien.
Au milieu c'est Doudou et le reste du monde. Depuis 2 saisons nous savons tous (sauf le staff) qu'il manque un milieu récupérateur. Ce soir on peut penser qu'avec un vrai récup pour remplacer Batisse on pouvait garder les 3 points.
L'animation offensive = inexistante. Comment peut-on aligner un joueur qui apparait blessé et qui n'est pas en pleine possession de ses moyens physiques? Ndoh m'a fait de la peine. Qu'il se soigne, qu'on le laisse se soigner.
Les jeunes ne sont pas encore prêts pour la ligue 2, Batisse fut clairement dépassé sur ce match. C'est problématique en terme de profondeur de banc.
L'animation offensive est inexistante, je n'ai pas fait le compte mais j'ai l'impression que beaucoup de nos buts proviennent de coups de pieds arrêtés.
Et pourtant... cette ligue 2 est très homogène, aucune équipe ne m'a semblé au dessus du lot...On devrait se maintenir.

Commentaires des coachs, NR:
Un scénario frustrant "

Régis Brouard, entraîneur de Niort : « C'est un scénario frustrant. On fait une bonne entame. Dans les vingt premières minutes, on mérite d'ouvrir le score, avec Dona Ndoh ou Roye. Puis s'est installé un faux rythme. Orléans a cassé le jeu. On a eu beaucoup de présence dans le domaine athlétique, dans le jeu long, en milieu de terrain. Mais on s'est fait punir. Nous avons du mal à jouer contre ce type d'adversaire. C'est une équipe compacte. Des espaces se sont créés en deuxième mi-temps. On a frôlé la correctionnelle avec le poteau. Nous sommes naïfs sur le but encaissé, on manque d'agressivité. Mais il faut se rappeler que des joueurs reviennent de blessure, d'autres ne sont pas au mieux. Malheureusement, on a craqué sur les arrêts de jeu. Il y a eu beaucoup trop de déchets de manque de justesse sur les centres. »
Olivier Frapolli, entraîneur d'Orléans : « C'est un bon point, mérité. La première mi-temps était fermée, les deux équipes étaient en manque de rythme. La deuxième était plus ouverte. Niort a des occasions, nous aussi. L'objectif était de ne rien lâcher. Le retour au score est mérité. En défense, je veux casser cette spirale de prendre un but à chaque match. Mais Niort est une bonne équipe, difficile à contenir. Le nul reflète le match. »
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 4 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Invité Sam 18 Oct - 9:26

Pour ma part, je trouve que ce match n'a vraiment pas été bon. Je vais mettre ça sur le compte de la reprise ...
SANS a été très bon, gagnant ses duels à chaque fois, Paulo a encore joué au pompier.

Pour le reste, bof bof, pas de fond de jeu, Diaw qui tripote le ballon 5-6 fois avant de la donner souvent latéralement et lorsqu'il veut la donner rapidement (oui cela arrive parfois), la passe est manquée.
En toute objectivité, je ne vois pas ce qu'il a fait pour considérer qu'il a été bon ...

Et que dire de ce coup franc en fin de match que nous ne jouons pas pour je ne sais quelle raison ... On a un très bon tireur de coup de pied arrêté bordel il suffit de mettre 3 gars dans la surface, il frappe fort devant le but et puis on voit ce que ça donne !!!

Le sketch Houla pour son remplacement en 2 temps m'a plutôt fait pitié vu des pesages ... Bref, soirée de daube à oublier au plus vite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 4 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  kenya Sam 18 Oct - 10:39

Dès l'entame du match, on a un coup franc excentré parfait pour Martin et les joueurs tentent une combinaison minable à la place de mettre le feu dans la surface à cinq mètres des buts!!!!
là je me suis dis, c'est pas le soir et en effet!
tout à été dit ou presque, attaque exsangue, joueurs pas au niveau, des occasions vendangées, un pot incroyable de ne pas perdre.
on méritait une bonne fessée hier soir et surtout la défaite qui aurait peut être fait du bien
face à de bien pâles orléanais, on a rien montré.... ha si!!! que l'on peut aussi cette année relancer une équipe faible et la remettre en confiance pour la suite du championnat.
finalement, sous Gastien ça jouait mieux mais nos problèmes récurrents sont toujours là
pas de hargne, pas d'agressivité positive...et plus de fond de jeu
ça ne pourra pas rester comme ça
vivement les grands froids de la trève...........................

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 4 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  sg Sam 18 Oct - 10:42

geneve1953 a dit :

" Déchets techniques ,déchets techniques, déchets techniques vous trouvez quand même que ça fait beaucoup avant on allait voir un bon match maintenant on espère voir un bon match ça me désole comme il a été dit on a une bonne défense mais le reste on est incapable de tenir un ballon,le milieu est inexistant ,et je met pas en doute la valeur des joueurs mais il y a quelque chose qui cloche Diaw est tout seul,Batisse trop jeune,Martin je l'ai trouvé un peu plus en jambes,Roye moi depuis le début de saison décevant,Houla brouillon mais montre de belles choses Ndoh
effectivement n'a pas tout ses moyens.Il y a pas le feu au lac mais vivement le mercato si il ne passe au rien on va s'e... jusque la fin de cette saison."
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 4 Empty purge ........

Message  Invité Sam 18 Oct - 11:36

Ah une bonne purge avant l'hiver, y a pas mieux, et hier soir LA TOTALE .... seuls rescapés les centraux , sinon la cata totale.
en dehors de l'absence totale de jeu (mais il faudra s'habituer), des énormes faiblesses techniques (catastrophique), le plus inquiétant l'attitude des joueurs (Roye, Houla, Diaw) .... çà rale, çà couine. bref sale ambiance.
Orléans mérite son match nul point final .... et franchement on s'en sort bien... je prédis une chute des affluences assez vite. DU JEU BON DIEU... comment en quelques matchs des joueurs techniquement bons peuvent-ils devenir moyens moins ?
notre entraineur philosophe tacleur dans les journaux (cf la nr) a surement la réponse... ou pas.
une mention spéciale "gros nuls" pour les mecs qui ont sifflé Luigi à sa sortie ... indigne !



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 4 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  mag 79 Sam 18 Oct - 11:42

Eh bien le moral n'est pas au beau fixe ce matin !!!!!  :affraid:

Et pourtant lorsque j'ai dit " je ne crois plus a cette équipe " je me suis fait tirer dessus !!!
Je constate en lisant vos posts que l'ambiance générale n'est pas terrible. :evil:
Commencez vous à ouvrir les yeux ???? Shocked

Je pense toujours que cette année nous pourrons quand même jouer le...maintien. Sad  


Allez chamois quand même. :ola: :ola:
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 4 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Invité Sam 18 Oct - 12:18

mag 79 a écrit:Eh bien le moral n'est pas au beau fixe ce matin !!!!!  :affraid:

Et pourtant lorsque j'ai dit " je ne crois plus a cette équipe " je me suis fait tirer dessus !!!
Je constate en lisant vos posts que l'ambiance générale n'est pas terrible. :evil:
Commencez vous à ouvrir les yeux ???? Shocked

Je pense toujours que cette année nous pourrons quand même jouer le...maintien. Sad  


Allez chamois quand même. :ola: :ola:

Tout dans la mesure dis donc ! Mais en même temps je comprends notre déception à tous face au jeu produit par l'équipe hier soir et sur le résultat final.

Cependant j'essaie de voir du positif (peut-être là où il n'y en a pas): on a tout de même beaucoup de blessés et retours de blessure: Bong, Koukou, Ba, Rocheteau, Lahaye, N'doh. Aussi beaucoup de joueurs ne jouant pas à leur niveau (à peu près tous sauf Barbet et Delecroix selon moi) et on arrive tout de même à prendre 15 pts en 11 matchs (si on reste sur cette petite moyenne on finit à 51 / 52 pts ... Et on reste tout de même invaincus à domicile et on a perdu à l'extérieur face à deux équipes qui joueront sûrement la montée (Dijon et Troyes).

Sur les stats, 3 ou 4 victoires avant la trêve et on est dans les clous (pour les fameux 60 pts) ... Reste à gagner un maximum de matchs à domicile face à Nancy, Tours, Sochaux et le GFCO et espérer ramener quelques points à l'extérieur (Arles Avignon, Nîmes, Châteauroux et Auxerre).




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 4 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Rodney Marshall Sam 18 Oct - 12:29

Sans Koukou c'est difficile pour Diaw. Mais j'ai l'impression sur le forum qu'on a joué comme Barca la saison dernière. Ce n'est pas vrai. Rocheteau peut être notre renard des surfaces et ça peut changer notre dynamique.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 4 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Invité Sam 18 Oct - 12:38

Rodney Marshall a écrit:Sans Koukou c'est difficile pour Diaw. Mais j'ai l'impression sur le forum qu'on a joué comme Barca la saison dernière. Ce n'est pas vrai. Rocheteau peut être notre renard des surfaces et ça peut changer notre dynamique.

C'était autrement plus agréable à voir même s'il y a aussi eu quelques matchs de faible qualité l'an dernier . Le problème cette saison , c'est que pour l'instant , il n' y a eu aucun bon match à domicile . Même le 3-0 contre Valenciennes était plus dû à un taux de réussite énorme qu'à la qualité du jeu déployé.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 4 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Invité Sam 18 Oct - 13:02

Peut-être que le jeu n'a pas été au RDV hier, mais on reste à 3 points du podium. Faut arrêter de voir uniquement ce qui ne va pas. Quelle impatience, quelle intransigeance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 4 Empty que dire

Message  Invité Sam 18 Oct - 14:05

intransigeance ?
oui et alors ?
l'équipe ne joue que par intermittence. Hier 20 bonnes minutes et ... le désert.
J'ai l'impression qu'on joue à l'extérieur !
et que dire sur la fermeture complète du jeu à la 80è .... résultat on prend un pion. Brouard le fils caché de Domenech ? en tout cas dans la lignée des Lacombe, Girard ... des tueurs de jeu. Bref la DTN dans toute sa splendeur!
Oui l'an dernier çà jouait (ss se comparer au Barça évidemment ... qui je vous le rappelle ne ferme pas le jeu à la 80è lui !).
ok on est pas trop mal au classement .... attendons la fin de la saison et on fera les comptes. N'oubliez jamais que les clermontois nous ont souhaité bon courage ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 4 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Lucky Luke Sam 18 Oct - 14:18

Oui et les lavallois nous refiler Pallois cette grosse daube aussi.

Les avis des autres on s'en fou.

Alors oui c'est vilain ce qu'on propose sur le terrain... moi ce que je vois c'est qu'est au niveau de la ligue2 ben on est largement au niveau, aucune équipe envoie du jeu comme nous l'an  dernier


Pour faire un bon match faut être deux ,

Pour moi toutes les équipes joue de la même façon... c'est la ligue2. C'est le foot français

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 4 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  fran79 Sam 18 Oct - 14:19

j'ais vu tout les matchs à domicile cette année et hier soir on a essayé de poser le ballon pendant 20 minutes et apres plus rien.
Soit les qualités techniques de l'équipe ont disparues ce que je doute mais je me demande si phisiquement on y est vraiment,je prends exemple sur Martin sur un contre qui fais une course de 50 mètres et apres il lui a fallu pas mal de temps pour retoucher le ballon.
Et puis NDOH laissez le au repos ou sinon on va le perdre pour le reste de la saison.
Sinon je rejoins beaucoup de monde sur l'ennui de cette rencontre.

Je voudrais revenir sur la profondeur de l'effectif je suis persuadé qu'il nous manque 2 millieux de terrain depuis le début de saison et avec l'hiver cela risque de nous manquer sérieusement

Bien sur qu'on va se maintenir car défensivement on tient la route apres pour ètre dans les 5 premiers je pense qu'il ne faut pas espérer.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 4 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum