-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

+24
kenya
Jahiro
cul rouge et bleu
laurent79
fan des chamois
K1000
Festiv79
sg
olivier79000
Lucky Luke
prime79
HAXO
fran79
David79
Bap*
JACQUES
Tenaille
mag 79
RUPICAPRA
jaijai
Le Chroniqueur
eperlan
Eddy Kacé
Dragnet06
28 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 9 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  jaijai Mer 22 Oct - 13:48

Je ne vois pas ce qu'il y a de désespérant à se poser des questions...Je ne dis pas qu'il n' y a pas de points positifs, au contraire, je veux juste connaitre les vôtres. Ce qui est désespérant c'est de penser qu'à partir du moment où on critique certains points, on ne peux pas remarquer qu'il y a du positif.

Oui on est à 3 points du podium je suis tout à fait d'accord avec ça. On est aussi à 3 points de la 16ème place; ça montre à quel point ce championnat est serré et qu'il faut être prudent.

On a la 5eme défense, cela vous étonne?? Shocked
Vous pensiez que Pallois etait le seul à tenir la baraque derrière?? Ce n'est pas franchement flatteur pour Bong, Bernard, Lahaye et surtout Delecroix qui bizarrement a été élu Sabot d'Or récemment.

On a une équipe avec une marge de progression: ok, moi je ne le vois pas comme ça mais je peux comprendre.

Le discours du coach passe bien: ok je te crois je ne suis pas dans le vestiaire pour avoir le ressenti des joueurs.

Donc ça te semble peut être aberrant de poser la question, je vois moi aussi certains points positifs, mais il se peut que certains points soient positifs pour les uns pas pour les autres.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 9 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Bap* Mer 22 Oct - 14:33

jaijai a écrit:Je ne vois pas ce qu'il y a de désespérant à se poser des questions...Je ne dis pas qu'il n' y a pas de points positifs, au contraire, je veux juste connaitre les vôtres. Ce qui est désespérant c'est de penser qu'à partir du moment où on critique certains points, on ne peux pas remarquer qu'il y a du positif.

Oui on est à 3 points du podium je suis tout à fait d'accord avec ça. On est aussi à 3 points de la 16ème place; ça montre à quel point ce championnat est serré et qu'il faut être prudent.

On a la 5eme défense, cela vous étonne?? Shocked
Vous pensiez que Pallois etait le seul à tenir la baraque derrière?? Ce n'est pas franchement flatteur pour Bong, Bernard, Lahaye et surtout Delecroix qui bizarrement a été élu Sabot d'Or récemment.

On a une équipe avec une marge de progression: ok, moi je ne le vois pas comme ça mais je peux comprendre.

Le discours du coach passe bien: ok je te crois je ne suis pas dans le vestiaire pour avoir le ressenti des joueurs.

Donc ça te semble peut être aberrant de poser la question, je vois moi aussi certains points positifs, mais il se peut que certains points soient positifs pour les uns pas pour les autres.

Tu ne m'as peut-être pas compris, ce que je trouve aberrant c'est de ne voir en permanence que ce qui va pas, comme si être à 3 points du podium ne signifiant rien, et qu'on était la plus nulle équipe de L2... Un mec qui lirait notre forum sans voir le classement aurait réellement cette impression. Pas de se poser la question sur "nos points positifs".

Pour le reste, si tu as l'impression que notre équipe n'a aucune marge de progression (donc aucun joueur ne fera aucun progrès, et le collectif ne jouera jamais mieux) c'est inquiétant, tu avoueras.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 9 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Invité Mer 22 Oct - 14:54

Bap* a écrit:
jaijai a écrit:Je comprends tout à fait ton discours et celui d'autres forumeurs, mais juste par curiosité, pour tous ceux qui comme toi ne comprennent pas les plaintes formulées ici, et étant donné que l'on a dépassé le quart du championnat, pouvez vous me citer vos motifs de satisfactions pour le moment svp? (je vous parle uniquement du terrain puisque c'est de ça dont il est question au sujet des critiques). C'est une question serieuse, sans aucun sous entendu ou moquerie.
On entend beaucoup de monde se plaindre mais on entend pas les arguments de satisfactions des autres ce qui est dommage.
A force de se focaliser sur certains points on peut passer à coté de beaucoup de choses.

Si cette question n'est pas une moquerie, c'est à désespérer... Je dis ça sérieusement.
Shocked

- on est à 3 points du podium (3 points !! Tout le monde aurait signé des deux mains pour ça en début de saison !)
- on a la 5e meilleure défense du championnat (après le départ d'un mec comme Pallois, c'est une méga satisfaction)
- on a une équipe que l'on sent forte d'une grosse marge de progression (lorsque certains joueurs moins en vue vont retrouver leur 100%)
- le discours de notre nouveau coach passe bien (et c'était pas gagné)

Bref, je pourrais continuer... sur ces 11 premiers matchs c'est très satisfaisant. Et je dis ça sans rire.

Et les arguments de "on s'emmerde à René Gaillard" sont pour moi hors de propos. Je suis quasi- sur qu'ils ne s'emmerdent ni à Châteauroux ni à Arles mais pour rien au monde je n'échangerais ma place.

En gros, si on gagne en efficacité devant et que nos cadres comme Roye ou Martin reviennent à leur niveau de la saison dernière, ça devrait dépoter.

Je partage complètement ta réponse de BAP !

Aujourd'hui, je suis fier d'être supporter d'un club de NIORT en pleine mutation et avec des finances saines...
A Niort, on préfère franchir étape par étape. Aujourd'hui on est en L2 et c'est génial !
Attendons d'avoir notre nouveau stade et ensuite on pourra ambitionner de voir plus haut, ne grillons pas les étapes comme certains autres clubs...

Quand je vois comment le club de Tours est géré depuis 20 ans et bien franchement pas mal de supporters de Niort devrait être fier de voir comment notre club est géré. On a beaucoup de chance !
On a rien a envier à beaucoup de grand club de National où de L2.... sauf peut-être pour le stade, mais les choses devraient bientôt bouger...

Oui sur le long terme je préfère être aujourd'hui supporter de Niort, que de Tours, Laval, Châteauroux, Clermont, Arles, Strasbourg, Amiens, Istres, Grenoble et j'en passe...
[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 9 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 9 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  jaijai Mer 22 Oct - 14:58

Je vais etre cru mais pour moi, ne voir que du positif ou que du négatif aujourd'hui serait de la malhonnêteté.
Il y a bien évidemment du positif et heureusement, surtout après avoir perdu 2 très bons joueurs (de niveau L1) et un entraineur comme PG. Seulement l'impression que j'ai, peut etre à tord c'est qu'on sort d'une saison où le positif prenait le pas sur le négatif (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y avait pas de négatif loin de là) et qu'aujourd'hui, dans la tête d'une partie des supporters, le négatif semble reprendre le dessus sur les points positifs (pourtant bien présents), ceci probablement exacerbé, comme tu le disais, par une part de mauvaise foi dû au départ de PG.

Quelqu'un d’extérieur ne connaissant pas le contexte pourrait effectivement avoir du mal à comprendre certains commentaires. Je l'invite d'ailleurs à parcourir l’entièreté des messages du forum depuis 5 ans pour sa culture personnelle. [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 9 83138432

Pour ce qui est de la marge de progression, je ne dis pas que cette equipe n'en a pas, comme je n'affirmerai pas qu'elle en a; je me pose réellement là question.
Je ne sais pas si Diaw et Martin sont capables de rééditer la même saison que l'année dernière, je l'espere, comme j'espere que les blessures ne seront pas un frein à la progression de cette équipe.
Vous êtes dans l'espoir de la réussite, moi j'attends juste les petites choses qui me feront passer du scepticisme à l'espoir...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 9 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  jaijai Mer 22 Oct - 15:05

CHAMOIS37 a écrit:

Je partage complètement ta réponse de BAP !

Aujourd'hui, je suis fier d'être supporter d'un club de NIORT en pleine mutation et avec des finances saines...
A Niort, on préfère franchir étape par étape. Aujourd'hui on est en L2 et c'est génial !
Attendons d'avoir notre nouveau stade et ensuite on pourra ambitionner de voir plus haut, ne grillons pas les étapes comme certains autres clubs...

Quand je vois comment le club de Tours est géré depuis 20 ans et bien franchement pas mal de supporters de Niort devrait être fier de voir comment notre club est géré. On a beaucoup de chance !
On a rien a envier à beaucoup de grand club de National où de L2.... sauf peut-être pour le stade, mais les choses devraient bientôt bouger...

Oui sur le long terme je préfère être aujourd'hui supporter de Niort, que de Tours, Laval, Châteauroux, Clermont, Arles, Strasbourg, Amiens, Istres, Grenoble et j'en passe...
[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 9 2781363517

Je n'ai vu ou lu personne se plaindre de ça. Wink
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 9 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Bap* Mer 22 Oct - 15:21

jaijai a écrit:Je vais etre cru mais pour moi, ne voir que du positif ou que du négatif aujourd'hui serait de la malhonnêteté.

Alors, on est d'accord. Et ce serait plaisant sur ce forum qu'on arrête de toujours voir le verre vide.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 9 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  jaijai Mer 22 Oct - 15:23

Réflexe de pilier de comptoir ça...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 9 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Bap* Mer 22 Oct - 15:31

jaijai a écrit:Réflexe de pilier de comptoir ça...

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 9 3067676803 :D
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 9 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  David79 Mer 22 Oct - 16:01

Bap* a écrit:
jaijai a écrit:Je comprends tout à fait ton discours et celui d'autres forumeurs, mais juste par curiosité, pour tous ceux qui comme toi ne comprennent pas les plaintes formulées ici, et étant donné que l'on a dépassé le quart du championnat, pouvez vous me citer vos motifs de satisfactions pour le moment svp? (je vous parle uniquement du terrain puisque c'est de ça dont il est question au sujet des critiques). C'est une question serieuse, sans aucun sous entendu ou moquerie.
On entend beaucoup de monde se plaindre mais on entend pas les arguments de satisfactions des autres ce qui est dommage.
A force de se focaliser sur certains points on peut passer à coté de beaucoup de choses.

Si cette question n'est pas une moquerie, c'est à désespérer... Je dis ça sérieusement.
Shocked

- on est à 3 points du podium (3 points !! Tout le monde aurait signé des deux mains pour ça en début de saison !)
- on a la 5e meilleure défense du championnat (après le départ d'un mec comme Pallois, c'est une méga satisfaction)
- on a une équipe que l'on sent forte d'une grosse marge de progression (lorsque certains joueurs moins en vue vont retrouver leur 100%)
- le discours de notre nouveau coach passe bien (et c'était pas gagné)

Bref, je pourrais continuer... sur ces 11 premiers matchs c'est très satisfaisant. Et je dis ça sans rire.

Et les arguments de "on s'emmerde à René Gaillard" sont pour moi hors de propos. Je suis quasi- sur qu'ils ne s'emmerdent ni à Châteauroux ni à Arles mais pour rien au monde je n'échangerais ma place.

En gros, si on gagne en efficacité devant et que nos cadres comme Roye ou Martin reviennent à leur niveau de la saison dernière, ça devrait dépoter.


Je pense que tu plaisantes Bap. Je suis présent à chaque match à RG et lorsque tu commence à parler avec ton voisin d'autres choses que du match, cela veut dire que tu t’ennuies ferme.
Par exemple contre Orléans, les premières 20/25 minutes ont été de très bonne facture pour Niort mais aussi pour Orléans. Tout le monde s'accordait à dire que le match était agréable puis après rien, jusqu'au but des chamois qui a réveillé l'assistance. Et à chaque match, c'est pareil. Les chamois sont bons qu'un bout de match (au début ou à la fin) mais pas tout le match. Tu parles de PG, il est resté assez longtemps aux chamois pour faire la comparaison avec le jeu d'aujourd'hui. Il est différent et moins plaisant actuellement et c'est la réalité. Maintenant PG est ailleurs, à lui de faire son job où il se trouve (cette page est tournée).

Concernant notre place, oui nous sommes à trois points du haut de tableau et on peux dire merci à notre charnière défensive mais surtout à Paulo qui nous ramène des points à chaque match. J'aurais préféré que ce soit notre attaque qui nous ramène ces points et le 2 combinés nous auraient sûrement apporté plus de satisfaits que d’insatisfaits.

Maintenant l'avenir, et bien difficile à dire. Nous pouvons rester dans cette situation plutôt précaire ou découvrir un jeu plus ambitieux avec Koné et N'doh (il faut qu'il se soigne parfaitement pour les matchs retour) dans le coup, des révélations Rocheteau (confirmation) voire N'Zuzi, etc... et j'attends pour ma part un milieu de terrain afin de parer aux éventuelles défections de Koukou et/ou Doudou (méforme, blessure ou carton).

Pour le discours du Coach, je ne sais pas s'il passe ou pas mais je l'espère.

Voilà ce que j'en pense en tant que spectateur passionné (allant aussi aux entrainements qu'aux matchs à domicile). [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 9 2781363517
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 9 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Bap* Mer 22 Oct - 16:05

David79 a écrit:Je pense que tu plaisantes Bap. Je suis présent à chaque match à RG et lorsque tu commence à parler avec ton voisin d'autres choses que du match, cela veut dire que tu t’ennuies ferme.

Hors de propos cela veut dire que ça ne rentre pas en ligne de compte (pour moi).
Je pense avoir argumenté clairement du pourquoi du comment. Et je respecte ceux qui pensent qu'il vaut mieux prioritairement "s'amuser au stade" que d'avoir des résultats. Aucun souci avec ça.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 9 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  David79 Mer 22 Oct - 16:14

Bap* a écrit:
David79 a écrit:Je pense que tu plaisantes Bap. Je suis présent à chaque match à RG et lorsque tu commence à parler avec ton voisin d'autres choses que du match, cela veut dire que tu t’ennuies ferme.

Hors de propos cela veut dire que ça ne rentre pas en ligne de compte (pour moi).
Je pense avoir argumenté clairement du pourquoi du comment. Et je respecte ceux qui pensent qu'il vaut mieux prioritairement "s'amuser au stade" que d'avoir des résultats. Aucun souci avec ça.

Je pense que j'ai bien argumenté aussi. Le foot c'est un spectacle et il n'est pas bon aujourd'hui. Et si tu vois les matchs à RG, tu pourras le confirmer. Le résultat permet une satisfaction supplémentaire. Il est surtout l'objectif de l'équipe et non celui du supporter.

David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 9 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  prime79 Mer 22 Oct - 16:23

David79 a écrit:Le résultat permet une satisfaction supplémentaire. Il est surtout l'objectif de l'équipe et non celui du supporter.

Je ne partage pas. Je suis supporter et le résultat est mon objectif numéro 1. Je préfère avoir une équipe aux finances saines, qui a des ambitions de L1, avec un entraîneur semble vouloir insuffler de nouvelles ambitions aux joueurs plutôt qu'un équipe qui végète en CFA2 en pratiquant du beau jeu, mais qui se fait facilement prendre sur un contre.

Et le club n'oblige pas les supporters à venir au stade.

Un simple supporter encourage son équipe quand elle perd.

Un simple spectateur devrait rester chez lui.

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 9 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Invité Mer 22 Oct - 16:50

Bap* a écrit:
David79 a écrit:Je pense que tu plaisantes Bap. Je suis présent à chaque match à RG et lorsque tu commence à parler avec ton voisin d'autres choses que du match, cela veut dire que tu t’ennuies ferme.

Hors de propos cela veut dire que ça ne rentre pas en ligne de compte (pour moi).
Je pense avoir argumenté clairement du pourquoi du comment. Et je respecte ceux qui pensent qu'il vaut mieux prioritairement "s'amuser au stade" que d'avoir des résultats. Aucun souci avec ça.


L'un n'empêche pas l'autre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 9 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Invité Mer 22 Oct - 16:52

prime79 a écrit:
David79 a écrit:Le résultat permet une satisfaction supplémentaire. Il est surtout l'objectif de l'équipe et non celui du supporter.

Je ne partage pas. Je suis supporter et le résultat est mon objectif numéro 1. Je préfère avoir une équipe aux finances saines, qui a des ambitions de L1, avec un entraîneur semble vouloir insuffler de nouvelles ambitions aux joueurs plutôt qu'un équipe qui végète en CFA2 en pratiquant du beau jeu, mais qui se fait facilement prendre sur un contre.

Et le club n'oblige pas les supporters à venir au stade.

Un simple supporter encourage son équipe quand elle perd.

Un simple spectateur devrait rester chez lui.

Alors , un nouveau stade de 300 places suffira largement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 9 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  David79 Mer 22 Oct - 17:07

prime79 a écrit:
David79 a écrit:Le résultat permet une satisfaction supplémentaire. Il est surtout l'objectif de l'équipe et non celui du supporter.

Je ne partage pas. Je suis supporter et le résultat est mon objectif numéro 1. Je préfère avoir une équipe aux finances saines, qui a des ambitions de L1, avec un entraîneur semble vouloir insuffler de nouvelles ambitions aux joueurs plutôt qu'un équipe qui végète en CFA2 en pratiquant du beau jeu, mais qui se fait facilement prendre sur un contre.

Et le club n'oblige pas les supporters à venir au stade.

Un simple supporter encourage son équipe quand elle perd.

Un simple spectateur devrait rester chez lui.

Je dis bien que c'est une satisfaction supplémentaire. Et quand tu dis qu'une simple supporter encourage son équipe lorsque qu'elle perd, je suis tout à fait d'accord avec toi et cela n'a jamais été mon propos. Et d'ailleurs dans un post lointain, je disais que je n'étais pas satisfait du manque d'encouragement des supporters (lucky luke m'avait invité à rejoindre les unicamox) et certains s'en offusquaient.
Mais ne crois-tu pas que, lorsque tu vois ton équipe se démener, pratiquer du bon jeu, quelque soit le résultat, tu peux dire : j'ai passé une bonne soirée, j'ai vu un bon match (je redis bien quelque soit le résultat) et si le match est gagné par ton équipe favorite, c'est la cerise sur le gâteau. Par contre, suite à un match mauvais mais gagné, ta réaction est plutôt : houla la (pas Greg), on a eu chaud, nous ne méritons pas cette victoire et du coup, penser que le match suivant ne sera pas du même acabit ?
Je suis supporter chamois depuis 30 ans environ (donc j'irais au stade quoiqu'il en soit, même si les résultats ne sont pas là, et c'est là que l'on voit le vrai supporter) et comme toi, j'ai vécu des moments plus que sympa et d'autres moins comme la descente en CFA. Je pense qu'aujourd'hui, les finances sont saines et j'ai tout à fait confiance au club pour cela.
De plus, si le bon jeu est là, les supporters viendront à RG et resteront. Quand je vais les voir, je veux qu'ils se donnent pour leur couleur, pour leur métier, leur passion. Il n'y a rien de dégradant, dans ces conditions de perdre un match. Je paie un abonnement pour les supporter afin qu'ils atteignent un bon résultat (et donc leur objectif) et pour passer, avec des copains, un bon moment à les voir jouer (mon objectif de ces soirées).
[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 9 83138432
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 9 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  eperlan Mer 22 Oct - 20:46

Qui a pu dire cela ?

on est à 5 points du premier relégable 5 points !! (Tout le monde aurait signé des deux mains pour ça en début de saison !)
- on a la 14° plus mauvaise attaque du championnat (après le départ d'un mec comme Sala, c'est une méga satisfaction)
- on a une équipe que l'on sent forte d'une grosse marge de progression (lorsque certains joueurs moins en vue vont retrouver le terrain)
- le discours de notre nouveau coach passe pas(et c'était pas gagné)

Bref, je pourrais continuer... sur ces 11 premiers matchs c'est très mauvais Et je dis ça sans rire.

Signé PAB
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 9 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Invité Mer 22 Oct - 20:52

eperlan a écrit:Qui a pu dire cela ?

on est à 5 points du premier relégable 5 points !! (Tout le monde aurait signé des deux mains pour ça en début de saison !)
- on a la 14° plus mauvaise attaque du championnat (après le départ d'un mec comme Sala, c'est une méga satisfaction)
- on a une équipe que l'on sent forte d'une grosse marge de progression (lorsque certains joueurs moins en vue vont retrouver le terrain)
- le discours de notre nouveau coach passe pas(et c'était pas gagné)

Bref, je pourrais continuer... sur ces 11 premiers matchs c'est très mauvais Et je dis ça sans rire.

Signé PAB

- 14e attaque avec seulement 1 attaquant (Koné), le reste étant : un joueur à moitié blessé, un espoir qui revient de blessure depuis 1 semaine et un attaquant de DH.
T'es si proche du vestiaire pour pouvoir savoir ça ? Pas mal.

Comme l'a souligné Bap, l'année dernière tout le monde râlait pour une situation qui était bien pire : que ça soit la position au classement, l'attaque, la défense, le jeu produit et le discours du coach !

Dans le top 10 après avoir joué les mieux classés, la plupart chez eux.

Non, franchement, je vois pas comment on peut qualifier ça de très mauvais. Le pire qu'on pourrait attribuer à l'équipe actuellement ça serait un premier quart "moyen".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 9 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  sg Mer 22 Oct - 21:02

Draz a écrit:
eperlan a écrit:Qui a pu dire cela ?

on est à 5 points du premier relégable 5 points !! (Tout le monde aurait signé des deux mains pour ça en début de saison !)
- on a la 14° plus mauvaise attaque du championnat (après le départ d'un mec comme Sala, c'est une méga satisfaction)
- on a une équipe que l'on sent forte d'une grosse marge de progression (lorsque certains joueurs moins en vue vont retrouver le terrain)
- le discours de notre nouveau coach passe pas(et c'était pas gagné)

Bref, je pourrais continuer... sur ces 11 premiers matchs c'est très mauvais Et je dis ça sans rire.

Signé PAB

- 14e attaque avec seulement 1 attaquant (Koné), le reste étant : un joueur à moitié blessé, un espoir qui revient de blessure depuis 1 semaine et un attaquant de DH.
T'es si proche du vestiaire pour pouvoir savoir ça ? Pas mal.

Comme l'a souligné Bap, l'année dernière tout le monde râlait pour une situation qui était bien pire : que ça soit la position au classement, l'attaque, la défense, le jeu produit et le discours du coach !

Dans le top 10 après avoir joué les mieux classés, la plupart chez eux.

Non, franchement, je vois pas comment on peut qualifier ça de très mauvais. Le pire qu'on pourrait attribuer à l'équipe actuellement ça serait un premier quart "moyen".

Oh que oui, sans compter le reste, la DH en tête, des U 19 qui la redresse et des U 17 qui prennent la pôle.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 9 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  fran79 Mer 22 Oct - 21:15

quand je lis tout les messages surtout de BAP et de SG cela me fais vraiment tres peur et j'espere de tout mon coeur que RB ne demande pas cela aux joeurs.
Je résume:
"en fait les gars ce qui est important aujourd'hui c'est de jouer à l'italienne surtout on ne prends pas de but on balance devant et si on gagne 1-0 punaise ce sera l'orgasme".

Je me demande vraiment si certaines personnes ont déja joué au foot,je dis bien joué car cela reste un jeu et théoriquement on doit prendre du plaisir à joué collectivement.

je suis un peu dur je sais,je le fais expres mais comment on peut etre satisfait de ce qu'on voit quand on supporte une équipe,bien sur qu'il y a des choses interessantes et encore heureux mais se réfugier derriere un classement en se masquant la réalité du niveau de jeu de l'équipe actuel c'est etre aveugle.

Et je m'en fiche du classement de l'année dernière et des remarque qui fusaient
moi je vis au présent et je regarde le futur et de source personnel des joueurs aussi se plaignent du niveau actuel et aimeraient retrouvé une cohésion collective dans le jeu.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 9 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Invité Mer 22 Oct - 21:18

fran79 a écrit:quand je lis tout les messages surtout de BAP et de SG cela me fais vraiment tres peur et j'espere de tout mon coeur que RB ne demande pas cela aux joeurs.
Je résume:
"en fait les gars ce qui est important aujourd'hui c'est de jouer à l'italienne surtout on ne prends pas de but on balance devant et si on gagne 1-0 punaise ce sera l'orgasme".

Je me demande vraiment si certaines personnes ont déja joué au foot,je dis bien joué car cela reste un jeu et théoriquement on doit prendre du plaisir à joué collectivement.

je suis un peu dur je sais,je le fais expres mais comment on peut etre satisfait de ce qu'on voit quand on supporte une équipe,bien sur qu'il y a des choses interessantes et encore heureux mais se réfugier derriere un classement en se masquant la réalité du niveau de jeu de l'équipe actuel c'est etre aveugle.

Et je m'en fiche du classement de l'année dernière et des remarque qui fusaient
moi je vis au présent et je regarde le futur et de source personnel des joueurs aussi se plaignent du niveau actuel et aimeraient retrouvé une cohésion collective dans le jeu.

Je suis exactement dans l'avis de quelqu'un (je ne sais plus qui) dit une ou deux pages avant : il y a du bon et du moins bon. Mais à part égale je trouve.

Je ne pense pas qu'on puisse avoir "peur" de la suite, et je ne dis pas non plus qu'on doit être confiants pour une place dans le top 3.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 9 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  sg Mer 22 Oct - 21:30

fran79 a écrit:quand je lis tout les messages surtout de BAP et de SG cela me fais vraiment tres peur et j'espere de tout mon coeur que RB ne demande pas cela aux joeurs.
Je résume:
"en fait les gars ce qui est important aujourd'hui c'est de jouer à l'italienne surtout on ne prends pas de but on balance devant et si on gagne 1-0 punaise ce sera l'orgasme".

Je me demande vraiment si certaines personnes ont déja joué au foot,je dis bien joué car cela reste un jeu et théoriquement on doit prendre du plaisir à joué collectivement.

je suis un peu dur je sais,je le fais expres mais comment on peut etre satisfait de ce qu'on voit quand on supporte une équipe,bien sur qu'il y a des choses interessantes et encore heureux mais se réfugier derriere un classement en se masquant la réalité du niveau de jeu de l'équipe actuel c'est etre aveugle.

Et je m'en fiche du classement de l'année dernière et des remarque qui fusaient
moi je vis au présent et je regarde le futur et de source personnel des joueurs aussi se plaignent du niveau actuel et aimeraient retrouvé une cohésion collective dans le jeu.

Je note que Bap et moi te faisons vraiment peur, c'était pas le but, je suis désolé.

Sinon, je n'ai jamais joué au foot de ma vie et n'y joue toujours pas et m'y intéresse encore moins.

Pour le reste, RB demande effectivement à ses joueurs de jouer "à l'italienne" comme PG demandait à ses joueurs de jouer à la passe à 10 en faisant gaffe à ne surtout pas marquer de buts.

Vous ne voulez pas arrêter pour quelques uns d'être manichéens, caricaturaux et angoisso-dépressifs ?

Je plaisante, au cas où, mais quand même ... [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 9 3067676803
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 9 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  fran79 Mer 22 Oct - 22:11

sg a écrit:
fran79 a écrit:quand je lis tout les messages surtout de BAP et de SG cela me fais vraiment tres peur et j'espere de tout mon coeur que RB ne demande pas cela aux joeurs.
Je résume:
"en fait les gars ce qui est important aujourd'hui c'est de jouer à l'italienne surtout on ne prends pas de but on balance devant et si on gagne 1-0 punaise ce sera l'orgasme".

Je me demande vraiment si certaines personnes ont déja joué au foot,je dis bien joué car cela reste un jeu et théoriquement on doit prendre du plaisir à joué collectivement.

je suis un peu dur je sais,je le fais expres mais comment on peut etre satisfait de ce qu'on voit quand on supporte une équipe,bien sur qu'il y a des choses interessantes et encore heureux mais se réfugier derriere un classement en se masquant la réalité du niveau de jeu de l'équipe actuel c'est etre aveugle.

Et je m'en fiche du classement de l'année dernière et des remarque qui fusaient
moi je vis au présent et je regarde le futur et de source personnel des joueurs aussi se plaignent du niveau actuel et aimeraient retrouvé une cohésion collective dans le jeu.

Je note que Bap et moi te faisons vraiment peur, c'était pas le but, je suis désolé.

Sinon, je n'ai jamais joué au foot de ma vie et n'y joue toujours pas et m'y intéresse encore moins.

Pour le reste, RB demande effectivement à ses joueurs de jouer "à l'italienne" comme PG demandait à ses joueurs de jouer à la passe à 10 en faisant gaffe à ne surtout pas marquer de buts.

Vous ne voulez pas arrêter pour quelques uns d'être manichéens, caricaturaux et angoisso-dépressifs ?

Je plaisante, au cas où, mais quand même ... [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 9 3067676803

encore une fois une fixette sur pg alors je n'en ais pas parlé décidemment personne n'arrive à l'oublier lol

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 9 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  sg Mer 22 Oct - 23:18

fran79 a écrit:
sg a écrit:
fran79 a écrit:quand je lis tout les messages surtout de BAP et de SG cela me fais vraiment tres peur et j'espere de tout mon coeur que RB ne demande pas cela aux joeurs.
Je résume:
"en fait les gars ce qui est important aujourd'hui c'est de jouer à l'italienne surtout on ne prends pas de but on balance devant et si on gagne 1-0 punaise ce sera l'orgasme".

Je me demande vraiment si certaines personnes ont déja joué au foot,je dis bien joué car cela reste un jeu et théoriquement on doit prendre du plaisir à joué collectivement.

je suis un peu dur je sais,je le fais expres mais comment on peut etre satisfait de ce qu'on voit quand on supporte une équipe,bien sur qu'il y a des choses interessantes et encore heureux mais se réfugier derriere un classement en se masquant la réalité du niveau de jeu de l'équipe actuel c'est etre aveugle.

Et je m'en fiche du classement de l'année dernière et des remarque qui fusaient
moi je vis au présent et je regarde le futur et de source personnel des joueurs aussi se plaignent du niveau actuel et aimeraient retrouvé une cohésion collective dans le jeu.

Je note que Bap et moi te faisons vraiment peur, c'était pas le but, je suis désolé.

Sinon, je n'ai jamais joué au foot de ma vie et n'y joue toujours pas et m'y intéresse encore moins.

Pour le reste, RB demande effectivement à ses joueurs de jouer "à l'italienne" comme PG demandait à ses joueurs de jouer à la passe à 10 en faisant gaffe à ne surtout pas marquer de buts.

Vous ne voulez pas arrêter pour quelques uns d'être manichéens, caricaturaux et angoisso-dépressifs ?

Je plaisante, au cas où, mais quand même ... [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 9 3067676803

encore une fois une fixette sur pg alors je n'en ais pas parlé décidemment personne n'arrive à l'oublier lol

Je note Wink
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 9 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Jahiro Jeu 23 Oct - 6:58

sg a écrit:
fran79 a écrit:quand je lis tout les messages surtout de BAP et de SG cela me fais vraiment tres peur et j'espere de tout mon coeur que RB ne demande pas cela aux joeurs.
Je résume:
"en fait les gars ce qui est important aujourd'hui c'est de jouer à l'italienne surtout on ne prends pas de but on balance devant et si on gagne 1-0 punaise ce sera l'orgasme".

Je me demande vraiment si certaines personnes ont déja joué au foot,je dis bien joué car cela reste un jeu et théoriquement on doit prendre du plaisir à joué collectivement.

je suis un peu dur je sais,je le fais expres mais comment on peut etre satisfait de ce qu'on voit quand on supporte une équipe,bien sur qu'il y a des choses interessantes et encore heureux mais se réfugier derriere un classement en se masquant la réalité du niveau de jeu de l'équipe actuel c'est etre aveugle.

Et je m'en fiche du classement de l'année dernière et des remarque qui fusaient
moi je vis au présent et je regarde le futur et de source personnel des joueurs aussi se plaignent du niveau actuel et aimeraient retrouvé une cohésion collective dans le jeu.

Je note que Bap et moi te faisons vraiment peur, c'était pas le but, je suis désolé.

Sinon, je n'ai jamais joué au foot de ma vie et n'y joue toujours pas et m'y intéresse encore moins.

Pour le reste, RB demande effectivement à ses joueurs de jouer "à l'italienne" comme PG demandait à ses joueurs de jouer à la passe à 10 en faisant gaffe à ne surtout pas marquer de buts.

Vous ne voulez pas arrêter pour quelques uns d'être manichéens, caricaturaux et angoisso-dépressifs ?

Je plaisante, au cas où, mais quand même ... [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 9 3067676803

Je comprends mieux maintenant, tout s'explique...
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 9 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  prime79 Jeu 23 Oct - 8:33

Euh les gars, si on revenait au sujet (Orléans), je sens que c'est en train de partir en quenouille pour être poli...

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 9 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum