Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

11ème journée : Lorient - Chamois

+17
FM chamois
Fab2
fan des chamois
camoscio13
RUPICAPRA
bp
Prof16
Bap*
chelemdeur
Adib
eperlan
jaijai
fran79
Lucky Luke
sg
Chanio44
prime79
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

11ème journée : Lorient - Chamois Empty 11ème journée : Lorient - Chamois

Message  prime79 Ven 13 Oct - 15:19

Match décalé, il aura lieu lundi 16 octobre 2017 à 20h45, retransmis sur C+ Sport.


Dernière édition par prime79 le Ven 13 Oct - 16:17, édité 1 fois

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : Lorient - Chamois Empty Re: 11ème journée : Lorient - Chamois

Message  Chanio44 Ven 13 Oct - 15:25

Oui, j'y serais avec quelques niortais!! 11ème journée : Lorient - Chamois 3603028494 

Par contre, c'est bien Lorient-Niort et non Niort-Lorient, le match a lieu au Moustoir!!
Histoire de modifier le titre du topic!!

Chanio44
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Région Nantaise
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : Lorient - Chamois Empty Re: 11ème journée : Lorient - Chamois

Message  prime79 Ven 13 Oct - 16:17

Chanio44 a écrit:Par contre, c'est bien Lorient-Niort et non Niort-Lorient, le match a lieu au Moustoir!!
Histoire de modifier le titre du topic!!
Merci de l'avoir vu Smile

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : Lorient - Chamois Empty Re: 11ème journée : Lorient - Chamois

Message  sg Ven 13 Oct - 17:40

Sur le papier (et en vrai a priori), cette équipe est supérieure à la nôtre.

En plus, vu leurs dernières contre-performances succédant à un début de championnat réussi, chez les dirigeants, les entraîneurs, les joueurs, les supporters, tout autre résultat qu'une victoire contre les Chamois serait inadmissible.

Les lorientais vont avoir la pression avec les trucs négatifs qui vont avec (fébrilité, pissage sur soi, c'est la même chose).

S'ils marquent vite, ça peut craindre.

Si on les fait douter (et nous en sommes capables techniquement, on a les joueurs pour), tout est possible.

Perso, j'aime bien le merlu, poisson facile, sans goût très prononcé certes, avec peu d'arêtes, base de dizaines de recettes de cuisine, tolérable pour mes ados d'enfants généralement portés sur les Kébabs et les Mac Do, il faut se battre quand même pour leur en faire manger.

Bref, il faut bouffer du merlu.



sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : Lorient - Chamois Empty Re: 11ème journée : Lorient - Chamois

Message  Lucky Luke Sam 14 Oct - 1:41

Itw de Paulo pour le petit chamois a venir dans la journéé

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : Lorient - Chamois Empty Re: 11ème journée : Lorient - Chamois

Message  sg Sam 14 Oct - 12:03

Interview de Denoueix dans la NR en marge du match de lundi.

Il parle des deux coachs qu'il connaît bien et des équipes.


Lorient - Niort Lundi un match particulier pour Raynald Denoueix qui verra l’opposition de deux entraîneurs, Renaud et Landreau, qu’il a vu évoluer.

Que devenez-vous, Raynald Denoueix ?

« Je vis sur Nantes avec ma famille. Je m’occupe avec le jardinage, je lis beaucoup, j’écoute de la musique… »

Le football ne vous manque pas ?

« Non. Après mon passage à la Real Sociedad, j’avais vraiment envie d’arrêter. Après, j’ai fait consultant pendant six ans pour Canal Plus. C’était une belle expérience mais, à un moment donné, entre la Ligue des Champions, la Liga à commenter et les émissions, je me retrouvais encore moins chez moi que quand j’étais entraîneur. À un moment, j’ai dit stop et je ne regrette pas. »

Vous continuez tout de même à suivre le foot…

« Oui, je regarde toujours un peu ! Généralement, chaque week-end, je suis le Barça et le Real. Quand Guardiola était à Munich, je regardais aussi le Bayern. Maintenant qu’il est à Manchester City, c’est un peu plus compliqué, car je n’ai pas SFR (il sourit). Et puis j’observe bien sûr Nantes, Bordeaux avec Joss’ (Jocelyn Gourvennec), Nice, Lyon où ça joue bien et puis maintenant je regarde la Ligue 2, vu qu’il y a Denis (Renaud) et Micka (Landreau) ! (il rit) »

Vous leur donnez des conseils ?

« Il n’y a que celui qui est dedans qui sait. Ils en entendent des conseils, mais je leur ai dit aux deux que le plus important, c’est de bien choisir son staff technique car il t’apporte de la confiance. Denis (Renaud), tant qu’il était à Carquefou, c’était plus facile de se voir car il était sur place. Il passait à la maison, on se prenait un café et on échangeait car il passait ses diplômes… Je l’ai connu jeune au centre de formation du FC Nantes. Il a vite basculé joueur-entraîneur. »

Vous imaginiez un peu la trajectoire qu’il allait épouser ?

« Je ne pouvais pas prédire qu’il allait devenir entraîneur pro. Lui comme Micka ou Joss’, je les connais à discuter, mais je ne suis pas à leurs séances d’entraînement. Ce sont les joueurs qui sont les mieux placés pour dire. Mais Denis, c’est sûr que c’est un bosseur, il cherche… Quelque part, même quand il était à Carquefou en CFA, il travaillait comme un pro. Cela m’avait marqué car même à ce niveau-là, on sentait la progression au niveau des moyens par rapport à dix-quinze ans en arrière. »

Vous sentez chez Denis Renaud et Mickaël Landreau des fondements en commun ?

« Chaque entraîneur est différent. Il y a une vision à travers ce que tu as été comme joueur, la personnalité et le niveau que tu as eu. Et puis le club dans lequel tu es, le niveau des joueurs que tu as… Beaucoup de paramètres rentrent en compte. En fonction de ton ressenti, tu te fais ton idée de jeu et l’important est d’en avoir une. Les joueurs doivent sentir qu’en face d’eux, ils ont quelqu’un qui a une manière de penser, de fonctionner et qui s’y accroche. Le chemin est tracé et on ne s’en écarte pas. C’est le fil conducteur, c’est ce qui fait que c’est cohérent. Si un jour le coach dit blanc et que le directeur sportif, le président ou quelqu’un d’influent dans le club dit noir, ça perturbe tout. »

Les résultats sont aussi prépondérants…

« Oui, il ne faut pas être dupe. Un bon coach est celui qui gagne. Denis a eu des résultats exceptionnels en Coupe de France et il a fait monter Carquefou de niveau régional à National. On est chiant avec les joueurs, on insiste sur des fondamentaux, mais au bout du compte, si on a les résultats, les joueurs se disent qu’on n’a pas peut-être pas tort. Denis comme Micka sont convaincus par une certaine idée, notamment par l’aspect collectif des choses. C’est toujours l’équipe qui joue le mieux collectivement qui gagne. Si tu joues bêtement, tu vas perdre 9 matches sur 10. Bien jouer, c’est marquer des buts et ne pas en prendre. C’est l’efficacité. Et pour cela, il faut avoir une manière. »

Que pensez-vous de son équipe de Niort ?

« Denis a des armes, mais il est avant tout dépendant des joueurs en sa possession et de la politique du club. Un coach se dégage une organisation, une équipe type mais avec le mercato, tout est chamboulé. À Niort, trois joueurs sur quatre changent en défense durant l’intersaison, et pas n’importe lesquels. Cela conditionne tout. Aujourd’hui, il n’y a pas de miracle. Denis sera ce que le club de Niort voudra bien. »

Leur début de saison est plutôt encourageant…

« Oui ! Depuis l’an passé, Denis a notamment un milieu de terrain que je trouve très intéressant, et le milieu c’est fondamental pour moi. Un joueur comme Jimmy Roye, avant que Conceiçao n’arrive, je ne voyais pas un joueur évoluer à Nantes avec une telle intelligence et habilité au milieu. Dembele c’est pas mal, Romain Grange j’aime bien… Je vois encore un match où Roye se bat comme un chien pour récupérer le ballon aux 8 mètres, il part en diagonale et il se retrouve à l’autre bout du terrain et c’est lui qui fait la passe décisive. Super joueur collectif ! Je ne comprends pas pourquoi il n’est pas en Ligue 1. »

Contrairement à Junior Sambia, parti à Montpellier…

« Oui, d’ailleurs, Micka (Landreau) m’avait appelé sur Junior Sambia. Il l’avait repéré et m’avait demandé mon avis (Lorient a ensuite fait une offre à Niort durant le mercato). »

Comment voyez-vous les débuts de Mickaël Landreau en tant que coach ?

« Ses débuts ont limite été trop bons. Désormais, la question de l’obligation de remonter en L1 de Lorient ne se pose plus pour les gens alors que ce n’est pas évident. En tout cas, je ne suis pas étonné de le retrouver là. Micka a toujours été très joueur et eu la réflexion de faire jouer les autres. Il a toujours été actif, à tirer les autres. Il n’était pas capitaine par hasard, il aimait prendre des responsabilités. Je pense que le poste de gardien fait aussi qu’il a toujours été très observateur, à chercher à comprendre ce qui se passe et à anticiper. Déjà dans la démarche, il était entraîneur. Il a déjà des idées mûries. »

Un pronostic pour cette affiche ?

« (Il sourit). Je vais regarder ça avec beaucoup d’intérêt. Si les deux équipes sont bonnes, ça fera un super match. Ce qui serait intéressant, c’est de savoir avant le match ce que les deux vont vouloir mettre en place et ce qu’ils auront réussi à faire à l’arrivée. Mais il y a fort à parier que l’équipe qui jouera le mieux collectivement lundi l’emportera. »
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : Lorient - Chamois Empty Re: 11ème journée : Lorient - Chamois

Message  fran79 Sam 14 Oct - 14:21

sg a écrit:Interview de Denoueix dans la NR en marge du match de lundi.

Il parle des deux coachs qu'il connaît bien et des équipes.


Lorient - Niort Lundi un match particulier pour Raynald Denoueix qui verra l’opposition de deux entraîneurs, Renaud et Landreau, qu’il a vu évoluer.

Que devenez-vous, Raynald Denoueix ?

« Je vis sur Nantes avec ma famille. Je m’occupe avec le jardinage, je lis beaucoup, j’écoute de la musique… »

Le football ne vous manque pas ?

« Non. Après mon passage à la Real Sociedad, j’avais vraiment envie d’arrêter. Après, j’ai fait consultant pendant six ans pour Canal Plus. C’était une belle expérience mais, à un moment donné, entre la Ligue des Champions, la Liga à commenter et les émissions, je me retrouvais encore moins chez moi que quand j’étais entraîneur. À un moment, j’ai dit stop et je ne regrette pas. »

Vous continuez tout de même à suivre le foot…

« Oui, je regarde toujours un peu ! Généralement, chaque week-end, je suis le Barça et le Real. Quand Guardiola était à Munich, je regardais aussi le Bayern. Maintenant qu’il est à Manchester City, c’est un peu plus compliqué, car je n’ai pas SFR (il sourit). Et puis j’observe bien sûr Nantes, Bordeaux avec Joss’ (Jocelyn Gourvennec), Nice, Lyon où ça joue bien et puis maintenant je regarde la Ligue 2, vu qu’il y a Denis (Renaud) et Micka (Landreau) ! (il rit) »

Vous leur donnez des conseils ?

« Il n’y a que celui qui est dedans qui sait. Ils en entendent des conseils, mais je leur ai dit aux deux que le plus important, c’est de bien choisir son staff technique car il t’apporte de la confiance. Denis (Renaud), tant qu’il était à Carquefou, c’était plus facile de se voir car il était sur place. Il passait à la maison, on se prenait un café et on échangeait car il passait ses diplômes… Je l’ai connu jeune au centre de formation du FC Nantes. Il a vite basculé joueur-entraîneur. »

Vous imaginiez un peu la trajectoire qu’il allait épouser ?

« Je ne pouvais pas prédire qu’il allait devenir entraîneur pro. Lui comme Micka ou Joss’, je les connais à discuter, mais je ne suis pas à leurs séances d’entraînement. Ce sont les joueurs qui sont les mieux placés pour dire. Mais Denis, c’est sûr que c’est un bosseur, il cherche… Quelque part, même quand il était à Carquefou en CFA, il travaillait comme un pro. Cela m’avait marqué car même à ce niveau-là, on sentait la progression au niveau des moyens par rapport à dix-quinze ans en arrière. »

Vous sentez chez Denis Renaud et Mickaël Landreau des fondements en commun ?

« Chaque entraîneur est différent. Il y a une vision à travers ce que tu as été comme joueur, la personnalité et le niveau que tu as eu. Et puis le club dans lequel tu es, le niveau des joueurs que tu as… Beaucoup de paramètres rentrent en compte. En fonction de ton ressenti, tu te fais ton idée de jeu et l’important est d’en avoir une. Les joueurs doivent sentir qu’en face d’eux, ils ont quelqu’un qui a une manière de penser, de fonctionner et qui s’y accroche. Le chemin est tracé et on ne s’en écarte pas. C’est le fil conducteur, c’est ce qui fait que c’est cohérent. Si un jour le coach dit blanc et que le directeur sportif, le président ou quelqu’un d’influent dans le club dit noir, ça perturbe tout. »

Les résultats sont aussi prépondérants…

« Oui, il ne faut pas être dupe. Un bon coach est celui qui gagne. Denis a eu des résultats exceptionnels en Coupe de France et il a fait monter Carquefou de niveau régional à National. On est chiant avec les joueurs, on insiste sur des fondamentaux, mais au bout du compte, si on a les résultats, les joueurs se disent qu’on n’a pas peut-être pas tort. Denis comme Micka sont convaincus par une certaine idée, notamment par l’aspect collectif des choses. C’est toujours l’équipe qui joue le mieux collectivement qui gagne. Si tu joues bêtement, tu vas perdre 9 matches sur 10. Bien jouer, c’est marquer des buts et ne pas en prendre. C’est l’efficacité. Et pour cela, il faut avoir une manière. »

Que pensez-vous de son équipe de Niort ?

« Denis a des armes, mais il est avant tout dépendant des joueurs en sa possession et de la politique du club. Un coach se dégage une organisation, une équipe type mais avec le mercato, tout est chamboulé. À Niort, trois joueurs sur quatre changent en défense durant l’intersaison, et pas n’importe lesquels. Cela conditionne tout. Aujourd’hui, il n’y a pas de miracle. Denis sera ce que le club de Niort voudra bien. »

Leur début de saison est plutôt encourageant…

« Oui ! Depuis l’an passé, Denis a notamment un milieu de terrain que je trouve très intéressant, et le milieu c’est fondamental pour moi. Un joueur comme Jimmy Roye, avant que Conceiçao n’arrive, je ne voyais pas un joueur évoluer à Nantes avec une telle intelligence et habilité au milieu. Dembele c’est pas mal, Romain Grange j’aime bien… Je vois encore un match où Roye se bat comme un chien pour récupérer le ballon aux 8 mètres, il part en diagonale et il se retrouve à l’autre bout du terrain et c’est lui qui fait la passe décisive. Super joueur collectif ! Je ne comprends pas pourquoi il n’est pas en Ligue 1. »

Contrairement à Junior Sambia, parti à Montpellier…

« Oui, d’ailleurs, Micka (Landreau) m’avait appelé sur Junior Sambia. Il l’avait repéré et m’avait demandé mon avis (Lorient a ensuite fait une offre à Niort durant le mercato). »

Comment voyez-vous les débuts de Mickaël Landreau en tant que coach ?

« Ses débuts ont limite été trop bons. Désormais, la question de l’obligation de remonter en L1 de Lorient ne se pose plus pour les gens alors que ce n’est pas évident. En tout cas, je ne suis pas étonné de le retrouver là. Micka a toujours été très joueur et eu la réflexion de faire jouer les autres. Il a toujours été actif, à tirer les autres. Il n’était pas capitaine par hasard, il aimait prendre des responsabilités. Je pense que le poste de gardien fait aussi qu’il a toujours été très observateur, à chercher à comprendre ce qui se passe et à anticiper. Déjà dans la démarche, il était entraîneur. Il a déjà des idées mûries. »

Un pronostic pour cette affiche ?

« (Il sourit). Je vais regarder ça avec beaucoup d’intérêt. Si les deux équipes sont bonnes, ça fera un super match. Ce qui serait intéressant, c’est de savoir avant le match ce que les deux vont vouloir mettre en place et ce qu’ils auront réussi à faire à l’arrivée. Mais il y a fort à parier que l’équipe qui jouera le mieux collectivement lundi l’emportera. »

J'ai très apprécié cette interview avec un technicien comme DENOUEIX ou sa philosophie de jeu m'a toujours plu, il a bien décrit le pourquoi du comment de notre début de saison compliqué en absence de nos trois défenseurs partis.

Je le rejoins complétement et je l'ai déjà dit ici sur le fait que les résultats de DR seront toujours en partie responsable égalitairement avec la politique du club mené.

Bel hommage aussi à ROYE, recevoir de tels compliments de la part de DENOUEIX doit certainement lui faire plaisir.


fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : Lorient - Chamois Empty Re: 11ème journée : Lorient - Chamois

Message  jaijai Sam 14 Oct - 14:32

Pour moi Suaudeau et Denoueix ce sont 2 grand Messieurs.
Je les adore. Et j'adore cette interview.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : Lorient - Chamois Empty Re: 11ème journée : Lorient - Chamois

Message  eperlan Sam 14 Oct - 21:02

Voilà une différence entre le petit supporter lambda que je suis et Monsieur Denoueix: je m'interrogeais de plus en plus sur Roye alors que Denoueix au contraire lui tresse des lauriers.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : Lorient - Chamois Empty Re: 11ème journée : Lorient - Chamois

Message  Adib Sam 14 Oct - 22:39

Je serai également au Moustoir pour le match. Depuis un an en Bretagne, j'ai un peu honte de m'être rejouis de voir Lorient descendre pour aller voir les chamois jouer à l'exterieur. J'espère qu'on verra u' beau match en tout cas.

_________________
Supp Chamois actif délocalisé en Bretagne 11ème journée : Lorient - Chamois 3067676803

Adib
Grand Chamois

Masculin Localisation : Pontivy (56)
Occupation : Chanteur Lyrique

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : Lorient - Chamois Empty Re: 11ème journée : Lorient - Chamois

Message  chelemdeur Dim 15 Oct - 10:32

Nous avons quand même un coup à jouer, une victoire nous replacerait bien dans la première moitié du classement.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : Lorient - Chamois Empty Re: 11ème journée : Lorient - Chamois

Message  sg Dim 15 Oct - 20:15

Quand je regarde le forum des Merlus, quand je lis que Paulo est qualifié "notre passoire" par les supporters lorientais, j'avoue ça me fait mal.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : Lorient - Chamois Empty Re: 11ème journée : Lorient - Chamois

Message  chelemdeur Dim 15 Oct - 21:10

J'ai surtout mal pour lui, quand on la côtoyé pendant toute ses années et que tu sais que c'est une perle, qu'il ne fera même pas de mal à une mouche, oui j'ai mal. Et malheureusement pour lui, le fait de ne pas jouer ne joue pas en sa faveur.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : Lorient - Chamois Empty Re: 11ème journée : Lorient - Chamois

Message  Bap* Lun 16 Oct - 11:14

sg a écrit:Quand je regarde le forum des Merlus, quand je lis que Paulo est qualifié "notre passoire" par les supporters lorientais,  j'avoue ça me fait mal.

A lire, l'interview de Paul Delecroix par Lucky "Will" Luke pour Le Petit Chamois ! ;-)

http://www.lepetitchamois.com/post/166460085125/que-deviens-tu-paulo
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : Lorient - Chamois Empty Re: 11ème journée : Lorient - Chamois

Message  Prof16 Lun 16 Oct - 12:45

sg a écrit:Quand je regarde le forum des Merlus, quand je lis que Paulo est qualifié "notre passoire" par les supporters lorientais,  j'avoue ça me fait mal.

Lire ceci m'a intrigué alors je suis allé voir sur le site de la LFP ses stats depuis l'an dernier et cela donne : 7 matchs en ligue 1 et 18 buts encaissés / 1 match en ligue 2 pour 3 buts encaissés (soit un total de 8 matchs pour 21 buts encaissés > belle moyenne 2,65 buts par matchs...)

Le mot passoire peut donc effectivement lui être attribué, mais n'est il pas un élément parmi d'autre d'une défense lorientaise complètement dépassée l'an dernier??? Paul Delecroix a eu également la malchance de croiser le fer contre le PSG et Monaco (8buts en tout), et de tomber sur un Toivonen de feu pour Toulouse (auteur d'un triplé). Il a également du faire face à la fureur de Thibaut Vion qui lui a mis un doublé de la tête.

S'il pouvait recommencer ce soir (même si ce n'est pas lui dans les buts)!

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : Lorient - Chamois Empty Re: 11ème journée : Lorient - Chamois

Message  fran79 Lun 16 Oct - 21:38

Première mi temps où à part un coup franc de grange on a beaucoup couru.
j'espère que l on va développer un peu de jeu sinon je vais m endormir.
Pour l instant lorient nous ai supérieur au milieu de terrain et sans un bon allagbe on serait déjà à 2-0.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : Lorient - Chamois Empty Re: 11ème journée : Lorient - Chamois

Message  bp Lun 16 Oct - 21:45

fran79 a écrit:
j'espère que l on va développer un peu de jeu sinon je vais m endormir.
Pas vraiment d'accord le match est sur un bon rythme.Lorient est costaud mais on devrait même mené à la marque NDOH n'est pas hors jeu.
bp
bp
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : Lorient - Chamois Empty Re: 11ème journée : Lorient - Chamois

Message  sg Lun 16 Oct - 21:47

Très belle équipe de Lorient, on le savait, ils nous supérieurs, rien de surprenant.

N'empêche que nous faisons une bonne première mi-temps et que l'on doit mener, le but de Grange étant valable.

Erreur d'arbitrage, c'est le foot.

On lâche rien.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : Lorient - Chamois Empty Re: 11ème journée : Lorient - Chamois

Message  fran79 Lun 16 Oct - 22:17

Lamkel ze rentre et le jeu s illumine

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : Lorient - Chamois Empty Re: 11ème journée : Lorient - Chamois

Message  sg Lun 16 Oct - 22:22

Ce match, il ne faut pas le perdre, ce serait dégueulasse et immérité.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : Lorient - Chamois Empty Re: 11ème journée : Lorient - Chamois

Message  sg Lun 16 Oct - 22:37

J'ai adoré nos Chamois ce soir, on a des trucs à faire et des jeunes, bravo !
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : Lorient - Chamois Empty Re: 11ème journée : Lorient - Chamois

Message  RUPICAPRA Lun 16 Oct - 22:38

0 à 0
Tres bon point arraché à Lorient.

_________________
11ème journée : Lorient - Chamois 2038903741 11ème journée : Lorient - Chamois 2781363517 11ème journée : Lorient - Chamois 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : Lorient - Chamois Empty Re: 11ème journée : Lorient - Chamois

Message  fran79 Lun 16 Oct - 22:39

Finalement un bon point et une meilleure deuxième mi temps où je pense qu'il y avait la place.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : Lorient - Chamois Empty Re: 11ème journée : Lorient - Chamois

Message  bp Lun 16 Oct - 22:43

sg a écrit:J'ai adoré nos Chamois ce soir, on a des trucs à faire et des jeunes, bravo !
J'approuve, très bon match de nos chamois contre une belle équipe. Les Lebeau Bourhane ont prouvé leur valeur.
Dommage ils pouvaient ramener 3 points car le but de Grange après le ciseau de NDoh est parfaitement valable + une barre.
Bravo à nos chamois les blessés reviennent les jeunes sont là.
bp
bp
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : Lorient - Chamois Empty Re: 11ème journée : Lorient - Chamois

Message  sg Lun 16 Oct - 23:12

Moi, j'ai trouvé, Zé Diabaté excellent dans son style, comme Rivieyran, ça tient plus que la route, nous avons beaucoup de solutions cette saison : les blessés reviennent, les suspendus ne le seront pas toujours et les jeunes promettent.

Que demande le peuple ?

A DR de faire monter une mayonnaise qu'il à commencé à bien faire prendre.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : Lorient - Chamois Empty Re: 11ème journée : Lorient - Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum