-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

+24
kenya
Jahiro
cul rouge et bleu
laurent79
fan des chamois
K1000
Festiv79
sg
olivier79000
Lucky Luke
prime79
HAXO
fran79
David79
Bap*
JACQUES
Tenaille
mag 79
RUPICAPRA
jaijai
Le Chroniqueur
eperlan
Eddy Kacé
Dragnet06
28 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 5 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  HAXO Sam 18 Oct - 14:24

Allez avec un peu de recul:
Je me suis fais chier hier soir.........J'ai l'impression de revoir le NIORT - LAVAL de la saison passée.......c'est dire....et ce à chaque fois que je viens à RG.

L'homme du match: Jean Poteau qui nous sauve sur la ligne avant d' ouvrir la marque.......

De gros signes de fébrilité: un coach niortais expulsé (FONTAINE me semble t il ??)
Des Chamois qui s'expliquent entre eux sur le terrain....
Des énervements indignes de joueur pro : Un Orlénais couché dans notre surface qui gagne du temps à 0 - 0.......s'ensuite une discussion vive dans notre surface:intervention de l'arbitre......bref au lieu de continuer à jouer et perdre 1 minute on en perd 3 - 4.

Bref je pense que l'on va se maintenir si la chance nous sourit ainsi jusqu'à la fin du championnat mais les 60 pts envisagés me semble loin.....

J'édite pour préciser que notre meilleure période a été vers la 70 minutes après l'entrée d'éléments frais ROCHETEAU et HEBRAS.......Cela ressemblait enfin à du foot sauf le coup franc pas joué......



_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 5 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Lucky Luke Sam 18 Oct - 14:39

HAXO a écrit:Allez avec un peu de recul:
Je me suis fais chier hier soir.........J'ai l'impression de revoir le NIORT - LAVAL de la saison passée.......c'est dire....et ce à chaque fois que je viens à RG.

L'homme du match: Jean Poteau qui nous sauve sur la ligne avant d' ouvrir la marque.......

De gros signes de fébrilité: un coach niortais expulsé (FONTAINE me semble t il ??)
Des Chamois qui s'expliquent entre eux sur le terrain....
Des énervements indignes de joueur pro : Un Orlénais couché dans notre surface qui gagne du temps à 0 - 0.......s'ensuite une discussion vive dans notre surface:intervention de l'arbitre......bref au lieu de continuer à jouer et perdre 1 minute on en perd 3 - 4.

Bref je pense que l'on va se maintenir si la chance nous sourit ainsi jusqu'à la fin du championnat mais les 60 pts envisagés me semble loin.....

J'édite pour préciser que notre meilleure période a été vers la 70 minutes après l'entrée d'éléments frais ROCHETEAU et HEBRAS.......Cela ressemblait enfin à du foot sauf le coup franc pas joué......



Oui des joueurs qui ont du ballon.  Ce que n'ont pas Kone et Ndoh. Ce qui explique tout c'est ballon s balancé

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 5 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Bap* Sam 18 Oct - 14:56

A la 92e on était encore à 1 point du podium.
Je dis ça je dis rien.

Continuez de parler de maintien, et vous plaindre comme si on était 19e... Mon sujet sur "l'ambiance, facteur de réussite" est plus que jamais d'actualité Rolling Eyes
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 5 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  jaijai Sam 18 Oct - 15:25

Oui à la 92 ème minute...

Il y a 6 ans, à la 92éme minute on était en L2...

Un match n'est terminé que quand l'arbitre a sifflé...
Voir qu'avec 3 victoires on est aussi pret du podium ça laisse d'autant plus de regrets...et ça montre qu'on peut vite se retrouver tout en haut mais aussi vite se retrouver tout en bas...

Certains se sont récemment empréssés de rappeler les points perdus en fin de matchs sous PG, force est de constater qu'hier c'est pareil...à la différence prêt que c’était frustrant il y a quelques années, un peu moins hier vu le niveau affiché...on ne méritait pas mieux hier..
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 5 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  jaijai Sam 18 Oct - 15:28

Bap* a écrit:

Continuez de parler de maintien, et vous plaindre comme si on était 19e... Mon sujet sur "l'ambiance, facteur de réussite" est plus que jamais d'actualité Rolling Eyes

Et ma question elle aussi toujours d'actualité...

"Est ce qu'un spectacle agréable à regarder et des resultats positifs redonneraient une bonne ambiance et le sourire aux supporters niortais?"
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 5 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Invité Sam 18 Oct - 16:08

Seuls des résultats favorables feront passer à autre chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 5 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Pierre-V Sam 18 Oct - 18:46

HAXO a écrit:
J'édite pour préciser que notre meilleure période a été vers la 70 minutes après l'entrée d'éléments frais ROCHETEAU et HEBRAS.......Cela ressemblait enfin à du foot sauf le coup franc pas joué......

Pour ma part l'entrée de Hebras(57') et Rocheteau(65') n'ont pas fait réellement la différence tout de suite... mais seulement a partir de la 75°... c'est a dire un peu plus de 5 min avant le but de Barbet.

Le meilleur moment ou l'on a mieux joué c'etait les 20 première minutes (et pourtant elles paraissaient catastrophiques... avant d'avoir vu le reste du match...)

Par contre ce qui montre clairement que l'arbitre était à l'ouest c'est lorsqu'il a "zappé" la rentrée de Sambia qui aurait du rentrer en meme temps que le changement de Orléans.

Quelqu'un a dit que pour un bon match il faut 2 bonnes équipes... mais pour moi il faut 2 bonnes équipes et un bon arbitre! Car hier soir si le match était si "morcellé" c’était en grande partie a cause de cet arbitre qui n’était clairement pas au niveau!

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 5 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  fran79 Sam 18 Oct - 20:56

Bap* a écrit:A la 92e on était encore à 1 point du podium.
Je dis ça je dis rien.

Continuez de parler de maintien, et vous plaindre comme si on était 19e... Mon sujet sur "l'ambiance, facteur de réussite" est plus que jamais d'actualité Rolling Eyes

mais c'est ça le plus important d'avoir peut être eu l'occasion d'être à un point du podium.
donc on bétonne toute l'année on va voir 19 matchs médiocre à domicile et on monte et tout le monde doit avoir la pensée unique en s'entousiasmant sur le jeu des chamois.
BAP peut etre que tu appréci ce genre de match et que tu es un adeptes du football défensif mais on a le droit de penser et à juste titre qu'on s'est ennuyé pendant tout le match et qu'on rien vu d'interessant et c'était l'avis du public dans les tribunes.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 5 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Invité Sam 18 Oct - 22:29

Nous avions vraiment un très beau jeu l'année derniere, c'est clair...
Mais cette année il est faux de dire que nous avons une equipe pour jouer le maintien; nous avons vraiment une equipe niveau L2 et pourquoi pas même pour jouer le haut de tableau avec un peu de réussite... Mais il faut bien se mettre quelque chose dans la tête au niveau du jeu le niveau de la Ligue2 est très bas depuis plusieurs saisons. Nous sommes juste rentrer dans le rang avec un jeu barbant comme les autres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 5 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  eperlan Sam 18 Oct - 22:52

Le foot de demain c'est le jeu , avec Brouard on retrouve en effet l'effet DTN et A.Jacquet, un foot avec une forte base défensive.
L'objectif s'est planté un pion et fermer la boutique.
Malheureusement beaucoup d'équipes proposent ce type de jeu en France.On a souvent "un métro de retard".
En Angleterre, en Allemagne, en Espagne et même maintenant en Italie c'est un football spectacle qui est proposé.
En France assez des Girard , des Puel, des Brouard ce sont des tueurs du jeu et rien d'autres.Heureusement il reste en ligue 2 un mec comme Furlan , un mec qui parle du jeu lors de ses analyses de match, un mec qui ne parlera pas de manque de méchanceté, un mec qui n'humiliera pas ses joueurs en public, cela restera dans le vestiaire.
Si on résume le sentiment général c'est "qu'est ce qu'on s'emmerde" , désolé BAP mais c'est le mot .
Ce qui m'inquiète c'est que comme RB et KF sont potes on va se le coltiner pendant longtemps notre cow boy du marais poitevin.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 5 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  fran79 Sam 18 Oct - 22:53

herve301 a écrit:Nous avions vraiment un très beau jeu l'année derniere, c'est clair...
Mais cette année il est faux de dire que nous avons une equipe pour jouer le maintien; nous avons vraiment une equipe niveau L2 et pourquoi pas même pour jouer le haut de tableau avec un peu de réussite... Mais il faut bien se mettre quelque chose dans la tête au niveau du jeu le niveau de la Ligue2 est très bas depuis plusieurs saisons. Nous sommes juste rentrer dans le rang avec un jeu barbant comme les autres...

je suis d'accord avec toi mais il ne faut surtout pas nous voir plus beau que ce que nous sommes actuelement,et nous dire en début de saison que les départs ont été compensé car en qualité ce n'est pas vrai hormis défensivement mais on pas remplacé nos départ offensif (glombard lafourcade mayi et bien sur sala).

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 5 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  fran79 Sam 18 Oct - 22:58

eperlan a écrit:Le foot de demain c'est le jeu , avec Brouard on retrouve en effet l'effet DTN et A.Jacquet, un foot avec une forte base défensive.
L'objectif s'est planté un pion et fermer la boutique.
Malheureusement beaucoup d'équipes proposent ce type de jeu en France.On a souvent "un métro de retard".
En Angleterre, en Allemagne, en Espagne et même maintenant en Italie c'est un football spectacle qui est proposé.
En France assez des Girard , des Puel, des Brouard ce sont des tueurs du jeu et rien d'autres.Heureusement il reste en ligue 2 un mec comme Furlan  , un mec qui parle du jeu lors de ses analyses de match, un mec qui ne parlera pas de manque de méchanceté, un mec qui n'humiliera pas ses joueurs en public, cela restera dans le vestiaire.
Si on résume le sentiment général c'est "qu'est ce qu'on s'emmerde" , désolé BAP mais c'est le mot .
Ce qui m'inquiète c'est que comme RB et KF sont potes on va se le coltiner pendant longtemps notre cow boy du marais poitevin.

oui mais en france on a encore des entraineurs qui aime le jeu ,je pense à Gourcuff qui est parti mais que LORIENT jouait bien au ballon,j'aime bien ce que fait nantes actuelement , mais c'est vrai que les équipes françaises la seule chose qui les interesse c'est de ne pas prendre de but

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 5 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Invité Sam 18 Oct - 23:24

Je n'ai rien contre le système Brouard à base de jeu rapide vers l'avant, de longs ballons et compagnie mais bon sang il doit bien se rendre compte que cela ne marche pas depuis maintenant une dizaine de matchs officiels !

Nos joueurs ne sont pas habitués à cela (et n'ont peut être pas envie de cela). On a pas le Jan Koller en attaque qui gagne les duels et encore moins les 9 et 1/2 qui gravitent autour pour récupérer les (deuxièmes) ballons... C'est un fait.

Maintenant, on peut effectivement se contenter du jeu médiocre en se disant que les concurrents ne font guère mieux que nous et que nous restons à quelques points du podium mais cela va se vérifier jusqu'à quand? Quelle fierté à se dire que nous sommes finalement aussi médiocre que les autres?

Notre coach estime dans un article récent que les 5 prochains matchs (4 à présent) sont à notre portée et permettrons d'instaurer une hiérarchie dans le championnat. Et bien ce soir, je suis très pessimiste. Je nous souhaite de meilleurs lendemain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 5 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  eperlan Sam 18 Oct - 23:31

Et le résultat c'est qu'on est inexistant en Europa league et en ligue des champions.En mettant de côté les starlettes parisiennes.
Depuis que Bielsa est arrivé à l'OM c'est le pied pour les supporters et je recommence à apprécier mon abonnement à C+.
Pourtant assis sur sa glacière en survet il peut faire sourire mais ce Monsieur transpire foot, vit foot... cela ne vous rappelle personne un gars en survet debout près de son banc. Un Monsieur qui aurait intimé à ses joueurs de jouer un coup franc à la 80' du côté de la Venise Verte.
L'an passé c'était: qu'est ce que je m'emmerde, cette année avec Bielsa c'est du foot total pendant 90', le bonheur.
Gourcuf c'est la même philosophie, du foot rien que du foot, l'essence même du jeu ...Heureusement il en reste même si Gourcuf est expatrié. Il en reste peu en fait.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 5 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Lucky Luke Dim 19 Oct - 0:17

On jouer au dessus de nos moyen l'an dernier. Les résultat nous on fait surfer sur une vague positif.

Quand on a commencer à croire que c'était possible. Quand il fallu jouer des match couperet à Créteil on n'était pas là.

On voit les limite du jeu toujours le jeu en voyant le classement de la berri

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 5 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Festiv79 Dim 19 Oct - 0:28

Compare pas l'effectif de la bérri qui s'est retrouve en ligue 2 à cause d'un imbogrio juridique.

Les Chamois qui avait une saison dans les pattes en ligue 2 et qui était serain à la DNCG.

Le seul moment du match ou on les a gêné s'est quand on a posé le ballon au sol et enchainer les passes. On a marqué sur un coup franc grâce à cette phase de jeu. Il fallait continuer ainsi. On n'arrive pas à jouer avec les grand ballons vers l'avant.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 5 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Lucky Luke Dim 19 Oct - 0:32

En tout cas dans sa conférence à voir sur YouTube RB est d'accord pour dire que c'est moche à regarder

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 5 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  eperlan Dim 19 Oct - 7:21

Lucky Luke a écrit:En tout cas dans sa conférence à voir sur YouTube RB est d'accord pour dire que c'est moche à regarder

RB parle beaucoup....Avec l'effectif qu'il a, il y a moyen de proposer autre chose, mais je crois qu'il est limité en terme d'idées sur le jeu.
Par rapport à un post précédent, ne commençons pas à comparer RB et PG, les situations des 2 clubs ne sont pas identiques, donc pas comparables cette saison.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 5 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Jahiro Dim 19 Oct - 9:49

eperlan a écrit:
Lucky Luke a écrit:En tout cas dans sa conférence à voir sur YouTube RB est d'accord pour dire que c'est moche à regarder

RB parle beaucoup....Avec l'effectif qu'il a, il y a moyen de proposer autre chose, mais je crois qu'il est limité en terme d'idées sur le jeu.
Par rapport à un post précédent, ne commençons pas à comparer RB et PG, les situations des 2 clubs ne sont pas identiques, donc pas comparables cette saison.

En fait RB parle beaucoup...trop ! Quand je lis qu'il a mis une liste de mots sur paperboard pour que chaque joueur en commente un mais allo quoi [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 5 1896979547
Ce mec là fait de la relation public, c'est tout ! Il n'a jamais su faire jouer une équipe pro, regarder Clermont qui a fait ses 2 plus mauvaises saisons du club sous RB depuis leur retour en L2 en 2007 !

Quant à toi Lucky, tu as la mémoire courte sur le jeu que nous a proposé Gastien l'an dernier !
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 5 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Lucky Luke Dim 19 Oct - 10:10

Je n'ai pas la mémoire courte je m'en souviens très bien.

Je dit juste que le jeu ne fait pas tout...

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 5 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  fran79 Dim 19 Oct - 10:24

Lucky Luke a écrit:Je n'ai pas la mémoire courte je m'en souviens très bien.

Je dit juste que le jeu ne fait pas tout...

bien sur que le jeu ne fait pas tout,bien sur qu'il faut gagner les duels,bien sur qu'il faut de l'agressivité dans le bon sens du terme.

Mais tu trouves quoi d'interessant dans le match de vendredi,moi personnellement je me suis embété.


fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 5 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Invité Dim 19 Oct - 10:24

Attention certains s'emballent et font encore de la mauvaise foi: NON il est faux de dire que RB est un mauvais entraineur; je crois que au contraire il est très fort sur certains points.
Mais OUI c'est vrai sa philosophie de jeu à moins d'un taux de reussite insolent est ennuyeuse... oui on s'ennuie à RG cette année et c'est dommage... Contrairement à l'année derniere, faut pas compter sur moi dans les tribunes en fevrier à -2 si on ne propose pas un peu plus de jeu d'ici là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 5 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  fran79 Dim 19 Oct - 10:25

herve301 a écrit:Attention certains s'emballent et font encore de la mauvaise foi: NON il est faux de dire que RB est un mauvais entraineur; je crois que au contraire il est très fort sur certains points.
Mais OUI c'est vrai sa philosophie de jeu à moins d'un taux de reussite insolent est ennuyeuse... oui on s'ennuie à RG cette année et c'est dommage... Contrairement à l'année derniere, faut pas compter sur moi dans les tribunes en fevrier à -2 si on ne propose pas un peu plus de jeu d'ici là...

moi aussi c'est une certitude

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 5 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  jaijai Dim 19 Oct - 10:30

Lucky Luke a écrit:Je n'ai pas la mémoire courte je m'en souviens très bien.

Je dit juste que le jeu ne fait pas tout...

Là dessus on est d'accord, le jeu ne fait pas tout.
Mais au moins avec du jeu c’était agréable a regarder.
Non seulement ce match etait particulièrement "chiant" mais en plus l'efficacité que l'on etait sensé gagner on l'attend toujours. Si encore on se faisait chier mais en voyant des buts, je ne dis pas...
Et si aujourd'hui on est encore dans la course c'est bien plus grace au faible niveau de la L2 qu'autre chose.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 5 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Lucky Luke Dim 19 Oct - 10:59

La ligue2 est faible on est d'accord, nous sommes pas plus faible que les autres...

Oui j'me suis fait chiez vendredi mais si on gagne je m'en fou.
Vous allez me dire oui mais on a pas gagné. Et oui on prend ce but en fin de match. Ça c'est pas à cause de RB, c'était déjà comme ça l'an dernier...


Quand je lis, faut pas compter sur moi en février quand il fera froid, belle mentalitée des supporters ca dit donc. [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 5 1896979547 [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 5 1896979547 [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 5 1896979547

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 5 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum