-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

+24
kenya
Jahiro
cul rouge et bleu
laurent79
fan des chamois
K1000
Festiv79
sg
olivier79000
Lucky Luke
prime79
HAXO
fran79
David79
Bap*
JACQUES
Tenaille
mag 79
RUPICAPRA
jaijai
Le Chroniqueur
eperlan
Eddy Kacé
Dragnet06
28 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 8 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  eperlan Mar 21 Oct - 9:04

Rodney Marshall a écrit:
eperlan a écrit:Tanfé les joueurs étaient similaires l'an passé et le jeu produit était séduisant.

séduisant? pas pendant la première partie de la saison. Avant le match contre Créteil on a pensé seulement au maintien.

Le jeu proposé était agréable et loué par tous les entraîneurs rencontrés. Et je rejoins Raoul V , ce depuis le national.
Niort était une équipe qui faisait "peur" car c'était une des rares à proposer un foot différent avec Troyes en Ligue 2.
Cette année les entraîneurs disent qu'on est difficile à jouer.
Il ne s'agit pas de faire ressurgir la guéguerre (stérile) pro ou anti Gastien mais force est de constater que l'ennui est présent à RG les soirs de match.
L'équipe jouait l'an passé, cette année, c'est peut-être anecdotique ,mais contre Orléans les chamois ont un coup franc à jouer en fin de match et pas un joueur niortais dans la surface adverse... cela inquiète un peu le supporter lambda que je suis.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 8 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Invité Mar 21 Oct - 9:41

On est d'accord, c'était la même ambiance alors qu'on était bien moins classés.
Et certains doutaient bien de Sala comme d'autres doutent de Koné actuellement.

Ils nous ont montré qu'on ne devait pas les juger sur un début de saison [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 8 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 8 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  jaijai Mar 21 Oct - 11:41

Bap* a écrit:Allez, il fallait que j'y aille, à force de mettre en permanence sur un piédestal notre saison dernière, en oubliant au passage que 80% du forum voulait la tête de PG à cette époque, je suis allé copier-coller le forum à la 11ème journée... de la saison dernière. C'est absolument irrésistible :D  


On ne va pas rerentrer dans ce débat mais tu n'aimes pas les comparaisons, et pourtant tu compares toi même 2 situations totalement différentes.

Mais petit rappel des faits: La saison dernière à même époque, l’équipe sortait d'une 15eme place, à 2 points de la relégation. Gastien a été obligé de remodeler son équipe et réorganiser son milieu, en faisant descendre Diaw. Cette réadaptation a pris du temps.
Aujourd'hui, l'impatience vient du fait que le bloc équipe était déjà là, bien huilé, pas de réorganisation à prévoir sur le fond. L'équipe sortait d'une magnifique 5eme place.

Il y aura toujours matière à discuter, à critiquer. A moins de gagner 3-0 à chaque match et avoir 80% de possession de balle, le supporter trouvera toujours des choses à redire, c'est le foot. Il ne veut pas revivre les mauvais moments et en cas de bons moments il ne comprend pas pourquoi ce n'est pas tous les jours comme ça.

"oh non pas encore l'Australie..."
"C'est le jeu ma pov' Lucette..."
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 8 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Invité Mar 21 Oct - 11:52

Effectivement, ta comparaison est juste Bap; cela veut dire qu'on a fait un pas en arrière et qu'après nos 6 derniers mois de folie, on se retrouve avec les mêmes doutes qu'il y a un an, alors qu'on aurait du capitaliser sur les acquis de la saison précédente;
c'est du moins mon interprétation. [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 8 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 8 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Bap* Mar 21 Oct - 12:09

Jaijai ou Raoul, mon but n'était pas de comparer mais juste de démontrer, sans même porter de jugement, qu'on lit toujours les mêmes "choses" ici et que personne ne semble s'en émouvoir ou modifier un peu sa façon de penser en prenant en compte le passé.

On lit stricto sensu la même chose sur Koné que sur Sala (qui n'était "pas assez efficace" et "inférieur à Durak"), que le "National nous pend au nez", qu'on a "pas remplacé ceux qu'on a laissé partir", sans oublier que notre "entraineur n'est pas au niveau".

Personnellement, ça me fait juste ch... de constater que vous rabâchez les choses et que je vous rabâche les mêmes réponses.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 8 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  jaijai Mar 21 Oct - 12:24

Malheureusement les 9/10 des forums de football fonctionnent ainsi et sont à l'image des tribunes de RG, remplis de milliers de petits entraineurs en herbes qui "connaissent" la solution. Wink
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 8 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Invité Mar 21 Oct - 14:26

raoul volfoni a écrit:Effectivement, ta comparaison est juste Bap; cela veut dire qu'on a fait un pas en arrière et qu'après nos 6 derniers mois de folie, on se retrouve avec les mêmes doutes qu'il y a un an, alors qu'on aurait du capitaliser sur les acquis de la saison précédente;
c'est du moins mon interprétation. [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 8 3067676803


Argument de poids je trouve. Plusieurs équipes qui trustent les premières places ont su s'appuyer sur une bonne fin de saison (Brest, Nancy) ou une régularité en première moitié de tableau et des modifications à la marge (Troyes, Dijon). L'énigme reste bien sûr le Gazelec qui s'appuie certainement sur la qualité de sa pelouse. Shocked


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 8 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Invité Mar 21 Oct - 15:27

Manu17 a écrit:Argument de poids je trouve. Plusieurs équipes qui trustent les premières places ont su s'appuyer sur une bonne fin de saison (Brest, Nancy) ou une régularité en première moitié de tableau et des modifications à la marge (Troyes, Dijon). L'énigme reste bien sûr le Gazelec qui s'appuie certainement sur la qualité de sa pelouse.  Shocked


Sur le soutien de son 12e homme [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 8 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 8 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  jaijai Mar 21 Oct - 16:29

Et un recrutement intelligent...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 8 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Invité Mar 21 Oct - 17:05

jaijai a écrit:Et un recrutement intelligent...

En même temps, aller à Ajaccio en fin de carrière c'est assez attrayant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 8 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  jaijai Mar 21 Oct - 17:14

Venant de Valenciennes c'est sûr...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 8 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Tenaille Mar 21 Oct - 21:44

jaijai a écrit:
Aujourd'hui, l'impatience vient du fait que le bloc équipe était déjà là, bien huilé, pas de réorganisation à prévoir sur le fond. L'équipe sortait d'une magnifique 5eme place.

Au jeu des interprétations, on peut aussi y voir une fin de cycle en apothéose avec à la suite des cadres vieillissants et les joueurs qui ont le plus confirmé qui s'en vont.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 8 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  jaijai Mar 21 Oct - 21:57

Tout à fait mais dans la tete de certains supporters ce postulat n'est pas envisageable.
Et le changement de coach ayant pour but de franchir un palier, tout supporter supposait que le palier allait etre franchi avec un pas en avant, pas en arrière.

Pour moi, et je vais me répéter encore une fois, ce qui aujourd'hui pose problème c'est qu'on a fini 5eme en proposant la grande majorité du temps du jeu agréable a regarder, et que par dessus ça, la direction nous a vendu l'ambition de franchir un palier. Force est de constater qu'au jour d'aujourd'hui, le supporter a plus d'interrogation que de certitudes. La direction s'est mis elle même une pression de jeu et de résultats.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 8 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  sg Mar 21 Oct - 22:13

jaijai a écrit:Tout à fait mais dans la tete de certains supporters ce postulat n'est pas envisageable.
Et le changement de coach ayant pour but de franchir un palier, tout supporter supposait que le palier allait etre franchi avec un pas en avant, pas en arrière.

Pour moi, et je vais me répéter encore une fois, ce qui aujourd'hui pose problème c'est qu'on a fini 5eme en proposant la grande majorité du temps du jeu agréable a regarder, et que par dessus ça, la direction nous a vendu l'ambition de franchir un palier. Force est de constater qu'au jour d'aujourd'hui, le supporter a plus d'interrogation que de certitudes. La direction s'est mis elle même une pression de jeu et de résultats.

C'est quand même hallucinant Jaijai de tirer des conclusions au bout de 11 matchs !!!!

On se croirait revenu à l'an dernier à la même époque.

C'est complètement dingue d'être aussi négatif.

Un peu de recul et de patience, dans le foot comme dans la vie, il n'y a jamais aucune certitude, il y a des choix dont on ne sait que plus tard s'ils ont été bons (je dis ça histoire de défoncer des portes grandes ouvertes).

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 8 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Bap* Mar 21 Oct - 22:18

jaijai a écrit:Pour moi, et je vais me répéter encore une fois, ce qui aujourd'hui pose problème c'est qu'on a fini 5eme en proposant la grande majorité du temps du jeu agréable a regarder, et que par dessus ça, la direction nous a vendu l'ambition de franchir un palier. Force est de constater qu'au jour d'aujourd'hui, le supporter a plus d'interrogation que de certitudes. La direction s'est mis elle même une pression de jeu et de résultats.

Sans faire de polémique, personne ne peut dire ici si nous serions aujourd'hui mieux classés avec PG à notre tête. C'est la raison pour laquelle ce genre de discussion me semble stérile. Aurait-il donné à Koné plus d’efficacité ? A Dona N'Doh une pubalgie moins forte ?

(et vous remarquerez que je ne rentre même pas dans le débat les résultats castelroussins)

Quant à la "pression de l'ambition", si elle ne va pas à quelqu'un, tant pis : on a connu près de 20 ans de Chamois sans aucune ambition que de se maintenir, d'ailleurs le forum lui-même en était malade.
Aujourd'hui, oui, il y a de l'ambition, oui, on "essaye quelque chose" et on trouve le moyen de se plaindre (probablement les mêmes d'ailleurs qui parlaient du "manque d'ambition" jadis) alors ça foirera peut-être mais à titre personnel, je serais toujours motivé à l'idée qu'on se montre compétiteurs.

L'ère Prevost est morte à cause de cette inertie passée. Qui n'avance plus, recule.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 8 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Bap* Mar 21 Oct - 22:19

sg a écrit:Un peu de recul et de patience, dans le foot comme dans la vie, il n'y a jamais aucune certitude, il y a des choix dont on ne sait que plus tard s'ils ont été bons (je dis ça histoire de défoncer des portes grandes ouvertes).


C'était la phrase de Philou Hinschberger : "C'est la fin de la foire que l'on compte les bouses".
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 8 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  jaijai Mar 21 Oct - 22:29

sg a écrit:
jaijai a écrit:Tout à fait mais dans la tete de certains supporters ce postulat n'est pas envisageable.
Et le changement de coach ayant pour but de franchir un palier, tout supporter supposait que le palier allait etre franchi avec un pas en avant, pas en arrière.

Pour moi, et je vais me répéter encore une fois, ce qui aujourd'hui pose problème c'est qu'on a fini 5eme en proposant la grande majorité du temps du jeu agréable a regarder, et que par dessus ça, la direction nous a vendu l'ambition de franchir un palier. Force est de constater qu'au jour d'aujourd'hui, le supporter a plus d'interrogation que de certitudes. La direction s'est mis elle même une pression de jeu et de résultats.

C'est quand même hallucinant Jaijai de tirer des conclusions au bout de 11 matchs !!!!

On se croirait revenu à l'an dernier à la même époque.

C'est complètement dingue d'être aussi négatif.

Un peu de recul et de patience, dans le foot comme dans la vie, il n'y a jamais aucune certitude, il y a des choix dont on ne sait que plus tard s'ils ont été bons (je dis ça histoire de défoncer des portes grandes ouvertes).


Ce ne sont pas des conclusions (en tout cas de mon coté) Ce sont des constatations. Comme son nom l'indique, les conclusions se font au moment de conclure. Là on a passé 1/4 du championnat, on est en droit je pense de faire des constatations. Une constatation, comme son nom l'indique est un etat des lieux à un moment T, sans préjuger de ce qui va se passer.
Personnellement je ne suis pas là pour descendre qui que ce soit, j'attends de voir tout en constatant l'évolution. Je souhaite de tout coeur que les dirigeants réussissent, que le fameux pallier soit franchi et que les supporters chantent en choeur à RG puis au Chamois Stadium, ou Socios Stadium, allez savoir...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 8 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  jaijai Mar 21 Oct - 22:34

Bap* a écrit:
jaijai a écrit:Pour moi, et je vais me répéter encore une fois, ce qui aujourd'hui pose problème c'est qu'on a fini 5eme en proposant la grande majorité du temps du jeu agréable a regarder, et que par dessus ça, la direction nous a vendu l'ambition de franchir un palier. Force est de constater qu'au jour d'aujourd'hui, le supporter a plus d'interrogation que de certitudes. La direction s'est mis elle même une pression de jeu et de résultats.

Sans faire de polémique, personne ne peut dire ici si nous serions aujourd'hui mieux classés avec PG à notre tête. C'est la raison pour laquelle ce genre de discussion me semble stérile. Aurait-il donné à Koné plus d’efficacité ? A Dona N'Doh une pubalgie moins forte ?

(et vous remarquerez que je ne rentre même pas dans le débat les résultats castelroussins)

Quant à la "pression de l'ambition", si elle ne va pas à quelqu'un, tant pis : on a connu près de 20 ans de Chamois sans aucune ambition que de se maintenir, d'ailleurs le forum lui-même en était malade.
Aujourd'hui, oui, il y a de l'ambition, oui, on "essaye quelque chose" et on trouve le moyen de se plaindre (probablement les mêmes d'ailleurs qui parlaient du "manque d'ambition" jadis) alors ça foirera peut-être mais à titre personnel, je serais toujours motivé à l'idée qu'on se montre compétiteurs.

L'ère Prevost est morte à cause de cette inertie passée. Qui n'avance plus, recule.

Tu prêches un convaincu.
J'essaie juste de mettre des mots sur le ressentiment de déception de certains supporters. C'est en tout cas comme ça que je ressents les choses de mon coté. Peut etre est ce du à un trop plein de satisfaction la saison derniere apres les années difficiles?
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 8 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Bap* Mar 21 Oct - 22:43

jaijai a écrit:Tu prêches un convaincu.
J'essaie juste de mettre des mots sur le ressentiment de déception de certains supporters. C'est en tout cas comme ça que je ressents les choses de mon coté. Peut etre est ce du à un trop plein de satisfaction la saison derniere apres les années difficiles?

Jaijai, malheureusement je pense juste que la "déception de certains supporters" vient du fait qu'ils sont persuadés que si on avait gardé PG on jouerait aujourd'hui à la passe à 10 à tous nos matchs et Koné en planterait 4 par rencontre.
Je caricature mais je te jure que c'est vrai. Suffit de discuter un peu pour l'entendre et c'est ce qui rend ce discours saoulant pour quiconque connait un peu le foot.

Ces "supporters" ne prennent en compte ni le fait que d'une saison sur l'autre, malheureusement, les acquis sont à regagner (surtout en L2 où l'on voit de grandes disparités d'une saison sur l'autre), et surtout que l'effectif lui-même a changé. La saison dernière, sans Pallois et Sala où aurions-nous fini ?

C'est pour cela que je disais "personne ne peut dire ici si nous serions aujourd'hui mieux classés avec PG à notre tête".
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 8 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  jaijai Mar 21 Oct - 22:51

Mais ça tu ne l'empecheras pas malheureusement...il suffit d'aller à RG et écouter les commentaires pour comprendre...ou ne pas comprendre d'ailleurs...
Même quand on jouait bien les commentaires vaseux fusaient...
C'est comme ça il faut faire avec.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 8 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Invité Mer 22 Oct - 10:12

Bap* a écrit:
Jaijai, malheureusement je pense juste que la "déception de certains supporters" vient du fait qu'ils sont persuadés que si on avait gardé PG on jouerait aujourd'hui à la passe à 10 à tous nos matchs et Koné en planterait 4 par rencontre.
Je caricature mais je te jure que c'est vrai. Suffit de discuter un peu pour l'entendre et c'est ce qui rend ce discours saoulant pour quiconque connait un peu le foot.

Ces "supporters" ne prennent en compte ni le fait que d'une saison sur l'autre, malheureusement, les acquis sont à regagner (surtout en L2 où l'on voit de grandes disparités d'une saison sur l'autre), et surtout que l'effectif lui-même a changé. La saison dernière, sans Pallois et Sala où aurions-nous fini ?

C'est pour cela que je disais "personne ne peut dire ici si nous serions aujourd'hui mieux classés avec PG à notre tête".

Oui comme tu dis, ça devient saoulant de tout comparer avec PG... où de tirer à boulet rouge sur RB et Koné (d'ailleurs perso, je ne lis plus ces commentaires, ça m'a vraiment soûlé !) D'ailleurs ils sont combien au classement Châteauroux avec leur Mourinho ? [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 8 1770781102

Pu..., ça fait des années qu'on a pas eu une équipe aussi compétitive et qui commence à avoir une belle expérience en L2.
Il faut arrêter de se plaindre de tout et croire un peu en cette équipe.
Le travail de Fradin est magnifique depuis son arrivé au club, on passe les échelons année après année et je suis vraiment confiant en l'avenir de ce club.
On a un bon centre de formation, des finances saines et un projet de stade dans les 2 ans à venir !
Pourquoi se plaindre ??? Scratch

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 8 2781363517 [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 8 2781363517 [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 8 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 8 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Invité Mer 22 Oct - 10:47

CHAMOIS37 a écrit:Oui comme tu dis, ça devient saoulant de tout comparer avec PG... où de tirer à boulet rouge sur RB et Koné (d'ailleurs perso, je ne lis plus ces commentaires, ça m'a vraiment soûlé !) D'ailleurs ils sont combien au classement Châteauroux avec leur Mourinho ? [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 8 1770781102

Pu..., ça fait des années qu'on a pas eu une équipe aussi compétitive et qui commence à avoir une belle expérience en L2.
Il faut arrêter de se plaindre de tout et croire un peu en cette équipe.
Le travail de Fradin est magnifique depuis son arrivé au club, on passe les échelons année après année et je suis vraiment confiant en l'avenir de ce club.
On a un bon centre de formation, des finances saines et un projet de stade dans les 2 ans à venir !
Pourquoi se plaindre ???  Scratch

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 8 2781363517 [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 8 2781363517 [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 8 2781363517

Parce qu'en ayant Brouard on devrait être sur le podium en 10 matchs et Dona Ndoh devrait être meilleur buteur (attends il était meilleur buteur en National !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 8 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Invité Mer 22 Oct - 11:31

Bap* a écrit:

C'était la phrase de Philou Hinschberger : "C'est la fin de la foire que l'on compte les bouses".


En conclusion [mode provoc' ON], on ferme le forum et on attend la fin du championnat pour se réjouir tous en choeur de notre montée en ligue 1.

[Mode provoc' OFF] L'équipe est en chantier :
- elle se procure trois occases par match dont une sur coup de pied arrêté qui se transforme régulièrement en but ;
- notre meilleur attaquant est à 2 buts et l'attaque est l'une des plus mauvaises de ligue 2 ;
- "conclusion" au bout de 11 matchs : l'animation offensive est insuffisamment efficace ;
- l'infirmerie est pleine et le centre de convalescence aussi ;
- les départs au milieu (depuis Johan Gastien) n'ont été compensés ni en nombre ni en qualité ;
- nous nous déplacerons ce vendredi en Avignon avec un banc made in DH et plusieurs joueurs sur une jambe.

Mais nous sommes toujours calés dans le peloton et tout reste possible.


Dernière édition par Manu17 le Mer 22 Oct - 12:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 8 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  jaijai Mer 22 Oct - 12:22

CHAMOIS37 a écrit:

Pu..., ça fait des années qu'on a pas eu une équipe aussi compétitive et qui commence à avoir une belle expérience en L2.
Il faut arrêter de se plaindre de tout et croire un peu en cette équipe.

Pourquoi se plaindre ???  Scratch

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 8 2781363517 [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 8 2781363517 [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 8 2781363517

Je comprends tout à fait ton discours et celui d'autres forumeurs, mais juste par curiosité, pour tous ceux qui comme toi ne comprennent pas les plaintes formulées ici, et étant donné que l'on a dépassé le quart du championnat, pouvez vous me citer vos motifs de satisfactions pour le moment svp? (je vous parle uniquement du terrain puisque c'est de ça dont il est question au sujet des critiques). C'est une question serieuse, sans aucun sous entendu ou moquerie.
On entend beaucoup de monde se plaindre mais on entend pas les arguments de satisfactions des autres ce qui est dommage.
A force de se focaliser sur certains points on peut passer à coté de beaucoup de choses.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 8 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Bap* Mer 22 Oct - 12:47

jaijai a écrit:Je comprends tout à fait ton discours et celui d'autres forumeurs, mais juste par curiosité, pour tous ceux qui comme toi ne comprennent pas les plaintes formulées ici, et étant donné que l'on a dépassé le quart du championnat, pouvez vous me citer vos motifs de satisfactions pour le moment svp? (je vous parle uniquement du terrain puisque c'est de ça dont il est question au sujet des critiques). C'est une question serieuse, sans aucun sous entendu ou moquerie.
On entend beaucoup de monde se plaindre mais on entend pas les arguments de satisfactions des autres ce qui est dommage.
A force de se focaliser sur certains points on peut passer à coté de beaucoup de choses.

Si cette question n'est pas une moquerie, c'est à désespérer... Je dis ça sérieusement.
Shocked

- on est à 3 points du podium (3 points !! Tout le monde aurait signé des deux mains pour ça en début de saison !)
- on a la 5e meilleure défense du championnat (après le départ d'un mec comme Pallois, c'est une méga satisfaction)
- on a une équipe que l'on sent forte d'une grosse marge de progression (lorsque certains joueurs moins en vue vont retrouver leur 100%)
- le discours de notre nouveau coach passe bien (et c'était pas gagné)

Bref, je pourrais continuer... sur ces 11 premiers matchs c'est très satisfaisant. Et je dis ça sans rire.

Et les arguments de "on s'emmerde à René Gaillard" sont pour moi hors de propos. Je suis quasi- sur qu'ils ne s'emmerdent ni à Châteauroux ni à Arles mais pour rien au monde je n'échangerais ma place.

En gros, si on gagne en efficacité devant et que nos cadres comme Roye ou Martin reviennent à leur niveau de la saison dernière, ça devrait dépoter.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 8 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum