Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

+24
kenya
Jahiro
cul rouge et bleu
laurent79
fan des chamois
K1000
Festiv79
sg
olivier79000
Lucky Luke
prime79
HAXO
fran79
David79
Bap*
JACQUES
Tenaille
mag 79
RUPICAPRA
jaijai
Le Chroniqueur
eperlan
Eddy Kacé
Dragnet06
28 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 7 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Thierry Lhermitte Lun 20 Oct - 0:47

Draz a écrit:
Thierry Lhermitte a écrit:Est-ce la faute du supporter lambda si 1 Koné + 1 N'Doh = 0,5 Sala?

A la 11e journée l'année dernière, Sala c'était 2 buts.

Cette année, Koné est aussi à 2 buts...

Donc 1 Koné = 1 Sala.

Au niveau de l'impact sur le terrain, c'est incomparable (et on a pourtant vu pire que Koné).

Et on sentait que ce gars-là, en pleine progression, après un temps d'adaptation légitime, allait marquer.

Sinon, 1 Koné= 1 Sala...

Moi je veux bien.

On vérifie la véracité de l'équation en fin de saison?


Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 7 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Invité Lun 20 Oct - 1:08

En début de saison dernière, Emiliano avait pas du tout le même impact sur le terrain qu'en fin de saison. Il était d'ailleurs pas mal critiqué.

Je suis d'accord avec toi, Koné n'en mettra pas autant que Sala en fin de saison.

Mais tu ne peux pas dire que c'est "parce que Koné vaut 0.5 Sala" que les supporters ne sont pas contents. Pour l'instant, dans les chiffres, c'est pareil. Et encore, je ne compte pas la CdL, qui placerait Koné en meilleur buteur [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 7 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 7 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Le Chroniqueur Lun 20 Oct - 8:29

Et sinon, la version 1.8 de Rocheteau, vous la trouvez comment ? HS:)
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 7 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  kenya Lun 20 Oct - 10:13

Pourquoi dites vous buvard?
[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 7 1770781102

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 7 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Tenaille Lun 20 Oct - 10:18

Et sinon on arrête les comparaisons foireuses?
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 7 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Bap* Lun 20 Oct - 10:35

Tenaille a écrit:Et sinon on arrête les comparaisons foireuses?

Complètement d'accord avec ça.
Le "combien XXX vaut-il de YYY ?" est tout de même super ridicule. Surtout qu'un joueur de foot n'a pas de valeur absolu, cela va tellement dépendre de l'environnement, de sa forme physique et "du moment".
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 7 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Thierry Lhermitte Lun 20 Oct - 11:25

Draz a écrit:En début de saison dernière, Emiliano avait pas du tout le même impact sur le terrain qu'en fin de saison. Il était d'ailleurs pas mal critiqué.

Je suis d'accord avec toi, Koné n'en mettra pas autant que Sala en fin de saison.

Mais tu ne peux pas dire que c'est "parce que Koné vaut 0.5 Sala" que les supporters ne sont pas contents. Pour l'instant, dans les chiffres, c'est pareil. Et encore, je ne compte pas la CdL, qui placerait Koné en meilleur buteur [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 7 3603028494

Sala, dès le début de saison, a fait preuve d'une générosité exemplaire.

Oui, il se faisait secouer car il n'était pas habitué à ce niveau, mais il bougeait aussi la défense adverse.
Son travail défensif était exceptionnel, poussant même Fradin à déclarer qu'il fallait peut-être qu'il en fasse un peu moins dans ce domaine (afin de garder de la lucidité devant le but).

Il prenait déjà de la place, le garçon.

Critiqué?
Peut-être un peu, par les grincheux, comme tout le monde, mais pas tant que cela.
Globalement, malgré une ou deux déceptions légitimes, les supporters étaient plus derrière leur équipe et son avant-centre qu'à critiquer.

Si on compte les buts en CDL, on peut aussi compter le quadruplé qu'il inscrira bientôt en CDF face à Migné- Auxances, voire les pions marqués à l'entraînement.

Je ne dis pas que c'est parce que "Koné vaut 0,5 Sala" que les supporters ne sont pas contents.
Je veux simplement dire que malgré des déclarations fracassantes, on ne pourra pas rééditer les performances de la saison passée car on n'a pas remplacé notre avant-centre.
C'est tout.

Derrière, Fradin a réussi le tour de force de faire oublier Pallois avec deux parfaits inconnus.
Devant, c'est plus compliqué et ni Koné, ni N'doh ne seront au niveau.
Ils sont quasi-interchangeables, avec leurs qualités...et leurs limites.
On peut les alterner, les associer, ils ne feront jamais oublier Emiliano.
Ce sont deux 9 type "National+".

On ne peut d'ailleurs pas en vouloir à Karim car trouver un 9 de ce niveau, c'est très, très compliqué.


Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 7 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Thierry Lhermitte Lun 20 Oct - 11:37

Bap* a écrit:
Tenaille a écrit:Et sinon on arrête les comparaisons foireuses?

Complètement d'accord avec ça.
Le "combien XXX vaut-il de YYY ?" est tout de même super ridicule. Surtout qu'un joueur de foot n'a pas de valeur absolu, cela va tellement dépendre de l'environnement, de sa forme physique et "du moment".

La comparaison n'est pas du tout foireuse, elle est naturelle et répondait à une question posée au sujet de l'ambiance et du soutien envers les joueurs.
Allons-nous ou non rééditer la fabuleuse saison 2013-2014?
On ne le sait pas encore, mais cette comparaison est un élément de réponse, ni plus, ni moins.

La formule, elle , est, je l'admets, un peu plus laconique et raide.
Bon, c'est pas non plus du premier degré, hein?!
On sait tous que les math (ou la physique, je ne sais à quel domaine appartient finalement mon équation) sont difficilement compatibles avec le foot.

Oui, le joueur n'a pas non plus de valeur absolue et beaucoup de choses entrent en ligne de compte: environnement, forme physique et "moment" comptent, comme le collectif proposé et l'utilisation du gars par l'entraîneur, par exemple.
On le voit aujourd'hui avec un Jimmy Roye.

Par-dessus tout, j'espère ne pas avoir exagérément offensé les proches et la famille de David Ringot. [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 7 2781363517


Dernière édition par Thierry Lhermitte le Lun 20 Oct - 14:23, édité 1 fois

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 7 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Bap* Lun 20 Oct - 11:43

Thierry Lhermitte a écrit:Par-dessus tout, j'espère ne pas avoir exagérément offensé les proches et la famille de David Ringot. [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 7 2781363517

On ne TOUCHE pas à David !
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 7 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Thierry Lhermitte Lun 20 Oct - 13:15

Bap* a écrit:
Thierry Lhermitte a écrit:Par-dessus tout, j'espère ne pas avoir exagérément offensé les proches et la famille de David Ringot. [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 7 2781363517

On ne TOUCHE pas à David !

Ah, puisque tu passes par là, Bap...

Tu as parié que Koné inscrirait plus de 10 buts (en championnat j'entends) cette année.

J'ai relevé.

Qu'y a-t-il en jeu? [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 7 3067676803

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 7 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Tenaille Lun 20 Oct - 14:25

Si on veut faire de la comparaison mathématique on peut se lancer dans un calcul de note multifactoriel incluant :

- l'age du joueur,

- ses stats de l'année avant signature à Niort (incluant une pondération en fonction du niveau),

- sa contribution aux stats globale de son équipe (pourcentage de buts marqués, passes décisives / total)

etc.

Amusez-vous bien! [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 7 3603028494


Sinon pour revenir sur les comparaisons, c'est que j'en ai assez marre de lire l'année dernière c'était comme si ou comme ça et on avait tant de points, Sala était le plus fort, on jouait mieux et si ma tante en avait et gnagnagna.
On regarde devant un peu ça vous dit pas? On aura tout le temps de ronchonner une fois que le classement se sera un peu décanté.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 7 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Thierry Lhermitte Lun 20 Oct - 15:25

Le plus difficile à avaler pour le supporter, cela a souvent été les stats avant l'arrivée à Niort!

Les cas Samuel Michel et Patrick Van Kets ont fait jurisprudence... [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 7 3603028494

Sinon, les comparaisons peuvent aussi être utilisées pour essayer de comprendre, pas seulement pour ronchonner.

A mon sens, d'ailleurs, si on fait abstraction des déclarations fracassantes des Nouveaux Chamois et de leur projet pharaonique, je trouve que le délicat après Pallois-Sala-Gastien n'est pas si mal géré que ça.

Mais il faut voir la suite, bien sûr, la saison pouvant basculer dans un sens ou dans l'autre.

Quant à ta tante et ses gnagnagna, ne la connaissant pas et ayant le plus grand respect pour elle, je me garderais bien de porter un jugement ou de comparer avec qui que ce soit! [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 7 3067676803

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 7 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  jaijai Lun 20 Oct - 16:22

Plus que le niveau de jeu proposé, moi ce qui m'inquiète c'est le niveau physique des niortais.

Contrairement à ce que j'ai pu lire ici, pour moi il n'y avait pas 2-3 très bons joueurs la saison dernière, mais des bons joueurs dans un collectif rodé et efficace. Aujourd'hui on sens un équilibre fragile avec des joueurs fragiles.
Si Sala s'est mis en valeur, en plus de sa valeur intrinsèque, c'est aussi parce qu'il était pourvu en bons ballons, parce que le danger pouvait venir de partout.
Aujourd'hui on se focalise sur Ndoh et Koné parce qu'on ne sent pas Diaw, Martin, Roye ou autres capables d'apporter ce danger. La méforme des uns et les blessures des autres font que c'est tout le collectif qui est fragilisé, et par conséquent le spectacle.

Pourquoi autant de blessures? Pourquoi cette méforme persistante? Quel est le role et l'incidence du staff là dedans?
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 7 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Invité Lun 20 Oct - 16:38

il ne s'agit pas vraiment de méforme forcément
il s'agit plutot du système de jeu collectif ("technico-tactique") mis en place, qui met en valeur (ou pas) les individualités et leurs potentiels : ROYE et MARTIN par exemple

d'ou l'importance du coach et de sa valeur ajoutée sur un groupe.

on le voit très bien avec bielsa en ce moment, avec presque le même effectif que l'an dernier à l'OM.. le jeu et les résultats en plus.. avec un gignac en pleine bourre car le système bielsa est adapté a son profil de buteur, du moins bielsa a su s'adapter à lui pour savoir comment le rendre efficace

certes il faut du temps peut etre à RB, mais avec d'autres coachs la mayonnaise ne prend pas aussi tardivement (marcos, faruk par exemple, ou bielsa à l'OM)

certains entraîneurs tu leurs donnerais les joueurs du barca ils en feraient de la mouise..
à l'inverse certains font des "miracles" collectivement avec des effectifs moyens sur le papier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 7 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Thierry Lhermitte Lun 20 Oct - 17:05

Pas mieux... [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 7 3603028494

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 7 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  jaijai Lun 20 Oct - 17:30

C'était aussi mon opinion en début de saison...mais voir les blessures s'accumuler et les joueurs jouer sans etre à 100% me fait me poser d'autres questions...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 7 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Invité Lun 20 Oct - 17:43

peut etre tout simplement que quand tu évolues dans un système peu ou mal adapté tu ne peux pas exploiter pleinement ton potentiel.. et tu ne peux pas etre a 100% dans ces conditions

c'est une hypothèse (très probable), pas une affirmation

car pour le coté méforme (physique ou mentale), en dehors des blessés, aucun joueur ne se plains de ce côté là il me semble.. Martin a même déclaré "etre en forme" il y a peu de temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 7 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Invité Lun 20 Oct - 17:57

Il n'empêche que pour l'instant, Koné a montré de belles choses et d'autres beaucoup moins belles.

Et puisque tu parles de l'entraînement, il s'avère justement que Koné plante beaucoup plus que les autres. [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 7 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 7 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Le Chroniqueur Lun 20 Oct - 18:23

Il y a aussi des entraîneurs qui font des miracles une année et de la mouise la suivante, à effectif quantitatif et qualitatif constants...

Dans le rapport entraîneur-joueurs, il y a le critère de la réceptivité d'un message, d'une tactique. L'entraineur vit sur un strapontin. Le joueur est presque intouchable, sauf à cirer le banc de touche de temps en temps.

J'ai du mal à croire (on verra par la suite) que le système nouveau de jeu de Brouard soit une cause potentielle au piètre rendement (toutes proportions gardées, notamment pour Martin) d'un Roye par exemple qui navigue dans des sphères de jeu relativement analogues à celles de l'an passé. Je suis par contre très désagréablement surpris par son comportement individuel empreint d'agacement rapide et de découragement, trait d'union de certains matchs. Une méforme peut expliquer cette attitude.

Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 7 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  RUPICAPRA Lun 20 Oct - 19:03

on peut parler de système de jeu où un joueur se sente mieux que dans un autre système, mais rien ne l'empêche d'ajuster ses passes. Il y a beaucoup de déchets et beaucoup de ballons redonnés à l'adversaire. Je ne crois pas que ça vienne du coach, de l'entraînement et de la tactique de jeu. Seulement du joueur qui pourrait être un peu plus appliqué.
Il ne faut pas oublier que contre Dijon, contre Orléans c'était presque bon à 2 ou 3 minutes près et que l'équipe, avec 3 points de plus (je ne parle pas d'autres matchs) ne nous mettrait pas le doute sur la tactique ou la forme de joueurs.
Le niveau de la Ligue 2, comme celui de Ligue 1 d'ailleurs, amène des critiques des footeux que nous sommes du style, "c'est une purge", "je me suis ennuyé", "la tactique n'est pas bonne", "le coach", "les joueurs" et "la tata de Tenaille" etc...lol!
Fort est de constaté que beaucoup d'équipes sont au même niveau qui amène les mêmes critiques.
Alors soyons positifs car nous ne sommes pas loin au classement et que nous avons une marge de progression ENORME au vue des capacités de chacun. La mécanique va tourner rond bientôt avec des bons résultats. Et là, soyons près pour les encourager comme un supporter se doit de le faire.

_________________
[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 7 2038903741 [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 7 2781363517 [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 7 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 7 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  fran79 Lun 20 Oct - 19:27

RUPICAPRA a écrit:on peut parler de système de jeu où un joueur se sente mieux que dans un autre système, mais rien ne l'empêche d'ajuster ses passes. Il y a beaucoup de déchets et beaucoup de ballons redonnés à l'adversaire. Je ne crois pas que ça vienne du coach, de l'entraînement et de la tactique de jeu. Seulement du joueur qui pourrait être un peu plus appliqué.
Il ne faut pas oublier que contre Dijon, contre Orléans c'était presque bon à 2 ou 3 minutes près et que l'équipe, avec 3 points de plus (je ne parle pas d'autres matchs) ne nous mettrait pas le doute sur la tactique ou la forme de joueurs.
Le niveau de la Ligue 2, comme celui de Ligue 1 d'ailleurs, amène des critiques des footeux que nous sommes du style, "c'est une purge", "je me suis ennuyé", "la tactique n'est pas bonne", "le coach", "les joueurs" et "la tata de Tenaille" etc...lol!
Fort est de constaté que beaucoup d'équipes sont au même niveau qui amène les mêmes critiques.
Alors soyons positifs car nous ne sommes pas loin au classement et que nous avons une marge de progression ENORME au vue des capacités de chacun. La mécanique va tourner rond bientôt avec des bons résultats. Et là, soyons près pour les encourager comme un supporter se doit de le faire.  

même si j'ais l'impression qu'un nouveau souffle est en train d'arriver sur la ligue 1 avec l'OM l'OL et montpelier,je me suis régalé hier soir avec du jeu de la technique et de la vivacité et cela on peut l'appliqué à n'importe quel niveau moi je crois que le
soucis c'est qu'il y a trop d'entraineurs craintifs dont la seule chose qui les interesse c'est de ne pas prendre de but.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 7 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Invité Lun 20 Oct - 19:32

Le Chroniqueur a écrit:Il y a aussi des entraîneurs qui font des miracles une année et de la mouise la suivante, à effectif quantitatif et qualitatif constants...



Il y a aussi des entraineurs qui font l'unanimité. Il suffit d'écouter Casanova parlant de Bielsa puisqu'il a été question de lui. Mais nous n'aurons jamais les moyens d'avoir la science d'un top-entraineur sur sa glacière.

Aujourd'hui, nous savons que lorsque Fradin déclarait que 80% des performances venaient du recrutement, c'était du flan (pour faire avaler la couleuvre). D'ailleurs, on s'en doutait un peu avant.
Ou alors, si on reste dans sa logique, son recrutement est vraiment merdique devant et le voilà contraint de prendre le retour de bâton.

Pour en revenir au message de Rupicapra et aux maladresses des uns ou des autres (centres ratés, passes mal ajustées...), je crois qu'il peut y avoir une part de méforme mais aussi (et surtout) que la façon de jouer est déterminante. Difficile de faire du métal avec un violoncelle.

Malgré tout, j'ai vu des choses positives sur des bouts de match. C'est pourquoi j'espère encore une évolution favorable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 7 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Rodney Marshall Lun 20 Oct - 23:06

eperlan a écrit:Tanfé les joueurs étaient similaires l'an passé et le jeu produit était séduisant.

séduisant? pas pendant la première partie de la saison. Avant le match contre Créteil on a pensé seulement au maintien.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 7 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Invité Lun 20 Oct - 23:51

Le jeu était en tout cas séduisant sur les 6 derniers mois (et même depuis la CFA de manière générale, après, ça n'est peut-être pas ton avis).
Le questionnement vient du fait que le jeu ne soit plus aussi plaisant alors qu'on a les mêmes joueurs; tire-ton vraiment le maximum de l'effectif en place et des qualités des joueurs comme Roye ou Martin? Pas sûr.
Pour autant, on peut dire que globalement le recrutement est réussi ainsi que le début de championnat, et ça n'est déjà pas si mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 7 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Bap* Mar 21 Oct - 0:35

Allez, il fallait que j'y aille, à force de mettre en permanence sur un piédestal notre saison dernière, en oubliant au passage que 80% du forum voulait la tête de PG à cette époque, je suis allé copier-coller le forum à la 11ème journée... de la saison dernière. C'est absolument irrésistible :D

Par respect, je ne copie-colle même pas les pseudos des uns et des autres, ni ne commente, mais je pense que la démonstration est suffisante. Bon rafraîchissement de mémoire à tous.

>> et bien voila on y est a 3 points de Châteauroux et du national, çà nous pendait au nez
"on joue bien hein, çà va venir" lol un peu d'humilité nous ferait pas de mal
on joue pas une compétition, on est en vacances mais a force de tendre le baton....

>> saison 2013 - 2014 copier coller de celle de 2012 - 2013.....En esperant une même issue heureuse

>> saison très très difficile, effectivement ressemblant à la saison passée mais avec une qualité de jeu moindre! Il va falloir se poser les vrais questions! Comme ceux qu'on a laissé partir sans forcément les remplacer.
Oui, là je remets en cause et le coaching et les choix tactiques de P.G!
Et le pire je me dis que même si on bat ISTRES vendredi on perdra probablement le match suivant! Nous aussi, supporters, on perd la confiance!

>> C'est vrai qu'il n'y a pas le feu au lac car nous n'avons pas d'autre ambition que le maintien (même une 10ème place relève actuellement de l'utopie). Néanmoins, il faudra quand même que les joueurs et leur coach montrent autre chose à l'avenir.

>> on pourrait aussi évoquer le départ de DURAK (je ne suis pas persuadé que SALA, ou même MAYI et encore moins ROCHETEAU, plein de promesses, leur soient supérieur)!

>> Ceci noujs permettrait d'envisager l'avenir sous de meilleures hospices, avec un nouveau stade, des joueurs d'un autre calibre et...un entraîneur à la hauteur de l'enjeu!

>> C' est bon quoi la musique on la connait a la fin ! Un peu marre d' entendre le même discours. Il pourrait pas deux minutes se remettre en cause ou bien remettre en cause ses joueurs... ! Non pas de se descendre ou descendre l' équipe, mais au moins trouver quelques failles dans les compartiments, dans le schéma ect...

>> Sala, pour la dixième fois titulaire, devient une énigme. Il a le style volontaire et accrocheur certes, mais il est franchement en déficit d'efficacité.

Et à cette époque, voici mon message :

On se calme les enfants, on se calme.
C'est quand même dommage qu'on se tape sur la tronche dès qu'il y a défaite.
Un peu de mesure s'il vous plait, un peu de modération.

Critiquer oui, mais lâcher les chiens en mode "nous sommes derniers avec 10 points de retard", non.

Laughing

Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans - Page 7 Empty Re: [11ème journée] Chamois Niortais - US Orleans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum