-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Mercato été 2014

+38
laurent79
K1000
matmata
Axel
cul rouge et bleu
RUPICAPRA
JACQUES
David (Chauray)
PERLINPINPIN
Arnaud
HAXO
Dragnet06
Festiv79
jaijai
tom79
David79
charlyhebdo
StammerTime
Alexcham79
gro chat
FM chamois
Rodney Marshall
Le Chroniqueur
Chamois_nantais
fan des chamois
tom678
Jahiro
sg
ChamiChamo
Tenaille
Thierry Lhermitte
eperlan
Lenin Cat
Eddy Kacé
Bap*
mag 79
Lucky Luke
prime79
42 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Mercato été 2014 - Page 5 Empty Re: Mercato été 2014

Message  Bap* Mer 23 Avr - 17:40

Lucky Luke a écrit:
Bap* a écrit:Je suis en train de vérifier auprès de Quentin sa prolongation contractuelle de +1, sinon cette revue d'effectif est exacte :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_2013-2014_du_Chamois_niortais_football_club#Effectif_complet

EDIT : Quentin Bernard +1, jusqu'à fin 2015, confirmé !

Ça fait 5mois que je vous le dit, alors quand on a pas d'info ( nouveau stade) on ce fait engueuler.

Et quand on n'en donne on nous crois pas  Mercato été 2014 - Page 5 1770781102 Mercato été 2014 - Page 5 1896979547 

Ah si je te croyais (sinon j'aurais laissé fin de contrat...) mais s'il faut mettre à jour la base de données, je veux avoir l'info officielle, c'est à dire soit du club directement, soit du joueur.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  Le Chroniqueur Mer 23 Avr - 18:03

Totalement d'accord avec l'équation à deux inconnues de sg qui me réconcilie avec les maths ! Mercato été 2014 - Page 5 3603028494 

J'ajouterais juste le petit regret de ne pas pouvoir bénéficier d'un maintien acquis très tôt et confortable pour travailler sereinement cette prochaine intersaison qui redore quelque peu l'image véhiculée par les Chamois dans cette version 2013-2014 de la Ligue 2.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Mercato été 2014 - Page 5 Empty Mercato 2014

Message  Invité Mer 23 Avr - 18:22

Quel que soit le futur coach, il viendra sûrement avec des joueurs qu'il connait ou qui ont déjà joué pour lui. Il faut peut-être regarder et chercher aussi de ce côté là.

Invité
Invité

Message  Invité Mer 23 Avr - 18:52

Une petite idée supplémentaire en passant (peut-être que le staff pioche des idées ici, qui sait ...).

Adrien Trebel, actuellement en fin de contrat au FC NANTES (il a refusé de prolonger, à priori en exigeant plus de temps de jeu) a très peu joué en L1 cette année. C'est un milieu relayeur qui a vraiment un bon bagage technique et qui est jeune (23 ans). Il se projette vite vers l'avant et pour l'avoir vu jouer plusieurs fois la saison dernière, ce serait un profil parfait pour compléter notre charnière centrale. C'est un gagneur qui se donne à fond sur le terrain, et en plus, il sait aussi marquer.

Je me doute que Niort ne doit pas être sa priorité mais le fait de jouer la montée l'année prochaine (en étant réaliste) et la proximité avec Nantes (il y vit depuis 10 ans) pourrait l'intéresser. Au niveau salaire je ne sais pas du tout si l'écart d'un "remplaçant à Nantes en L2" et d'un "Titulaire à Niort en L2" est grand ou non.

Dernière édition par matebo le Mer 23 Avr - 20:18, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité Mer 23 Avr - 19:35

foot-passion a écrit:Quel que soit le futur coach, il viendra sûrement avec des joueurs qu'il connait ou qui ont déjà joué pour lui. Il faut peut-être regarder et chercher aussi de ce côté là.

très juste.

par exemple, AUBAMEYANG, relancé en ligue 2 par Hadzibegic alors entraineur de Dijon en 2009, pourrait très bien débarqué à Niort en juin avec Faruk^^

plus sérieusement, Hadzibegic était dans les tribunes de Dijon en mars dernier...

si il signe la bas, ce sera surement un très bon coup pour Dijon qui jouera la montée en 2015 avec lui qui est très ambitieux !

Invité
Invité

Message  Invité Mer 23 Avr - 20:49

Il me semblait que quelqu'un avait certifié que Bong et Lahaye étaient aussi en 1+1... tant pis...
Sinon en l'état actuel, voici:
L'equipe possible Titulaires:
DELECROIX-BERNARD,PALLOIS,?,?-KOUKOU,?,ROYE-MARTIN,?,HOULA.
L'équipe possible remplaçants:
ROCHE-MALCUIT,?,?,?-?,?,?,HEBRAS-ROCHETEAU,SANE.
+ CHIEKI,OUEDRAOGO.
y'a du boulot à faire dans les prolongations et recrues!

Dernière édition par herve301 le Mer 23 Avr - 22:22, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Eddy Kacé Mer 23 Avr - 21:16

Si je ne dis pas de bêtises, Glombard à une prolongation automatique s'il marque au moins 6 buts.
Il en est à 4 aujourd'hui.

Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Message  Invité Jeu 24 Avr - 0:00

Il y a aussi un Vincent Gragnic (Nîmes) Bon milieux distributeur qui semble vouloir repartir sur autre chose.
Après avoir vu ses déclarations sur Eurosport (Le Grand Plateau)... Il est en fin de contrat et ouvert à toutes possibilités même s' il n' a pas exclu une prolongation (phrase prononcée pour la forme selon moi) !

Invité
Invité

Message  Rodney Marshall Dim 4 Mai - 17:33

Tanfé a écrit:Si je ne dis pas de bêtises, Glombard à une prolongation automatique s'il marque au moins 6 buts.

Peut être une clause pour ses titularisations mais pas pour ses buts.

Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Message  Invité Dim 4 Mai - 18:09

Rodney Marshall a écrit:
Tanfé a écrit:Si je ne dis pas de bêtises, Glombard à une prolongation automatique s'il marque au moins 6 buts.

Je ne sais plus ou j'ai vu ou lu ça mais il me semble aussi, il est à 5 buts désormais plus qu'un et son contrat serait reconduit

Invité
Invité

Message  Lucky Luke Dim 4 Mai - 18:30

Guiguichamois a écrit:
Rodney Marshall a écrit:

Je ne sais plus ou j'ai vu ou lu ça mais il me semble aussi, il est à 5  buts désormais plus qu'un et son contrat serait reconduit

C bien une clause à 6 buts, y avait eu un article dans l'équipe

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Message  Invité Dim 4 Mai - 18:58

Lucky Luke a écrit:
Guiguichamois a écrit:
Rodney Marshall a écrit:

Je ne sais plus ou j'ai vu ou lu ça mais il me semble aussi, il est à 5  buts désormais plus qu'un et son contrat serait reconduit

C bien une clause à 6 buts, y avait eu un article dans l'équipe

Ah voilà merci William

Invité
Invité

Message  FM chamois Lun 5 Mai - 0:03

Même si je n'interviens pas souvent, je lis souvent les échanges...
Un peu surpris de lire certaines choses... Cette saison extraordinaire devrait rendre les supporters plus cool!
Ce n'est pas le cas. Ce club revient de nulle part... Laissons-les bosser et faisons confiance.
Quand les résultats l'an passé étaient moyens... pas mal écrivaient des choses négatives sur PG.
Cette année c'est inversement proportionnel...
Bref, je fais totalement confiance dans l'encadrement de ce club encore une fois miraculé.
Si PG doit rester alors c'est que c'est une bonne décision. Si le club décide de prendre un autre entraineur ce sera aussi en toute confiance et dans l'intérêt du club.
PG aura marqué l'histoire du club quoi qu'il arrive.
Martin est une perle rare... il a été déniché
Sala aussi...
le budget est limité à Niort et les erreurs de casting aussi!
le club progresse...
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Message  gro chat Lun 5 Mai - 0:19

FM chamois a écrit:Même si je n'interviens pas souvent, je lis souvent les échanges...
Un peu surpris de lire certaines choses... Cette saison extraordinaire devrait rendre les supporters plus cool!
Ce n'est pas le cas. Ce club revient de nulle part... Laissons-les bosser et faisons confiance.
Quand les résultats l'an passé étaient moyens... pas mal écrivaient des choses négatives sur PG.
Cette année c'est inversement proportionnel...
Bref, je fais totalement confiance dans l'encadrement de ce club encore une fois miraculé.
Si PG doit rester alors c'est que c'est une bonne décision. Si le club décide de prendre un autre entraineur ce sera aussi en toute confiance et dans l'intérêt du club.
PG aura marqué l'histoire du club quoi qu'il arrive.
Martin est une perle rare... il a été déniché
Sala aussi...
le budget est limité à Niort et les erreurs de casting aussi!
le club progresse...

C'est tellement bien résumé...  Mercato été 2014 - Page 5 3603028494 
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Message  Bap* Lun 5 Mai - 1:48

Ce sera mon dernier avertissement aux uns et aux autres.
Si j'ai fermé le sujet concernant la prolongation de PG, ce n'est pas pour le voir ressurgir ailleurs.

Des précisions donc :

- aucune censure n'a été effectuée sur le sujet (vous pouvez aller le lire)
- en attendant de voir la situation se clarifier officiellement, il est inutile voire malsain d'aller raconter untel veut ceci, untel a dit cela..., en d'autres termes ça s'appelle de la diffamation. Pascal Gastien, Karim Fradin ou Joël Coué sont assez grands pour s'exprimer eux-mêmes et gageons qu'ils le feront
- le sujet sera alors ré-ouvert dans la sérénité puisque nous pourrons tous nous exprimer et débattre sur la base d'éléments réels et de décisions prises

Merci aux très nombreux messages de soutien reçus pour rendre à ce forum sa "vivabilité", surtout avec la chance que nous avons de vivre une fin de saison fantastique.

Tout ceci étant dit, je n'hésiterai à bannir le non-respect de ce message, si c'est le seul moyen de pouvoir se passionner tous ensemble avec bonheur pour les derniers matchs de notre équipe de héros.

Merci d'avance et allez Chamois !
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Message  Invité Lun 5 Mai - 1:55

Bap* a écrit:Ce sera mon dernier avertissement aux uns et aux autres.
Si j'ai fermé le sujet concernant la prolongation de PG, ce n'est pas pour le voir ressurgir ailleurs.

Des précisions donc :

- aucune censure n'a été effectuée sur le sujet (vous pouvez aller le lire)
- en attendant de voir la situation se clarifier officiellement, il est inutile voire malsain d'aller raconter untel veut ceci, untel a dit cela..., en d'autres termes ça s'appelle de la diffamation. Pascal Gastien, Karim Fradin ou Joël Coué sont assez grands pour s'exprimer eux-mêmes et gageons qu'ils le feront
- le sujet sera alors ré-ouvert dans la sérénité puisque nous pourrons tous nous exprimer et débattre sur la base d'éléments réels et de décisions prises

Merci aux très nombreux messages de soutien reçus pour rendre à ce forum sa "vivabilité", surtout avec la chance que nous avons de vivre une fin de saison fantastique.

Tout ceci étant dit, je n'hésiterai à bannir le non-respect de ce message, si c'est le seul moyen de pouvoir se passionner tous ensemble avec bonheur pour les derniers matchs de notre équipe de héros.

Merci d'avance et allez Chamois !

+1000 !

Allez Chamois !

Invité
Invité

Message  Invité Dim 11 Mai - 14:52

NICOLAS PALLOIS est sous les couleurs niortaises jusqu'en juin 2017 est ce possible d'un éventuel départ ? moi je dit non !!
je dit ca parce que pendant le match contre BASTIA une personne me disait qu'il pourrait partir a MONTPELLIER !!
du coup la discution a fini en peau de boudin  Mercato été 2014 - Page 5 1393368258 je lui est dit que c'était des conneries de ragots de mer..et qu'il devrait les garder pour lui ..

Invité
Invité

Message  Lucky Luke Dim 11 Mai - 15:05

Malheureusement Nico est un des rares joueurs à avoir une valeurs.

Le gars t'as m'as raconté de conneries, sauf qu'il est tout proche de Toulouse

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Message  Tenaille Dim 11 Mai - 17:12

Pallois, Bernard, Martin voire Bong dans une moindre mesure peuvent partir contre espèces sonnantes et trébuchantes. Ce n'est effectivement pas à exclure...

Comme je le disais il y a déjà quelques dizaines de pages dans un autre topic, il ne faut pas perdre de vue que cela conditionne aussi grandement les perspectives qui peuvent être ouvertes à notre équipe et donc à son coach pour la saison prochaine.

C'est soit une fin de cycle et on remet pas mal de choses en question soit on garde l'ossature et on tente de renforcer.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Message  sg Dim 11 Mai - 17:43

Tenaille a écrit:Pallois, Bernard, Martin voire Bong dans une moindre mesure peuvent partir contre espèces sonnantes et trébuchantes. Ce n'est effectivement pas à exclure...

Comme je le disais il y a déjà quelques dizaines de pages dans un autre topic, il ne faut pas perdre de vue que cela conditionne aussi grandement les perspectives qui peuvent être ouvertes à notre équipe et donc à son coach pour la saison prochaine.

C'est soit une fin de cycle et on remet pas mal de choses en question soit on garde l'ossature et on tente de renforcer.

Pas Bong qui est en fin de contrat en juin, donc libre comme l'air, tout comme Lahaye et Diaw parmi les joueurs titulaires et importants cette saison.

Parmi les autres joueurs en fin de contrats (Chelle, Lafourcade, Fleurival, Letzelder) ayant joué plus ou moins régulièrement, chaque cas est un peu différent.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Message  Invité Dim 11 Mai - 17:45

N'oublions pas que Pallois est surement le joueur qui a la plus grosse valeur marchande dans l'équipe.
Dans sa 27e année, être contacté par des clubs de L1, ça donne à réfléchir tant du côté de joueur que du côté du club.

Invité
Invité

Message  Invité Dim 11 Mai - 17:50

Il a également déjà joué sous les ordres d'un certain Régis B. à Quevilly, m'enfin je dis ça je dis rien ....  Laughing

Invité
Invité

Message  Lenin Cat Dim 11 Mai - 18:03

Fantomas 79 a écrit:
Dans sa 27e année

J'ai l'impression de lire la rubrique nécro.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Message  Rodney Marshall Lun 12 Mai - 1:17

Chelle, Lafourcade, Fleurival, Letzelter...Letzelter n'a pas le niveau de L2. Lafourcade malheureusement est blessé la moitie du temps, mais Chelle et Fleurival pourquoi pas un prolongation?

Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Message  Eddy Kacé Lun 12 Mai - 7:39

Rodney Marshall a écrit:Chelle, Lafourcade, Fleurival, Letzelter...Letzelter n'a pas le niveau de L2. Lafourcade malheureusement est blessé la moitie du temps, mais Chelle et Fleurival pourquoi pas un prolongation?

Moi j'en prolonge aucun.

La réussite d'une équipe, d'un groupe c'est aussi savoir se re-générer, apporter une fraicheur de l'extérieur.
L'an passé, j'avais dis que la continuité.... c'était le changement.
Résultat, on a eu 5 arrivées et on fait une bonne saison.
Il faut des changements dans un groupe pour le faire progresser.

Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant