-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le Grand sujet du Stade

+36
Lenin Cat
ridou79
Bérurier
StammerTime
prime79
laurent79
FM chamois
CG86
Mora
Alexcham79
batslam
Jahiro
PERLINPINPIN
mag 79
Arnaud
bp
K1000
Tenaille
Festiv79
JACQUES
livaol
HAXO
GG79
sg
David (Chauray)
tom79
Le Chroniqueur
Rodney Marshall
babes
gro chat
Thierry Lhermitte
jaijai
Lucky Luke
Bap*
ChamiChamo
Eddy Kacé
40 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Le Grand sujet du Stade - Page 24 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  Alexcham79 Mar 4 Juin - 19:22

gro chat a écrit:Et si ça avait plus d'impact qu'on ne l'aurait soupçonné?

C'est juste un article qui ne veut peut être rien dire de plus et je voit pas l'impact qu'il pourrait avoir je pense que depuis le temps que ce projet de stade est en route il y a du avoir d'autre chose qui on eut plus de poids qu'un sondage de la NR de tenté et sa n'a débouché sur rien.

En gros pas de quoi faire mouiller mémé...
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

Message  Le Chroniqueur Mer 5 Juin - 15:36

Le CNFC est le premier intéressé. Il me semble évident et normal qu'il relaie l'info sur sa page officielle.

Dommage qu'il n'y ait pas plus de développement et que l'on doive se contenter d'un "copier-coller" de la presse partenaire.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Message  StammerTime Mer 5 Juin - 18:46

Le Chroniqueur a écrit:Le CNFC est le premier intéressé. Il me semble évident et normal qu'il relaie l'info sur sa page officielle.

Dommage qu'il n'y ait pas plus de développement et que l'on doive se contenter d'un "copier-coller" de la presse partenaire.

C'est peut-être aussi une volonté des dirigeants de ne pas en faire trop aux yeux de tous. Il ne faudrait pas qu'ils passent pour des prétentieux ou des impatients aux yeux des personnes qui vont devoir donner leur accord pour un éventuel permis de construire ou un déblocage de fonds.

C'est juste bien de voir l'info sur la page principale du club pour tous les gens qui ne vont pas sur les sites de la presse régionale (et j'en fais partie, sans le forum je n'aurais jamais été voter Wink )

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Message  Lucky Luke Lun 17 Juin - 18:18

ca concerne pas vraiment le stade , mais j'ai l'impression que le club fait des travaux au centre de formation.

Une benne etait présente, et c'etait entrain de vidé sévere. Ou alors on a pas payé le loyer et on est viré :D

Du coté de RG lui meme, les grilles d'entrée sont repeintes en gris taupe comme dirai la gross Valérie Damidot

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Message  Le Chroniqueur Mar 18 Juin - 11:26

william79 a écrit:ca concerne pas vraiment le stade , mais j'ai l'impression que le club fait des travaux au centre de formation.

Une benne etait présente, et c'etait entrain de vidé sévere. Ou alors on a pas payé le loyer et on est viré :D

Du coté de RG lui meme, les grilles d'entrée sont repeintes en gris taupe comme dirai la gross Valérie Damidot

Tu te trompes william. C'était le dépôt des archives du centre auprès du fond départemental. La DUA (Durée d'Utilisation Administrative) étant dépassée depuis plusieurs années, il n'y a plus lieu de garder toute cette paperasse. "ça a donc vidé sévère" pour rappeler ton propos. D'autant plus que Azzo a demandé un grand bureau:P

Pour la palette de couleurs, Mme Gaillard s'est faite un plaisir de choisir la nouvelle gamme de tons pour la rentrée 2013-2014. Pour les murs du stade, les travées des tribunes et des pesages, ce sera "chocolat"Le Grand sujet du Stade - Page 24 2364763870 Le Grand sujet du Stade - Page 24 2364763870

Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Message  HAXO Mar 18 Juin - 14:14

Le Chroniqueur a écrit:
william79 a écrit:ca concerne pas vraiment le stade , mais j'ai l'impression que le club fait des travaux au centre de formation.

Tu te trompes william. C'était le dépôt des archives du centre auprès du fond départemental. La DUA (Durée d'Utilisation Administrative) étant dépassée depuis plusieurs années, il n'y a plus lieu de garder toute cette paperasse. "ça a donc vidé sévère" pour rappeler ton propos. D'autant plus que Azzo a demandé un grand bureau:P

Pour la palette de couleurs, Mme Gaillard s'est faite un plaisir de choisir la nouvelle gamme de tons pour la rentrée 2013-2014. Pour les murs du stade, les travées des tribunes et des pesages, ce sera "chocolat"Le Grand sujet du Stade - Page 24 2364763870 Le Grand sujet du Stade - Page 24 2364763870

C'est un message subliminal...Ca veut dire que pour le grand stade on sera aussi chocolat....lol!
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Message  David (Chauray) Mar 25 Juin - 11:40

Info de la plus grande importance !

La couleur définitive des grilles du stade est ... le BLEU !!!
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Message  HAXO Mar 25 Juin - 12:02

David (Chauray) a écrit:Info de la plus grande importance !

La couleur définitive des grilles du stade est ... le BLEU !!!

Quelles sont tes sources ???Le Grand sujet du Stade - Page 24 3067676803Le Grand sujet du Stade - Page 24 2364763870
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Message  David (Chauray) Mar 25 Juin - 14:00

HAXO a écrit:
Quelles sont tes sources ???Le Grand sujet du Stade - Page 24 3067676803Le Grand sujet du Stade - Page 24 2364763870
 Mes yeux !!!

Par ailleurs, l'espace fermé accueillant les véhicules visiteurs près des vestiaires est en train d'être agrandi.

La zone où il y avait des plantes est en train d'être détruite...
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Message  Invité Mar 25 Juin - 19:55

Peut-être des points en plus pour la licence club.Laughing

Invité
Invité

Message  Lucky Luke Mar 25 Juin - 19:59

tué des arbres et des plantes pour la licence bouuuuuuhhhhh   :D :D :D

Lucky Luke
Chamois d'Or

Message  Invité Mar 25 Juin - 20:27

william79 a écrit:tué des arbres et des plantes pour la licence bouuuuuuhhhhh   :D :D :D

Clair c'est trop abusé quoi :D

Heurseusement que Madame la Maire a installé des panneaux en ville pour coller ton chewing gum usagé, çà compense. Shocked Laughing

Invité
Invité

Message  sg Mar 25 Juin - 20:54

On supprime des arbres à Niort ? génial, c'est trop vert cette ville, on étouffe, comme s'il n'y avait pas de vert autour.

Une ville, c'est du béton, du métal (en particulier de 12.000 places), des salles de concert sans Serge Lama, sinon c'est pas une ville.

Et puis je suis pas vert, je suis bleu et blanc.

Vive la destruction des arbres à Niort.

Comment GPG a t-elle pu accepté ça sinon pour faire du chantage ?

"J'ai accepté de faire couper deux arbres au risque d'avoir une crise cardiaque, accepté de peindre les grilles en bleu et non en vert, c'est déjà trop de sacrifices pour moi, pour le nouveau stade, ma contribution s'arrête là, je suis allé au-delà de mes forces".

Dernière édition par sg le Mar 25 Juin - 22:46, édité 1 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Message  HAXO Mar 25 Juin - 20:58

sg a écrit:On supprime des arbres à Niort ? génial, c'est trop vert cette ville, on étouffe, comme s'il n'y avait pas de vert autour.

Une ville, c'est du béton, du métal (en particulier de 12.000 places), des salles de concert sans Serge Lama, sinon c'est pas une ville.

"J'ai accepté de faire couper deux arbres au risque d'avoir une crise cardiaque, accepté de peindre les grilles en bleu et non au vert, c'est déjà trop de sacrifices pour moi, pour le nouveau stade, ma contribution s'arrête là, je suis allé au-delà de mes forces".

Toi tu as besoin de vacances...C'est urgent Le Grand sujet du Stade - Page 24 2364763870 Le Grand sujet du Stade - Page 24 3067676803
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Message  Eddy Kacé Mar 25 Juin - 21:09

sg a écrit:On supprime des arbres à Niort ? génial, c'est trop vert cette ville, on étouffe, comme s'il n'y avait pas de vert autour.

Je suis scandalisé par de tels propos.
Hein, que font les modérateurs ?
C'est de l'apologie au crime de l'art botanique.

Toutes ressemblances avec des faits ayant existés ne serait que pure coïncidence.

Sinon, pour Marchal, j'ai un plan. La guerre est loin d'être fini.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Message  sg Mar 25 Juin - 22:38

HAXO a écrit:

"J'ai accepté de faire couper deux arbres au risque d'avoir une crise cardiaque, accepté de peindre les grilles en bleu et non au vert, c'est déjà trop de sacrifices pour moi, pour le nouveau stade, ma contribution s'arrête là, je suis allé au-delà de mes forces".

Toi tu as besoin de vacances...C'est urgent Le Grand sujet du Stade - Page 24 2364763870Le Grand sujet du Stade - Page 24 3067676803

Je n'ai pas besoin de vacances, je n'aime pas ce personnage que je considère d'une nullité affligeante à de nombreux points de vue (cela va bien au-delà des Chamois).

Je ne développerai pas, c'est pas le lieu.
sg
sg
Chamois de Titane

Message  Lucky Luke Mar 25 Juin - 22:59

Sg ,Tu vas t'apporté les foudres de Pascal79

Lucky Luke
Chamois d'Or

Message  Invité Mar 25 Juin - 23:01

Tanfé a écrit:Sinon, pour Marchal, j'ai un plan. La guerre est loin d'être fini.

Chapeau bas Tanfé !

Laughing

Invité
Invité

Message  sg Mar 25 Juin - 23:19

william79 a écrit:Sg ,Tu vas t'apporté les foudres de Pascal79

Ah bon ?

Zut alors : tu n'es pas en train de me dire que Pascal79 est aussi con que GPG au moins ?
sg
sg
Chamois de Titane

Message  Jahiro Mer 26 Juin - 7:52

sg a écrit:
HAXO a écrit:

Toi tu as besoin de vacances...C'est urgent Le Grand sujet du Stade - Page 24 2364763870Le Grand sujet du Stade - Page 24 3067676803

Je n'ai pas besoin de vacances, je n'aime pas ce personnage que je considère d'une nullité affligeante à de nombreux points de vue (cela va bien au-delà des Chamois).

Je ne développerai pas, c'est pas le lieu.

+100000000000  Le Grand sujet du Stade - Page 24 3603028494Le Grand sujet du Stade - Page 24 3603028494Le Grand sujet du Stade - Page 24 3603028494
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Message  jaijai Ven 9 Aoû - 16:42

Petite question que je me pose depuis pas mal de temps: Pourquoi un grillage aussi haut autour de la piste?
Est ce pour les jours de matchs pour eviter que les hooligans niortais ne viennent envahir le terrain ou agresser sauvagement Mr Perreau Niel?? ou est justement pour eviter l'accès au terrain et à la piste les jours où il n'y a personne, le stade était "ouvert"??
Si quelqu'un a la réponse...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Message  Le Chroniqueur Ven 9 Aoû - 17:31

jaijai a écrit:Petite question que je me pose depuis pas mal de temps: Pourquoi un grillage aussi haut autour de la piste?
Est ce pour les jours de matchs pour eviter que les hooligans niortais ne viennent envahir le terrain ou agresser sauvagement Mr Perreau Niel?? ou est justement pour eviter l'accès au terrain et à la piste les jours où il n'y a personne, le stade était "ouvert"??
Si quelqu'un a la réponse...

La norme, c'est 2,70m. Cela correspond à un règlement précis de la FFF sur les terrains et installations sportives (Titre 2 et annexe 2).

Pour aller plus loin :
http://www.sports.gouv.fr/IMG/pdf/6_a_-_fffootball_reglement_des_terrains_et_installations_sportives.pdf
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Message  Invité Jeu 5 Sep - 16:10

je relance un peu ce sujet serpent de mer: Joel Coue et Karim Fradin devait avancé sur ce sujet pour presenter quelque chose à la mairie fin 2013. Quelqu'un a des infos la dessus?
C'était vraiment agréable avec ce beau temps et cette equipe sympa ces 4 premiers matchs à RG mais ça aurait été le pied dans un nouveau stade... sans piste d'athlé bien sur, 15000 places, sans faire de concours d'architecture, l'essentiel étant que les tribunes soient proches du terrain et assez confortables.
Le timing ideal serait que le projet soit accepté pour début 2014 et qu'on ai un nouveau stade pour le courant de la saison prochaine... je sais je rêve éveillé...

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 5 Sep - 18:39

Moi j'avais entendu parler d'un stade de 12000 places!!!
Alors je sais que je suis à contre-courrant sur ce forum, mais au moins quand on est 6000 ou 7000 à RG on a l'impression que c'est plein, mais dans un stade à 12000 (et pire à 15000) on n'aura pas la même impression!Smile 

Mais,oui, je suis d'accord, il faut avancer sur ce projet de nouveau stade!Le Grand sujet du Stade - Page 24 3603028494 Le Grand sujet du Stade - Page 24 3603028494 Le Grand sujet du Stade - Page 24 2299400558 

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 5 Sep - 20:20

Peut-être qu'avec de meilleures conditions d'accueil, la fréquentation du stade augmenterait.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant