Le Grand sujet du Stade
+36
Lenin Cat
ridou79
Bérurier
StammerTime
prime79
laurent79
FM chamois
CG86
Mora
Alexcham79
batslam
Jahiro
PERLINPINPIN
mag 79
Arnaud
bp
K1000
Tenaille
Festiv79
JACQUES
livaol
HAXO
GG79
sg
David (Chauray)
tom79
Le Chroniqueur
Rodney Marshall
babes
gro chat
Thierry Lhermitte
jaijai
Lucky Luke
Bap*
ChamiChamo
Eddy Kacé
40 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Le Grand sujet du Stade
gro chat a écrit:Et si ça avait plus d'impact qu'on ne l'aurait soupçonné?
C'est juste un article qui ne veut peut être rien dire de plus et je voit pas l'impact qu'il pourrait avoir je pense que depuis le temps que ce projet de stade est en route il y a du avoir d'autre chose qui on eut plus de poids qu'un sondage de la NR de tenté et sa n'a débouché sur rien.
En gros pas de quoi faire mouiller mémé...
Alexcham79- Chamois de Fer
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien
Le CNFC est le premier intéressé. Il me semble évident et normal qu'il relaie l'info sur sa page officielle.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de développement et que l'on doive se contenter d'un "copier-coller" de la presse partenaire.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de développement et que l'on doive se contenter d'un "copier-coller" de la presse partenaire.
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
Le Chroniqueur a écrit:Le CNFC est le premier intéressé. Il me semble évident et normal qu'il relaie l'info sur sa page officielle.
C'est peut-être aussi une volonté des dirigeants de ne pas en faire trop aux yeux de tous. Il ne faudrait pas qu'ils passent pour des prétentieux ou des impatients aux yeux des personnes qui vont devoir donner leur accord pour un éventuel permis de construire ou un déblocage de fonds.
C'est juste bien de voir l'info sur la page principale du club pour tous les gens qui ne vont pas sur les sites de la presse régionale (et j'en fais partie, sans le forum je n'aurais jamais été voter )
StammerTime- Grand Chamois
ca concerne pas vraiment le stade , mais j'ai l'impression que le club fait des travaux au centre de formation.
Une benne etait présente, et c'etait entrain de vidé sévere. Ou alors on a pas payé le loyer et on est viré :D
Du coté de RG lui meme, les grilles d'entrée sont repeintes en gris taupe comme dirai la gross Valérie Damidot
Une benne etait présente, et c'etait entrain de vidé sévere. Ou alors on a pas payé le loyer et on est viré :D
Du coté de RG lui meme, les grilles d'entrée sont repeintes en gris taupe comme dirai la gross Valérie Damidot
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
william79 a écrit:ca concerne pas vraiment le stade , mais j'ai l'impression que le club fait des travaux au centre de formation.
Tu te trompes william. C'était le dépôt des archives du centre auprès du fond départemental. La DUA (Durée d'Utilisation Administrative) étant dépassée depuis plusieurs années, il n'y a plus lieu de garder toute cette paperasse. "ça a donc vidé sévère" pour rappeler ton propos. D'autant plus que Azzo a demandé un grand bureau:P
Pour la palette de couleurs, Mme Gaillard s'est faite un plaisir de choisir la nouvelle gamme de tons pour la rentrée 2013-2014. Pour les murs du stade, les travées des tribunes et des pesages, ce sera "chocolat"
Le Chroniqueur a écrit:william79 a écrit:ca concerne pas vraiment le stade , mais j'ai l'impression que le club fait des travaux au centre de formation.
Tu te trompes william. C'était le dépôt des archives du centre auprès du fond départemental. La DUA (Durée d'Utilisation Administrative) étant dépassée depuis plusieurs années, il n'y a plus lieu de garder toute cette paperasse. "ça a donc vidé sévère" pour rappeler ton propos. D'autant plus que Azzo a demandé un grand bureau:P
Pour la palette de couleurs, Mme Gaillard s'est faite un plaisir de choisir la nouvelle gamme de tons pour la rentrée 2013-2014. Pour les murs du stade, les travées des tribunes et des pesages, ce sera "chocolat"
C'est un message subliminal...Ca veut dire que pour le grand stade on sera aussi chocolat....
HAXO- Chamois d'Argent
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Info de la plus grande importance !
La couleur définitive des grilles du stade est ... le BLEU !!!
David (Chauray) a écrit:Info de la plus grande importance !
Quelles sont tes sources ???
HAXO- Chamois d'Argent
Mes yeux !!!HAXO a écrit:
Quelles sont tes sources ???
Par ailleurs, l'espace fermé accueillant les véhicules visiteurs près des vestiaires est en train d'être agrandi.
La zone où il y avait des plantes est en train d'être détruite...
tué des arbres et des plantes pour la licence bouuuuuuhhhhh :D :D :D
Lucky Luke- Chamois d'Or
william79 a écrit:tué des arbres et des plantes pour la licence bouuuuuuhhhhh :D :D :D
Clair c'est trop abusé quoi :D
Heurseusement que Madame la Maire a installé des panneaux en ville pour coller ton chewing gum usagé, çà compense.
Invité- Invité
On supprime des arbres à Niort ? génial, c'est trop vert cette ville, on étouffe, comme s'il n'y avait pas de vert autour.
Une ville, c'est du béton, du métal (en particulier de 12.000 places), des salles de concert sans Serge Lama, sinon c'est pas une ville.
Et puis je suis pas vert, je suis bleu et blanc.
Vive la destruction des arbres à Niort.
Comment GPG a t-elle pu accepté ça sinon pour faire du chantage ?
"J'ai accepté de faire couper deux arbres au risque d'avoir une crise cardiaque, accepté de peindre les grilles en bleu et non en vert, c'est déjà trop de sacrifices pour moi, pour le nouveau stade, ma contribution s'arrête là, je suis allé au-delà de mes forces".
Une ville, c'est du béton, du métal (en particulier de 12.000 places), des salles de concert sans Serge Lama, sinon c'est pas une ville.
"J'ai accepté de faire couper deux arbres au risque d'avoir une crise cardiaque, accepté de peindre les grilles en bleu et non en vert, c'est déjà trop de sacrifices pour moi, pour le nouveau stade, ma contribution s'arrête là, je suis allé au-delà de mes forces".
Dernière édition par sg le Mar 25 Juin - 22:46, édité 1 fois
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
sg a écrit:On supprime des arbres à Niort ? génial, c'est trop vert cette ville, on étouffe, comme s'il n'y avait pas de vert autour.
"J'ai accepté de faire couper deux arbres au risque d'avoir une crise cardiaque, accepté de peindre les grilles en bleu et non au vert, c'est déjà trop de sacrifices pour moi, pour le nouveau stade, ma contribution s'arrête là, je suis allé au-delà de mes forces".
Toi tu as besoin de vacances...C'est urgent
HAXO- Chamois d'Argent
sg a écrit:On supprime des arbres à Niort ? génial, c'est trop vert cette ville, on étouffe, comme s'il n'y avait pas de vert autour.
Je suis scandalisé par de tels propos.
Hein, que font les modérateurs ?
C'est de l'apologie au crime de l'art botanique.
Toutes ressemblances avec des faits ayant existés ne serait que pure coïncidence.
Sinon, pour Marchal, j'ai un plan. La guerre est loin d'être fini.
Eddy Kacé- Chamois de Platine
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Je n'ai pas besoin de vacances, je n'aime pas ce personnage que je considère d'une nullité affligeante à de nombreux points de vue (cela va bien au-delà des Chamois).HAXO a écrit:sg a écrit:On supprime des arbres à Niort ? génial, c'est trop vert cette ville, on étouffe, comme s'il n'y avait pas de vert autour.
"J'ai accepté de faire couper deux arbres au risque d'avoir une crise cardiaque, accepté de peindre les grilles en bleu et non au vert, c'est déjà trop de sacrifices pour moi, pour le nouveau stade, ma contribution s'arrête là, je suis allé au-delà de mes forces".
Je ne développerai pas, c'est pas le lieu.
sg- Chamois de Titane
Sg ,Tu vas t'apporté les foudres de Pascal79
Lucky Luke- Chamois d'Or
Tanfé a écrit:Sinon, pour Marchal, j'ai un plan. La guerre est loin d'être fini.
Chapeau bas Tanfé !
Invité- Invité
william79 a écrit:Sg ,Tu vas t'apporté les foudres de Pascal79
Ah bon ?
Zut alors : tu n'es pas en train de me dire que Pascal79 est aussi con que GPG au moins ?
sg- Chamois de Titane
sg a écrit:Je n'ai pas besoin de vacances, je n'aime pas ce personnage que je considère d'une nullité affligeante à de nombreux points de vue (cela va bien au-delà des Chamois).HAXO a écrit:sg a écrit:On supprime des arbres à Niort ? génial, c'est trop vert cette ville, on étouffe, comme s'il n'y avait pas de vert autour.
Je ne développerai pas, c'est pas le lieu.
+100000000000
Jahiro- Chamois de Bois
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire
Petite question que je me pose depuis pas mal de temps: Pourquoi un grillage aussi haut autour de la piste?
Est ce pour les jours de matchs pour eviter que les hooligans niortais ne viennent envahir le terrain ou agresser sauvagement Mr Perreau Niel?? ou est justement pour eviter l'accès au terrain et à la piste les jours où il n'y a personne, le stade était "ouvert"??
Si quelqu'un a la réponse...
Est ce pour les jours de matchs pour eviter que les hooligans niortais ne viennent envahir le terrain ou agresser sauvagement Mr Perreau Niel?? ou est justement pour eviter l'accès au terrain et à la piste les jours où il n'y a personne, le stade était "ouvert"??
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
jaijai a écrit:Petite question que je me pose depuis pas mal de temps: Pourquoi un grillage aussi haut autour de la piste?
La norme, c'est 2,70m. Cela correspond à un règlement précis de la FFF sur les terrains et installations sportives (Titre 2 et annexe 2).
Pour aller plus loin :
http://www.sports.gouv.fr/IMG/pdf/6_a_-_fffootball_reglement_des_terrains_et_installations_sportives.pdf
je relance un peu ce sujet serpent de mer: Joel Coue et Karim Fradin devait avancé sur ce sujet pour presenter quelque chose à la mairie fin 2013. Quelqu'un a des infos la dessus?
C'était vraiment agréable avec ce beau temps et cette equipe sympa ces 4 premiers matchs à RG mais ça aurait été le pied dans un nouveau stade... sans piste d'athlé bien sur, 15000 places, sans faire de concours d'architecture, l'essentiel étant que les tribunes soient proches du terrain et assez confortables.
Le timing ideal serait que le projet soit accepté pour début 2014 et qu'on ai un nouveau stade pour le courant de la saison prochaine... je sais je rêve éveillé...
C'était vraiment agréable avec ce beau temps et cette equipe sympa ces 4 premiers matchs à RG mais ça aurait été le pied dans un nouveau stade... sans piste d'athlé bien sur, 15000 places, sans faire de concours d'architecture, l'essentiel étant que les tribunes soient proches du terrain et assez confortables.
Le timing ideal serait que le projet soit accepté pour début 2014 et qu'on ai un nouveau stade pour le courant de la saison prochaine... je sais je rêve éveillé...
Invité- Invité
Moi j'avais entendu parler d'un stade de 12000 places!!!
Alors je sais que je suis à contre-courrant sur ce forum, mais au moins quand on est 6000 ou 7000 à RG on a l'impression que c'est plein, mais dans un stade à 12000 (et pire à 15000) on n'aura pas la même impression!
Mais,oui, je suis d'accord, il faut avancer sur ce projet de nouveau stade!
Alors je sais que je suis à contre-courrant sur ce forum, mais au moins quand on est 6000 ou 7000 à RG on a l'impression que c'est plein, mais dans un stade à 12000 (et pire à 15000) on n'aura pas la même impression!
Mais,oui, je suis d'accord, il faut avancer sur ce projet de nouveau stade!
Invité- Invité
Peut-être qu'avec de meilleures conditions d'accueil, la fréquentation du stade augmenterait.
Invité- Invité
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40