Le Grand sujet du Stade
+36
Lenin Cat
ridou79
Bérurier
StammerTime
prime79
laurent79
FM chamois
CG86
Mora
Alexcham79
batslam
Jahiro
PERLINPINPIN
mag 79
Arnaud
bp
K1000
Tenaille
Festiv79
JACQUES
livaol
HAXO
GG79
sg
David (Chauray)
tom79
Le Chroniqueur
Rodney Marshall
babes
gro chat
Thierry Lhermitte
jaijai
Lucky Luke
Bap*
ChamiChamo
Eddy Kacé
40 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Le Grand sujet du Stade
william79 a écrit:babes a écrit:Cet écran servira juste à diffuser des publicités, il n'y aura ni compositions, ni résultats des autres matchs, ni chrono et score. D'ailleurs l'ancien panneau restera en place.
Moi de ce que j'avais compris il servirait pour les pubs (forcement plus de sponsors peuvent défilé avant et pendant match, que les simple panneaux autour du terrain)
mais les compo avec la photos des joueurs devraient (auraient) du paraitre sur cet écran.
Et également une petite animation sur les buts
genre BUTTT BUTTT BUTTT qui clignote (vous voyez ce que je veut dire )
Affaire a suivre mais ce serai dommage qu'il y est que des annonces sponsors (meme si ca va forcement etre une rentrée d'argent nouvelle)
C'est en court d'étude!
gro chat- Chamois de Feu
Petite photo de DM, l’installation de l'ecran est pour bientot
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
william79 a écrit:Petite photo de DM, l’installation de l'ecran est pour bientot
On voit pas ton image Will !
Invité- Invité
Etant en cabine pour la sono et pour le tableau d'affiche, lors du match contre le Poiré, on m'a dit que ça ne serait que pour des pubs.gro chat a écrit:william79 a écrit:babes a écrit:Cet écran servira juste à diffuser des publicités, il n'y aura ni compositions, ni résultats des autres matchs, ni chrono et score. D'ailleurs l'ancien panneau restera en place.
Moi de ce que j'avais compris il servirait pour les pubs (forcement plus de sponsors peuvent défilé avant et pendant match, que les simple panneaux autour du terrain)
mais les compo avec la photos des joueurs devraient (auraient) du paraitre sur cet écran.
Et également une petite animation sur les buts
genre BUTTT BUTTT BUTTT qui clignote (vous voyez ce que je veut dire )
Affaire a suivre mais ce serai dommage qu'il y est que des annonces sponsors (meme si ca va forcement etre une rentrée d'argent nouvelle)
C'est en court d'étude!
babes- Chamois de Fer
Ah ouais ?babes a écrit:
Etant en cabine pour la sono et pour le tableau d'affiche, lors du match contre le Poiré, on m'a dit que ça ne serait que pour des pubs.
Et dire que c'est la ligue qui impose ce genre de frais aux clubs.
Tout ça pour voir "Be in Sport à 11€ par mois" affiché sur un panneau électronique.
C'est dégueulasse.
Tous ces cahiers des charges à la con, qui n'ont aucun intérêt sauf de faire dépenser de l'argent aux clubs.
C'est exactement comme l'UEFA qui impose, pour l'euro, un espace de X centimètres entre chaque siège.
A rennes, il manque quelques centimètres pour être éligible. Le cout pour tout refaire était de plusieurs millions d'euro je crois.
Eddy Kacé- Chamois de Platine
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Tanfé a écrit:Ah ouais ?babes a écrit:
Etant en cabine pour la sono et pour le tableau d'affiche, lors du match contre le Poiré, on m'a dit que ça ne serait que pour des pubs.
Et dire que c'est la ligue qui impose ce genre de frais aux clubs.
Tout ça pour voir "Be in Sport à 11€ par mois" affiché sur un panneau électronique.
C'est dégueulasse.
Tous ces cahiers des charges à la con, qui n'ont aucun intérêt sauf de faire dépenser de l'argent aux clubs.
C'est exactement comme l'UEFA qui impose, pour l'euro, un espace de X centimètres entre chaque siège.
A rennes, il manque quelques centimètres pour être éligible. Le cout pour tout refaire était de plusieurs millions d'euro je crois.
J'avais évoqué l'idée de faire notamment une présentation des joueurs pour les compos, je vais en reparler, mais ça paraissait faisable. On ne m'a en tous cas pas dit non.
Pour les pubs, à ma connaissance c'est pour les partenaires des Chamois (c'est d'ailleurs moi qui m'en occupe). Si c'est bien ça, j'ai bien peur tanfé que tu te sois enflammé encore une fois pour rien. Je n'ai pas entendu parlé de Bein.
gro chat- Chamois de Feu
il y aura apparament les photos des joueurs pendant la compo
les photos ont d'ailleurs était faites hier
et des panneau avec la photos en V du groupe sera en ville sur des grand panneaux de pub
les photos ont d'ailleurs était faites hier
et des panneau avec la photos en V du groupe sera en ville sur des grand panneaux de pub
Lucky Luke- Chamois d'Or
Eh gris chat, le coup de be in sport sur le panneau c'était de l'humour.
Par contre, si la ligue impose un tableau electronique c'est forcément qu'il y a une autre raison que la pub des partenaires des chamois....
Par contre, si la ligue impose un tableau electronique c'est forcément qu'il y a une autre raison que la pub des partenaires des chamois....
Eddy Kacé- Chamois de Platine
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Confirmation nacelle et cadre prêt pour accueillir l' écran !
Invité- Invité
j'ai vue que jeudi dans la journée la ville de niort changaient les sieges des tribunne cotés clou bouchet
Invité- Invité
Cette toiture rouillée derrière, elle fait pas partie du stade j'espère ?
JACQUES- Chamois d'Argent
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
hispanique 79 a écrit:j'ai vue que jeudi dans la journée la ville de niort changaient les sieges des tribunne cotés clou bouchet
C'est en pesage ou tribune honneur ?
Invité- Invité
Jason17 a écrit:hispanique 79 a écrit:j'ai vue que jeudi dans la journée la ville de niort changaient les sieges des tribunne cotés clou bouchet
Je pense qu' il a voulu dire les populaires nan ?
Invité- Invité
lol non c'est un particulier, mais c'est tres moche !JACQUES a écrit:Cette toiture rouillée derrière, elle fait pas partie du stade j'espère ?
vivement notre nouveau stade en 2013/14
Invité- Invité
Tu déconnes ?
Ce bâtiment très contemporain situé côté rue de la Venise Verte est un repère très privilégié aux abords du stade.
Je crains vraiment que le nouvel aménagement constitué de l'écran géant ne vienne masquer la vue splendide que j'avais les soirs de match lorsque le soleil se couchait derrière les tôles ondulées.
On ne sait vraiment pas reconnaître ici les trésors cachés de l'architecture niortaise.
Ce bâtiment très contemporain situé côté rue de la Venise Verte est un repère très privilégié aux abords du stade.
Je crains vraiment que le nouvel aménagement constitué de l'écran géant ne vienne masquer la vue splendide que j'avais les soirs de match lorsque le soleil se couchait derrière les tôles ondulées.
On ne sait vraiment pas reconnaître ici les trésors cachés de l'architecture niortaise.
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
en populaire bien surANTHONY79 a écrit:Jason17 a écrit:hispanique 79 a écrit:j'ai vue que jeudi dans la journée la ville de niort changaient les sieges des tribunne cotés clou bouchet
Je pense qu' il a voulu dire les populaires nan ?
Invité- Invité
quelqu'un sait il si l'ecran est posé et si il sera en marche demain soir???
Lucky Luke- Chamois d'Or
Je suis passé Mardi et il n'y avais toujours pas dé'cran. Ni de tribune dans le parckage visiteur d'ailleurs, on va les mettre où les supporters clermontois???william79 a écrit:quelqu'un sait il si l'ecran est posé et si il sera en marche demain soir???
babes- Chamois de Fer
le parcage visiteur maintenant c'est la populaire F
a la place de l'ancienne pop il y aura une buvette
a la place de l'ancienne pop il y aura une buvette
Lucky Luke- Chamois d'Or
J'étais de l'autre côté, je n'ai pas vu, ils onts mis les grillage pour pas qu'ils ne s'échappent?
babes- Chamois de Fer
babes a écrit:J'étais de l'autre côté, je n'ai pas vu, ils onts mis les grillage pour pas qu'ils ne s'échappent?
Oui Oui le parcage avec grillage et video surveillance est pret
Lucky Luke- Chamois d'Or
Passage au stade ce midi et : Surprise !!!!
Un technicien m'a dit qu'il reste juste à tirer le câble pour l'alimenter ! Ils ne s'occupent pas de la case vide à droite de l'écran, surement une pub.
Un technicien m'a dit qu'il reste juste à tirer le câble pour l'alimenter ! Ils ne s'occupent pas de la case vide à droite de l'écran, surement une pub.
Dernière édition par Bastos le Jeu 26 Juil - 13:48, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40