-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Collectif SOS LIGUE2

+26
laurent79
Thierry Lhermitte
K1000
HAXO
d_iceman
ChamiChamo
Bap*
livaol
Festiv79
tom79
sg
batslam
Rodney Marshall
Chanio44
GG79
Tenaille
lacouture.49
Arnaud
mag 79
gro chat
JACQUES
jaijai
Eddy Kacé
chris4
Le Chroniqueur
Lucky Luke
30 participants

Page 5 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 5 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Mar 19 Juin - 7:47

pascal79 a écrit:
sg a écrit:
DM a écrit:Qu'ils aillent se faire mettre.

Va falloir être courageux et solidaires.

Mais tu viendras, j'espère, c'est un moindre mal cet horaire.

Et puis pour combattre, la chaise vide est la pire des solutions. MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 5 3603028494

Sinon, on va avoir une idée plus précise du budget du club.
expliques moii; Serge, en quoi 18h45 c'est un moindre mal que 18h??Franchement je vois pas!Des centaines de gens ne pouront pas venir!Et àcommencer par le noyau des supporters unicamox!Certains avainet déjà du mal à être là à 19h30-45 alors 18h45 c'est MORT! On ne sera pas là pour mettre l'ambiance, et être simplement "spectateurs"?non merci!


18h45 , c'est toujours mieux que 18 h , ça c'est certain . Après , évidemment ça reste un horaire difficile pour ceux qui sont éloignés de Niort ou qui suivent les chamois dans leurs déplacements .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 5 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Eddy Kacé Mar 19 Juin - 7:50

sg a écrit:
- Pour les Niortais et les habitants de la "grande couronne" (on va dire dans un rayon de 30 bornes), je ne vois pas en quoi cela pose problème d'être présent à cette horaire sachant que les "gens", dans leur grande majorité, un vendredi soir, quittent leur boulot au plus tard entre 17 H 00 et 18 H 00,
Il y a beaucoup de gens qui viennent de Parthenay, St Maixent, etc...
Ces gens auront beaucoup de mal à venir. Certes c'est un moindre mal mais tout de même...
Le temps de trouver une place pour se stationner et les bouchons du vendredi soir, ces gens là devront partir un peu avant 18h00.
Seuls les Niortais, et la 1ere couronne pourront venir. Les autres, ça sera plus compliqué.
Or, on sait très bien que ce n'est pas à Niort que l'on trouve la majorité des supporters.

On pouvait très bien mettre les matchs à 19h15 et décaler le match de ligue1 à 21h15.

Bon, cela dit, je suis CONTRE de boycotter BeInsport.
Tout d'abord, ça sera ma seule possibilité de voir les matches et c'est quand même eux qui financent le football français. On ne peut pas leur en vouloir.
On peut en revanche en vouloir à la ligue de ne pas avoir prévu une tranche horaire ligue2 avant de faire leur nouveau découpage de la ligue1.
C'est de l'incompétence de ne pas y avoir pensé avant.
Le responsable c'est Thiriez, ce n'est pas BeInSport.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 5 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Le Chroniqueur Mar 19 Juin - 9:01

La situation actuelle constitue une position de statut quo pour les supporters. La "rallonge" de 45 mn ne s'identifie qu'à une toute petite main tendue vers le public pour élargir l'accueil des supporters de Ligue 2.

Personnellement, je pourrais me rendre au stade, même à 18h45. J'aurais sans doute pu bouleverser mon emploi du temps du vendredi en cas de maintien à 18h00. Je me dis chanceux de pouvoir disposer de cette souplesse. Ce n'est pas le cas de tout le monde même quand la passion vous taraude et vous pousse à trouver les meilleures solutions pour honorer un rendez-vous.

Mais la raison d'être d'un bon fonctionnement des clubs pouvant bénéficier de droits TV passe par ce chemin. Et il n'y a rien de plus important. A commencer par savoir où l'on va au niveau de notre mercato sur lequel beaucoup s'interrogent. Alors, ce n'est pas dire Amen à Be in Sport, mais juste revenir à l'idée que sans eux, tout financement serait purement et simplement impossible.

Je comprends néanmoins la position des deux "camps".
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 5 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Le Chroniqueur Mar 19 Juin - 9:06

Niort -79- a écrit :

Finalement 8 matchs de ligue 2 débuteront à 18 h 45, beIN Sport a accepté de décaler les matchs de 3 quarts d'heures !

http://www.lfp.fr/corporate/article/les-droits-audiovisuels-de-ligue-2-attribues-a-bein-sport-et-eurosport.htm

Rodney Marshall a écrit :

et un match le samedi après-midi, le style anglais!
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 5 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Tenaille Mar 19 Juin - 9:59

J'ai un peu de mal à comprendre en quoi la politique de la chaise vide pourrait faire pression mais je dois être un peu couillon...

Au contraire, que ceux qui peuvent venir viennent, mais fassent des actions symboliques! Ce n'est pas aux joueurs ni à notre club de payer des choix discutables de la LFP avec une ambiance morose ou un stade à moitié vide!


Sinon, 18h45 en ce qui me concerne et très égoïstement ça change tout par rapport à mes possibilités de venue.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 5 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  gro chat Mar 19 Juin - 11:53

Tanfé a écrit:
sg a écrit:
- Pour les Niortais et les habitants de la "grande couronne" (on va dire dans un rayon de 30 bornes), je ne vois pas en quoi cela pose problème d'être présent à cette horaire sachant que les "gens", dans leur grande majorité, un vendredi soir, quittent leur boulot au plus tard entre 17 H 00 et 18 H 00,
Il y a beaucoup de gens qui viennent de Parthenay, St Maixent, etc...
Ces gens auront beaucoup de mal à venir. Certes c'est un moindre mal mais tout de même...
Le temps de trouver une place pour se stationner et les bouchons du vendredi soir, ces gens là devront partir un peu avant 18h00.
Seuls les Niortais, et la 1ere couronne pourront venir. Les autres, ça sera plus compliqué.
Or, on sait très bien que ce n'est pas à Niort que l'on trouve la majorité des supporters.

On pouvait très bien mettre les matchs à 19h15 et décaler le match de ligue1 à 21h15.

Bon, cela dit, je suis CONTRE de boycotter BeInsport.
Tout d'abord, ça sera ma seule possibilité de voir les matches et c'est quand même eux qui financent le football français. On ne peut pas leur en vouloir.
On peut en revanche en vouloir à la ligue de ne pas avoir prévu une tranche horaire ligue2 avant de faire leur nouveau découpage de la ligue1.
C'est de l'incompétence de ne pas y avoir pensé avant.
Le responsable c'est Thiriez, ce n'est pas BeInSport.

Alors là je suis totalement d'accord!
BeinSport est là avant tout pour le buisness. Leur intérêt est de diffuser le maximum de matchs. On ne peut donc leur en vouloir.

Le coupable c'est la Ligue qui accepte cela! C'est elle qui gère le football en France et qui aura toujours la décision finale.

Seulement tout le monde sait bien que l'autre tanche de Thiriez (désolé pour l'adjectif, mais je ne supporte pas cet incompétent qui est aussi connaisseur de football que moi en chimie moléculaire...) n'a aucune conviction, ne sait rien de la notion de supporter et de football en général.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 5 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  mag 79 Mar 19 Juin - 12:14

Salut à tous,
quelqu'un à une idée dude la somme exacte et du montant de la part
de chaque club, on parlait de 4 M€ chacun ???
Et pour ce qui est des nouveaux horaires, perso 18 h ou 18 h 45 cela ne change rien.
Mais je suis solidaire avec ceux qui ne pourrons pas venir.
Mais je suis comme gros chat, c'est plus contre Thiriez que Be in sport, eux ils proposeent et Thiriez décide.
Mais encore une fois il se plante. Mais que fais ce gars a la LFP ??
:ola:
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 5 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Lucky Luke Mar 19 Juin - 12:28

Je suis dégouté, je prefere meme pas me fatigué a trouvé des adjectif qualifiant Thieriez tellement j'ai la haine envers ce mec

et aussi l'autres gros porc de Bietry MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 5 1393368258


Coté Camox on vous fera parvenir un communiqué sur les actions a venir

ca ira du boycoot des abos, surement au boycott des matchs (et oui les tarés avec les drapeaux qui chantent comme des cons travaille) ca vous surprend ca Mr thierez..... MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 5 1896979547

Quand on voit l'affluence dans les stades en D2 anglaise, allemande ont ai pas pret de rattraper notre retard


On espere surtout touché un maximum de monde sur les actions a menée (notamment contre Clermont)

On vous fera parvenir tout ca des que possible

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 5 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  gro chat Mar 19 Juin - 12:33

Je comprends totalement votre position William, mais ce qui est dommage c'est qu'au final c'est le club qui risque de trinquer. Parce que la Ligue et BeinSport ils en auront rien à carrer.

Après y a-t-il d'autres solution pour passer le message? Ce n'est pas simple j'en conviens.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 5 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Lucky Luke Mar 19 Juin - 12:40

gro chat a écrit:Je comprends totalement votre position William, mais ce qui est dommage c'est qu'au final c'est le club qui risque de trinquer. Parce que la Ligue et BeinSport ils en auront rien à carrer.

Après y a-t-il d'autres solution pour passer le message? Ce n'est pas simple j'en conviens.

Je sais bien mais les joueurs et les dirigeants seront mis au courant et auront tout notre soutien pour cette saison mais pas dans c'est conditions...
avant de pensé au consequence que ca peut avoir sur le club, je pense au consequence que ca a sur tout les gens ne pouvant plus ce rendre au stade....

Pour moi c'est un creve coeur et je pense que le club sans bat les roustons a coté du cheque qu'il vont touché.

c'est entierement comprehensible d'ailleurs mais qu'on me demande pas de pensé a l'impact que ca aura sur le club

Ca va surement faire enormement de mal a l'association unicamox egalement


Je fais parti de ceux qui pense qu'en ce mobilisant, notamment en boycottant les matchs ca pourrai faire avancer les choses

Diffusé un match dans un stade vide je vois pas l'interet et cela montrerai une mauvaise image du championnat

Maintenant je souhaite une chose c'est que BeInSport fasse la meme que CFOOT et vienne a coulé rapidement,meme si il faut l'admettre qu'il y a une sacrée grille de programation et qu'il n'ont pas besoin de la Ligue2....


En attendant le streaming illégal n' a pas fini de marché chez moi MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 5 3603028494


Sinon autres solution pour voir les chamois joué, ACHETEZ FIFA13 MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 5 3603028494 au moins vous joué quand vous voulez et les chamois gagneront(ou alors vous etes une burne :D

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 5 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  gro chat Mar 19 Juin - 13:19

william79 a écrit:
gro chat a écrit:Je comprends totalement votre position William, mais ce qui est dommage c'est qu'au final c'est le club qui risque de trinquer. Parce que la Ligue et BeinSport ils en auront rien à carrer.

Après y a-t-il d'autres solution pour passer le message? Ce n'est pas simple j'en conviens.

Je sais bien mais les joueurs et les dirigeants seront mis au courant et auront tout notre soutien pour cette saison mais pas dans c'est conditions...
avant de pensé au consequence que ca peut avoir sur le club, je pense au consequence que ca a sur tout les gens ne pouvant plus ce rendre au stade....

Pour moi c'est un creve coeur et je pense que le club sans bat les roustons a coté du cheque qu'il vont touché.

c'est entierement comprehensible d'ailleurs mais qu'on me demande pas de pensé a l'impact que ca aura sur le club

Ca va surement faire enormement de mal a l'association unicamox egalement


Je fais parti de ceux qui pense qu'en ce mobilisant, notamment en boycottant les matchs ca pourrai faire avancer les choses

Diffusé un match dans un stade vide je vois pas l'interet et cela montrerai une mauvaise image du championnat

Maintenant je souhaite une chose c'est que BeInSport fasse la meme que CFOOT et vienne a coulé rapidement,meme si il faut l'admettre qu'il y a une sacrée grille de programation et qu'il n'ont pas besoin de la Ligue2....


En attendant le streaming illégal n' a pas fini de marché chez moi MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 5 3603028494


Sinon autres solution pour voir les chamois joué, ACHETEZ FIFA13 MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 5 3603028494 au moins vous joué quand vous voulez et les chamois gagneront(ou alors vous etes une burne :D

Merci pour toutes ces précisions! MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 5 3603028494

Du moment que vous faites tout ça dans les règles de l'art, c'est tout à fait louable et noble de votre part.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 5 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Lucky Luke Mar 19 Juin - 17:19

Pour ceux qui pensé que l'attribution des droits de la ligue2 aller faire avancé le recrutement et clôturerai notre Budget c'est pas le cas.

J'ai le courrier de l'ouest et la nouvelle republique au téléphone concernant les horaires

quoi qu'il arrive les droits télé seront moins elevés que la saison derniere (4m€ environ cette saison)
donc ceux qui voient d'un bon oeil l'arrivée de BeInSport ce le disent nous sommes pas pret d'avoir des "Noms" MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 5 3603028494

Par ailleurs les dirigeants ne savent toujours pas quand il receveront ce cheque

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 5 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Mar 19 Juin - 18:02

Le Chroniqueur a écrit:La situation actuelle constitue une position de statut quo pour les supporters. La "rallonge" de 45 mn ne s'identifie qu'à une toute petite main tendue vers le public pour élargir l'accueil des supporters de Ligue 2.

Personnellement, je pourrais me rendre au stade, même à 18h45. J'aurais sans doute pu bouleverser mon emploi du temps du vendredi en cas de maintien à 18h00. Je me dis chanceux de pouvoir disposer de cette souplesse. Ce n'est pas le cas de tout le monde même quand la passion vous taraude et vous pousse à trouver les meilleures solutions pour honorer un rendez-vous.

Mais la raison d'être d'un bon fonctionnement des clubs pouvant bénéficier de droits TV passe par ce chemin. Et il n'y a rien de plus important. A commencer par savoir où l'on va au niveau de notre mercato sur lequel beaucoup s'interrogent. Alors, ce n'est pas dire Amen à Be in Sport, mais juste revenir à l'idée que sans eux, tout financement serait purement et simplement impossible.
Je comprends néanmoins la position des deux "camps".
et comment cela se passait avant ?

les clubs touchaient moins (3,5 millions au lieu de 4) et les matchs restaient a 20h..

on a besoin des droits télé, mais pas de Be in forcément, et surtout pas de Thiriez le principal fautif

je préfère avoir 500 000 euros de moins et avoir des stades bien remplis à 20h..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 5 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Mar 19 Juin - 18:06

les gens, meme ceux passionnés par le foot et les chamois, n'ont pas que leur boulot dans la vie !

meme les passionnés ont des priorités autres (famille, enfants..), et ne peuvent se rendre au stade a 18h45

avec les vacances au mois d'aout, j'espere que les stades seront bien vides a 18h45

ils comprendront vite leur connerie.. car filmer des matchs sans spectateur n'a aucun interet..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 5 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Lucky Luke Mar 19 Juin - 18:15

cnfc79 a écrit:les gens, meme ceux passionnés par le foot et les chamois, n'ont pas que leur boulot dans la vie !

meme les passionnés ont des priorités autres (famille, enfants..), et ne peuvent se rendre au stade a 18h45

avec les vacances au mois d'aout, j'espere que les stades seront bien vides a 18h45

ils comprendront vite leur connerie.. car filmer des matchs sans spectateur n'a aucun interet..

on compte sur tout le monde pour le boycott

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 5 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Mar 19 Juin - 18:15

Bon et bien ayant 1h30 de route, en partant à 17h00, je serai à l'heure aux chamois...m'enfin y'aura des choix à faire puisque le calendrier tombe mal..Nantes et Niort jouant souvent le même soir.

Pour ma part donc, y'a moindre mal....mais je trouve toujours ça con quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 5 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  GG79 Mar 19 Juin - 18:16

Perso je n'ai pas envie d'un boycott qui fera juste ch.... le club que je supporte.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 5 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Bap* Mar 19 Juin - 18:34

Je n'ai pas suivi mais ça y est ? Les droits et horaires ont été attribués définitivement ?
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 5 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Lucky Luke Mar 19 Juin - 18:38

GG79 a écrit:Perso je n'ai pas envie d'un boycott qui fera juste ch.... le club que je supporte.

Malheureusement c'est un peu le but mais ne crois pas qu'on va le faire avec plaisir.

Faut que tout les stades s'y mettent ,si c'est le seul moyen que les club protestent avec nous


Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 5 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  tom79 Mar 19 Juin - 18:49

Bap* a écrit:Je n'ai pas suivi mais ça y est ? Les droits et horaires ont été attribués définitivement ?

oui bap il y a eu un communiqué hier soir... ils ont decalé de 18h a 18h45...

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 5 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Mar 19 Juin - 19:07

La LFP est devenue une prostituée!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 5 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Mar 19 Juin - 19:14

De mon côté, avoir retardé le coup d'envoi de trois-quarts d'heure suffit à mon bonheur. Mais je comprends aisément la colère de bon nombre de supporters qui ne pourront jamais aller au stade.

Pour ce qui est de boycotter les matches, je crois que cela ne servira à rien. Les Qataris n'ont que faire d'avoir des tribunes pleines. Juste pour illustrer mon propos :
http://www.velovelo.com/IMG/jpg/dep1-5.jpg

Ne pas s'abonner à Be In pourrait être une solution, mais je crois que si c'est le seul moyen qu'a le passionné de voir son club évoluer à domicile ou même seulement à l'extérieur, je ne suis pas sûr que beaucoup résisteront.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 5 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  jaijai Mar 19 Juin - 19:18

le boycott des abonnements et du stade ne penalisera que le club et personne d'autre...par contre un boycott de BeIn ainsi que des banderoles anti lfp et kataris les feraient plus chier...ca passe mal à la télé ça...
perso je boycooterai BeIn sans pour autant me gener de regarder en streaming...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 5 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Eddy Kacé Mar 19 Juin - 19:31

Ce qui me fait chier c'est que je comptais voir quelques matchs cette saison (je suis sur Rennes).
J'avais coché Laval, Guingamp, Angers, Nantes, Le Mans, Caen.

Avec un horaire à la con comme ça, ça risque d'être impossible.

Thiriez, je te hais. C'est toi qui a mis ce putain de match de L1 le Vendredi.
Bordel, mais pour voir un Brest-Valenciennes sur une chaine payante, on va faire chier des milliers de gens. C'est tout simplement incroyable.

Si le match de L1 avait été laissé au samedi soir 21h, on aurait pas de pb.
Et oui, figurez vous qu'il n'y aura plus de match de L1 le samedi soir à 21h car la journée principale aura lieu à 20h00 (petit multiplex sur BeInSport).

Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 5 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Mar 19 Juin - 19:44

Le foot se prostitue c'est maintenant clair.

Les dirigeants de Club (même les nôtres), préfèrent gagner du pognon pour payer encore plus grassement leurs joueurs que de penser à leur public.

Je suis désolé, mais les Chamois, comme tous les autres Clubs avant les fameux droits TV, vivaient grâce à la générosité des mécènes, le bénévolat des gens, la passion des supporters qui donnaient de leur temps pour "servir" leurs Clubs.
Aux Chamois, ils étaient bien contents de trouver ces gens là en CFA. Il y a 3 ans...
Si le Club n'est pas mort, c'est aussi grâce à ces gens là.
Ils nous trahissent aujourd'hui en acceptant tout et n'importe quoi.

Aujourd'hui, ils se couchent devant le fric et prennent en plein dans la gueule leur bulle spéculative remontant à l'après 98. Comment on faisait avant ?

S'ils avaient vraiment eu des couilles, les dirigeants auraient fait barrage (Notamment les clubs les plus populaires comme Lens, Le Havre). Mais il préfèrent bouffer au ratelier du mac Thiriez.

Il y aura une DH à supporter. Là, où les valeurs humaines existent encore. MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 5 2781363517

Et pour ceux qui veulent s'abonner à Be machin truc, vous inquiétez pas, leur multiplex traitera au minimum des Chamois. Ils en ont strictement rien à carrer du Club de ploucs du fin fond des Deux-Sèvres (déjà ils doivent même pas savoir où c'est les Deux Sèvres MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 5 2364763870 ). Vous verrez les buts quoi. Moi aussi, sur Dailymotion. MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 5 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 5 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum