Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Collectif SOS LIGUE2

+26
laurent79
Thierry Lhermitte
K1000
HAXO
d_iceman
ChamiChamo
Bap*
livaol
Festiv79
tom79
sg
batslam
Rodney Marshall
Chanio44
GG79
Tenaille
lacouture.49
Arnaud
mag 79
gro chat
JACQUES
jaijai
Eddy Kacé
chris4
Le Chroniqueur
Lucky Luke
30 participants

Page 4 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 4 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Mar 12 Juin - 21:38

plus difficile de remplir des loges de partenaires le samedi aprem c'est sur.

là aussi on oublie les spectateurs/supporters qui viendraient (plutot) en masse le samedi plutot que le vendredi a 18h.

apres la tv est partout maintenant, et si il n'y a pas d'affiche le vendredi en ligue 1 (genre lorient-nancy à 20h), cela ne concurrence en rien 9 matchs de ligue 2 qui représentent beaucoup plus d'audimat à la meme heure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 4 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  sg Mar 12 Juin - 21:50

cnfc79 a écrit:plus difficile de remplir des loges de partenaires le samedi aprem c'est sur.

là aussi on oublie les spectateurs/supporters qui viendraient (plutot) en masse le samedi plutot que le vendredi a 18h.

apres la tv est partout maintenant, et si il n'y a pas d'affiche le vendredi en ligue 1 (genre lorient-nancy à 20h), cela ne concurrence en rien 9 matchs de ligue 2 qui représentent beaucoup plus d'audimat.

Si Canal + a le premier choix du match à diffuser chaque week-end, Be In décide du second sauf erreur de ma part.

Donc, aucune chance que Be In ne diffuse un Lorient - Nancy.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 4 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Mar 12 Juin - 22:02

le vendredi soir effectivement, il y aura souvent une grosse affiche de ligue 1 sur be in sport car ils ont affirmé qu'ils vont privilégier les clubs qualifiés en ligue des champions pour qu'ils aient un jour de plus de récupération.
Donc grosse concurrence pour la ligue 2!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 4 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Lun 18 Juin - 22:00

D'après le site de l'Equipe, les matchs de Ligue 2 de la saison prochaine auront lieu le vendredi à 18h45...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 4 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Lun 18 Juin - 22:02

Les matches du vendredi à 18h45
Face à la grogne des clubs et des supporters, BeInSport a accepté de décaler de trois quarts d'heure les horaires des huit matches du vendredi, par rapport à sa demande initiale. Le multiplex sera donc diffusé à partir de 18h45 et non 18h00. La chaîne retransmettra également un match le samedi à 14h00. Eurosport diffusera également un match, la deuxième meilleure affiche, le lundi à 20h30.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 4 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Lun 18 Juin - 22:07

Le jugement de Salomon en somme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 4 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Lun 18 Juin - 22:16

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 4 15465810

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 4 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Lun 18 Juin - 22:18

Qu'ils aillent se faire mettre.

Va falloir être courageux et solidaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 4 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  tom79 Lun 18 Juin - 22:29

c'est mort pour moi ses horaires....

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 4 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Lun 18 Juin - 22:40

merde!J'ai oublié de "valider" mon post!Donc, je recommence!
Comme beaucoup je m'indigne et suis révolté et triste à la fois de la décision de la LFP!Une fois de plus l'appât du gain a été plus fort que le respect des supporters! Donc, ils vont réussir à vider les stades de Ligue 2 de leurs supporters!Car, pour nous, il est hors de question d'être complices d'une telle absurdité! Au niveau des Unicamox nous n'avons pas encore pris de position officielle (même si nous avons tous signé la pétition)!Mais moi j'espère qu'un maximum de gens refuseront de s'abonner!Car à force de voir de faibles affluences les clubs tireront la sonnette d'alarme aurprès du guignol moustachu et je suis persuadé que si nous restons solidaires assez lontemps une décision plus sage sera décidée!

En attendant boycott du 1er match!On va voir ce que vont décidé les autres groupes de Ligue 2!

NON AUX MATCHES LE VENDREDI A 18H45!!! MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 4 1393368258 : MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 4 1393368258

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 4 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  sg Lun 18 Juin - 22:44

tom79 a écrit:c'est mort pour moi ses horaires....

Enfin, quand les matchs étaient à 20 H 00 l'an dernier, tu y étais rarement (tes propres posts sur l'ancien forum ...).
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 4 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  jaijai Lun 18 Juin - 22:44

vraiment des abrutis... Rolling Eyes
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 4 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  tom79 Lun 18 Juin - 22:47

sg a écrit:
tom79 a écrit:c'est mort pour moi ses horaires....

Enfin, quand les matchs étaient à 20 H 00 l'an dernier, tu y étais rarement (tes propres posts sur l'ancien forum ...).

tu rigoles SG sur les 19 matchs j'etais abonné j'ai du en loupé 4/5 maxi Smile mais bon c'est pas grave je t'en veux pas MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 4 3603028494

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 4 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  sg Lun 18 Juin - 22:48

DM a écrit:Qu'ils aillent se faire mettre.

Va falloir être courageux et solidaires.

Mais tu viendras, j'espère, c'est un moindre mal cet horaire.

Et puis pour combattre, la chaise vide est la pire des solutions. MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 4 3603028494

Sinon, on va avoir une idée plus précise du budget du club.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 4 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  sg Lun 18 Juin - 22:50

tom79 a écrit:
sg a écrit:
tom79 a écrit:c'est mort pour moi ses horaires....

Enfin, quand les matchs étaient à 20 H 00 l'an dernier, tu y étais rarement (tes propres posts sur l'ancien forum ...).

tu rigoles SG sur les 19 matchs j'etais abonné j'ai du en loupé 4/5 maxi Smile mais bon c'est pas grave je t'en veux pas MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 4 3603028494

Excuse-moi, je confonds avec quelqu'un d'autre de très présent ici, désolé.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 4 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Lun 18 Juin - 22:58

Pour moi ça me dérange pas, même voir ça m' arrange ce décalage horaire, mais pour être solidaire de vous tous, j' attends les ordres pour m' abonner !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 4 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Lun 18 Juin - 23:07

tom79 a écrit:
sg a écrit:
tom79 a écrit:c'est mort pour moi ses horaires....

Enfin, quand les matchs étaient à 20 H 00 l'an dernier, tu y étais rarement (tes propres posts sur l'ancien forum ...).

tu rigoles SG sur les 19 matchs j'etais abonné j'ai du en loupé 4/5 maxi Smile mais bon c'est pas grave je t'en veux pas MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 4 3603028494

Et moi 17 matchs sur 19 ( + les matchs de coupe de France... ) sans m' abonné... si c' est pas rentable pour le club ça MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 4 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 4 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Lun 18 Juin - 23:11

sg a écrit:
DM a écrit:Qu'ils aillent se faire mettre.

Va falloir être courageux et solidaires.

Mais tu viendras, j'espère, c'est un moindre mal cet horaire.

Et puis pour combattre, la chaise vide est la pire des solutions. MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 4 3603028494

Sinon, on va avoir une idée plus précise du budget du club.
expliques moii; Serge, en quoi 18h45 c'est un moindre mal que 18h??Franchement je vois pas!Des centaines de gens ne pouront pas venir!Et àcommencer par le noyau des supporters unicamox!Certains avainet déjà du mal à être là à 19h30-45 alors 18h45 c'est MORT! On ne sera pas là pour mettre l'ambiance, et être simplement "spectateurs"?non merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 4 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Lun 18 Juin - 23:22

Au niveau de l'Association Unicamox, une réunion de Bureau se tient vendredi soir.

Vous aurez ici les décisions prises par le groupe dans un communiqué.

Unicamox n'est pas tout le public des Chamois bien évidemment, mais, encore une fois, il faut espérer une solidarité maximale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 4 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  sg Lun 18 Juin - 23:42

pascal79 a écrit:
sg a écrit:
DM a écrit:Qu'ils aillent se faire mettre.

Va falloir être courageux et solidaires.

Mais tu viendras, j'espère, c'est un moindre mal cet horaire.

Et puis pour combattre, la chaise vide est la pire des solutions. MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 4 3603028494

Sinon, on va avoir une idée plus précise du budget du club.
expliques moii; Serge, en quoi 18h45 c'est un moindre mal que 18h??Franchement je vois pas!Des centaines de gens ne pouront pas venir!Et àcommencer par le noyau des supporters unicamox!Certains avainet déjà du mal à être là à 19h30-45 alors 18h45 c'est MORT! On ne sera pas là pour mettre l'ambiance, et être simplement "spectateurs"?non merci!

- Pour les Niortais et les habitants de la "grande couronne" (on va dire dans un rayon de 30 bornes), je ne vois pas en quoi cela pose problème d'être présent à cette horaire sachant que les "gens", dans leur grande majorité, un vendredi soir, quittent leur boulot au plus tard entre 17 H 00 et 18 H 00,

- Je suis très heureux de l'argent que va amener Be In et de l'éclairage qu'il va amener sur la L2 (et donc sur nous),

- Pour les autres arguments, je les ai déjà mis tout au long de ce topic, je peux le refaire mais je vais être encore plus destroy.

PUTAIN LES MECS, VOUS ALLEZ ARRETER QUAND DE VOUS PLAINDRE ET DE JOUER LES PLEUREUSES ?

On est en L2 là, dans le foot pro avec des contraintes que l'on ne maîtrise pas et des apports financiers considérables qui peuvent sauver notre club.

Tu veux retourner en National ou quoi ?

PS : en même temps, je comprends très bien ce que tu veux dire Pascal79, mais bon, installons-nous en L2, recrutons des futurs Unicamox au lieu seulement de se battre contre des moulins à vent.




sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 4 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  jaijai Lun 18 Juin - 23:55

sg, chacun a le droit de donner son avis sur la question...évidemment il y aura un apport d'argent non négligeable pour le club mais en contrepartie, dans mon cas (et surement d'autres...) cela signifie impossibilité d'aller voir les matchs...donc oui perso ça me fait chier...c'est légitime de penser un peu à soi dans ce cas...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 4 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Mar 19 Juin - 0:01

désolé SG mais tu te plantes complètement dans ton analyse, il ne s'agit pas de pleureuses.

18h ou 18h45 c'est pareil, cela va aussi tuer notre (petit) club en partie. c'est juste catastrophique.

c'est vraiment égoiste de penser ainsi, toi tu t'abonnes à be in et tu vois tous les matchs devant ta télé c'est facile.

c'est facile aussi de dire cela quand tu ne vas jamais (ou presque) à RG. c'est pas un reproche, juste un constat.

tu pourrais avoir au moins du respect vis a vis de tous les spectateurs/supporters qui ne pourront y aller,

car ils seront nombreux tu peux en etre sûr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 4 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Festiv79 Mar 19 Juin - 3:45

J'aurais preféré le match à Samedi 15h.

Selon les semaines, je pourrai soit les soir, soit j'aurais le résultat après la rencontre.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 4 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  livaol Mar 19 Juin - 5:05

Pour ma part 18h ou 20h c'était la même chose. Impossible d'être au match un vendredi soir. Je comprends malgré tout le désarrois et la colère de passionné comme DM.

BeIN apportera toutefois un véritable plus avec son multiplex et me permettra de suivre les chamois assidûment... à la télé ! MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 4 3603028494
livaol
livaol
Jeune Chamois

Masculin Localisation : Amailloux

http://f79.fr

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 4 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Mar 19 Juin - 6:00

Bon ba plus qu'à s'abonner à Chauray pour voir du foot!!
Merci chamois pour c'est 3 ans de bonheur!!
Et Merci à nos amis quataris, qui ont effectivement du pétrole mais pas (de bonnes)d'idées!!
Pour être un peu égoiste,c'est à en regretter le cfa...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 4 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum