-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Collectif SOS LIGUE2

+26
laurent79
Thierry Lhermitte
K1000
HAXO
d_iceman
ChamiChamo
Bap*
livaol
Festiv79
tom79
sg
batslam
Rodney Marshall
Chanio44
GG79
Tenaille
lacouture.49
Arnaud
mag 79
gro chat
JACQUES
jaijai
Eddy Kacé
chris4
Le Chroniqueur
Lucky Luke
30 participants

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 Empty Collectif SOS LIGUE2

Message  Lucky Luke Lun 28 Mai - 13:07

Même si le destinataire est têtu , l'idée est de lui faire voir que les supporters de ligue 2 ne sont pas des moutons.............et qu'ils ne sont pas d'accord avec lui et que leur passion , ce sont eux les supporters qui décident de l'heure a laquelle ,ils veulent la pratiquer

Merci d'aider, en signant , en mettant le lien sur les forums , facebook ,etc..............


http://www.petitionduweb.com/Petition_non_aux_matchs_de_ligue_2_a_18h__18h30_le_vendredi-12482.html


Dernière édition par william79 le Sam 14 Sep - 22:00, édité 2 fois

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Lun 28 Mai - 13:15

C' est fait !

Nan mais sérieusement..... c' est totalement absurde et irrespectueux envers le supporters de L2.

Tout cela pour satisfaire Canal + et les Quataris ( Aljazeera ), qui vont pouvoir prendre les plages horaires du Vendredi 20 h à Dimanche 21 H.... c' est vraiment une honte !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Le Chroniqueur Lun 28 Mai - 13:22

J'ai signé, évidemment. Et j'ai mis le commentaire suivant sous ma signature :

L'horaire fixé à 18h00 est une aberration pour les supporters de Ligue 2. 18h30 constitue une très mince consolation...Et il n'y aura pas plus de monde devant sa TV pour le match de L1. Pourquoi cette idée en France de vouloir toujours défaire ce qui convient à une majorité de passionnés ?

Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Lun 28 Mai - 13:27

A signé...

Evidemment, totalement aberrante cette idée....et totalement irrespectueuse pour les 20 clubs de L2 et leurs supporters.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  chris4 Lun 28 Mai - 13:34

Voilà, signé, commenté. C'est une honte de donner l'impression que la ligue 2 ne vaut rien par rapport à la ligue 1. Mais, c'est le fric qui décide. No

chris4
Grand Chamois

Masculin Localisation : Fors
Occupation : Prof/Musicien
2ème équipe préférée : AS Poissy/ FC Mantois 78

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Eddy Kacé Lun 28 Mai - 13:46

signé.
Mon commentaire :
Et le jour où les Qatari mettront 1 milliards d'euro sur la Ligue1 à condition que les matchs soit à midi (pour etre en fin de journée au qatar) on jouera à midi ?
Que d'incompétences que de ne pas avoir pensé à la L2 au moment du nouveau découpage.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Lun 28 Mai - 14:10

J'ai signé et partager sur facebook

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  jaijai Lun 28 Mai - 14:13

Le destinateur n'est pas tetu, c'est juste un ane...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Lun 28 Mai - 14:22

Signé aussi...et là, sincèrement, si ça doit se faire...faut vraiment que TOUS on soit prêt à mener la fronde et pas seulement "jaser" sur le net!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Lun 28 Mai - 14:45

Babymox a écrit:Signé aussi...et là, sincèrement, si ça doit se faire...faut vraiment que TOUS on soit prêt à mener la fronde et pas seulement "jaser" sur le net!

Je suis d' accord avec toi Babymox, va falloir boycotter les matchs sur les différents stades de Ligue2, c' est vraiment injuste pour les gens qui termine à 18 h ou plus et qu' il soit privé de leurs passions...

Moi je termine à 17 h et c' est déjà juste juste.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  JACQUES Lun 28 Mai - 14:48

Merci william79 pour le lien Cheers

Je viens également de signer cette pétition tout-a fait justifiée.

Mon commentaire Facebook: << Décision illogique, mais surtout décision guidée uniquement par des intérêts financiers.>>
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Lun 28 Mai - 14:48

Signé également !

J'avais déjà fait part de la difficulté pour ceux qui travaillent de s'abonner si les matchs étaient mis à 18h00 et même 18h30.

J'ai lu que les présidents de Ligue 1 avaient donné leur accord (en tout cas, ne s'y opposaient pas) :

http://www.foot-national.com/foot-ligue-2-a-18h-le-vendredi-les-clubs-de-l1-ne-s-y-opposent-pas--35251.html

Mais que font les présidents de Ligue 2 eux ???
Et la ligue 1 oublie sans doute que tous les ans, 3 d'entre eux se retrouvent en L2 et devront dans ce cas jouer devant des stades vides.

Ça règle juste un problème : Pas besoin de construire de grand stade ! C'est toujours ça d'économiser pour les collectivités locales. Il serait bien aussi que les élus fassent part de leur avis, car j'imagine des villes comme Sedan, Nantes, Le Mans (j'en oublie sans doute) qui doivent être ravi d'avoir dépenser autant d'argent pour finalement que personne ne puisse assister aux rencontres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  jaijai Lun 28 Mai - 14:49

ANTHONY79 a écrit:
Babymox a écrit:Signé aussi...et là, sincèrement, si ça doit se faire...faut vraiment que TOUS on soit prêt à mener la fronde et pas seulement "jaser" sur le net!

Je suis d' accord avec toi Babymox, va falloir boycotter les matchs sur les différents stades de Ligue2, c' est vraiment injuste pour les gens qui termine à 18 h ou plus et qu' il soit privé de leurs passions...

Moi je termine à 17 h et c' est déjà juste juste.....
Ce ne sont pas les matchs de L2 qu'il faut boycotter mais ceux de L1...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Lun 28 Mai - 14:51

Même si pour moi çà ne changerais rien, j'ais signé pour ne pas avoir des affluences faméliques au stade l'an prochain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Lun 28 Mai - 14:53

jaijai a écrit:
ANTHONY79 a écrit:
Babymox a écrit:Signé aussi...et là, sincèrement, si ça doit se faire...faut vraiment que TOUS on soit prêt à mener la fronde et pas seulement "jaser" sur le net!

Je suis d' accord avec toi Babymox, va falloir boycotter les matchs sur les différents stades de Ligue2, c' est vraiment injuste pour les gens qui termine à 18 h ou plus et qu' il soit privé de leurs passions...

Moi je termine à 17 h et c' est déjà juste juste.....
Ce ne sont pas les matchs de L2 qu'il faut boycotter mais ceux de L1...

Peut être Jaijai, mais sur l' article footnat..... est " Match à 18 h , les clubs de L1 ne s' y opposent pas.... alors les supporters de L1 s' en batteront les coui...*** de notre sort !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  jaijai Lun 28 Mai - 15:11

donc on s'en bat les c******* d'eux...
le but de mettre les matchs a 18h c'est pour que les supporters de L2 puissent regarder ceux de L1 à la tele...si personne ne regarde les matchs de L1 ils reflechirot peut etre à deux fois avant de prendre ce genre de decisions debiles...ils s'en foutent qu'il y ait moins de spectateurs dans les stades de L2, c'est pas ça qui leurs ramene du poignon, c'est les droits TV...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  gro chat Lun 28 Mai - 15:16

A signé, bien évidemment.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Lun 28 Mai - 15:36

jaijai a écrit:donc on s'en bat les c******* d'eux...
le but de mettre les matchs a 18h c'est pour que les supporters de L2 puissent regarder ceux de L1 à la tele...si personne ne regarde les matchs de L1 ils reflechirot peut etre à deux fois avant de prendre ce genre de decisions debiles...ils s'en foutent qu'il y ait moins de spectateurs dans les stades de L2, c'est pas ça qui leurs ramene du poignon, c'est les droits TV...

Sauf.... que je doute que la majorité des gens vont pour autant arrêter de regarder la L1, le Net, la télé n' est pour moi la solution, il faut des actions concrètes, sur les Stades de L2 puisque cela concerne la L2

M' enfin c' est que mon avis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  jaijai Lun 28 Mai - 15:51

ANTHONY79 a écrit:
jaijai a écrit:donc on s'en bat les c******* d'eux...
le but de mettre les matchs a 18h c'est pour que les supporters de L2 puissent regarder ceux de L1 à la tele...si personne ne regarde les matchs de L1 ils reflechirot peut etre à deux fois avant de prendre ce genre de decisions debiles...ils s'en foutent qu'il y ait moins de spectateurs dans les stades de L2, c'est pas ça qui leurs ramene du poignon, c'est les droits TV...

Sauf.... que je doute que la majorité des gens vont pour autant arrêter de regarder la L1, le Net, la télé n' est pour moi la solution, il faut des actions concrètes, sur les Stades de L2 puisque cela concerne la L2

M' enfin c' est que mon avis !

Des actions concretes dans les stades de L2, je suis tout à fait d'accord, un boycot, un peu moins...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Lun 28 Mai - 15:56

Les supporters de L1 sont susceptibles de devenir des supporters de L2 dès l'an prochain...et inversement..

Donc ne pas la jouer égoïste, ce serait génial, mais c'est peut-être utopique.

J'aimerais une réaction des clubs de L2 de la prochaine saison...même si je doute qu'ils aient une quelconque influence mais bon...au moins pour le principe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Lun 28 Mai - 16:22

Jaijai :

Des actions concretes dans les stades de L2, je suis tout à fait d'accord, un boycot, un peu moins...

Je me suis enflammé sur ce mots en effet :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Lucky Luke Lun 28 Mai - 16:45

et pourquoi pas un boycoot????

si lors des 3 premiers match de ligue2 les stades sont vide ca ferai peut être réfléchir

Alors bien sur si notre premier match est conte Monaco c'est les boules, mais on s'en fout

A la limite Stade vide pendant le premier quart d'heure avec banderole a l'appui ca pourrai le faire

de toute façon vous inquietez pas, si cet horaire est appliqué l'an prochain les groupes de supporters seront a l'affut pour organisé différentes actions contre cette stupidité.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  jaijai Lun 28 Mai - 17:16

En quoi un stade de L2 vide va deranger les hautes instances?? ca aura surement plus d'impact sur les clubs (joueurs et manque a gagner financier) que sur ces messieurs de la haute...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Lucky Luke Lun 28 Mai - 17:26

Sauf que si les stades sont vide,comme tu dis c'est un manque a gagné pour les clubs
qui du meme coup seront obligé eux aussi de ce revolté(meme si pour le moment ils sont contre)

et puis sincerement je crois que thierez et ses z'ouiaille aurai bien les boules de voir des stades completement vide

Malgré tout le pognon que donne les télé, ca ferai une mauvaise pub pour le foot francais

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Lun 28 Mai - 17:26

On en parle moins, mais ça vient de me faire " tilt " pour les déplacements, même à moindre Kilomètre ça deviendra impossible... j' aurai jamais assez de jour de Vacance... :affraid:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum