Collectif SOS LIGUE2
+26
laurent79
Thierry Lhermitte
K1000
HAXO
d_iceman
ChamiChamo
Bap*
livaol
Festiv79
tom79
sg
batslam
Rodney Marshall
Chanio44
GG79
Tenaille
lacouture.49
Arnaud
mag 79
gro chat
JACQUES
jaijai
Eddy Kacé
chris4
Le Chroniqueur
Lucky Luke
30 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 2 sur 25
Page 2 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25
Re: Collectif SOS LIGUE2
Même si 18 h 00, ne me dérange pas plus que ça , voté aussi
mag 79- Chamois de Feu
Je croyais que, finalement, il était plutôt question de placer les matchs le samedi à 15h00 ?
Arnaud- Chamois de Bois
Arnaud a écrit:Je croyais que, finalement, il était plutôt question de placer les matchs le samedi à 15h00 ?
Ca, c'est déjà le cas, mais en période hivernale...
Invité- Invité
Il devient urgent de débarquer ces incompétents de la LFP . Pourri par l'argent ...
Invité- Invité
pepitos79 a écrit:Il devient urgent de débarquer ces incompétents de la LFP . Pourri par l'argent ...
Des diverses instances du football en général, ce ne serait pas un mal.
gro chat- Chamois de Feu
moi j'aimerais bien les matchs à 15 hrs le lundi, juste après Derrick et avant questions pour un champion!
Ca serait joli ça
vive le business et le pétrole :farao: :albino:
ps; j'ai signé des deux mains et des deux pieds(dans le c.l) aussi!!!
Ca serait joli ça
vive le business et le pétrole :farao: :albino:
ps; j'ai signé des deux mains et des deux pieds(dans le c.l) aussi!!!
Invité- Invité
Voici quelque chose qui pourrait être intéressant:
http://www.rclensois.fr/tv/ligue-2-finalement-a-20h30-sur-beinsport-2-a14981.html
http://www.rclensois.fr/tv/ligue-2-finalement-a-20h30-sur-beinsport-2-a14981.html
gro chat- Chamois de Feu
c'est nettement mieux
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Après, je me suis posée une question toute conne: qui dit diffusion à 20h30 ne dit pas déroulement à 20h30.
Les matchs pourraient avoir lieu à 18h00 et être diffusés en différé à 20h30. Ici à aucun moment ils ne parlent de direct.
Les matchs pourraient avoir lieu à 18h00 et être diffusés en différé à 20h30. Ici à aucun moment ils ne parlent de direct.
gro chat- Chamois de Feu
Signature apposée.
Et le petit commentaire qui va bien :
"Messieurs de la Ligue,
Sachez que vos millions peuvent tout acheter, sauf la passion des gens.
En jouant à 18h le vendredi, vous aurez des stades vides. René Gaillard, à Niort Monsieur Thiriez (et oui, on est de retour), vous vous en fichez certainement. La Beaujoire ou Bollaert vides, çà va être triste sur vos écrans de TV ! Non ?"
C'est quand même grave qu'à peine de retour dans le monde pro, mon premier message soit un message de colère
Icompétence et appât du gain, quand tu nous tiens...
Et le petit commentaire qui va bien :
"Messieurs de la Ligue,
Sachez que vos millions peuvent tout acheter, sauf la passion des gens.
En jouant à 18h le vendredi, vous aurez des stades vides. René Gaillard, à Niort Monsieur Thiriez (et oui, on est de retour), vous vous en fichez certainement. La Beaujoire ou Bollaert vides, çà va être triste sur vos écrans de TV ! Non ?"
C'est quand même grave qu'à peine de retour dans le monde pro, mon premier message soit un message de colère
Icompétence et appât du gain, quand tu nous tiens...
Invité- Invité
Dans le journal , courrier de l'ouest sur Angers et ouest , la fronde des supporters en page centrale des sports avec la pétition et avis des uns et des autres.
Le président angevin Chabane, pense que Thiriez va accepter , 19 h comme horaire............ en attendant peut être mieux , si la gronde augmente encore......
Alors contacter vos presses écrites régionales, je suis sur que parmi vous, il y en a qui ont des contacts
Le président angevin Chabane, pense que Thiriez va accepter , 19 h comme horaire............ en attendant peut être mieux , si la gronde augmente encore......
Alors contacter vos presses écrites régionales, je suis sur que parmi vous, il y en a qui ont des contacts
lacouture.49- Jeune Chamois
Ils peuvent pas faire comme en espagne ou tous les ans y a un match qui se déroule à 12h ou 13h le samedi ?
Invité- Invité
logiquement article dans le CO pour vendredi ou samedi (page spéciale Chamois d'ailleurs samedi) après avoir donné mon avis!
Invité- Invité
C'est signé!
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Allez , Allez , c'est le moment d'y aller, Thiriez , les supporters sont révoltés , les supporters ont signé............
GG79 a écrit:on signe ou?
Le lien est dans le premier message du topic.
gro chat- Chamois de Feu
Moi,aussi, c'est signé!!
Chanio44- Chamois de Fer
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes
ceux qui ont l'habitude d'envoyer des messages ou participer aux émissions sports sur europe 1 , RTL ou RMC comme les blogs luis attaque ; allez y , faites des messages sur le pb des horaires et du respect des supporters............ils vont être obliger d'en parler sur les ondes
Moi,aussi, c'est signé!! Mais j'ai peur que le dieu de foot (la télé) aura le dernier mot.
Rodney Marshall- Chamois de Feu
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
Vu sur Foot National: http://www.foot-national.com/foot-ligue-2-ne-pas-s-abonner-en-attendant-l-horaire--35518.html , d'autre part l'article du Courrier de L'Ouest, où j'ai été interpellé dedans, est paru aujourd'hui...avec en plus avis de Noël Le Graët, Guy Roux et un journaliste d'Europe 1....qui estiment tous que 18h le vendredi ce serait illogique!!! Si certains peuvent scanner l'article...et voilà le genre de choses qu'il faut que les supporters transmettent (de façon groupée à mon avis) à la LFP
Invité- Invité
ça bouge
La question des droits TV de la Ligue 2 fait rage entre BeInSport et la LFP. En jeu, l'horaire des rencontres du vendredi soir. Be In Sport souhaite diffuser les rencontres le vendredi à 18h00. Clubs et supporters s'y opposent catégoriquement avec une pétition . Interrogé sur BFM Business, Charles Bietry a mis un coup de pression supplémentaire à la Ligue : "Les droits sont en négociations. Il ne reste pas beaucoup de désaccords, juste un petit problème d'horaire et de programmation. Je fais confiance au président du football pour qu'on arrive à un accord rapidement. Un accord arrivera cette semaine ou on pourrait retirer notre offre. "
La question des droits TV de la Ligue 2 fait rage entre BeInSport et la LFP. En jeu, l'horaire des rencontres du vendredi soir. Be In Sport souhaite diffuser les rencontres le vendredi à 18h00. Clubs et supporters s'y opposent catégoriquement avec une pétition . Interrogé sur BFM Business, Charles Bietry a mis un coup de pression supplémentaire à la Ligue : "Les droits sont en négociations. Il ne reste pas beaucoup de désaccords, juste un petit problème d'horaire et de programmation. Je fais confiance au président du football pour qu'on arrive à un accord rapidement. Un accord arrivera cette semaine ou on pourrait retirer notre offre. "
Je viens de tomber sur cette page facebook :
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/CollectifVendrediNoir
Bon, c'est du virtuel mais çà maintient la pression.
Les assos de supporters se bougent au niveau national et local, la pression est là avec la pétition plus cette page.
Si les gens ne s'abonnent pas à leur chaîne, au stade, si les sponsors font pression sur les loges, on a peut être des chances.
Et s'il faut monter à Paris, on montera.
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/CollectifVendrediNoir
Bon, c'est du virtuel mais çà maintient la pression.
Les assos de supporters se bougent au niveau national et local, la pression est là avec la pétition plus cette page.
Si les gens ne s'abonnent pas à leur chaîne, au stade, si les sponsors font pression sur les loges, on a peut être des chances.
Et s'il faut monter à Paris, on montera.
Invité- Invité
lacouture.49 a écrit:ça bouge
Et Bietry qui nous fait croire qu'il aime le football ...
Invité- Invité
Page 2 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25