-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Ligue 2 : saison 2017 - 2018

+38
Prof16
JACQUES
David (Chauray)
kenya
Dragnet06
jaijai
Fab2
RUPICAPRA
K1000
mag 79
Jobis
fan des chamois
tom678
Tenaille
geneve1953
Jahiro
fran79
GG79
bp
Lucky Luke
Thierry Lhermitte
raymond kopa
HAXO
babes
Lenin Cat
Leif Ericson
Bap*
charlyhebdo
Rodney Marshall
Le Chroniqueur
eperlan
Eddy Kacé
chelemdeur
gilles7879
Pierre-V
minoskovic
Chanio44
sg
42 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Ligue 2 : saison 2017 - 2018 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 : saison 2017 - 2018

Message  Jahiro Ven 1 Sep - 14:00

Très tres content pour PG. Excellent coach malgré ce que certain rageux sur le forum en pense !
PS : j'avais cru comprendre que ce forum repartait sur de nouvelles bases. J'invite donc les grands penseurs du forum à faire preuve d'un peu de respect et d'éviter tout "chambrage" mal venu envers les pro Gastien. À bon entendeur !
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 : saison 2017 - 2018 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 : saison 2017 - 2018

Message  Bap* Ven 1 Sep - 14:17

Jahiro a écrit:Très tres content pour PG. Excellent coach malgré ce que certain rageux sur le forum en pense !
PS : j'avais cru comprendre que ce forum repartait sur de nouvelles bases. J'invite donc les grands penseurs du forum  à faire preuve d'un peu de respect et d'éviter tout "chambrage" mal venu envers les pro Gastien. À bon entendeur !

Sauf que tu n'as pas compris qu'il n'y a jamais eu "d'anti"... C'est ça qui est marrant Ligue 2 : saison 2017 - 2018 - Page 5 391679912
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 : saison 2017 - 2018 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 : saison 2017 - 2018

Message  Jahiro Ven 1 Sep - 14:22

Ça Bap, c'est ton avis. Personnellement, j'ai toujours ressenti de "l'anti-PG" associé à un front "pro-KF". Mais bon c'est dernière nous tous ça donc...
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 : saison 2017 - 2018 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 : saison 2017 - 2018

Message  Bap* Ven 1 Sep - 14:27

Jahiro a écrit:Ça Bap, c'est ton avis. Personnellement, j'ai toujours ressenti de "l'anti-PG" associé à un front "pro-KF". Mais bon c'est dernière nous tous ça donc...

Ca a un nom, ça s'appelle la paranoïa ou le syndrome de persécution.

Personnellement, je suis persuadé que tu me ranges au premier rang des "anti" alors que je suis le premier à me réjouir de sa signature à Clermont ou que j'ai échangé avec lui le jour de son licenciement (chez nous) pour lui faire part de mon soutien.

Inventer une guerre c'est n'avoir que des perdants.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 : saison 2017 - 2018 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 : saison 2017 - 2018

Message  RUPICAPRA Ven 1 Sep - 14:38

Sa complicité avec Corinne Diacre a surement participé à cette nomination logique pour Clermont.
Je pense que son style de jeu n'est pas trop éloigné de celui de CD et ses recrutements vont convenir à PG.
On va voir ça

_________________
Ligue 2 : saison 2017 - 2018 - Page 5 2038903741 Ligue 2 : saison 2017 - 2018 - Page 5 2781363517 Ligue 2 : saison 2017 - 2018 - Page 5 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 : saison 2017 - 2018 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 : saison 2017 - 2018

Message  sg Ven 1 Sep - 14:40

Fab2 a écrit:
Tanfé a écrit:C'est honteux de ne pas évoquer Pascal Gastien dans le topic des "anciens chamois"
Vous avez oublié son parcours chez nous ?
C'est une honte, je quitte ce forum qui n'a plus aucun respect

Tranquille mon ami! Rien ne t'empêche de lancer le débat dans cette rubrique, de fait je suis très intéréssé de te lire pour connaitre ta vision sur la transition Diacre/Gastien d'un point de vue tactique/possession de balle etc... Tu as la chance de pouvoir t'exprimer et d'échanger librement, profites en!

Pour lire Tanfé depuis de longues années ici, je pense et suis même complètement certain qu'il s'agit d'humour.

Et effectivement, dans le topic consacré aux anciens chamois, PG n'est pas évoqué, ce qui est proprement scandaleux.

Du coup, je vais moi aussi quitter le forum. Wink
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 : saison 2017 - 2018 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 : saison 2017 - 2018

Message  Fab2 Ven 1 Sep - 14:47

sg a écrit:
Fab2 a écrit:
Tanfé a écrit:C'est honteux de ne pas évoquer Pascal Gastien dans le topic des "anciens chamois"
Vous avez oublié son parcours chez nous ?
C'est une honte, je quitte ce forum qui n'a plus aucun respect

Tranquille mon ami! Rien ne t'empêche de lancer le débat dans cette rubrique, de fait je suis très intéréssé de te lire pour connaitre ta vision sur la transition Diacre/Gastien d'un point de vue tactique/possession de balle etc... Tu as la chance de pouvoir t'exprimer et d'échanger librement, profites en!

Pour lire Tanfé depuis de longues années ici, je pense et suis même complètement certain qu'il s'agit d'humour.

Et effectivement, dans le topic consacré aux anciens chamois, PG n'est pas évoqué, ce qui est proprement scandaleux.

Du coup, je vais moi aussi quitter le forum. Wink
Smile)))))))))))))

Fab2
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 : saison 2017 - 2018 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 : saison 2017 - 2018

Message  Bap* Ven 1 Sep - 14:47

sg a écrit:
Du coup, je vais moi aussi quitter le forum. Wink

T'étais pas déjà parti ?

Ligue 2 : saison 2017 - 2018 - Page 5 Tenor
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 : saison 2017 - 2018 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 : saison 2017 - 2018

Message  sg Ven 1 Sep - 15:00

Sinon, très content évidemment pour PG (comme pour Diacre d'ailleurs qui va devoir relever un beau et difficile challenge en vue de la coupe du monde 2019 qui se déroulera en France).

Même s'il est nommé dans l'urgence, je pense que PG va être placé dans de bien meilleures conditions pour réaliser son travail que lors de son arrivée à Châteauroux où c'était le bordel à tous les niveaux (notamment chez les dirigeants) et dans le recrutement (sans compter que La Berrichonne a été repêchée en L2 fin juillet suite à l'affaire "Luzenac).

Là, il connaît bien le club, le président, le staff, les joueurs et entretenait d'excellentes relations avec Diacre (avec qui il a passé son BEPF).

A ce propos, j'ai lu d'un supporter de La Berrichonne sur Foot National (ce que j'ignorais pour ma part) que lorsqu'il a été nommé à Châteauroux, il avait demandé à ce que Diacre soit son adjointe ce qui avait été accepté par cette dernière et la direction de ce club.

Ceci quelques jours avant que Michy en fasse son entraîneur à Clermont (ce qui a été accepté par Châteauroux et évidemment par PG).

Un an après, c'est à l'initiative de Diacre que PG sera nommé à la tête du nouveau centre de formation des auvergnats.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 : saison 2017 - 2018 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 : saison 2017 - 2018

Message  jaijai Ven 1 Sep - 15:57

Jahiro a écrit:Ça Bap, c'est ton avis. Personnellement, j'ai toujours ressenti de "l'anti-PG" associé à un front "pro-KF". Mais bon c'est dernière nous tous ça donc...

Il n'y a pas d'anti PG comme il n'y a pas d'anti KF.

En tout cas, bonne chance à lui, j'espere qu'il reussira.
Et au passage, bonne chance à Diacre.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 : saison 2017 - 2018 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 : saison 2017 - 2018

Message  RUPICAPRA Ven 1 Sep - 16:26

sg a écrit:Sinon, très content évidemment pour PG (comme pour Diacre d'ailleurs qui va devoir relever un beau et difficile challenge en vue de la coupe du monde 2019 qui se déroulera en France).

Même s'il est nommé dans l'urgence, je pense que PG va être placé dans de bien meilleures conditions pour réaliser son travail que lors de son arrivée à Châteauroux où c'était le bordel à tous les niveaux (notamment chez les dirigeants) et dans le recrutement (sans compter que La Berrichonne a été repêchée en L2 fin juillet suite à l'affaire "Luzenac).

Là, il connaît bien le club, le président, le staff, les joueurs et entretenait d'excellentes relations avec Diacre (avec qui il a passé son BEPF).

A ce propos, j'ai lu d'un supporter de La Berrichonne sur Foot National (ce que j'ignorais pour ma part) que lorsqu'il a été nommé à Châteauroux, il avait demandé à ce que Diacre soit son adjointe ce qui avait été accepté par cette dernière et la direction de ce club.

Ceci quelques jours avant que Michy en fasse son entraîneur à Clermont (ce qui a été accepté par Châteauroux et évidemment par PG).

Un an après, c'est à l'initiative de Diacre que PG sera nommé à la tête du nouveau centre de formation des auvergnats.

Je confirme tout ça .

Je rajouterai bien une petite histoire.
Michy prend Diacre a la demande de Le Graet pour faire ses armes en attendant de lui donner les rênes de l'EDF. En remerciement il facilite sa nomination comme President de l'UCPF.
Gastien est en attente en interne au centre de formation.

Pure imagination

_________________
Ligue 2 : saison 2017 - 2018 - Page 5 2038903741 Ligue 2 : saison 2017 - 2018 - Page 5 2781363517 Ligue 2 : saison 2017 - 2018 - Page 5 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 : saison 2017 - 2018 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 : saison 2017 - 2018

Message  HAXO Ven 1 Sep - 19:44

RUPICAPRA a écrit:

Je confirme tout ça .

Je rajouterai bien une petite histoire.
Michy prend Diacre a la demande de Le Graet pour faire ses armes en attendant de lui donner les rênes de l'EDF. En remerciement  il facilite sa nomination comme President de l'UCPF.
Gastien est en attente en interne au centre de formation.

Pure imagination

Sorti du contexte on peut se poser des questions.............heureusement c'est pure imagination

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 : saison 2017 - 2018 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 : saison 2017 - 2018

Message  RUPICAPRA Ven 1 Sep - 21:12

:evil: :affraid:

_________________
Ligue 2 : saison 2017 - 2018 - Page 5 2038903741 Ligue 2 : saison 2017 - 2018 - Page 5 2781363517 Ligue 2 : saison 2017 - 2018 - Page 5 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 : saison 2017 - 2018 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 : saison 2017 - 2018

Message  charlyhebdo Sam 9 Sep - 9:27

Bap* a écrit:
minoskovic a écrit:Pascal Gastien devient le nouvel entraîneur général du Clermont Foot. Il s'engage pour 2 ans.

Aaaah ! Charlyhebdo va pouvoir changer de club et supporter Clermont ! Wink

Désolé mais Charlyhebdo continuera à supporter les chamois niortais comme c'est le cas depuis 50 ans. Je ne suis pas clermontois, je suis juste pote avec PG depuis 40 ans , des liens indéfectibles, c'est tout.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 : saison 2017 - 2018 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 : saison 2017 - 2018

Message  charlyhebdo Sam 9 Sep - 9:36

Bap* a écrit:
Jahiro a écrit:Ça Bap, c'est ton avis. Personnellement, j'ai toujours ressenti de "l'anti-PG" associé à un front "pro-KF". Mais bon c'est dernière nous tous ça donc...

Ca a un nom, ça s'appelle la paranoïa ou le syndrome de persécution.

Personnellement, je suis persuadé que tu me ranges au premier rang des "anti" alors que je suis le premier à me réjouir de sa signature à Clermont ou que j'ai échangé avec lui le jour de son licenciement (chez nous) pour lui faire part de mon soutien.

Inventer une guerre c'est n'avoir que des perdants.

Ce jour là j'ai déjeuné avec lui quand il sortait de son " entretien" avec KF et JC. Je confirme que tu l'as bien appelé.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 : saison 2017 - 2018 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 : saison 2017 - 2018

Message  HAXO Mar 12 Sep - 17:43

S'est on vu trop beau ?

Après nos deux succès face à TOURS et AUXERRE nous etions sereins, heureux de notre début de championnat...............

Mais à y regarder de plus près on a battu deux équipes qui sont en fond de classement............L'AJA affiche 1 victoire pour 6 match quant à TOURS c'est 1 point en 6 match.............alors.........

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 : saison 2017 - 2018 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 : saison 2017 - 2018

Message  eperlan Mer 13 Sep - 7:33

...Alors.....Tu as raison.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 : saison 2017 - 2018 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 : saison 2017 - 2018

Message  Bap* Mer 13 Sep - 9:55

charlyhebdo a écrit:
Bap* a écrit:
Jahiro a écrit:Ça Bap, c'est ton avis. Personnellement, j'ai toujours ressenti de "l'anti-PG" associé à un front "pro-KF". Mais bon c'est dernière nous tous ça donc...

Ca a un nom, ça s'appelle la paranoïa ou le syndrome de persécution.

Personnellement, je suis persuadé que tu me ranges au premier rang des "anti" alors que je suis le premier à me réjouir de sa signature à Clermont ou que j'ai échangé avec lui le jour de son licenciement (chez nous) pour lui faire part de mon soutien.

Inventer une guerre c'est n'avoir que des perdants.

Ce jour là j'ai déjeuné avec lui quand il sortait de son " entretien" avec KF et JC. Je confirme que tu l'as bien appelé.

Je te remercie charly de cette honnêteté car j'ai mal vécu l'étiquette qu'on a voulu me mettre sur le dos.
Mon lien avec Karim, qu'on peut imaginer similaire au tien avec PG, ne m'empêche pas d'avoir parfois des opinions différentes des siennes et surtout de garder mon esprit critique : si j'ai compris les raisons qui ont poussé le club à se séparer de PG et que j'y ai vu un passage obligé (vu la relation entre les deux hommes), je n'en restais pas moins sincèrement désolé et convaincu de l'excellent travail réalisé par PG.

Sujet clos (ou à poursuivre en DM) car le sujet de ce topic reste la L2.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 : saison 2017 - 2018 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 : saison 2017 - 2018

Message  Dragnet06 Lun 20 Nov - 20:07

Une pensée pour notre "Cul Rouge" ... une info qui devrait l'interresser (je ne sais pas si on en a déja parlé sur le forum):

>> FC ROUEN se sépare de QRM <<
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 : saison 2017 - 2018 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 : saison 2017 - 2018

Message  sg Lun 20 Nov - 20:44

Je n'ai jamais trop senti ce truc de regroupement des deux clubs même si il pouvait être une solution pour faire renaître le foot pro à Rouen.

Cela n'a jamais été accepté par les supporters "structurés" et impliqués des Diables Rouges, sachant qu'à Quevilly, qui a toujours évolué auparavant en amateurs, il n'y avait pas cette aficion organisée et historique.

La sauce ne prend pas, Il n'y a personne à Diochon.

Je comprends.

J'imagine (enfin non) les Chamois dégringoler et Saint-Liguaire gazer subitement.

Un regroupement nommé ULC (Union Léogardienne - Chamoise), j'aurais beaucoup, beaucoup de mal.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 : saison 2017 - 2018 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 : saison 2017 - 2018

Message  RUPICAPRA Ven 15 Déc - 22:38

12ème à la trêve on esperait mieux. On n'est pas loin du top 10.
Repos et on recoit Nancy en janvier pour les 3 points qui nous manque pour être 10 ème, en attendant plus.
Allez les chamois

_________________
Ligue 2 : saison 2017 - 2018 - Page 5 2038903741 Ligue 2 : saison 2017 - 2018 - Page 5 2781363517 Ligue 2 : saison 2017 - 2018 - Page 5 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 : saison 2017 - 2018 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 : saison 2017 - 2018

Message  RUPICAPRA Sam 16 Déc - 18:46

Finalement on est 11ème grace au carton de Reims sur VA qui passe 12ème au goal average .

_________________
Ligue 2 : saison 2017 - 2018 - Page 5 2038903741 Ligue 2 : saison 2017 - 2018 - Page 5 2781363517 Ligue 2 : saison 2017 - 2018 - Page 5 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 : saison 2017 - 2018 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 : saison 2017 - 2018

Message  Jobis Ven 2 Fév - 22:37

Quel trou béant entre la 10ème et la 11ème place au classement... Cette ligue 2 n'est pas homogène dans les résultats même si sur le terrain les différences paraissent moindres. Bref, obtenons le maintien au plus vite pour préparer la saison prochaine sereinement, car quoiqu'il se passe, il y aura du changement!

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 : saison 2017 - 2018 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 : saison 2017 - 2018

Message  fran79 Lun 19 Fév - 21:20

QRM mene 1-0 et ils mettent les ingrédients nécessaires pour l instant.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 : saison 2017 - 2018 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 : saison 2017 - 2018

Message  RUPICAPRA Lun 19 Fév - 22:43

Merci Lens. QRM toujours à 7 points
Lens nous passe devant mais l'important c'est l'ecart avec les 3 derniers

_________________
Ligue 2 : saison 2017 - 2018 - Page 5 2038903741 Ligue 2 : saison 2017 - 2018 - Page 5 2781363517 Ligue 2 : saison 2017 - 2018 - Page 5 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 : saison 2017 - 2018 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 : saison 2017 - 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum