-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

+49
chris4
d_iceman
Jobis
Adib
K1000
mag 79
didfay85
Prof16
Dragnet06
Festiv79
RUPICAPRA
mimil
Jahiro
tom79
minoskovic
allezchamois
Pierre-V
Lucky Luke
raymond kopa
babes
bp
laurent79
charlyhebdo
gilles7879
prime79
geneve1953
Leif Ericson
FM chamois
sg
Tenaille
Baby79
jaijai
Lenin Cat
David (Chauray)
Bap*
Chamois31
Thierry Lhermitte
Alcham
JACQUES
fran79
Eddy Kacé
HAXO
Rodney Marshall
Le Chroniqueur
chelemdeur
GG79
eperlan
David79
kenya
53 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 18 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Lucky Luke Mer 28 Juin - 19:33

Moi je prefere un petit stade de 8500 places fonctionel sans piste proche du terrain au 2/3 plein plutot q'un stade de 20 000 places au 3/4 vide

on le voit au Havre, VA ou meme en ligue1 avec Bordeaux, Nice c'est moche des stade vide

Il n'y a plus de minimum de place et entre 8500 et 10000 c'est suffisant pour une ville comme Niort en Ligue2

Les grosse affiches comme le Psg sont rares, il y aurai 20 000 places ce serait plein aussi

on va pas mettre 20 000 places juste pour un match tout les 20 ans


en cas de montée en ligue1 je pense en effet qu'il sera evolutif. Comme l'etait le projet de l'acclameur il y a 10 ans

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 18 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  sg Mer 28 Juin - 19:43

En tout cas, le financement sera probablement évolutif puisque pour l'instant, nous en sommes à zéro euro.

A moins que l'on se soit mis d'accord avec les architectes et entreprises pour avoir un stade gratos construit par des esclaves caritatifs.

Pour l'instant, on est dans le pipeau total, comme depuis 20 ans.

Les "projets" et les soi-disant "volontés affichées ", ce n'est pas ce qui a manqué depuis tout ce temps (si ce n'est sous l'ère GPG qui ne louvoyait pas et était au moins claire dans son refus).

Excusez-moi les mecs, arrêtez de délirer.

Tant que l'on n'a pas une annonce précise sur les modalités certaines et concrètes de financement, c'est du grand n'importe quoi.

J'espère que vous vous en rendez bien compte !





sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 18 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  sg Mer 28 Juin - 21:12

Sinon, pour l'avalage de couleuvres, un petit panel non exhaustif du passé récent, dans le désordre :

http://www.info-stades.fr/article/434/nouveau-stade-chamois-niortais

http://www.niort.maville.com/sport/detail_-niort.-un-nouveau-stade-en-2015-[question-de-la-redaction]_53158-2465791_actu.Htm

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2014/03/26/La-vraie-cle-c-est-le-stade-1845418

Et il y a plein d'articles que je n'ai pas retrouvé faute de temps mais ils existent, de mémoire, ils sont d'ailleurs encore plus  éloquents.

Je vous invite d'ailleurs à les rechercher car une compilation générale de tous les propos tenus par les maires successifs, les dirigeants, nous aideraient à montrer le vide, les contradictions et l'absence de sérieux dans l'appréciation de ce dossier.

On doit se défendre, point par point.

Là, on reste dans le foutage de gueule complet sauf preuve contraire réelle.

Donc, tout ce qui se dit aujourd'hui, ce sont pour moi des conneries.

Il s'agit toujours d'endormir ces gros cons sans cerveau que sont les supporters des Chamois Niortais, merci pour nous.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 18 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  kenya Mer 28 Juin - 22:07

sg a écrit:Sinon, pour l'avalage de couleuvres, un petit panel non exhaustif du passé récent, dans le désordre :

http://www.info-stades.fr/article/434/nouveau-stade-chamois-niortais

http://www.niort.maville.com/sport/detail_-niort.-un-nouveau-stade-en-2015-[question-de-la-redaction]_53158-2465791_actu.Htm

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2014/03/26/La-vraie-cle-c-est-le-stade-1845418

Et il y a plein d'articles que je n'ai pas retrouvé faute de temps mais ils existent, de mémoire, ils sont d'ailleurs encore plus  éloquents.

Je vous invite d'ailleurs à les rechercher car une compilation générale de tous les propos tenus par les maires successifs, les dirigeants, nous aideraient à montrer le vide, les contradictions et l'absence de sérieux dans l'appréciation de ce dossier.

On doit se défendre, point par point.

Là, on reste dans le foutage de gueule complet sauf preuve contraire réelle.

Donc, tout ce qui se dit aujourd'hui, ce sont pour moi des conneries.

Il s'agit toujours d'endormir ces gros cons sans cerveau que sont les supporters des Chamois Niortais, merci pour nous.

pas toujours d'accord pour te suivre dans tes propos mais là, je suis a fond!!!!!!

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 18 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Eddy Kacé Mer 28 Juin - 22:40

Vous allez être poursuivi en justice pour incitation au suicide. Bien fait pour vous.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 18 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  eperlan Mer 28 Juin - 23:05

Entre la présentation du projet et sa réalisation, les prochaines élections municipales pourraient s' intercaler, et on peut imaginer des choses et des choses .

Babal ne risque pas grand chose en présentant ce projet.

Pour éviter la douche froide il faut que les travaux commencent avant les prochaines élections il sera dans ce cas difficile de faire machine arrière en cas de changement d'équipe municipale.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 18 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  sg Jeu 29 Juin - 0:05

Il n'y a pas que les collectivités dans cette histoire.

Autant KF s'est montré exceptionnel dans le redressement sportif du club, autant je le trouve quelque peu impuissant dans la gestion politique du nouveau stade (c'est un autre métier).

Je suis encore plus sceptique sur JC qui est pourtant rompu au microcosme local et s'est toujours montré fin politique.

Il y a des choses que je ne pige pas même si je comprends la complexité de la situation.

Mon gros regret, en fait, c'est que les "socios" n'aient pu intégrer le club en tant qu'actionnaires : nous aurions été très minoritaires mais quand je regarde la liste des mecs qui y ont adhéré (dont la plupart sont présents sur ce forum), il y avait un vrai paquet de compétences complémentaires de grande qualité de nature à fournir des idées, à être des forces de propositions, d'implication.

Ca me reste toujours en travers de la gorge : que j'aurais aimé bossé avec les Bap, David, Le Chroniqueur, les frères Bureta, Tenaille et tous les autres, putain ...
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 18 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  kenya Jeu 29 Juin - 6:54

prostituée c'est féminin!!!! Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 18 557992553

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 18 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Eddy Kacé Jeu 29 Juin - 6:56

eperlan a écrit:Entre la présentation du projet et sa réalisation, les prochaines élections municipales pourraient s' intercaler, et on peut imaginer des choses et des choses .

Babal ne risque pas grand chose en présentant ce projet.

Pour éviter la douche froide il faut que les travaux commencent avant les prochaines élections il sera dans ce cas difficile de faire machine arrière en cas de changement d'équipe municipale.

Le projet qui sera présenté prévoit une livraison u début de la saison 2019-2020 pour des travaux démarrant fin 2018.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 18 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  kenya Jeu 29 Juin - 7:01

Tanfé a écrit:Vous allez être poursuivi en justice pour incitation au suicide. Bien fait pour vous.

reste avec nous Tanfé, un supporter de moins c'est pas bon pour les stats de fréquentation du stade

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 18 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  David (Chauray) Jeu 29 Juin - 9:32

Tanfé a écrit:Le projet qui sera présenté prévoit une livraison au début de la saison 2019-2020 pour des travaux démarrant fin 2018.

Ce n'est pas les dates qui nous ont été présentées...

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 18 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Bap* Jeu 29 Juin - 11:02

Vous semblez bien pessimistes / moralement atteints par cette présentation, je vais donc mettre un peu d'eau dans le vin.
Vous savez à quel point j'ai été et je suis méfiant quant aux effets d'annonce, et surtout à ce serpent de mer qu'est le "Grand Stade".

Aujourd'hui, même si ce projet est encore "à financer", même si on peut encore tout à fait se faire enfurmer (je vous l'accorde), je pense que plusieurs petites choses ont changé :

1) le projet est cohérent
2) la date du premier coup de pioche potentiel est proche. 2018, on n'est pas sur du "dans 5 ans"
3) il semblerait effectivement que Jérôme Baloge ait vraiment envie de voir le dossier avancer, et l'on sait, que c'est cette volonté qui peut faire toute la différence (en bien comme en mal)
4) le club n'est pas du genre à crier victoire facilement ou à signer des chèques en blanc, on l'a vu sur tous les récents bras de fer avec la mairie, justement... Si KF pense que quelque chose est en train de se passer et que il y a des raisons de croire en ce projet, je ne pense pas qu'il s'appuie sur son humeur du matin ou les dires d'une voyante

Alors, oui, il reste à faire, oui, on ne sabre pas le champagne tout de suite mais je pense que nous n'avons jamais été aussi près d'une issue positive pour le "projet stade" de notre club.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 18 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Alcham Jeu 29 Juin - 11:25

fran79 a écrit:
Le Chroniqueur a écrit:C'est dans cette idée en tout cas, qu'une présentation a été faite lundi soir aux 45 maires de la CAN en conférence des maires : maintien en l'état d'un stade actuel et réalisation de la nouvelle enceinte en prenant appui sur le stade d'honneur et sur la tribune principale. On leur a parlé d'une capacité de 8500 places. Je n'ai pas appris grand chose.

Finalement, à quoi bon faire bosser le cabinet Ekiden Concept alors que notre forumiste K1000 (dont les honoraires sont très largement compétitifs sur le marché) avait envisagé ce scénario dans l'esquisse présentée ici.

Tout ça pour un stade de 8500 places, on se moque de qui franchement.

En effet, 8500 c'est un peu ridicule quand on voit que RG fait à peu près 10000 places aujourd'hui !

Autant être ambitieux et arrêter de jouer petit bras, si on monte dans deux ou trois ans la LFP et la FFF nous imposerons 12000 places minimum pour la ligue 1.

Avec 8500 places il nous faudra des dérogations... donc 12000 places pour ce nouveau stade ce serait parfait !

Alcham
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 18 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  kenya Jeu 29 Juin - 18:35

Bap* a écrit:Vous semblez bien pessimistes / moralement atteints par cette présentation, je vais donc mettre un peu d'eau dans le vin.
Vous savez à quel point j'ai été et je suis méfiant quant aux effets d'annonce, et surtout à ce serpent de mer qu'est le "Grand Stade".

Aujourd'hui, même si ce projet est encore "à financer", même si on peut encore tout à fait se faire enfurmer (je vous l'accorde), je pense que plusieurs petites choses ont changé :

1) le projet est cohérent
2) la date du premier coup de pioche potentiel est proche. 2018, on n'est pas sur du "dans 5 ans"
3) il semblerait effectivement que Jérôme Baloge ait vraiment envie de voir le dossier avancer, et l'on sait, que c'est cette volonté qui peut faire toute la différence (en bien comme en mal)
4) le club n'est pas du genre à crier victoire facilement ou à signer des chèques en blanc, on l'a vu sur tous les récents bras de fer avec la mairie, justement... Si KF pense que quelque chose est en train de se passer et que il y a des raisons de croire en ce projet, je ne pense pas qu'il s'appuie sur son humeur du matin ou les dires d'une voyante

Alors, oui, il reste à faire, oui, on ne sabre pas le champagne tout de suite mais je pense que nous n'avons jamais été aussi près d'une issue positive pour le "projet stade" de notre club.

enfin bon, a l’époque ou Madame Irma frappait fort sur le forum y avait du sport autre chose!!!!!

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 18 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  fran79 Jeu 29 Juin - 19:18

Lucky Luke a écrit:Moi je prefere un petit stade de 8500 places fonctionel sans piste proche du terrain au 2/3 plein plutot q'un stade de 20 000 places au 3/4 vide

on le voit au Havre, VA ou meme en ligue1 avec Bordeaux, Nice c'est moche des stade vide

Il n'y a plus de minimum de place et entre 8500 et 10000 c'est suffisant pour une ville comme Niort en Ligue2

Les grosse affiches comme le Psg sont rares, il y aurai 20 000 places ce serait plein aussi

on va pas mettre 20 000 places juste pour un match tout les 20 ans


en cas de montée en ligue1 je pense en effet qu'il sera evolutif. Comme l'etait le projet de l'acclameur il y a 10 ans

Non c'est pas suffisant, je pense même que c'est un manque d'ambition soit on a envie de moderniser notre club et on se donne les moyens d'aller en ligue 1 soit on veut un petit stade (remarque on est pas prés d'en avoir un) de ligue 2 pour jouer le ventre mou de la ligue 2.

On est vraiment une ville de manque d'ambitions c'est incroyable, bien sûr on ne va pas jouer la ligue des champions mais au bout d'un moment il va falloir savoir ce qu'on veut et prendre l'exemple de LA ROCHELLE, il va falloir aussi comprendre que si on se dote d'un joli stade avec aussi un hall digne de ce nom pour accueillir les sponsors, les partenaires encore à l'image de ce que fait LA ROCHELLE (et c'était déjà le cas en PRO D2), c'est comme cela qu'on avance pas en jouant petit bras.

Désolé pour le coup de gueule mais cela devient irritant ce manque de c......

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 18 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  eperlan Jeu 29 Juin - 19:47

Si un stade de 8500 places voit le jour ce sera une belle victoire pour l'équipe dirigeante et tous ceux qui soutiennent le club. 8 500 places c'est bien et puis cela sera peut-être évolutif si un jour le club accède à la ligue 1.

Je suppose que l'enveloppe budgétaire a contraint les dirigeants à imaginer un stade d'une capacité moyenne. Parfois à trop vouloir on n'obtient rien.
J 'attends la com officielle et le premier coup de pioche mais si cela se confirme chapeau bas à KF et JC.

Les résultats des chamois vont également être prépondérants afin de convaincre les sceptiques qu'un nouveau stade est la condition sine qua none de la pérennité du club en championnat pro. Les résultats sportifs cette saison vont être "importantissimes".

Au passage je ne sais pas si ce sera encore le cas demain mais je me suis réabonné aujourd'hui et le club offrait une écharpe (reste du stock) du match légendaire entre le psg et les chams. C'est l'esprit chamois. Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 18 3603028494
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 18 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Alcham Jeu 29 Juin - 20:38

Non c'est pas suffisant, je pense même que c'est un manque d'ambition soit on a envie de moderniser notre club et on se donne les moyens d'aller en ligue 1 soit on veut un petit stade (remarque on est pas prés d'en avoir un) ...

Alcham
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 18 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  eperlan Jeu 29 Juin - 20:50

Avoir l'envie c'est bien mais avoir les moyens c'est mieux.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 18 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  sg Jeu 29 Juin - 21:29

En tout cas, la première pierre en 2018, c'est juste pas possible ou alors en toute fin de cette année-là.

Les procédures et leurs délais de recours sont super réglementés et je ne vois pas comment on pourrait commencer à construire dans un laps de temps aussi court.

Après, ma mère habitant juste à côté, je serai le premier prévenu de l'enclenchement du processus puisque le projet devra lui être nécessairement notifié, comme à tout le voisinage immédiat.

Je vous préviendrai.

Je vous avoue que ma mère s'inquiète comme pas mal de riverains.

Je saurais cependant convaincre ma mère (qui n'a rien contre les Chamois, elle n'a pas intérêt, elle aime ses enfants, elle qui a passé une partie de sa vie à laver mes maillots boueux de jeune chamois pendant une bonne dizaine d'années sans rien dire, une autre époque, celle où la condition de la femme était ce qu'elle était) mais bon, elle a 80 ans maintenant.

Malgré mes messages précédents, évidemment que j'ai envie d'y croire à ce projet.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 18 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Pierre-V Jeu 29 Juin - 21:58

Alcham a écrit:
En effet, 8500 c'est un peu ridicule quand on voit que RG fait à peu près 10000 places aujourd'hui !

Faux... cette année 2016-2017 la capacité commerciale était de 6366 à l'aide des populaires "bachées"...
http://www.lfp.fr/club/chamois-niortais
En enlevant les baches il devrait approcher des 8000... les 10 000 on les avait quand on avait fait monter une tribune aux frais du club pour avoir "la fameuse licence"

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 18 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Jobis Jeu 29 Juin - 23:41

Sur les 10 dernières années, voire sur les 20 dernières, les affluences à plus de 6000 personnes doivent se compter sur les doigts d'une main.

Il vaut mieux comme l'a dit William un stade plein de taille moyenne , qu'un grand stade vide aux 2/3.

Allons-y étape par étape, d'abord un nouveau stade, ensuite on parlera capacité

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 18 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  sg Jeu 29 Juin - 23:56

Baptiste, je te fais confiance.

Mais tant que les décisions administratives n'auront pas été adoptées, tant que je n'aurai pas vu ensuite le panneau d'affichage du permis de démolir et de construire posté à l'entrée de RG (ça c'est du concret en droit pour enclencher le truc), le reste, c'est du vent.

Vous pouvez me raconter n'importe quoi, ce sera toujours du vent, voire de l'incompétence doublé d'une naïveté niaise.

Je suis très "destroy" mais j'ai raison de l'être, je suis juste rationnel.

On enfile des perles comme d'habitude depuis 20 ans.

J'attends comme vous tous la réalisation, le reste m'énerve à un point, vous ne pouvez même pas imaginer.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 18 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  GG79 Ven 30 Juin - 7:16

Je préfère 8500 places avec un toit et situé près de la pelouse à ce qu'on a aujourd'hui.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 18 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Tenaille Ven 30 Juin - 10:13

Disserter sur le nombre de place alors qu'on a même pas l'once d'une idée du plan de financement c'est assez savoureux...

Je préfère pour ma part prendre tout le recul nécessaire pour éviter encore une fois de se prendre une énième désillusion en pleine poire.

On aura bien le temps d'en reparler si enfin quelque chose de concret et opérationnel est annoncé.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 18 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  David (Chauray) Ven 30 Juin - 10:28

Avant de disserter sur le nb de places d'un futur stade, demandez vous plutôt ce qui est nécessaire au club pour franchir un pallier à tous les niveaux...
Je ne suis pas sur qu'avoir + de 10000 places en fasse partie.

N'oubliez pas les critères permettant d'augmenter ses recettes (licence Club, Centre de formation, ...)

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 18 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum