Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

+49
chris4
d_iceman
Jobis
Adib
K1000
mag 79
didfay85
Prof16
Dragnet06
Festiv79
RUPICAPRA
mimil
Jahiro
tom79
minoskovic
allezchamois
Pierre-V
Lucky Luke
raymond kopa
babes
bp
laurent79
charlyhebdo
gilles7879
prime79
geneve1953
Leif Ericson
FM chamois
sg
Tenaille
Baby79
jaijai
Lenin Cat
David (Chauray)
Bap*
Chamois31
Thierry Lhermitte
Alcham
JACQUES
fran79
Eddy Kacé
HAXO
Rodney Marshall
Le Chroniqueur
chelemdeur
GG79
eperlan
David79
kenya
53 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 29 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Pierre-V Lun 29 Jan - 21:51

mag 79 a écrit:Super beau projet ! Sauf peut être pour les riverains.....
Ah ouais... parce que le complexe déménage sur de nouvelles parcelles?
Je croyais que le Stade de la VV avait été inauguré en 1974? on m'aurais menti ;-)

Sérieusement: je ne pense pas que de "déplacer" de 500metres un stade de foot change beaucoup pour le voisinage ;-)
et les maisons les "plus proches" des tribunes ont été construites dans les années 90... ils savaient qu'ils étaient voisins d'un stade de foot quand ils ont acheté leur terrain "moins cher qu'ailleurs"...

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 29 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  mag 79 Lun 29 Jan - 21:52

Et les vestiaires elles sont dessous ???
Et pas au niveau du sol !!!
Mais tout ça a été surement pensé !!!!?????
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 29 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Pierre-V Lun 29 Jan - 21:56

sur le "phasage" des travaux il ne vaut mieux pas s'avancer, ni même sur l'organisation des locaux...
Rien n'a été décidé que ce soit dans un premier temps au niveau budget final, et ensuite du choix de l'architecte...
Ensuite viendra la phase d'appel d'offres, ou le projet pourra encore subir des modifications, mais aussi lors de la réalisation des travaux!

Alors ne vous enflammez pas trop vite ;-)

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 29 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  sg Lun 29 Jan - 21:56

En tout cas, c'est super sympa cette projection du nouveau site : il me plaît énormément sur ce visuel.



sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 29 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  mag 79 Lun 29 Jan - 22:00

Pierre-V a écrit:
mag 79 a écrit:Super beau projet ! Sauf peut être pour les riverains.....
Ah ouais... parce que le complexe déménage sur de nouvelles parcelles?
Je croyais que le Stade de la VV avait été inauguré en 1974? on m'aurais menti ;-)

Sérieusement: je ne pense pas que de "déplacer" de 500metres un stade de foot change beaucoup pour le voisinage ;-)
et les maisons les "plus proches" des tribunes ont été construites dans les années 90... ils savaient qu'ils étaient voisins d'un stade de foot quand ils ont acheté leur terrain "moins cher qu'ailleurs"...

Hola !!! du calme Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 29 391679912 Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 29 391679912
Il faut penser à tout le monde et surtout aux nuisances que cela apporte !!
Je pense entre autre aux gens qui habitent loin du stade et qui se plaignent des personnes
qui urinent sur leur mur de clôture !!Et j'en passe .....
Et en ce moment le stade n'est pas au bout de certains jardins !
Imagine les soirs de match avec 8 000 spectateurs qui sortent
en 10 mn !!
Moi je fais que penser a ces personnes !! Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 29 1770781102 Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 29 1770781102
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 29 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Pierre-V Lun 29 Jan - 22:10

mag 79 a écrit:
Et en ce moment le stade n'est pas au bout de certains jardins !

500 mètres de différence... 2000 places de moins (10 000 actuellement, 8000 après travaux)
faudra que tu m'explique le grand changement pour les riverains ;-)

le reste que tu explique ne changera pas ;-)

et je l'ai déja dit, les maisons qui seront "contre" les tribunes ont été construites après le stade... donc ils savaient pourquoi ils avaient acheté pas cher leur terrain ;-)

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 29 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Eddy Kacé Lun 29 Jan - 22:15

mag 79 a écrit:

Hola !!! du calme Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 29 391679912 Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 29 391679912
Il faut penser à tout le monde et surtout aux nuisances que cela apporte !!
Je pense entre autre aux gens qui habitent loin du stade et qui se plaignent des personnes
qui urinent sur leur mur de clôture !!Et j'en passe .....
Et en ce moment le stade n'est pas au bout de certains jardins !
Imagine les soirs de match avec 8 000 spectateurs qui sortent
en 10 mn !!
Moi je fais que penser a ces personnes !! Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 29 1770781102 Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 29 1770781102
Tu sais raison. Annulons ce projet de stade. Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 29 1896979547

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 29 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  mag 79 Lun 29 Jan - 22:33

Mais je ne veux pas annuler ce projet !! Au contraire je suis content d'un tel projet
quand il verra le jour !! Mais arrêtez de penser que c'est sans incidences pour les riverains.
Enfin a première vue pour un tel projet ! Et si y a pas de nuisances tant mieux.
C'est comme les autoroutes c'est bien de les prendre mais pensez aux gens que l'on
dérangent pour les construires !!!
Voilà ! c'est tout chacun pense ce qu'il veut. Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 29 3067676803 Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 29 3067676803
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 29 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  sg Lun 29 Jan - 22:34

Tanfé a écrit:
mag 79 a écrit:

Hola !!! du calme Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 29 391679912 Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 29 391679912
Il faut penser à tout le monde et surtout aux nuisances que cela apporte !!
Je pense entre autre aux gens qui habitent loin du stade et qui se plaignent des personnes
qui urinent sur leur mur de clôture !!Et j'en passe .....
Et en ce moment le stade n'est pas au bout de certains jardins !
Imagine les soirs de match avec 8 000 spectateurs qui sortent
en 10 mn !!
Moi je fais que penser a ces personnes !! Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 29 1770781102 Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 29 1770781102
Tu sais raison. Annulons ce projet de stade. Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 29 1896979547

J'ai d'ailleurs demandé à ma mère (j'ai plaisir à voir la maison familiale à chaque vue aérienne  des projets successifs) de s'opposer à ce nouveau stade.

Je lui ai dit qu'il y aurait des milliards de " migrants nouveaux supporters des Chamois niortais" qui allaient copieusement pisser contre le muret séparant le pavillon du trottoir de l'avenue de la Venise Verte, qu'avec la nouvelle tribune derrière les buts située en plein sud de la maison et du jardin, plus jamais une tomate ne pousserait.

Il faut vraiment être tordu : RG n'a jamais causé aucun trouble de voisinage.


Dernière édition par sg le Lun 29 Jan - 22:40, édité 1 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 29 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  mag 79 Lun 29 Jan - 22:38

Et après tout je m'en fou .....
C'est pas mon problème !!!
Perso ça m'arrange que le stade soit ici !! Cela ne changera rien a mes habitudes.
Et urinez ou bon vous semble ....
Fin de la discution pour moi


Dernière édition par mag 79 le Lun 29 Jan - 23:13, édité 1 fois
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 29 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  sg Lun 29 Jan - 23:05

On déconne là mag 79 !

Il semble finalement que le nouveau stade se terminera comme " Notre Dame des Landes" : on ne construira pas notre nouveau stade sur une nouvelle zone géographique mais on le fait en adaptant le site existant.

Maintenant que la décision est prise, comme pour Nantes, il faudra du temps pour sa finalisation, des premiers visuels alléchants à son inauguration.

En attendant, urinez avec qui vous voudrez !
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 29 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Jobis Lun 29 Jan - 23:21

Il me semble qu'à la fin des années 90, nous avions eu un super visuel également, publié dans la presse, on allait voir ce qu'on allait voir. Et de mémoire, ce stade là avait vraiment de la gueule.

Alors je vais attendre un peu avant de croire que le dessin deviendra réalité...

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 29 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Lucky Luke Lun 29 Jan - 23:48

pas besoin de remontée a fin 90, cetait en 2003 avec le sportifoscope avenue de limoges

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 29 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  didfay85 Mar 30 Jan - 7:26

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 29 Captur10

didfay85
Bébé Chamois

Chamois favori : Fred Garny

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 29 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  fran79 Mar 30 Jan - 19:37

sg a écrit:
Tanfé a écrit:
mag 79 a écrit:

Hola !!! du calme Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 29 391679912 Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 29 391679912
Il faut penser à tout le monde et surtout aux nuisances que cela apporte !!
Je pense entre autre aux gens qui habitent loin du stade et qui se plaignent des personnes
qui urinent sur leur mur de clôture !!Et j'en passe .....
Et en ce moment le stade n'est pas au bout de certains jardins !
Imagine les soirs de match avec 8 000 spectateurs qui sortent
en 10 mn !!
Moi je fais que penser a ces personnes !! Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 29 1770781102 Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 29 1770781102
Tu sais raison. Annulons ce projet de stade. Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 29 1896979547

J'ai d'ailleurs demandé à ma mère (j'ai plaisir à voir la maison familiale à chaque vue aérienne  des projets successifs) de s'opposer à ce nouveau stade.

Je lui ai dit qu'il y aurait des milliards de " migrants nouveaux supporters des Chamois niortais" qui allaient copieusement pisser contre le muret séparant le pavillon du trottoir de l'avenue de la Venise Verte, qu'avec la nouvelle tribune derrière les buts située en plein sud de la maison et du jardin, plus jamais une tomate ne pousserait.

Il faut vraiment être tordu : RG n'a jamais causé aucun trouble de voisinage.

Et finalement les tomates étaient bonnes.
Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 29 2364763870

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 29 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  allezchamois Mar 30 Jan - 19:39

allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 29 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Le Chroniqueur Mar 30 Jan - 22:24

La délibération sur le complexe sportif VV est passée comme une lettre à la poste. Après néanmoins deux passages en conseil d’agglomération pour demande d’études étayées sur le dossier. Le complexe devient communautaire mais restera entretenu et géré par du personnel de la Ville (la CAN n’ayant ni les moyens humains ni les moyens matériels pour gérer en régie directe cet équipement). L’agglo agira par convention avec la Ville.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 29 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  eperlan Mer 7 Fév - 7:35

Après la critique du projet par les élus d'opposition KF réagit et apporte des précisions NR du jour:

Dans un communiqué, Karim Fradin, président du directoire de Chamois niortais, réagit aux propos tenus par l’opposition et plus spécialement Alain Piveteau, lundi soir, au conseil municipal. « Alors que le programme lancé par la ville et la communauté d’agglomération est légitime, multidisciplinaire et d’un coût estimé très raisonnable, le football et les Chamois niortais sont montrés du doigt […] Le club s’est engagé à contribuer à hauteur de 6 M€ soit le tiers du projet . Comme une entreprise responsable. Comment peut-on dès lors ne parler que du financement public ? […] Le business modèle que nous allons construire ensemble est un modèle cohérent et viable, créateur d’emplois et rassembleur. Pour le sport amateur et le sport professionnel. ».
Karim Fradin de citer d’autres chiffres : 4 M€ d’impôts et taxes reversés par le club, 80 actions sociales dans les écoles et les quartiers, le travail sur le handicap avec le foot-fauteuil, 72 féminines au sein de 500 licenciés. « Associer, une nouvelle fois, le football uniquement à l’argent est réducteur et inacceptable ». De se souvenir aussi que M.Piveteau était là en 2009 pour soutenir le club alors confronté à des difficultés financières. « Mais, il n’était pas dans l’opposition. La posture altère parfois la vision des choses et c’est dommage ».
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 29 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  HAXO Mer 7 Fév - 11:35

eperlan a écrit:Après la critique du projet par les élus d'opposition KF réagit et apporte des précisions NR du jour:

Dans un communiqué, Karim Fradin, président du directoire de Chamois niortais, réagit aux propos tenus par l’opposition et plus spécialement Alain Piveteau, lundi soir, au conseil municipal. « Alors que le programme lancé par la ville et la communauté d’agglomération est légitime, multidisciplinaire et d’un coût estimé très raisonnable, le football et les Chamois niortais sont montrés du doigt […] Le club s’est engagé à contribuer à hauteur de 6 M€ soit le tiers du projet . Comme une entreprise responsable. Comment peut-on dès lors ne parler que du financement public ? […] Le business modèle que nous allons construire ensemble est un modèle cohérent et viable, créateur d’emplois et rassembleur. Pour le sport amateur et le sport professionnel. ».
Karim Fradin de citer d’autres chiffres : 4 M€ d’impôts et taxes reversés par le club, 80 actions sociales dans les écoles et les quartiers, le travail sur le handicap avec le foot-fauteuil, 72 féminines au sein de 500 licenciés. « Associer, une nouvelle fois, le football uniquement à l’argent est réducteur et inacceptable ». De se souvenir aussi que M.Piveteau était là en 2009 pour soutenir le club alors confronté à des difficultés financières. « Mais, il n’était pas dans l’opposition. La posture altère parfois la vision des choses et c’est dommage ».


Voilà tout est dit dans cette phrase la politique politicienne tue la politique....Comment croire en ses hommes (femmes) publiques avec de tel raisonnement. Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 29 1393368258 Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 29 1770781102

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 29 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Eddy Kacé Mer 7 Fév - 11:39

C'est sûr.

Sinon, les 6 Millions de contribution, on les aura récupéré avec cette seule saison :
- Sambia : 4
- Bronn : 1
- Grange : 0.5
- Malcuit (ASSE-> Lille) : 0.5

Donc les ventes du passé serviront sans doute à la construction du centre de formation et les ventes futures à mettre de côté pour construire une belle équipe à partir de 2020. Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 29 3067676803

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 29 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Lucky Luke Mer 7 Fév - 11:51

Quand KF parle de 6millions investit c'est pour le centre d'entrainement/centre de formation

les seul frais engagés par les chamois dans le stade sera pour toute les parties hospitalité(Vip,buvette etc...) à hauteur d'un millions d'euros

soit 7millions au total

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 29 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Jahiro Jeu 8 Fév - 10:03

Lucky Luke a écrit:Quand KF parle de 6millions investit c'est pour le centre d'entrainement/centre de formation

les seul frais engagés par les chamois dans le stade sera pour toute les parties hospitalité(Vip,buvette etc...) à hauteur d'un millions d'euros

soit 7millions au total

D'ailleurs, quel est le calendrier pour le projet du centre de formation/entraînement ?
Car tout le monde tape sur les collectivités pour le délais de réalisation du stade mais ce projet de centre est du seul ressort du club non ? Donc on va voir si KF est capable de faire plus vite !
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 29 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  HAXO Jeu 8 Fév - 11:11

Jahiro a écrit:
Lucky Luke a écrit:Quand KF parle de 6millions investit c'est pour le centre d'entrainement/centre de formation

les seul frais engagés par les chamois dans le stade sera pour toute les parties hospitalité(Vip,buvette etc...) à hauteur d'un millions d'euros

soit 7millions au total

D'ailleurs, quel est le calendrier pour le projet du centre de formation/entraînement ?
Car tout le monde tape sur les collectivités pour le délais de réalisation du stade mais ce projet de centre est du seul ressort du club non ? Donc on va voir si KF est capable de faire plus vite !

Je crois que c'est un projet global non ? Donc a mon avis l'un et l'autre sont liés quant au financement et à la réalisation....
Si quelqu'un a des infos .....

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 29 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Lucky Luke Jeu 8 Fév - 13:17

Non, ce n'est pas global les chamois s'occupe du centre d'entrainement/ formation et bureau administratif

On a eu reunion il y a quinze jours. l'entrée dans le centre est prevu pour 2020

Les plans d'architectes sont pret, le club nous a indiquer que ce projet la est moins contraignant dans les délai car pas soumis aux appels d'offres etc. C'est 100% privé

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 29 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  HAXO Jeu 8 Fév - 13:48

Lucky Luke a écrit:Non, ce n'est pas global les chamois s'occupe du centre d'entrainement/ formation et bureau administratif

On a eu reunion il y a quinze jours. l'entrée dans le centre est prevu pour 2020

Les plans d'architectes sont pret, le club nous a indiquer que ce projet la est moins contraignant dans les délai car pas soumis aux appels d'offres etc. C'est 100% privé

Merci LUCKY pour ces précisions.......Tout çà c'est pour le stade dit de la mineraie c'est bien çà ?

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 29 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum