Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

+49
chris4
d_iceman
Jobis
Adib
K1000
mag 79
didfay85
Prof16
Dragnet06
Festiv79
RUPICAPRA
mimil
Jahiro
tom79
minoskovic
allezchamois
Pierre-V
Lucky Luke
raymond kopa
babes
bp
laurent79
charlyhebdo
gilles7879
prime79
geneve1953
Leif Ericson
FM chamois
sg
Tenaille
Baby79
jaijai
Lenin Cat
David (Chauray)
Bap*
Chamois31
Thierry Lhermitte
Alcham
JACQUES
fran79
Eddy Kacé
HAXO
Rodney Marshall
Le Chroniqueur
chelemdeur
GG79
eperlan
David79
kenya
53 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 10 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  David (Chauray) Mer 22 Fév - 13:31

Les tribunes étaient déjà débâchées hier et aujourd'hui ça s'activait pour préparer l'emplacement qui devrait voir le montage de la nouvelle tribune demain...

Pour info, Manu Roux était présent avec JC pour évoquer le match du 12 mai et du projet de fêter les 30 ans de la montée en D1 de nos Chamois.

La fête va se faire même si la campagne de crowdfunding n'a pas été couronnée de succès dans le délai imparti.

On sent tout de même une certaine agitation à RG en ce moment... ;-)

David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 10 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  David79 Mer 22 Fév - 13:35

David (Chauray) a écrit:Les tribunes étaient déjà débâchées hier et aujourd'hui ça s'activait pour préparer l'emplacement qui devrait voir le montage de la nouvelle tribune demain...

Pour info, Manu Roux était présent avec JC pour évoquer le match du 12 mai et du projet de fêter les 30 ans de la montée en D1 de nos Chamois.

La fête va se faire même si la campagne de crowdfunding n'a pas été couronnée de succès dans le délai imparti.

On sent tout de même une certaine agitation à RG en ce moment... ;-)

A qui le club a demandé de participer au financement de cette fête ?
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Message  David (Chauray) Mer 22 Fév - 13:50

David79 a écrit: A qui le club a demandé de participer au financement de cette fête ?

A Jérôme B...., un généreux donateur...

Non j'déconne.

Ce projet n'est pas à l'initiative du Club mais de Manu Roux, pour le reste je n'ai pas d'info sur le financement.

David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Message  David79 Mer 22 Fév - 15:22

ok David.
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Message  mimil Mer 22 Fév - 21:19

Par contre si on reçoit encore en quart il faudrait sérieusement envisager Deflandre!Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 10 3603028494

mimil
Bébé Chamois

Message  GG79 Jeu 23 Fév - 8:59

Dans un rêve, j'ai croisé Mr le Maire , je lui ai demandé.
Mr le Maire, qui, à Niort, peut se vanter de faire venir 10.000 personnes en leur faisant quand même payer de 20 à 50 € ?
Il réfléchit longuement, ne semblant pas savoir de quoi je parlais, je décidais donc de l'aider.
- ça se passe mardi soir et je suis sûr que vos collaborateurs, ceux-là même qui dénigrent le projet, y seront bien présents avec des places gratuites qu'ils auront dérobées discrètement sur votre bureau.
Il réfléchit encore mais ne trouve pas.
- je lui parle alors de ses propres paroles, de la "faisabilité" d'un terrain de sport envisagé au rabais (comme le fut autrefois la patinoire trop courte, la piscine de Pré-Leroy trop creuse et le stade magnifiquement nommé Venise Verte trop étroit). Seul Pré-Leroy semble l'interpeler......
- j'ajoute que la faisabilité, à Niort, est à vitesse variable selon si on parle de stade ou de piscine, le premier projet remontant à 20 ans tandis que l'autre semble avoir été décidé entre deux plongeons en moins d'une heure.
Puis il disparut dans la vapeur de ce qui semblait être un bassin nordique.
GG79
GG79
Chamois de Bois

Message  RUPICAPRA Jeu 23 Fév - 9:24

Le soir du match, offrez lui un foulard aux couleurs des chamois et faites inscrire dessus " oui pour un nouveau stade ".
Ne loupez pas la photo quand il le lèvera au-dessus de sa
tête.

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 10 2038903741 Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 10 2781363517 Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 10 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Message  HAXO Jeu 23 Fév - 11:12

Quand on voit l'engouement suscité par l'affiche NIORT - PSG...............On se dit qu'il y a du boulot pour convaincre du bien fondé duGrand petit nouveau fait avec l'ancien stade.........(je ne sais même plus comment le nommé...)
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2017/02/23/Le-centre-ville-passera-t-il-aux-couleurs-des-Chamois-3011417

Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Message  David (Chauray) Jeu 23 Fév - 15:02

GG79 a écrit:Dans un rêve, j'ai croisé Mr le Maire , je lui ai demandé.
Mr le Maire, qui, à Niort, peut se vanter de faire venir 10.000 personnes en leur faisant quand même payer de 20 à 50 € ?
Il réfléchit longuement, ne semblant pas savoir de quoi je parlais, je décidais donc de l'aider.
- ça se passe mardi soir et je suis sûr que vos collaborateurs, ...

C'est pas plutôt mercredi soir le match ? ;-)

David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Message  fran79 Jeu 23 Fév - 18:23

David (Chauray) a écrit:
GG79 a écrit:Dans un rêve, j'ai croisé Mr le Maire , je lui ai demandé.
- ça se passe mardi soir et je suis sûr que vos collaborateurs, ...

C'est pas plutôt mercredi soir le match ? ;-)

L'avantage est que mardi soir il aura moins de monde Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 10 2781363517

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Message  Thierry Lhermitte Jeu 23 Fév - 19:29

Très étonné que les dirigeants ne se servent pas de cette unique vitrine éphémère pour en mettre une couche sur le stade.

Ils pouvaient sans soucis rappeler la trop faible capacité, avec la nécessité de monter une tribune de plus à la va-vite, ce qui laisse rêveur dans le monde pro: une tribune provisoire à la place...d'un trou!lol!

Cela aurait pu permettre de souligner les conditions lamentables dans lesquelles cette affiche va se dérouler en pointant du doigt tous les manques de RG (piste, tribunes séparées, tribune de presse, loges...)

Ils auraient pu laisser planer la menace d'une délocalisation à Deflandre, voire aller au bout de la démarche afin de mettre la pression sur les décideurs.
A La Rochelle, 6 000 personnes supplémentaires pouvaient assister à la rencontre, et pas vraiment dans les mêmes conditions...

Ces éléments auraient forcément eu une retentissement régional important, voire national.

Cela aurait obligé les élus à se justifier ou prendre position.

Là, tout va sur des roulettes, Babal et ses sbires doivent se préparer à fêter l'événement en toute sérénité.

Vraiment dommage... Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 10 1770781102

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Message  HAXO Ven 24 Fév - 11:06

Tout à fait Thierry...............non seulement il n'en rajoute pas une couche mais je ne sais plus sur quelle ITW il me semble que JC remerciait la mairie..............

Soit JC est au courant d'une evolution favorable du dossier (ce dont je doute) soit il ne veut froisser personne car il croit encore aux promesses...........

Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Message  Eddy Kacé Ven 24 Fév - 11:43

Je pense qu'il y a un deal entre la mairie et le club.
Le club n'attaque pas la mairie et en contre-partie, le stade verra peut etre le jour, un jour...

En gros, si le club se mettait à critiquer la municipalité, ça serait adieu le stade.

Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Message  Bap* Ven 24 Fév - 11:46

Tanfé a écrit:Le club n'attaque pas la mairie et en contre-partie, le stade verra peut etre le jour, un jour...

Ne vous inquiétez pas, on s'en occupe Cool
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Message  GG79 Jeu 2 Mar - 8:48

Bon, si on résume, ya qu'un mec à Niort qui n'a pas encore vu et constaté que son stade de foot est pourri et demande à être refait.
J'ai hésité à prendre des photos des gens qui quittaient le stade en enjambant les flaques de boue.
Ya urgence de faire un stade de 10.000 places (8.500 c'est trop petit)
GG79
GG79
Chamois de Bois

Message  Bap* Jeu 2 Mar - 9:31

En tout cas hier, le nouveau président de la Ligue Nouvelle Aquitaine Saïd Ennjimi, et poto de KF, a appelé du pied plusieurs fois du pied la région et le maire sur les réseaux. Avec des "Nouveau Stade" "On avance".

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 10 391679912 Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 10 156465992 Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 10 3067676803 Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 10 3603028494

Ce match ne s'est pas joué que sur la pelouse. Il constitue une pierre de taille pour notre avenir.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Message  Invité Jeu 2 Mar - 15:31

J ai suivi aussi avec interet les appels de Said Enjimni ..... Moi je trouve la solution des tribunes mobiles interessantes.... Pourquoi pas d abord un stade de 5-6000 places ( c est plus interessant d avoir un stade a 90 % plein) et pour certains evements compléter avec des tribunes mobiles en virage.......
Le maire avait l air d etre a RG hier soir.....)

Invité
Invité

Message  Eddy Kacé Jeu 2 Mar - 17:28

L'autre jour j'ai eu une idée toute conne.
Je me disais simplement de laisser la piste d'athlé mais de faire, autour du terrain, 4 tribunes mobiles qui coulisseraient.
Je m'explique.
Par défaut, pour le foot, tu mets les 4 tribunes (ou seulement les 2 grandes latérales) au bord de la pelouse.
Et pour les compétitions d'athlé , tu fait coulisser les tribunes (nouvelles bien sûr) de quelques mètres en arrière pour faire place à la piste qui serait dessous.
C'est peut être compliqué mais finalement c'est tout con.
Et pour les entrainements d'athlé, tu refais une autre "belle" piste sur le terrain annexe.

bref, c'était un petit délire comme ça....

Chamois de Platine

Message  Lenin Cat Jeu 2 Mar - 17:39

Tanfé a écrit:L'autre jour j'ai eu une idée toute conne.
Je me disais simplement de laisser la piste d'athlé mais de faire, autour du terrain, 4 tribunes mobiles qui coulisseraient.
Je m'explique.
Par défaut, pour le foot, tu mets les 4 tribunes (ou seulement les 2 grandes latérales) au bord de la pelouse.
Et pour les compétitions d'athlé , tu fait coulisser les tribunes (nouvelles bien sûr) de quelques mètres en arrière pour faire place à la piste qui serait dessous.
Et pour les entrainements d'athlé, tu refais une autre "belle" piste sur le terrain annexe.

Les railles qui feraient coulisser les tribunes, ils sont surement fixer à la piste d'Athé... Ce qui n'est pas pratique... Enfin, j'y connais rien en construction Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 10 391679912
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Message  fran79 Jeu 2 Mar - 20:56

Lenin Cat a écrit:
Tanfé a écrit:L'autre jour j'ai eu une idée toute conne.
Je m'explique.

Les railles qui feraient coulisser les tribunes, ils sont surement fixer à la piste d'Athé... Ce qui n'est pas pratique... Enfin, j'y connais rien en construction Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 10 391679912

Pas béte pour le 3000 steeple ou le 110 métre haies Razz

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Message  sg Jeu 2 Mar - 22:15

Pénélope Tanfé nous pond une nouvelle étude de faisabilité (avec possibilité pour le TGV de faire le tour de la piste d'athlé) . Finalement, tu vas finir par la mériter ta rémunération fictive. Wink
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Message  Eddy Kacé Jeu 2 Mar - 22:28

Bah c'est des rails mobiles aussi Laughing Laughing

Avec tous ces conseils, je vais pouvoir bientôt vous payer le stade.

Chamois de Platine

Message  Invité Lun 13 Mar - 9:11

Mauvaise nouvelle pour le stade dans la NR du jour..... S ils veulent signer une convention avec la FFA, la reorganisation du stade va se limiter aux tribunes..... M enfin si c est pour voir du haut niveau en plus des chams pourquoi pas!

Invité
Invité

Message  Lucky Luke Lun 13 Mar - 10:56

j'ai vu l'article, je vois pas ou sa parle de seulement la réhabilitation des tribunes Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 10 1770781102

cependant je vois qu'il veulent organiser leur compet à la con entre 2018 et 2020 Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 10 1393368258

tiens tiens une excuse pour JéJé pour repousser encore et encore

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Message  Invité Lun 13 Mar - 11:25

Jé le deduis de l article car tu ne peux pas defoncer tout le site si tu veux etre pret l annee prochaine.........

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant