Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

+49
chris4
d_iceman
Jobis
Adib
K1000
mag 79
didfay85
Prof16
Dragnet06
Festiv79
RUPICAPRA
mimil
Jahiro
tom79
minoskovic
allezchamois
Pierre-V
Lucky Luke
raymond kopa
babes
bp
laurent79
charlyhebdo
gilles7879
prime79
geneve1953
Leif Ericson
FM chamois
sg
Tenaille
Baby79
jaijai
Lenin Cat
David (Chauray)
Bap*
Chamois31
Thierry Lhermitte
Alcham
JACQUES
fran79
Eddy Kacé
HAXO
Rodney Marshall
Le Chroniqueur
chelemdeur
GG79
eperlan
David79
kenya
53 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 11 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  jaijai Lun 13 Mar - 12:03

Lucky Luke a écrit:j'ai vu l'article, je vois pas ou sa parle de seulement la réhabilitation des tribunes Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 11 1770781102


cependant je vois qu'il veulent organiser leur compet à la con entre 2018 et 2020 Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 11 1393368258

tiens tiens une excuse pour JéJé pour repousser encore et encore

Il avait prévenu...

Un ou plusieurs scénarios seraient présentés en juin et si aucun blocage (d'ordre financier ou autre) n’apparaît un planning d'échelonnement du projet pourrait rapidement déboucher afin que la fin 2017 soit l'année de lancement du projet (dans le meilleur des cas)...

Le voila le blocage...c'est pas sa faute à Jéjé...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 11 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Eddy Kacé Lun 13 Mar - 12:04

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Athletisme-gym/Athletisme/n/Contenus/Articles/2017/03/13/Des-France-a-Niort-des-2018-3030936

ça sent pas bon du tout cette affaire.
Franchement, ça me casse les couilles. ca interesse qui les championnats de france d'athlé ???

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 11 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  geneve1953 Lun 13 Mar - 13:38

Il faut être positif ce n'est pas en opposant les sports que on avancera car les gens de l'athétisme peuvent te rétorquer que le foot c'est un sport a la con . Il faut essayer de porter un projet qui peut rassembler le plus de monde possible . Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 11 156465992 Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 11 391679912

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 11 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  jaijai Lun 13 Mar - 14:45

geneve1953 a écrit:      Il faut être positif ce n'est pas en opposant les sports que on avancera car les gens de l'athétisme peuvent te rétorquer que le foot c'est un sport a la con . Il faut essayer de porter un projet qui peut rassembler le plus de monde possible . Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 11 156465992 Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 11 391679912

Je ne vois pas tres bien comment on peut rassembler les sports...Le club d'athlétisme a tout intérêt à ce que rien ne change.
Ce que le foot gagnera, l'athlé le perdra donc le but des politiques c'est justement d'opposer les sports.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 11 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  JACQUES Lun 13 Mar - 17:42

C'est une erreur du journaliste dans l'article ou c'est moi ?

"Il y a un club, le Stade Niortais, avec des bénévoles capables d'organiser de tels événements. Toutes les conditions sont réunies."

Normalement, quand on parle du "Stade Niortais", il s'agit du Stade Espinassou Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 11 1770781102
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 11 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Festiv79 Lun 13 Mar - 19:19

Le stade Niortais d'Athlétisme utilise la piste de RG.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 11 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  JACQUES Lun 13 Mar - 19:23

Festiv79 a écrit:Le stade Niortais d'Athlétisme utilise la piste de RG.

Merci de ta réponse Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 11 3603028494
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 11 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Baby79 Lun 13 Mar - 20:40

Festiv79 a écrit:Le stade Niortais d'Athlétisme utilise la piste de RG.

Je dis rien, je ne dis rien...Mais sincèrement, le Stade Niortais me semble être le principal acteur qui fait pression, et se fait entendre, pour que RG reste en l'état.
Je jette peut-être un pavé dans la mare, mais c'est vraiment mon ressenti. Le club d'athlé de Niort a une vraie entrée au sein de la municipalité!

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 11 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Thierry Lhermitte Lun 13 Mar - 20:42

jaijai a écrit:
geneve1953 a écrit:      Il faut être positif ce n'est pas en opposant les sports que on avancera car les gens de l'athétisme peuvent te rétorquer que le foot c'est un sport a la con . Il faut essayer de porter un projet qui peut rassembler le plus de monde possible . Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 11 156465992 Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 11 391679912

Je ne vois pas tres bien comment on peut rassembler les sports...Le club d'athlétisme a tout intérêt à ce que rien ne change.
Ce que le foot gagnera, l'athlé le perdra donc le but des politiques c'est justement d'opposer les sports.

On a aucune raison d'être positif, malheureusement.

A la base, le supporter des Chamois n'a rien contre l'athlé.

On nous a fait miroiter un stade"Low cost" spécialement dédié au foot, à Terre de sports.

Finalement, le projet est abandonné, faute de moyens paraît-il, plus sûrement faute d'envie.

Alors on se retrouve au point de départ, avec deux clubs à utiliser les mêmes infrastructures, mais avec des besoins diamétralement opposés.

Le stade niortais est suréquipé, pour lui, tout roule.

Les Chamois, avec un RG, avancent lestés d'un solide boulet, un peu comme une voiture qui roulerait avec le frein à main.

Ce sont en fait les non-décisions des politiques qui cristallisent les tensions.

Babal attend juste un tout petit peu de temps pour pouvoir dire qu'il n'aura pas le temps de se lancer dans un projet durant son mandat.
Il n'a en fait, malgré les flamboyantes promesses de campagne, jamais eu l'intention de le faire.

Petit à petit, l'oiseau fait son nid, et la municipalité niortaise étrangle consciencieusement le seul club de sport de haut niveau qui existe à 100 km à la ronde.

Quand on voit Babal aller accueillir la délégation du PSG à l'aérodrome de Niort-Souché et se prosterner devant un Unai Emery, qui n'a pas dû comprendre qui était ce brave type qu'on lui avait placé là, ça laisse rêveur.
Je ne sais pas si le staff du Red Star a eu l'honneur d'être reçu par M.le Maire à la gare routière et accompagné jusqu'au Formule 1 du coin.

Il fallait avoir un certain culot pour aller se pavaner au stade dans de telles circonstances, alors que, faute de place, de nombreux fidèles sont restés chez eux.

Sacrée provocation, quand on sait que la mairie ne lèvera pas le petit doigt pour accompagner le club dans son développement.

Quelle indécence... R:)


Dernière édition par Thierry Lhermitte le Lun 13 Mar - 20:59, édité 1 fois

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 11 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Dragnet06 Lun 13 Mar - 20:57

Et la MAIF est dans le coup ....
Pas une seule mutuelle pour les chamois depuis de très nombreuses années (ou je me trompe ? )

Alors qu'avec les solutions actuelles comme le Naming, on pourrait avoir une mutuelle qui sponsorise la construction du stade Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 11 1393368258
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 11 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Eddy Kacé Lun 13 Mar - 21:14

Dragnet06 a écrit:Et la MAIF est dans le coup ....
Pas une seule mutuelle pour les chamois depuis de très nombreuses années (ou je me trompe ? )

Alors qu'avec les solutions actuelles comme le Naming, on pourrait avoir une mutuelle qui sponsorise la construction du stade Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 11 1393368258

Je me pose aussi de sérieuses questions.
Quand on voit la Matmut à Bordeaux, la MMA au Mans et bientôt probablement Groupama à Lyon (on parle de 8 à 10 millions par an !), c'est quand même dingue qu'une mutuelle ne décide de donner 5 millions pour construire le stade et le donner à son nom !
5 Millions, pour une mutuelle c'est rien du tout. Un sinistre corporel peut parfois couter 20 millions d'euro (cas exceptionnel il est vrai). Alors oui, on va me dire qu'il y a la réassurance. Ok, je connais le métier.
Mais enfin merde. 5 millions c'est rien du tout.
Ca ne serait peut etre pas suffisant mais avec un emprunt du club + une aide des collectivités, on arriverait au 15 millions, prix annoncé à l'époque pour un stade low cost.

Moi, je ne rêve plus. J'ai compris que Baloge menait tout le monde en bateau et je tire mon chapeau aux dirigeants Niortais d'avoir jusqu'à présents gardé leurs nerfs car à leur place, je lui aurais déjà rentrer dedans.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 11 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  kenya Lun 13 Mar - 22:15

c'est comme ça que l'on se fait gifler dans la rue, soudainement.....à force de se moquer du monde!
je ne lui souhaite pas à notre baballe local mais parfois faut avouer qu'avec Baudin aux sports, on est pas aidé non plus.... Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 11 557992553 Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 11 1896979547 :joker:

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 11 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  allezchamois Mar 14 Mar - 14:09

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Athletisme-gym/Athletisme/n/Contenus/Articles/2017/03/14/Vers-des-France-jeunes-en-2018-3031843
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 11 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  kenya Mar 14 Mar - 20:44

hou lala on est mal!!!!!

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 11 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  HAXO Mer 15 Mar - 9:52

Je pense que le stade niortais d'athlé gère très bien la situation. Ils sont entrain de poser leurs jalons et de marquer leur territoire.
Cette annonce me donne l'impression que voyant l'évolution du dossier ils ont pris les devant en faisant venir le président de la fédé, et ont lancé le prjoet de leur championnat national; histoire de dire "vous voyez RG tel qu'il est nous est indispensable".
Pour la piscine de pré leroy le président de la fédé était venu aussi...............

Et si les chamois invitait le président de la LFP..............


_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 11 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  minoskovic Mer 15 Mar - 10:39

HAXO a écrit:
Et si les chamois invitait le président de la LFP..............


Elle était là contre le PSG je crois.

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 11 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  raymond kopa Mer 15 Mar - 20:40

HAXO a écrit:Je pense que le stade niortais d'athlé gère très bien la situation. Ils sont entrain de poser leurs jalons et de marquer leur territoire.
Cette annonce me donne l'impression que voyant l'évolution du dossier ils ont pris les devant en faisant venir le président de la fédé, et ont lancé le prjoet de leur championnat national; histoire de dire "vous voyez RG tel qu'il est nous est indispensable".
Pour la piscine de pré leroy le président de la fédé était venu aussi...............

Et si les chamois invitait le président de la LFP..............

Je suis d'accord avec ton analyse et avec celle de Thierry Lhermitte.

Le stade niortais est évidemment suréquipé (quel club d'athlé a réellement besoin d'un stade de 10 000 places?) et a tout à perdre si le projet des Chamois voit le jour.

Babal l'a bien compris et est à fond pour cette "convention" évoquée dans l'article, ça l'arrange; faut dire, une candidature pour éventuellement accueillir des championnats jeunes, ça fait rêver.
Notre maire préféré (enfin, c'est pas le mien, je n'habite pas à Niort) parle même dans ce cas de "répercussions économiques", le dit-il aussi de temps en temps pour les Chamois?

Allez, on plie les gaules, si cette convention pour les 3 ans à venir est signée, c'est la fin du projet stade pour les Chamois.

Il ne faut pas opposer les sports, mais l'athlé nous fait un vrai beau bras d'honneur, c'est bien vu.

raymond kopa
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 11 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Eddy Kacé Mer 15 Mar - 22:42

L'idée de Baloge est sans doute de "moderniser" le stade actuel c'est à dire remplacer les 2 tribunes latérales et basta.
Franchement aujourd'hui, c'est ce que l'on peut espérer de mieux.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 11 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Lucky Luke Mer 15 Mar - 23:38

Tanfé a écrit:L'idée de Baloge est sans doute de "moderniser" le stade actuel c'est à dire remplacer les 2 tribunes latérales et basta.
Franchement aujourd'hui, c'est ce que l'on peut espérer de mieux.


quand on voit louis 2 ce soir, je me dit pourquoi pas, malgré la piste c'est un beau stade aussi.

allez, malgré tout soyons positif dans le dernier article de la NR on parle de 3 solutions
esperons qu'une des deux derniere soit retenues Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 11 1770781102
-Renovation sur l'actuel terrain (probablement comme le dit tanfé, seulement moderniser les deux laterales)

-Construction d'un nouveau stade sur l'annexe

- Constrcution a un autre endroit

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 11 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  David (Chauray) Jeu 16 Mar - 9:12

Lucky Luke a écrit:quand on voit louis 2 ce soir, je me dit pourquoi pas, malgré la piste c'est un beau stade aussi.

allez, malgré tout soyons positif dans le dernier article de la NR on parle de 3 solutions
esperons qu'une des deux derniere soit retenues Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 11 1770781102
-Renovation sur l'actuel terrain (probablement comme le dit tanfé, seulement moderniser les deux laterales)
-Construction d'un nouveau stade sur l'annexe
- Constrcution a un autre endroit

Petite remarque d'importance au sujet de Louis II.

J'y étais ce WE pour Monaco-Bordeaux.
Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 11 Ob_9db09a_20170311-174203

La présence de la piste ne m'a pas autant gêné qu'à RG et ça m'a fait bizarre...
En y réfléchissant, j'ai 2 explications :

- Il n'y a pas d'espace entre le couloir 8 de la piste d'athlé et le 1er rang des tribunes
- l'inclinaison des tribunes est plus forte ce qui fait que même en étant plus haut on n'a pas cette impression d'éloignement.

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 11 Ob_3e38cd_20170311-183915

Bref RG est quand même mal foutu en l'état pour le foot et on ne peut même pas le comparer à d'autres stades avec piste d'athlé...

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 11 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Eddy Kacé Jeu 16 Mar - 11:37

J'ai posté ce message hier soir justement en relation avec Louis II.
Je ne rêve plus à un stade neuf à l'anglaise donc je me dis qu'en refaisant les tribunes et en les rapprochant de la piste au maximum, ça serait finalement un moindre mal.
(bien vu l'histoire de l'inclinaison aussi).
Le plus chiant dans ces stades c'est les tribunes derrières les buts qui sont vraiment loin. Mais c'est pas non plus les plus utilisés.
Louis II est sans doute le "stade avec piste", le plus réussi.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 11 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Invité Jeu 16 Mar - 12:04

Je suis content que certains d´entre vous acceptent l´idee de voir un stade avec une piste.. Je vais regulierement a Brausnchweig (2. Bundesliga) et avec 20.000 supporters de moyenne la piste ne derange absolument pas.

A RG, il faut vraiment refaire les tribunes laterales au ras de la piste et les faire plus pentues. On a vu face au PSG que les populaires peut etre montées et loués seulement pour les grandes occassions (Coupes, Championnat de France Seniors et matchs couperets de Ligue2 ). Pour le championnat, y a certainement moyen de recouvrir la piste d un liner aux couleurs des chamois, voire meme avec des sponsors.......

Je milite toujours pour que la mairie concede le stade aux chamois pour un long bail de 99 ans et comme ca on pourra nous meme financer les tribunes avec Naming, Grand ecran etc.....
Dommage qu aucun elu municipal de la majorite soit fan des chamois......... J en vois peu sur twitter qui s y montre pendant les matchs.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 11 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  kenya Jeu 16 Mar - 12:58

font hiech ces bouffons!

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 11 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  minoskovic Jeu 16 Mar - 13:46

Je ms suis "amusé" à signaler la vétusté du stade sur le nouveau téléservice de la ville pour signifier des anomalies sur le territoire.
Voici la réponse de la ville :
Merci pour votre signalement. Celui-ci a bien été enregistré. La vétusté évoquée du stade est une situation prise en compte par la Ville de Niort et la Communauté d’agglomération du Niortais. Une étude de faisabilité sur le complexe sportif de la Venise Verte est ainsi menée en concertation étroite avec les clubs utilisateurs de ces équipements sportifs publics et notamment les Chamois Niortais et le Stade Niortais Athlétisme. Cordialement,

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 11 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Eddy Kacé Jeu 16 Mar - 16:42

cham38106 a écrit:Je suis content que certains d´entre vous acceptent l´idee de voir un stade avec une piste.. Je vais regulierement a Brausnchweig (2. Bundesliga) et avec 20.000 supporters de moyenne la piste ne derange absolument pas.
J'ai été voir par curiosité.
Brausnchweig. Cliquez ici pour voir.
Moi je prends.
Faute de grive, on mange du merle.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 11 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum