12° journée: Niort-Clermont
+27
GG79
bp
geneve1953
kenya
Rodney Marshall
raymond kopa
FM chamois
Le Chroniqueur
CG86
babes
jaijai
gilles7879
Prof16
Lenin Cat
Leif Ericson
pellerin
fran79
charlyhebdo
fan des chamois
Bap*
Tenaille
minoskovic
sg
Lucky Luke
HAXO
Eddy Kacé
eperlan
31 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
12° journée: Niort-Clermont
Demain il y a un match !
Contre une équipe de Clermont qui marque sérieusement le pas après un bon début de saison où elle est allée gagner à Brest.
Contre une équipe de Clermont qui marque sérieusement le pas après un bon début de saison où elle est allée gagner à Brest.
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
Re: 12° journée: Niort-Clermont
Selon la NR du jour, Lahaye et Brison sont d'ores et déja forfaits. Grange est incertain et Bassock souffrant. Slidja est toujours introuvable.
En revanche, Ndoh et Sans postule pour un retour.
En revanche, Ndoh et Sans postule pour un retour.
2ème équipe préférée : Monaco
Moi aussi je serai de retour. La NR ne l'a pas dis ça !
J'espère ne pas me taper un vieux 0-0 tout pourrave car ça va vraiment finir par dégoûter mon fiston.
J'espère ne pas me taper un vieux 0-0 tout pourrave car ça va vraiment finir par dégoûter mon fiston.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Tanfé a écrit:Moi aussi je serai de retour. La NR ne l'a pas dis ça !
1 - 0 csc...........on a pas eu çà encore
Chamois favori : Pascal GASTIEN
au vu de la mise en place de ce matin lors du dernier entrainement la compo devrait etre la suivante
....................................ALLAGBE...........................................
...SAMBIA.................CHOPLIN......BRONN....................KIKI......
....................................AGOUAZI..........................................
.........................DEMBELE..............ROYE................................
.....................................GRANGE..........................................
................................NDOH.........DABASSE............................
....................................ALLAGBE...........................................
....................................AGOUAZI..........................................
.........................DEMBELE..............ROYE................................
.....................................GRANGE..........................................
................................NDOH.........DABASSE............................
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Si cette compo est la bonne, on innoverait avec un 4-4-2 en losange.
Des discussions que j'avais eues après le match du Red Star, il m'avait été dit que DR était tenté depuis un moment par ce système.
On va voir mais je trouverais ça intéressant.
Ca libère les couloirs pour les latéraux, cela donne du poids offensif dans l'axe mais c'est très exigeant à la perte du ballon physiquement, dans le replacement et la compensation.
Des discussions que j'avais eues après le match du Red Star, il m'avait été dit que DR était tenté depuis un moment par ce système.
On va voir mais je trouverais ça intéressant.
Ca libère les couloirs pour les latéraux, cela donne du poids offensif dans l'axe mais c'est très exigeant à la perte du ballon physiquement, dans le replacement et la compensation.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Comme ça sur le papier ca parait cohérent. Roye un peu plus bas, dans le coeur du jeu me plait plus et Grange en "10" peut faire parler sa qualité de passe. Le tout avec Dabasse qui tourne autour de Ndoh, on devrait être pour moi plus performant dans l'animation offensive.
Lucky Luke a écrit:au vu de la mise en place de ce matin lors du dernier entrainement la compo devrait etre la suivante
J'adore cette compo. Par contre il va falloir trouver le juste équilibre entre les montées des latéraux et la capacité de couverture d'Agouazi.
Dommage aussi que nos 2 attaquants de pointe ne soient pas plus complémentaires dans leurs profils respectifs.
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Lucky Luke a écrit:au vu de la mise en place de ce matin lors du dernier entrainement la compo devrait etre la suivante
2 attaquants... ENFIN ! J'achète.
Par contre, je veux bien N'Doh et Rocheteau ou Dabasse et Grich, mais Dabasse / N'Doh ensemble c'est deux profils trop identiques.
Cette compo me plait également! Mais la vérité reste celle du terrain. Content de voir Grange dispo, on aura bien besoin de sa "patte" pour les coups de pieds arrêtés.
fan des chamois- Chamois de Feu
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard
La compo est ce qu'elle est, je suppose que le tandem DR/KF a fait avec ce qu'il avait de mieux.
Maintenant la vérité est sur le pré.
Nous verrons demain soir, à RG, quel sera le jeu pratiqué et quel sera le résultat de ce match.
1 attaquant, 2 attaquants, 3 attaquants,.... si les 11 ne font pas les efforts nécessaires pour attaquer et défendre tous ensemble !!
Maintenant la vérité est sur le pré.
Nous verrons demain soir, à RG, quel sera le jeu pratiqué et quel sera le résultat de ce match.
1 attaquant, 2 attaquants, 3 attaquants,.... si les 11 ne font pas les efforts nécessaires pour attaquer et défendre tous ensemble !!
charlyhebdo- Chamois de Feu
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool
Compo intéressante mais l'association NDOH -DABASSE je n'y crois pas mais par contre GRANGE dans le coeur du jeu avec grand plaisir , il sera beaucoup plus libre et exprimera mieux ses qualités à ce poste là.
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
Si la compo donnée par Lucky Luke se vérifie, l'association N'Doh / Dabasse mérite d'être tentée dans ce système.
Ce ne sont pas les mêmes profils (en dépit de certaines apparences), il faut les voir dans cette configuration.
Sinon, il faut bien admettre (sans même regarder les stats de nos attaquants, sinon on déprime carrément), que nos joueurs offensifs frôlent la catastrophe depuis le début de saison.
Je veux bien croire que l'on joue trop bas, que ce soit la faute de DR ou de tout ce qu'on veut, mais bon, au bout de onze matchs, on voit clairement que nous sommes très faibles devant.
Dabasse est depuis le début de saison, pour ma part, le moins décevant (en dépit de son jeu de tête qui n'en est pas un), quant à N'Doh, il a déjà ressuscité plusieurs fois par le passé (chez nous et ailleurs), donc on peut toujours espérer.
J'ai l'habitude d'aimer les joueurs et de les défendre mais au bout d'un moment, ça m'énerve.
Pour le reste, Rocheteau n'en finit plus de devenir un ex-futur prodige, Djigla ne connaît que la ligne droite et Grich doit arrêter de se dribbler.
Et l'excuse de la jeunesse, ça va cinq minutes.
Je ne pense pas vraiment ce que je dis mais je craque volontairement et de manière assumée, à eux de montrer qu'ils ont le niveau.
Bref, avons-nous des attaquants et, en cas de réponse positive, quand sont-ils programmés pour la mettre au fond ?
Ce ne sont pas les mêmes profils (en dépit de certaines apparences), il faut les voir dans cette configuration.
Sinon, il faut bien admettre (sans même regarder les stats de nos attaquants, sinon on déprime carrément), que nos joueurs offensifs frôlent la catastrophe depuis le début de saison.
Je veux bien croire que l'on joue trop bas, que ce soit la faute de DR ou de tout ce qu'on veut, mais bon, au bout de onze matchs, on voit clairement que nous sommes très faibles devant.
Dabasse est depuis le début de saison, pour ma part, le moins décevant (en dépit de son jeu de tête qui n'en est pas un), quant à N'Doh, il a déjà ressuscité plusieurs fois par le passé (chez nous et ailleurs), donc on peut toujours espérer.
J'ai l'habitude d'aimer les joueurs et de les défendre mais au bout d'un moment, ça m'énerve.
Pour le reste, Rocheteau n'en finit plus de devenir un ex-futur prodige, Djigla ne connaît que la ligne droite et Grich doit arrêter de se dribbler.
Et l'excuse de la jeunesse, ça va cinq minutes.
Je ne pense pas vraiment ce que je dis mais je craque volontairement et de manière assumée, à eux de montrer qu'ils ont le niveau.
Bref, avons-nous des attaquants et, en cas de réponse positive, quand sont-ils programmés pour la mettre au fond ?
sg- Chamois de Titane
Ha j'ignorai que l,on jouait avec des robots programmés au CHAMOIS.......
pellerin- Jeune Chamois
Occupation : Retraité
Chamois favori : AUGUSTIN Patrice
2ème équipe préférée : guingamp
D'accord avec Charly, si on a une équipe ce soir, Clermont doit être à notre portée, quelque soit la compo.
Leif Ericson- Chamois de Fer
- Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN
sg a écrit:
Je te trouve gentil d'utiliser le verbe "frôler". Pour moi, c'EST catastrophique.
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Zakaria Grich pas retenu dans le groupe des 16 !
Grange absent.
sg- Chamois de Titane
2-0 à la mi-temps avec deux buts de nos attaquants... le vent tournerait-il dans le bon sens????
peut on avoir un petit résumé de la première mi-temps?
gilles7879- Chamois de Fer
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin
Prof16 a écrit:2-0 à la mi-temps avec deux buts de nos attaquants... le vent tournerait-il dans le bon sens????
Le vent n'y est pour rien, le forum va découvrir comme je le hurle depuis des lustres que quand on joue pour gagner, on... gagne.
Bordel.
Et évidemment, ça marche mieux devant avec N'Doh + Dabasse + Rocheteau, qu'avec Debasse tout seul comme un malheureux à 3 mètres devant.
Accessoirement, Kiki, la grosse tanche qui allait être relégué à la réserve cette saison, voire quitter le club tellement il est mauvais, vient de faire deux centres gagnants. Amicalement votre.
C'est l'effet KF ca...
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
On repousse un penalty. Quelle soirée
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Il y a une justice car le penalty était totalement inexistant. !Lenin Cat a écrit:On repousse un penalty. Quelle soirée
babes- Chamois de Fer
Encore un match plein d'Allagbe
fan des chamois- Chamois de Feu
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7