Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais

+21
Lenin Cat
CG86
chris4
cul rouge et bleu
fran79
GG79
ChamiChamo
HAXO
Eddy Kacé
RUPICAPRA
Jobis
StammerTime
Baby79
Leif Ericson
jaijai
sg
Lucky Luke
Tenaille
Bap*
Axel
David (Chauray)
25 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais Empty L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais

Message  David (Chauray) Jeu 18 Fév - 12:14

C'est parti, sujet ouvert pour le match de demain...

Et ça commence bien : No

INFO Collines FM !
"Faïz Sélémani exclu du groupe Chamois après une altercation verbale avec son coach ce matin. Tigroudja prend sa place pour Clermont"

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais

Message  Axel Jeu 18 Fév - 12:25

Je serais curieux de voir Djigla titulaire à sa place du coup, il a été plusieurs fois décisif en rentrant en fin de partie, il mériterait sa chance sur 90 minutes.
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais

Message  Bap* Jeu 18 Fév - 12:34

Si un mec pète un boulon c'est très bien qu'on le recadre. Place à Trigroudja L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais 3067676803
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais

Message  Tenaille Jeu 18 Fév - 12:59

Aurier style!

Je ne sais plus qui ici avait fait une tirade sur l'importance d'avoir des joueurs à la tête bien faite mais ça semble revenir dans l'actu. Wink
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais

Message  Lucky Luke Jeu 18 Fév - 13:26

Ça confirme ce que je savais déjà ce groupe est composé de certains merdeux.

Pas de place pour c mec la

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais

Message  sg Jeu 18 Fév - 13:27

Les prises de tête entre entraîneurs et joueurs sont relativement courantes mais ce n'est pas anodin tout de même.

Pour Tigroudja, certes, il a été vraiment transparent face à Evian mais de là à disparaître totalement du groupe alors qu'il était en train de se faire sa place dans l'équipe, c'est étonnant (bien sûr le positionnement de Roye plus haut a joué mais je ne suis pas certain qu'il n'y ait que ça).

En tout cas, sans vouloir dramatiser quoi que ce soit, tout ceci ne donne pas de bons signes vu de l'extérieur.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais

Message  Bap* Jeu 18 Fév - 13:55

Je te répondrais SG que je ne connais pas de groupe déçu et luttant pour le maintien qui ne subisse pas ce genre de "crises" en interne. Le tout c'est de ne pas exploser, de rester groupés. D'où l'exclusion de Selemani.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais

Message  sg Jeu 18 Fév - 14:02

Je suis complètement d'accord Bap mais c'est des trucs que j'aime pas voir.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais

Message  Invité Jeu 18 Fév - 17:06

Lucky Luke a écrit:Ça confirme ce que je savais déjà ce groupe est composé de certains merdeux.

Pas de place pour c mec la

Tu en dis de trop et pas assez à la fois sur ce coup Lucky L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais 3067676803
Je savais que Malcuit était une tête brûlée mais depuis...rien ne m'est parvenu.

Je suis d'accord avec Bap il faut préserver intégrité du groupe.
Mais bon après je connais pas personnellement Faïz mais comment est son comportement?
(Excepté cette altercation, et de toute façon -même si il doit impérativement respecter son entraîneur- nous ne savons pas sur quoi porte cette divergence)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais

Message  jaijai Jeu 18 Fév - 17:13

Comment voulez vous qu'on termine dans les 7 premiers si un conflit de génération s'en mêle... L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais 1770781102
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais

Message  Bap* Jeu 18 Fév - 17:23

jaijai a écrit:Comment voulez vous qu'on termine dans les 7 premiers si un conflit de génération s'en mêle... L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais 1770781102

C'est l'inverse Jaijai, c'est ce que j'essayais de dire. Les conflits s'en mêle parce qu'on est pas dans le 7 premiers...
C'est d'ailleurs le lot de toutes les équipes, clans, nervosité.
J'espère que Brouard et Roye (au niveau des joueurs) tiendront les troupes.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais

Message  Leif Ericson Jeu 18 Fév - 17:55

ça se passe mieux aussi :
1- quand les dirigeants tirent dans le même sens
2- quand l'équipe possède des joueurs cadres irréprochables et responsables
3- quand les jeunes sont choisis aussi sur la mentalité.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais

Message  Baby79 Jeu 18 Fév - 18:42

Au-delà de l'importance de prendre des points à chaque match, cette rencontre à Clermont va permettre de voir, si l'altercation entre Selemani et Brouard est un acte isolé....et dans ce cas-là, rien ne doit se ressentir dans le jeu (si ce n'est l'absence de Selemani...), au mieux un groupe qui veut pleinement donner raison à son coach...

ou bien, ce que je n'espère pas:

On voit apparaître des "clans" suite à cette mesure disciplinaire et un groupe qui ne va pas dans le même sens.

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais

Message  StammerTime Jeu 18 Fév - 18:48

Je ne vais condamner trop vite un jeune garçon qui découvre un contexte difficile. Il a un vrai potentiel mais le bilan de l'équipe n'est pas bon et son rendement personnel en chiffres ne l'est pas non plus. Dans des situations où beaucoup de joueurs et de membres du staff doivent être à fleur de peau il suffit d'une phrase mal formulée ou mal interprétée pour que ça parte en vrille. J'espère que ça sera vite réglé.

Au moins il y encore du caractère et de la vie dans ce groupe, il ne reste plus qu'à mettre cette énergie demain à Clermont pour lancer la machine.

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais

Message  jaijai Jeu 18 Fév - 19:02

Bap* a écrit:
jaijai a écrit:Comment voulez vous qu'on termine dans les 7 premiers si un conflit de génération s'en mêle... L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais 1770781102

C'est l'inverse Jaijai, c'est ce que j'essayais de dire. Les conflits s'en mêle parce qu'on est pas dans le 7 premiers...
C'est d'ailleurs le lot de toutes les équipes, clans, nervosité.
J'espère que Brouard et Roye (au niveau des joueurs) tiendront les troupes.

C'etait de l'ironie Bap, je sais bien que c'est notre situation actuelle qui crée ces tensions... L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais 3603028494

Ta dernière phrase m'interpelle particulièrement...Oui ils sont effectivement 2 à tenir la boutique...tu ne cites pas d'autres joueurs...c'est tres revelateur...de ce que moi je pense en tout cas. Wink
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais

Message  Jobis Jeu 18 Fév - 19:41

C'est le manque d'esprit de groupe qui fait que nous sommes si bas au classement ou le fait que nous soyons si bas au classement qui fait tanguer le groupe.

Mon impression est que depuis 2 saisons nous n'avons pas un groupe sain, les joueurs changent mais les comportements restent, les mauvais resultats aussi.

Un point a Clermont serait une belle perf, une victoire un miracle vu le comportement des troupes ces derniers temps

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais

Message  RUPICAPRA Jeu 18 Fév - 21:57

par David (Chauray) Aujourd'hui à 12:14

C'est parti, sujet ouvert pour le match de demain...

Et ça commence bien :  

INFO Collines FM !
"Faïz Sélémani exclu du groupe Chamois après une altercation verbale avec son coach ce matin. Tigroudja prend sa place pour Clermont"

Altercation verbale avec son coach ?
Le motif ? Ce n'est serait pour une échauffourée avec un autre joueur obligeant le coach à intervenir ?

_________________
L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais 2038903741 L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais 2781363517 L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais

Message  RUPICAPRA Jeu 18 Fév - 22:00

par Lucky Luke Aujourd'hui à 13:26

Ça confirme ce que je savais déjà ce groupe est composé de certains merdeux.

Pas de place pour c mec la

Et bien voilà. On va savoir nous aussi

_________________
L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais 2038903741 L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais 2781363517 L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais

Message  Lucky Luke Jeu 18 Fév - 23:43

RUPICAPRA a écrit:par Lucky Luke Aujourd'hui à 13:26

Ça confirme ce que je savais déjà ce groupe est composé de certains merdeux.

Pas de place pour c mec la

Et bien voilà. On va savoir nous aussi

T curieux un peut toi L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais 3603028494

Je sais juste qu'il ya des embrouilles coach-joueur
Joueur-joueur

C la merde quoi

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais

Message  Eddy Kacé Ven 19 Fév - 7:59

Je n'aime pas ça du tout...
Et si selemani est apprécié au sein du groupe, il ne faudrait pas que les joueurs lâchent le coach.

ce match est sans doute encore plus important que les autres...

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais

Message  HAXO Ven 19 Fév - 11:43

Tanfé a écrit:Je n'aime pas ça du tout...
Et si selemani est apprécié au sein du groupe, il ne faudrait pas que les joueurs lâchent le coach.

ce match est sans doute encore plus important que les autres...

C'est evident: une victoire met du beaume au coeur; une defaite risque de nous plonger dans une reelle crise..........
Mais apres le "non salut" de NDHO au coach a sa sortie (contre Dijon); le cas Tigrou maintenant Faiz........cela fait un peu beaucoup.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais

Message  ChamiChamo Ven 19 Fév - 12:15

Regis Brouard en interview
http://www.sports-auvergne.fr/football/clermont-foot/2016/02/18/brouard-niort-on-ne-descendra-pas_11789304.html

L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais SMvlQju
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais

Message  Invité Ven 19 Fév - 12:22

Tanfé a écrit:Je n'aime pas ça du tout...
Et si selemani est apprécié au sein du groupe, il ne faudrait pas que les joueurs lâchent le coach.

ce match est sans doute encore plus important que les autres...

Certains joueurs l'ont déjà lâché depuis un moment...

Comme Ndoh par exemple qui doit bien négocier avec son agent pour se barrer au plus vite du club.
Lamentable de laisser un buteur en pleine bourre (8 buts) non titulaire, on doit être le seul club au monde à faire ça.

Comme je disais, les joueurs ne courent plus car ils désapprouvent RB, ça saute au yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais

Message  Lucky Luke Ven 19 Fév - 13:31

C pas une embrouille avec rb pour selemani,

C'est avec choplin.


Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais

Message  RUPICAPRA Ven 19 Fév - 13:58

C'est ce que je disais plus haut sans savoir que c'était Choplin. RB n'est intervenu que pour calmer les joueurs. Il faut croire que Sélémani a du faire fort pour être écarté.

_________________
L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais 2038903741 L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais 2781363517 L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum