L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais
+21
Lenin Cat
CG86
chris4
cul rouge et bleu
fran79
GG79
ChamiChamo
HAXO
Eddy Kacé
RUPICAPRA
Jobis
StammerTime
Baby79
Leif Ericson
jaijai
sg
Lucky Luke
Tenaille
Bap*
Axel
David (Chauray)
25 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais
C'est parti, sujet ouvert pour le match de demain...
Et ça commence bien :
INFO Collines FM !
"Faïz Sélémani exclu du groupe Chamois après une altercation verbale avec son coach ce matin. Tigroudja prend sa place pour Clermont"
Et ça commence bien :
INFO Collines FM !
"Faïz Sélémani exclu du groupe Chamois après une altercation verbale avec son coach ce matin. Tigroudja prend sa place pour Clermont"
Re: L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais
Je serais curieux de voir Djigla titulaire à sa place du coup, il a été plusieurs fois décisif en rentrant en fin de partie, il mériterait sa chance sur 90 minutes.
Axel- Chamois de Fer
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais
Si un mec pète un boulon c'est très bien qu'on le recadre. Place à Trigroudja
Aurier style!
Je ne sais plus qui ici avait fait une tirade sur l'importance d'avoir des joueurs à la tête bien faite mais ça semble revenir dans l'actu.
Je ne sais plus qui ici avait fait une tirade sur l'importance d'avoir des joueurs à la tête bien faite mais ça semble revenir dans l'actu.
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Ça confirme ce que je savais déjà ce groupe est composé de certains merdeux.
Pas de place pour c mec la
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Les prises de tête entre entraîneurs et joueurs sont relativement courantes mais ce n'est pas anodin tout de même.
Pour Tigroudja, certes, il a été vraiment transparent face à Evian mais de là à disparaître totalement du groupe alors qu'il était en train de se faire sa place dans l'équipe, c'est étonnant (bien sûr le positionnement de Roye plus haut a joué mais je ne suis pas certain qu'il n'y ait que ça).
En tout cas, sans vouloir dramatiser quoi que ce soit, tout ceci ne donne pas de bons signes vu de l'extérieur.
Pour Tigroudja, certes, il a été vraiment transparent face à Evian mais de là à disparaître totalement du groupe alors qu'il était en train de se faire sa place dans l'équipe, c'est étonnant (bien sûr le positionnement de Roye plus haut a joué mais je ne suis pas certain qu'il n'y ait que ça).
En tout cas, sans vouloir dramatiser quoi que ce soit, tout ceci ne donne pas de bons signes vu de l'extérieur.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Je te répondrais SG que je ne connais pas de groupe déçu et luttant pour le maintien qui ne subisse pas ce genre de "crises" en interne. Le tout c'est de ne pas exploser, de rester groupés. D'où l'exclusion de Selemani.
Je suis complètement d'accord Bap mais c'est des trucs que j'aime pas voir.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Lucky Luke a écrit:Ça confirme ce que je savais déjà ce groupe est composé de certains merdeux.
Tu en dis de trop et pas assez à la fois sur ce coup Lucky
Je savais que Malcuit était une tête brûlée mais depuis...rien ne m'est parvenu.
Je suis d'accord avec Bap il faut préserver intégrité du groupe.
Mais bon après je connais pas personnellement Faïz mais comment est son comportement?
(Excepté cette altercation, et de toute façon -même si il doit impérativement respecter son entraîneur- nous ne savons pas sur quoi porte cette divergence)
Invité- Invité
Comment voulez vous qu'on termine dans les 7 premiers si un conflit de génération s'en mêle...
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
jaijai a écrit:Comment voulez vous qu'on termine dans les 7 premiers si un conflit de génération s'en mêle...
C'est l'inverse Jaijai, c'est ce que j'essayais de dire. Les conflits s'en mêle parce qu'on est pas dans le 7 premiers...
C'est d'ailleurs le lot de toutes les équipes, clans, nervosité.
J'espère que Brouard et Roye (au niveau des joueurs) tiendront les troupes.
ça se passe mieux aussi :
1- quand les dirigeants tirent dans le même sens
2- quand l'équipe possède des joueurs cadres irréprochables et responsables
3- quand les jeunes sont choisis aussi sur la mentalité.
1- quand les dirigeants tirent dans le même sens
2- quand l'équipe possède des joueurs cadres irréprochables et responsables
3- quand les jeunes sont choisis aussi sur la mentalité.
Leif Ericson- Chamois de Fer
- Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN
Au-delà de l'importance de prendre des points à chaque match, cette rencontre à Clermont va permettre de voir, si l'altercation entre Selemani et Brouard est un acte isolé....et dans ce cas-là, rien ne doit se ressentir dans le jeu (si ce n'est l'absence de Selemani...), au mieux un groupe qui veut pleinement donner raison à son coach...
ou bien, ce que je n'espère pas:
On voit apparaître des "clans" suite à cette mesure disciplinaire et un groupe qui ne va pas dans le même sens.
ou bien, ce que je n'espère pas:
On voit apparaître des "clans" suite à cette mesure disciplinaire et un groupe qui ne va pas dans le même sens.
Chamois favori : Azzo and Gastien family
Je ne vais condamner trop vite un jeune garçon qui découvre un contexte difficile. Il a un vrai potentiel mais le bilan de l'équipe n'est pas bon et son rendement personnel en chiffres ne l'est pas non plus. Dans des situations où beaucoup de joueurs et de membres du staff doivent être à fleur de peau il suffit d'une phrase mal formulée ou mal interprétée pour que ça parte en vrille. J'espère que ça sera vite réglé.
Au moins il y encore du caractère et de la vie dans ce groupe, il ne reste plus qu'à mettre cette énergie demain à Clermont pour lancer la machine.
Au moins il y encore du caractère et de la vie dans ce groupe, il ne reste plus qu'à mettre cette énergie demain à Clermont pour lancer la machine.
StammerTime- Grand Chamois
Bap* a écrit:jaijai a écrit:Comment voulez vous qu'on termine dans les 7 premiers si un conflit de génération s'en mêle...
C'est l'inverse Jaijai, c'est ce que j'essayais de dire. Les conflits s'en mêle parce qu'on est pas dans le 7 premiers...
C'est d'ailleurs le lot de toutes les équipes, clans, nervosité.
J'espère que Brouard et Roye (au niveau des joueurs) tiendront les troupes.
C'etait de l'ironie Bap, je sais bien que c'est notre situation actuelle qui crée ces tensions...
Ta dernière phrase m'interpelle particulièrement...Oui ils sont effectivement 2 à tenir la boutique...tu ne cites pas d'autres joueurs...c'est tres revelateur...de ce que moi je pense en tout cas.
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
C'est le manque d'esprit de groupe qui fait que nous sommes si bas au classement ou le fait que nous soyons si bas au classement qui fait tanguer le groupe.
Mon impression est que depuis 2 saisons nous n'avons pas un groupe sain, les joueurs changent mais les comportements restent, les mauvais resultats aussi.
Un point a Clermont serait une belle perf, une victoire un miracle vu le comportement des troupes ces derniers temps
Mon impression est que depuis 2 saisons nous n'avons pas un groupe sain, les joueurs changent mais les comportements restent, les mauvais resultats aussi.
Un point a Clermont serait une belle perf, une victoire un miracle vu le comportement des troupes ces derniers temps
Jobis- Chamois de Bois
par David (Chauray) Aujourd'hui à 12:14
Et ça commence bien :
INFO Collines FM !
Altercation verbale avec son coach ?
Le motif ? Ce n'est serait pour une échauffourée avec un autre joueur obligeant le coach à intervenir ?
Et ça commence bien :
INFO Collines FM !
Altercation verbale avec son coach ?
Le motif ? Ce n'est serait pour une échauffourée avec un autre joueur obligeant le coach à intervenir ?
Chamois favori : Ande Dona Ndoh
par Lucky Luke Aujourd'hui à 13:26
Et bien voilà. On va savoir nous aussi
RUPICAPRA a écrit:par Lucky Luke Aujourd'hui à 13:26
T curieux un peut toi
Je sais juste qu'il ya des embrouilles coach-joueur
Joueur-joueur
C la merde quoi
Lucky Luke- Chamois d'Or
Je n'aime pas ça du tout...
Et si selemani est apprécié au sein du groupe, il ne faudrait pas que les joueurs lâchent le coach.
ce match est sans doute encore plus important que les autres...
Et si selemani est apprécié au sein du groupe, il ne faudrait pas que les joueurs lâchent le coach.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Tanfé a écrit:Je n'aime pas ça du tout...
C'est evident: une victoire met du beaume au coeur; une defaite risque de nous plonger dans une reelle crise..........
Mais apres le "non salut" de NDHO au coach a sa sortie (contre Dijon); le cas Tigrou maintenant Faiz........cela fait un peu beaucoup.
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Regis Brouard en interview
http://www.sports-auvergne.fr/football/clermont-foot/2016/02/18/brouard-niort-on-ne-descendra-pas_11789304.html
http://www.sports-auvergne.fr/football/clermont-foot/2016/02/18/brouard-niort-on-ne-descendra-pas_11789304.html
ChamiChamo- Chamois de Fer
Tanfé a écrit:Je n'aime pas ça du tout...
Certains joueurs l'ont déjà lâché depuis un moment...
Comme Ndoh par exemple qui doit bien négocier avec son agent pour se barrer au plus vite du club.
Lamentable de laisser un buteur en pleine bourre (8 buts) non titulaire, on doit être le seul club au monde à faire ça.
Comme je disais, les joueurs ne courent plus car ils désapprouvent RB, ça saute au yeux.
Invité- Invité
C pas une embrouille avec rb pour selemani,
C'est avec choplin.
C'est avec choplin.
Lucky Luke- Chamois d'Or
C'est ce que je disais plus haut sans savoir que c'était Choplin. RB n'est intervenu que pour calmer les joueurs. Il faut croire que Sélémani a du faire fort pour être écarté.
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5