-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Niort-Clermont

+13
Jobis
kenya
RUPICAPRA
Lenin Cat
tom678
mag 79
Lucky Luke
charlyhebdo
Le Chroniqueur
Fab2
Bap*
sg
eperlan
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Niort-Clermont Empty Niort-Clermont

Message  eperlan Dim 29 Oct - 14:01

Je n'y résiste pas, le retour de l'icône PG à RG.

Clermont qui vient de lâcher deux point à domicile dans les arrêts de jeu.

Clermont la meilleure défense du championnat. Ce match peut positionner durablement les chamois entre le 5 et 10° place en cas de victoire ou entre la 10° et 15 °en cas de défaite.

Charly ton coeur battra t-il chamois ?
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Clermont Empty Re: Niort-Clermont

Message  sg Dim 29 Oct - 15:27

Bien sûr, il y aura probablement, chez beaucoup de monde, une dimension symbolique et émotionnelle pour ce match avec le retour de l'enfant prodige.

Personnellement, j'en fais totalement abstraction, cet aspect me paraissant secondaire.

Je vois surtout une très belle équipe de Clermont, aboutissement d'un travail remarquable et cohérent de construction de Corinne Diacre pendant trois ans (malgré un budget très faible) et parfaitement reprise dans la continuité par PG qui y ajoute en outre sa plus-value.

Cjermont ne méritait visiblement pas de concéder le nul face à l'AC Ajaccio (équipe qui m'avait plu à RG lors de l'entame et qui a confirmé depuis).

Sur ce que j'ai vu, Clermont, cette saison, fait pour moi partie des candidats sérieux pour jouer les barrages.

Ce match va être intéressant pour nous situer.

Et croyez-moi, PG, lui aussi en fera abstraction de cette dimension symbolique / émotionnelle, il sera dans la rationalité et le professionnalisme qui sont les siens pour essayer de conduire son équipe vers la victoire.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Clermont Empty Re: Niort-Clermont

Message  Bap* Lun 30 Oct - 9:41

sg a écrit:Bien sûr, il y aura probablement, chez beaucoup de monde, une dimension symbolique et émotionnelle pour ce match avec le retour de l'enfant prodige.

Personnellement, j'en fais totalement abstraction, cet aspect me paraissant secondaire.

Je vois surtout une très belle équipe de Clermont, aboutissement d'un travail remarquable et cohérent de construction de Corinne Diacre pendant trois ans (malgré un budget très faible) et parfaitement reprise dans la continuité par PG qui y ajoute en outre sa plus-value.

Cjermont ne méritait visiblement pas de concéder le nul face à l'AC Ajaccio (équipe qui m'avait plu à RG lors de l'entame et qui a confirmé depuis).

Sur ce que j'ai vu, Clermont, cette saison, fait pour moi partie des candidats sérieux pour jouer les barrages.

Ce match va être intéressant pour nous situer.

Et croyez-moi, PG, lui aussi en fera abstraction de cette dimension symbolique / émotionnelle, il sera dans la rationalité et le professionnalisme qui sont les siens pour essayer de conduire son équipe vers la victoire.


Je te rejoins complètement.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Clermont Empty Re: Niort-Clermont

Message  Fab2 Lun 30 Oct - 20:56

Niort-Clermont 3603028494
sg a écrit:Bien sûr, il y aura probablement, chez beaucoup de monde, une dimension symbolique et émotionnelle pour ce match avec le retour de l'enfant prodige.

Personnellement, j'en fais totalement abstraction, cet aspect me paraissant secondaire.

Je vois surtout une très belle équipe de Clermont, aboutissement d'un travail remarquable et cohérent de construction de Corinne Diacre pendant trois ans (malgré un budget très faible) et parfaitement reprise dans la continuité par PG qui y ajoute en outre sa plus-value.

Cjermont ne méritait visiblement pas de concéder le nul face à l'AC Ajaccio (équipe qui m'avait plu à RG lors de l'entame et qui a confirmé depuis).

Sur ce que j'ai vu, Clermont, cette saison, fait pour moi partie des candidats sérieux pour jouer les barrages.

Ce match va être intéressant pour nous situer.

Et croyez-moi, PG, lui aussi en fera abstraction de cette dimension symbolique / émotionnelle, il sera dans la rationalité et le professionnalisme qui sont les siens pour essayer de conduire son équipe vers la victoire.

Niort-Clermont 3603028494

Fab2
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Niort-Clermont Empty Re: Niort-Clermont

Message  Le Chroniqueur Mar 31 Oct - 7:25

Dans La Montagne, le 17/10, à la sortie du match du Clermont Foot face au Havre (3-0) :

« On sent qu'on est vraiment solide, analyse Laporte. On dégage une force qu'on n'avait pas l'année dernière ». Pour le défenseur, le discours du coach n'est pas pour rien dans cette assurance : « Il nous donne de la sérénité. Il a confiance en nous, en nous disant de jouer. Les reproches qu'il nous fait, c'est toujours quand on ne joue pas. »


Equipe accrocheuse avec un gros collectif. C'est peut-être l'un des clubs de Ligue 2 le plus difficile à jouer dans le contexte actuel. Un bon défi pour les Chamois à domicile qui doivent rebondir après une sortie très méritante à Sochaux mais stérile.

Cela me rappelle un peu le Clermont de Der Zakarian de l'année 2011-2012. Beaucoup de fluidité dans le jeu avec une équipe qui présente tous les signes de confiance. Et Gastien n'y est forcément pas étranger. Le travail à plus long terme de Diacre a aussi préparé le terreau actuel pour ce type de constats. Rendons à César ce qui le appartient, sans toutefois glisser dans l'idolâtrie démesurée pour le second.

Allez Chamois !
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Clermont Empty Re: Niort-Clermont

Message  charlyhebdo Mar 31 Oct - 22:58

eperlan a écrit:Je n'y résiste pas, le retour de l'icône PG à RG.

Clermont qui vient de lâcher deux point à domicile dans les arrêts de jeu.

Clermont la meilleure défense du championnat. Ce match peut positionner durablement les chamois entre le 5 et 10° place en cas de victoire ou entre la 10° et 15 °en cas de défaite.

Charly ton coeur battra t-il chamois ?

Mon coeur sera bleu comme toujours.
j'aurai plaisir à retrouver PG à la fin du match, comme à chaque match depuis qu'il a quitté le club, mais nous échangeons régulièrement.
Place au jeu, j'espère que nous serons au niveau et que nous prendrons les 3 points.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Clermont Empty Re: Niort-Clermont

Message  eperlan Mer 1 Nov - 13:53

En lisant et en postant que Clermont était la meilleure défense du championnat je m'en suis étonné.

Que ce soit Corinne Diacre ou PG ce sont deux entraineurs réputés pour faire vivre le ballon et pourtant La Défense est hermétique. Ils arrivent donc à produire du jeu sans déstabiliser l'axe défensif signe surement d'une équipe difficile à contrarier.

La tache s'annonce ardue et le challenge palpitant.

Niort-Clermont 2781363517
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Clermont Empty Re: Niort-Clermont

Message  Invité Jeu 2 Nov - 6:36

Amis Niortais bonjour ,
supporter de Clermont je m'inscris sur les fofos des autres équipes pour discuter , en toute amitié , entre amoureux du ballon rond Niort-Clermont 3067676803 Niort-Clermont 3067676803

Vos messages si dessus sont plutot flatteurs , mais il est vrai que Coco Diacre à fait un excellent travail et à amené un état d'esprit particulier à Clermont , fait d'humilité et de travail

..et votre idole PG à magnifiquement repris le flambeau , au point que la transition ne s'est pas faite sentir , j'entend de façon marquante dans le sens ou un changement de coach n'est jamais simple

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort-Clermont Empty Re: Niort-Clermont

Message  Invité Jeu 2 Nov - 6:53

Pour ce soir , Clermont sera particulierement motivé , suite à l'escroquerie de la semaine passée
Nous sommes , malheureux , malchanceux , volés , arnaqués ( rayez les mentions inutiles , mais il n'y en a peut-etre pas ! ) , cette année avec les clubs Corses - Enfin ...cette année + que d'hab.

Au Gazelec , 2 pénalty bidons en 1ere mi-temps ( vous y croyez 2 pénalty en 1 mi-temps pour une équipe qui ne joue pas durement et meilleure défense ? Ben oui ça se passe en Corse... ) , et un rouge pour un 2eme jaune sévère ( + 1 autre rouge en fin de match pour un accrochage , difficile de rester zen ... )

Et donc Samedi contre l'ACA , match trés sérieux de Clermont qui mène 1-0 à la mi-temps ; alors Ok l'ACA reprend la main en 2eme , il sont quand meme second du classement et c'est une belle équipe , mais c'était pas une déferlante non plus et c'est juste en possession qu'ils ont pris l'avantage , ils ont zéro occaz' , et donc cette fameuse...94eme minute : touche pour Clermont , ah non pardon elle est donnée à Ajaccio , relance en vrac du goal , ça arrive dans la surface , tacle et contact et péno et 1 rouge pour un Clermontois par l'arbitre qui ne veut pas comprendre que ces circonstances sont pour le moins...agaçantes
Alors en toute honneteté , ça a fait un énorme débat sur notre fofo , oui ça "peux" se siffler ( et ça peux ne pas se siffler ) - là ou on a grave chopé les boules c'est sur l'ensemble et l'esprit du match ou Ajaccio à truqué tout le long , jeu dur et simulation ( déplacement de la cloison nasale pour notre attaquant ) , Clermont restant zen et maitrisant bien , et là paf! le péno qu'on ne sifflerait pas en Corse contre eux , ou contre un grand club - comme dit PG " si on est le PSG , il ne siffle pas , mais on est le gentil Clermont "
Juste pour info , le président de Clermont avait invité , place gratos donc , les supporters Corses pour les 15 ans je crois de leur club de supporters...et les mecs t'insultent et te crachent dessus lors des corners , sympas...

Donc grosse motiv' ce soir , nous espéront , mais je n'ai pas trop d'inquietudes , qu'elle restera fair-play


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort-Clermont Empty Re: Niort-Clermont

Message  eperlan Jeu 2 Nov - 12:07

Concernant l'accueil, amis auvergnats vous êtes les bienvenus.

Ce match est particulier pour pas mal de supporters niortais. Retrouver PG c'est comme retrouver "un ami d'enfance", donc d'abord du plaisir.
Plaisir de le voir exprimer pleinement ses compétences et son savoir faire.
PG en partant à laisser la trace (en plus de la performance sportive) d'un mec bien.

Si on laisse de côté les sentiments c'est aussi un peu la crainte d'affronter cette année un des ténors de la ligue 2 en souhaitant le faire chuter.

On pourrait assister à un beau match de foot, notre équipe ne fermant pas le jeu.

D'après toi quelles sont les qualités de Clermont cette année ? Qu'est ce qui explique outre le travail de CD et PG les bons résultats de Clermont.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Clermont Empty Re: Niort-Clermont

Message  Invité Jeu 2 Nov - 13:06

" Ténor " est un peu fort , mais merci kan meme !
Disons que cette année la mayonnaise à bien pris , c'est bete à dire mais le fait que CD soit une femme à impliqué une mentalité différente , + ouverte ( elle a su écarter les ceusses qui ne voulait pas etre commandés par une gonzesse ) , et donc de facto des joueurs + intelligents et à l'écoute du coach , ça a pris un peu de temps mais pour le moment ça colle

C'est elle aussi , si je ne dis pas de betise , qui a fait venir PG , et le garçon colle aussi à cet esprit maison , fait d'humilité et de travail , vous en savez quelque chose
C'est vrai que Clermont est un club "gentil " avec une ambiance familiale , peu de budget , un chou est un chou , mais une parole est une parole chez nous , et les entraineurs ont le temps de batir , pas de pression ici ( comment pourrait-il y en avoir avec toujours un des 3 derniers budgets ? ) , et c'est le club idéal pour lancer des jhoueurs prometteurs de National , ou des laissés-pour-compte ou des qui reviennent de blessure ; on leur fait confiance et ça paie régulierement en retour ( bon y'a aussi des pète-burnes , c'est pas du 100% ! certains dès kils ont marqués 3 buts se voient en L1 ...)

Sinon pour te répondre plus directement , le recrutement à été judicieux cette année ,avec surtout un gardien digne de ce nom , Bernardoni , le champion d'Europe des -19 l'an passé avec M'Bappé , qui s'est un peu gauffré à Bordeaux sous la pression justement ( il est jeune ! ) , alors qu'ici , cool Raoul il a pu s'exprimer et entrainer toute la défense avec lui ( kan tu as un type qui assure et rassure derriere toi , c'est forcément + facile de bien ou mieux te positionner sur le terrain ) - nous avions hélas ces 3 dernieres années le pire gardien de L2 au classement des gardiens , il nous a couté la montée il y a 2 ans
Et devant , meme si notre attaque est assez moyenne par rapport au haut du tableau , Ajorque et Dugimont sont efficace avec un taux occasion-but des + correct ( et d'autres buteur potentiel , dont Pereira-Lage kon verrait bien en L1 un jour , avec Clermont ? ), un milieu complémentaire et ça donne une équipe en confiance qui ne s'affole pas ( d'ou notre colère Samedi dernier : à part l'arbitre il ne pouvait rien nous arriver )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort-Clermont Empty Re: Niort-Clermont

Message  Lucky Luke Jeu 2 Nov - 13:34

bienvenue a toi l'auvergnat Niort-Clermont 3067676803

et si vos joueurs joue le match ce soir comme tu a l'aire de le penser on devrait bien s'en sortir demain Niort-Clermont 2364763870 Niort-Clermont 2364763870

bon match

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Clermont Empty Re: Niort-Clermont

Message  mag 79 Jeu 2 Nov - 14:37

Pas de Dacosta dans le groupe de demain !!
Il est blessé ?? ou choix de DR ??
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Clermont Empty Re: Niort-Clermont

Message  Le Chroniqueur Jeu 2 Nov - 16:45

Cette équipe clermontoise n'était pas vraiment citée en début de saison pour figurer parmi les clubs pouvant jouer un rôle au sein des favoris. Je n'ai d'ailleurs pas vraiment suivi leur mercato, mais il me semblait particulièrement calme. Par contre, la relative stabilité d'effectif conjuguée à un travail initié depuis plusieurs saisons par Diacre produit aujourd'hui du fruit. Et ce n'est pas PG qui a contrarié cette destinée, lui-même se fondant dans un moule taillée sur mesure.

La route est encore longue et les voyants au vert ne sont jamais figés au football. En tout cas, Clermont prend une taille de sérieux outsider avec lequel il faudra compter dans ce championnat. Le triptyque Dugimont-Ajorque-Pereira Lage que tu cites (pour ne citer que ces joueurs-là d'ailleurs) constitue une excellente mise en bouche sur le potentiel auvergnat. Et le sentiment de revanche affiché par l'équipe, l'entraîneur ainsi que ces supporters après l'improbable nul lâché contre l'ACA, ne fait que renforcer la dangerosité de cette équipe qui tentera de reprendre sa marche en avant.

Néanmoins, au delà des craintes sur le papier, on ne va rien lâcher non plus du côté chamois. Un match à domicile face à une équipe en forme qui propose du jeu ne peut que ravir nos troupes pour une belle opposition.

nous avions hélas ces 3 dernieres années le pire gardien de L2 au classement des gardiens , il nous a couté la montée il y a 2 ans

Tu parles de qui ? De L'Hostis ?

Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Clermont Empty Re: Niort-Clermont

Message  sg Jeu 2 Nov - 17:17

Je n'ai pas suivi le mercato de Clermont plus que celui d'une autre équipe mais je me souviens de choses en juin / juillet.

Beaucoup de joueurs n'ont pas vu leur contrat reconduit (dont Rivieyran) de sorte que Clermont a repris l'entraînement avec un effectif pro limité.

Il y avait aussi le cas Dugimont (partira ? partira pas ?).

Je me rappelle qu'il y avait à cette époque pas mal d'inquiétudes sur le forum clermontois relativement à cette situation.

La barre a bien été redressée ensuite, il y avait de toute évidence de la suite dans les idées dans ce qu'il fallait changer, dans les profils à recruter.

E'dukaï 14 confirmera ou nuancera mes propos.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Clermont Empty Re: Niort-Clermont

Message  Lucky Luke Jeu 2 Nov - 19:42

Le Chroniqueur a écrit:Cette équipe clermontoise n'était pas vraiment citée en début de saison pour figurer parmi les clubs pouvant jouer un rôle au sein des favoris. Je n'ai d'ailleurs pas vraiment suivi leur mercato, mais il me semblait particulièrement calme. Par contre, la relative stabilité d'effectif conjuguée à un travail initié depuis plusieurs saisons par Diacre produit aujourd'hui du fruit. Et ce n'est pas PG qui a contrarié cette destinée, lui-même se fondant dans un moule taillée sur mesure.

La route est encore longue et les voyants au vert ne sont jamais figés au football. En tout cas, Clermont prend une taille de sérieux outsider avec lequel il faudra compter dans ce championnat. Le triptyque Dugimont-Ajorque-Pereira Lage que tu cites (pour ne citer que ces joueurs-là d'ailleurs) constitue une excellente mise en bouche sur le potentiel auvergnat. Et le sentiment de revanche affiché par l'équipe, l'entraîneur ainsi que ces supporters après l'improbable nul lâché contre l'ACA, ne fait que renforcer la dangerosité de cette équipe qui tentera de reprendre sa marche en avant.

Néanmoins, au delà des craintes sur le papier, on ne va rien lâcher non plus du côté chamois. Un match à domicile face à une équipe en forme qui propose du jeu ne peut que ravir nos troupes pour une belle opposition.

nous avions hélas ces 3 dernieres années le pire gardien de L2 au classement des gardiens , il nous a couté la montée il y a 2 ans

Tu parles de qui ? De L'Hostis ?



il s'agit plus de Medhi Jeannin je pense.

Remplacer par Paul Bernardoni qui a eu l'inteligence de redescendre Niort-Clermont 3603028494


Pour Da costa ce n'est pas un choix de DR mais une contracture qui va le rendre forfait pour une dixaine de jours

Riveyran de retour de blessure va donc pouvoir prendre du temps jeu demain contre son ex equipe et à tournefeuille en coupe.

Quid de Diabaté, je l'aurai pris dans le groupe à la place de Paro perso

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Clermont Empty Re: Niort-Clermont

Message  mag 79 Jeu 2 Nov - 20:25

Merci Lucky !!
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Clermont Empty Re: Niort-Clermont

Message  Invité Jeu 2 Nov - 22:26

Lucky Luke a écrit:bienvenue a toi l'auvergnat Niort-Clermont 3067676803

et si vos joueurs joue le match ce soir comme tu a l'aire de le penser on devrait bien s'en sortir demain Niort-Clermont 2364763870 Niort-Clermont 2364763870

bon match

Niort-Clermont 1393368258 Je m'est gouré !! Embarassed Ben ça fera une victoire chacun !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort-Clermont Empty Re: Niort-Clermont

Message  Invité Jeu 2 Nov - 22:52

sg a écrit:Je n'ai pas suivi le mercato de Clermont plus que celui d'une autre équipe mais je me souviens de choses en juin / juillet.

Beaucoup de joueurs n'ont pas vu leur contrat reconduit (dont Rivieyran) de sorte que Clermont a repris l'entraînement avec un effectif pro limité.

Il y avait aussi le cas Dugimont (partira ? partira pas ?).

Je me rappelle qu'il y avait à cette époque pas mal d'inquiétudes sur le forum clermontois relativement à cette situation.

La barre a bien été redressée ensuite, il y avait de toute évidence de la suite dans les idées dans ce qu'il fallait changer, dans les profils à recruter.

E'dukaï 14 confirmera ou nuancera mes propos.


Pas mieux !
Nous aimions plutot bien Rivieyran , aprés on ne sait pas tout et la coach avait sa vision sans doute
- Je ne sais plus ou j'ai lu que la L2 ne bougerais que lorsque la L1 bougerait ( certains joueurs de L2 esperant une promo en L1 ) qui elle-meme attendait les " gros transferts " des clubs huppés , PSG , Monaco mais aussi en Europe ( CD peut-etre dans une ITW ) , et c'est ce qui s'est passé , ce qui n'a pas empéché , et meme ça leur a laissé du temps , aux clubs de L2 de nouer des contacts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort-Clermont Empty Re: Niort-Clermont

Message  Invité Jeu 2 Nov - 22:56

Tu parles de qui ? De L'Hostis ?

[/quote]


il s'agit plus de Medhi Jeannin je pense.

Remplacer par Paul Bernardoni qui a eu l'inteligence de redescendre Niort-Clermont 3603028494
[/quote]

J'aurais bien aimé voir L'Hosti + longtemps , je trouve kil n'a pas vraiement eu sa chance à Clermont et je le " sentais " bien , dommage
C'est Jeannin , oui - on aime bien le garçon , mais c'est juste pas possible - encore il y a peu de temps il joue et gagne avec la réserve , 4-2 je crois , ben y'a un but pour sa pomme....voilà c'est Jeannin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort-Clermont Empty Re: Niort-Clermont

Message  tom678 Ven 3 Nov - 21:44

Et encore un but con mais c'est pas possible là ca en devient ridicule !!!! Niort-Clermont 1393368258 Niort-Clermont 1393368258 Niort-Clermont 1393368258
tom678
tom678
Grand Chamois

Masculin Localisation : Saverne
Occupation : Développeur Informatique

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Clermont Empty Re: Niort-Clermont

Message  Lenin Cat Ven 3 Nov - 21:51

JIMMY QUI SAUVE LA MAISON BLEUE UNE FOIS ENCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE Niort-Clermont 2781363517
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Clermont Empty Re: Niort-Clermont

Message  RUPICAPRA Ven 3 Nov - 21:53

Ouffffffffffff !!!!!!!

_________________
Niort-Clermont 2038903741 Niort-Clermont 2781363517 Niort-Clermont 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Clermont Empty Re: Niort-Clermont

Message  sg Ven 3 Nov - 22:01

Équipe de Clermont qui nous était supérieure, ça joue au foot.

Je pense qu'il leur manquera juste un petit quelque chose offensivement pour jouer la montée mais on sent la patte de Gastien.

Nous, on s'en tire bien même si nous n'avons pas été mauvais du tout, il y avait juste une belle équipe en face.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Clermont Empty Re: Niort-Clermont

Message  kenya Ven 3 Nov - 22:28

hormis le match, des nouvelles de Vion...vite

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Clermont Empty Re: Niort-Clermont

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum