[1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30
+17
JACQUES
tom678
Chamois For Ever 53
jaijai
HAXO
Thierry Lhermitte
batslam
Festiv79
babes
GG79
Le Chroniqueur
Bap*
FM chamois
sg
Lucky Luke
mag 79
tom79
21 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
[1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30
allez je me fais plaisir en lancant le 1er sujet de la saison de L2!!!!
tous au stade vendredi soir pour soutenir nos bleus
tous au stade vendredi soir pour soutenir nos bleus
tom79- Chamois de Bois
Occupation : football
Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30
Bonsoir à tous,
des nouvelles pour les bléssés et pour Lokmann Ouadreogo à signé ou pas ??
des nouvelles pour les bléssés et pour Lokmann Ouadreogo à signé ou pas ??
mag 79- Chamois de Feu
Salut les chamois, re-bienvenus en ligue2,
Comment voyez-vous cette année en ligue2? de notre côté, un gros départ mais qui devrait être comblé si la mayonnaise prend avec le nouveau coach et les quelques recrues........on est un peu dans l'attente mais avec des certitudes car le gros du groupe de l'année dernière est là........
Comment voyez-vous cette année en ligue2? de notre côté, un gros départ mais qui devrait être comblé si la mayonnaise prend avec le nouveau coach et les quelques recrues........on est un peu dans l'attente mais avec des certitudes car le gros du groupe de l'année dernière est là........
Invité- Invité
En tous cas on va retrouver RG et les supporteurs adverse ! Les supps Clermontois ont organisé un déplacement pour ce match à Renée Gaillard !
Invité- Invité
cherchez pas c'est hébras qui jouera à droite et durak roye devant c si simple
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
d'apres le co, il y a de forte chance pour Juan soit forfait
si cela s'avere vrai c'est la tuile car c'est vraiment le patron qu'il nous faut au millieu
compo probable avec les valide
Roche
Letzelter bong pallois bernard
gastien ricaud
hebras diaw
roye
durak
et pour anthony les séances de la semaine sont
Lundi 9h
Mardi 9h et 17h
Mercredi 9h
Jeudi 17h
Vendredi match à 20h30
si cela s'avere vrai c'est la tuile car c'est vraiment le patron qu'il nous faut au millieu
compo probable avec les valide
Roche
gastien ricaud
hebras diaw
roye
durak
et pour anthony les séances de la semaine sont
Lundi 9h
Mardi 9h et 17h
Mercredi 9h
Jeudi 17h
Vendredi match à 20h30
Lucky Luke- Chamois d'Or
Lahaye est blessé ou ce serait un choix du coach ?william79 a écrit:
Roche
gastien ricaud
hebras diaw
roye
durak
Parce que Letzelter n'était déjà pas exceptionnel en National et se faisait avoir à chaque fois en amical contre Tours...
Invité- Invité
Thomas79 a écrit:Lahaye est blessé ou ce serait un choix du coach ?william79 a écrit:
Roche
gastien ricaud
hebras diaw
roye
durak
Parce que Letzelter n'était déjà pas exceptionnel en National et se faisait avoir à chaque fois en amical contre Tours...
Là, je te rejoins....
Invité- Invité
Hébras jouait plus en pointe l'année dernière, et durak plus sur les ailes, pourquoi changer aujourd'hui ? Je voyais plus:
Durak Roye Diaw
Hébras
Durak Roye Diaw
Hébras
Invité- Invité
Lushow79 a écrit:Hébras jouait plus en pointe l'année dernière, et durak plus sur les ailes, pourquoi changer aujourd'hui ? Je voyais plus:
Durak Roye Diaw
Hébras
Hébras a joué plusieurs matchs côté droit en seconde partie de saison dont notamment celui au Red Star où il été le meilleur sur le terrain.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
oui je confirme! il avait été ce soir là le meilleur côté droit sur le terrain.
FM chamois- Chamois de Bois
Ce qui est sur c'est que ce démarrage contre Clermont, une des grosses écuries de L2, avec une équipe bien bien diminuée est très inquiétant.
Bap* a écrit:Ce qui est sur c'est que ce démarrage contre Clermont, une des grosses écuries de L2, avec une équipe bien bien diminuée est très inquiétant.
Oui, globalement, dans les secteurs, on part a priori avec une équipe moins forte que celle type de l'an dernier.
Mais bon, il faut faire avec en espérant que les présents balayent nos craintes.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
C'est un point indéniable.
Cumuler autant de blessures pour ce premier rendez-vous, ampute sérieusement nos chances de victoire face un bon élève de Ligue 2, rappelé ce jour par Bap.
Je plaide aisément donc pour un match nul dans une rencontre accrochée, ce qui serait déjà une très belle performance au regard de nos forces et handicaps actuels. Sur ces premiers matchs de championnat, tout est forcément possible, bon nombre d'équipes se présentant encore dans une phase de rodage et de mise en place de leurs automatismes. Pour un promu, c'est l'occasion de surprendre, de tirer des points précieux pour se lancer dans le championnat. Or là, face à un adversaire de cette trempe et en connaissance de cause d'une infirmerie locale très nourrie, je reste plus que prudent pour ne pas dire craintif sur le sort de ce match.
Malgré ses soucis, notre équipe doit montrer que sa principale force réside dans son collectif et son "bon vécu" de groupe.
Le positionnement "forcé" d'Hébras sur le côté droit ne constitue pas un point négatif en soi. J'ai souvenir du CR de SG et des commentaires qui alimentaient le match face au Red Star. C'était seulement le Red Star...Néanmoins, Hébras serait positionné dans un secteur où il peut montrer ses qualités, dans les espaces et dans un couloir, en laissant les pointes Roye et Durak dans l'axe du front offensif. A voir.
Pour Letzelter, il sort d'une saison pas vraiment simple en National. La concurrence liée au doublement de poste avec les choix du mercato conduisent à le mettre sur la balance avec un joueur qui a fait de la Ligue 2. Il doit donc faire ses preuves au risque de voir Lahaye lui prendre son poste. Nonobstant la bonne attitude de Lahaye, je serais comme PG, je garderai ma confiance au titulaire pour le voir en situation dans ce championnat Ligue 2.
Vivement Vendredi.
ALLEZ CHAMOIS !
Cumuler autant de blessures pour ce premier rendez-vous, ampute sérieusement nos chances de victoire face un bon élève de Ligue 2, rappelé ce jour par Bap.
Je plaide aisément donc pour un match nul dans une rencontre accrochée, ce qui serait déjà une très belle performance au regard de nos forces et handicaps actuels. Sur ces premiers matchs de championnat, tout est forcément possible, bon nombre d'équipes se présentant encore dans une phase de rodage et de mise en place de leurs automatismes. Pour un promu, c'est l'occasion de surprendre, de tirer des points précieux pour se lancer dans le championnat. Or là, face à un adversaire de cette trempe et en connaissance de cause d'une infirmerie locale très nourrie, je reste plus que prudent pour ne pas dire craintif sur le sort de ce match.
Malgré ses soucis, notre équipe doit montrer que sa principale force réside dans son collectif et son "bon vécu" de groupe.
Le positionnement "forcé" d'Hébras sur le côté droit ne constitue pas un point négatif en soi. J'ai souvenir du CR de SG et des commentaires qui alimentaient le match face au Red Star. C'était seulement le Red Star...Néanmoins, Hébras serait positionné dans un secteur où il peut montrer ses qualités, dans les espaces et dans un couloir, en laissant les pointes Roye et Durak dans l'axe du front offensif. A voir.
Pour Letzelter, il sort d'une saison pas vraiment simple en National. La concurrence liée au doublement de poste avec les choix du mercato conduisent à le mettre sur la balance avec un joueur qui a fait de la Ligue 2. Il doit donc faire ses preuves au risque de voir Lahaye lui prendre son poste. Nonobstant la bonne attitude de Lahaye, je serais comme PG, je garderai ma confiance au titulaire pour le voir en situation dans ce championnat Ligue 2.
Vivement Vendredi.
ALLEZ CHAMOIS !
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
Bof même pas peur, ça ressemble à notre équipe de national qui a quand même battu Brest et bien d'autres.
GG79- Chamois de Bois
confiance..Bap* a écrit:Ce qui est sur c'est que ce démarrage contre Clermont, une des grosses écuries de L2, avec une équipe bien bien diminuée est très inquiétant.
on en a vu d'autre, on est sur une dynamique de montée, clermont a changé d'entraineur c'est loin d'etre gagné pour eux pour eux cette saison.. d'ailleurs clermont n'a jamais été une grosse écurie de ligue 2 !!
vous allez pas recommencer a flipper a chaque week end ! lol
je pronostique une victoire chamoise devant 5000 personnes
Invité- Invité
C'est vrai que Clermont n'est pas non plus un vieux briscard de la L2 mais ils ont tout de même finis 5ème la saison passée.cnfc79 a écrit:confiance..Bap* a écrit:Ce qui est sur c'est que ce démarrage contre Clermont, une des grosses écuries de L2, avec une équipe bien bien diminuée est très inquiétant.
on en a vu d'autre, on est sur une dynamique de montée, clermont a changé d'entraineur c'est loin d'etre gagné pour eux pour eux cette saison.. d'ailleurs clermont n'a jamais été une grosse écurie de ligue 2 !!
Pour ma part, je suis quand même confiant, mais je pense que c'est l'euphorie de retrouver la L2 :ola:
babes- Chamois de Fer
sg a écrit:Bap* a écrit:Ce qui est sur c'est que ce démarrage contre Clermont, une des grosses écuries de L2, avec une équipe bien bien diminuée est très inquiétant.
Oui, globalement, dans les secteurs, on part a priori avec une équipe moins forte que celle type de l'an dernier.
Mais bon, il faut faire avec en espérant que les présents balayent nos craintes.
Moi je pense que cette équipe est du même calibre que celle de l'an dernier, pas moins pas plus!
Après on verra quand on aura récupérer tous nos blessés et notamment ceux recrutés cette saison
l'apport de ce joueur Africain que l'on vient de recruter et qui sera là début Août!Mais je suis raisonnablement confiant pour ette rencontre et je verrais bien une victoire, allez 2-1!
Invité- Invité
http://www.vivre-a-niort.com/fr/dernieres-infos/3048/index.html
Lucky Luke- Chamois d'Or
cnfc79 a écrit:confiance..Bap* a écrit:Ce qui est sur c'est que ce démarrage contre Clermont, une des grosses écuries de L2, avec une équipe bien bien diminuée est très inquiétant.
Ça m'avait manqué, cnfc qui pronostique toujours les victoires pour Niort. L'année dernière, tu disais déjà qu'on gagnerai tous les matchs faciles en mettant des roustes à nos adversaires. C'est quand même assez présomptueux vu la fin de saison dernière. Essayons de retrouver une victoire à RG, serait déjà pas mal.
Festiv79- Chamois de Fer
Festiv79 a écrit:cnfc79 a écrit:confiance..Bap* a écrit:Ce qui est sur c'est que ce démarrage contre Clermont, une des grosses écuries de L2, avec une équipe bien bien diminuée est très inquiétant.
Ça m'avait manqué, cnfc qui pronostique toujours les victoires pour Niort. L'année dernière, tu disais déjà qu'on gagnerai tous les matchs faciles en mettant des roustes à nos adversaires. C'est quand même assez présomptueux vu la fin de saison dernière. Essayons de retrouver une victoire à RG, serait déjà pas mal.
Et alors, il a le droit d'être optimiste non ?
batslam- Jeune Chamois
2ème équipe préférée : OL
Il y a optimistes et optimistes. Je souhaite aussi la victoire mais tout en restant réaliste, c'est mieux. Je nous vois mal mettre une pognée à tout le monde.
Festiv79- Chamois de Fer
Est-ce que quelqu'un sait si toutes les places sont disponibles dans l'espace billeterie en ligne sur le site off?
Je vient d'y faire un tour par curiosité et il n'y a plus beaucoup de places libres même en populaire!
Se dirige t-on vers un stade plein?
Je vient d'y faire un tour par curiosité et il n'y a plus beaucoup de places libres même en populaire!
Invité- Invité
chamois23 a écrit:Est-ce que quelqu'un sait si toutes les places sont disponibles dans l'espace billeterie en ligne sur le site off?
Sa ne m’étonnerais pas car toutes les places sont disponible depuis le début de semaines. Plein peut être pas mais je pense qu'il va y avoir 6 ou 7000 personnes
Invité- Invité
je pronostique une victoire, j'ai jamais parlé de roustes ou pognées !Festiv79 a écrit:cnfc79 a écrit:confiance..Bap* a écrit:Ce qui est sur c'est que ce démarrage contre Clermont, une des grosses écuries de L2, avec une équipe bien bien diminuée est très inquiétant.
Invité- Invité
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8