Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mercato été 2014 (suite)

+45
laurent79
Rodney Marshall
allezchamois
phct
Chamois31
Cendolt
HAXO
geneve1953
Prof16
cul rouge et bleu
Jobis
chamoisien
olivier79000
charlyhebdo
FM chamois
LOULOUGEND
livaol
d_iceman
Axel
Arnaud
GG79
JACQUES
Tenaille
StammerTime
RUPICAPRA
matmata
ChamiChamo
PERLINPINPIN
sg
Festiv79
CG86
tom79
Eddy Kacé
David79
David (Chauray)
Jahiro
Lucky Luke
Alexcham79
jaijai
Thierry Lhermitte
Le Chroniqueur
mag 79
Lenin Cat
eperlan
Bap*
49 participants

Page 4 sur 35 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant

Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 4 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Festiv79 Jeu 26 Juin - 19:44

C'est peut être pour remplacer Chelle parce qu'un joueur de National. Les Gaziers l'ont même pas conservé. C'est inquiétant mais on verra sur les matchs de préparations. Mais bap tu nous as bien eu avec ton joueur de Ligue 1. Je n'aurais pas du tout penser à lui.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 4 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Bap* Jeu 26 Juin - 19:48

Quelques infos sur l'ami Sans.
C'est un joueur "gri-gri" qui a connu 5 montées ! Ce qui est rarissime.
Deux, d'ailleurs, l'ont été de L2 à L1, à l'époque où il était titulaire.

Faute de la confiance de son club (Bastia), il a malheureusement végété les deux dernières saisons et c'est probablement une très bonne chose pour lui qu'il rebondisse. Il a tout de même acquis la montée avec Ajaccio la saison dernière.

- http://www.sofoot.com/la-journee-vue-par-matthieu-sans-163771.html
- http://www.sc-bastia.net/v4/?p=37000
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 4 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Invité Jeu 26 Juin - 19:51

Je ne sais pas quand est-ce qu'on va comprendre ici, que nous sommes Niort, et qu'un titulaire de L1 ou même un joueur régulier de L1, ce n'est pas pour nous: arrêtons avec ça!

Juste de nouveau en petit rappel: Martin avant de venir à Niort, c'est 0 matchs de L2...Sala avant de venir à Niort, c'est 0 matchs de L2...Et à tout bien y regarder par rapport au nombre de matchs que Pallois a effectué en L1 et L2 avant de venir chez nous, c'est sensiblement identique à Sans (je pense même que Sans a plus de matchs de L1 au compteur!): Ces 3 gars là ont-ils été décevants?

Savoir "fouiner" en National pour miser sur des gars qu'on supervise assidûment, c'est certainement plus notre vocation pour réaliser des coups en terme de recrutement...à l'image de ce que faisait un club comme Lorient, il n'y a pas si longtemps encore...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 4 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Invité Jeu 26 Juin - 19:56

Bap* a écrit:
mag 79 a écrit:
Concha Espin a écrit:Le joueur en question est Clément Fantome, normal que vous ne voyiez rien

 Mercato été 2014 (suite) - Page 4 3067676803  Mercato été 2014 (suite) - Page 4 3067676803


 Laughing Laughing Laughing 
Le pire c'est quand vous connaîtrez le nom du mec, c'est pas loin de cette idée.

Du coup Bap tu nous as encore mentit ?  Mercato été 2014 (suite) - Page 4 1393368258 Mercato été 2014 (suite) - Page 4 2781363517 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 4 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Bap* Jeu 26 Juin - 19:57

Jason17 a écrit:
Bap* a écrit:
mag 79 a écrit:
Concha Espin a écrit:Le joueur en question est Clément Fantome, normal que vous ne voyiez rien

 Mercato été 2014 (suite) - Page 4 3067676803  Mercato été 2014 (suite) - Page 4 3067676803


 Laughing Laughing Laughing 
Le pire c'est quand vous connaîtrez le nom du mec, c'est pas loin de cette idée.

Du coup Bap tu nous as encore mentit ?  Mercato été 2014 (suite) - Page 4 1393368258 Mercato été 2014 (suite) - Page 4 2781363517 

Menti ?
Au contraire, c'était excellent, vous proposez un joueur "Fantome", et je savais qu'on avait "Sans"  Laughing 
Drôle.


Dernière édition par Bap* le Jeu 26 Juin - 20:04, édité 1 fois
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 4 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Alexcham79 Jeu 26 Juin - 19:58

Babymox a écrit:Je ne sais pas quand est-ce qu'on va comprendre ici, que nous sommes Niort, et qu'un titulaire de L1 ou même un joueur régulier de L1, ce n'est pas pour nous: arrêtons avec ça!

Juste de nouveau en petit rappel: Martin avant de venir à Niort, c'est 0 matchs de L2...Sala avant de venir à Niort, c'est 0 matchs de L2...Et à tout bien y regarder par rapport au nombre de matchs que Pallois a effectué en L1 et L2 avant de venir chez nous, c'est sensiblement identique à Sans (je pense même que Sans a plus de matchs de L1 au compteur!): Ces 3 gars là ont-ils été décevants?

Savoir "fouiner" en National pour miser sur des gars qu'on supervise assidûment, c'est certainement plus notre vocation pour réaliser des coups en terme de recrutement...à l'image de ce que faisait un club comme Lorient, il n'y a pas si longtemps encore...

On commence à le savoir ça qu'on est Niort et que des joueurs de L1 c'est pas pour nous, mais dans ce cas qu'on a arrête de nous vendre qu'on va avoir un crack de la même valeur que Pallois, et qui a de l'expérience en L1 à foisons.

Moi je suis désoler je m'attendais clairement a autre chose après je ne dis pas qui est mauvais, mais si un jour on veut allez voir plus haut, ces joueurs de L1 qu'on arrive pas à avoir, il va falloir qu'on arrive a les attirés quand même.


Dernière édition par Alexcham79 le Jeu 26 Juin - 19:59, édité 1 fois
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 4 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Invité Jeu 26 Juin - 19:58

Jason17 a écrit:
Bap* a écrit:
mag 79 a écrit:
Concha Espin a écrit:Le joueur en question est Clément Fantome, normal que vous ne voyiez rien

 Mercato été 2014 (suite) - Page 4 3067676803  Mercato été 2014 (suite) - Page 4 3067676803


 Laughing Laughing Laughing 
Le pire c'est quand vous connaîtrez le nom du mec, c'est pas loin de cette idée.

Du coup Bap tu nous as encore mentit ?  Mercato été 2014 (suite) - Page 4 1393368258 Mercato été 2014 (suite) - Page 4 2781363517 

nan nan, Sans = Fantome, rien, néant donc c' est conforme avec sa déclaration ...  Mercato été 2014 (suite) - Page 4 3603028494


Dernière édition par TOto79 le Jeu 26 Juin - 19:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 4 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Lucky Luke Jeu 26 Juin - 19:58

Babymox, Enfin un qui a compris. Mercato été 2014 (suite) - Page 4 3603028494 

On savait avec Bap que des l'annonce ca taillerai.

Juste pour savoir, qui a parler de pointure?

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 4 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  jaijai Jeu 26 Juin - 20:03

Babymox a écrit:Je ne sais pas quand est-ce qu'on va comprendre ici, que nous sommes Niort, et qu'un titulaire de L1 ou même un joueur régulier de L1, ce n'est pas pour nous: arrêtons avec ça!

Personne n'oublit que l'on est à Niort, mais on oublie pas non plus le discours et les ambitions du club, ambitions plus élevées que la saison derniere.
Alors oui on est qu'au début du mercato et on fera le bilan dans quelques semaines, mais pour l'instant, parier sur des joueurs comme Sans, Dona N'Doh ou les jeunes du centre pour viser les 7-8 premières places de L2 vu la concurrence c'est particulièrement couillu.
Wait and see...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 4 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Bap* Jeu 26 Juin - 20:04

Lucky Luke a écrit:Babymox, Enfin un qui a compris. Mercato été 2014 (suite) - Page 4 3603028494 

On savait avec Bap que des l'annonce ca taillerai.

Juste pour savoir, qui a parler de pointure?

Pointure ou pas, sur le papier, Sans c'est très solide.
Au delà de son gabarit c'est 2 montées en L1 à 26 ans.
Quand même, excusez du peu.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 4 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  sg Jeu 26 Juin - 20:05

Babymox a écrit:Je ne sais pas quand est-ce qu'on va comprendre ici, que nous sommes Niort, et qu'un titulaire de L1 ou même un joueur régulier de L1, ce n'est pas pour nous: arrêtons avec ça!

Juste de nouveau en petit rappel: Martin avant de venir à Niort, c'est 0 matchs de L2...Sala avant de venir à Niort, c'est 0 matchs de L2...Et à tout bien y regarder par rapport au nombre de matchs que Pallois a effectué en L1 et L2 avant de venir chez nous, c'est sensiblement identique à Sans (je pense même que Sans a plus de matchs de L1 au compteur!): Ces 3 gars là ont-ils été décevants?

Savoir "fouiner" en National pour miser sur des gars qu'on supervise assidûment, c'est certainement plus notre vocation pour réaliser des coups en terme de recrutement...à l'image de ce que faisait un club comme Lorient, il n'y a pas si longtemps encore...

En tous points d'accord avec toi.

Bien sûr qu'il y a une forme de pari (tout comme Pallois en son temps et bien d'autres) mais il a 26 balais et un parcours accidenté quand même très intéressant, ça sent le mec qui a des choses à montrer.

Et je ne pense pas que le club l'ait pris en consultant simplement le site d'un agent immobilier.

Bienvenue à lui.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 4 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Invité Jeu 26 Juin - 20:06

TOto79 a écrit:
Jason17 a écrit:
Bap* a écrit:
mag 79 a écrit:
Concha Espin a écrit:Le joueur en question est Clément Fantome, normal que vous ne voyiez rien

 Mercato été 2014 (suite) - Page 4 3067676803  Mercato été 2014 (suite) - Page 4 3067676803


 Laughing Laughing Laughing 
Le pire c'est quand vous connaîtrez le nom du mec, c'est pas loin de cette idée.

Du coup Bap tu nous as encore mentit ?  Mercato été 2014 (suite) - Page 4 1393368258 Mercato été 2014 (suite) - Page 4 2781363517 

nan nan, Sans = Fantome, rien, néant donc c' est conforme avec sa déclaration ...  Mercato été 2014 (suite) - Page 4 3603028494

Vous allez loin là les gars..  Mercato été 2014 (suite) - Page 4 2781363517 
Bref, je m'attendais quand même a mieux, même si comme le dit Babymox Sala, Martin sorte de nul part ! A noté que l'on recrute un joueur grand et costaud !  Mercato été 2014 (suite) - Page 4 3603028494 Bienvenue a lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 4 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Invité Jeu 26 Juin - 20:13

Babymox a écrit:Je ne sais pas quand est-ce qu'on va comprendre ici, que nous sommes Niort, et qu'un titulaire de L1 ou même un joueur régulier de L1, ce n'est pas pour nous: arrêtons avec ça!

Juste de nouveau en petit rappel: Martin avant de venir à Niort, c'est 0 matchs de L2...Sala avant de venir à Niort, c'est 0 matchs de L2...Et à tout bien y regarder par rapport au nombre de matchs que Pallois a effectué en L1 et L2 avant de venir chez nous, c'est sensiblement identique à Sans (je pense même que Sans a plus de matchs de L1 au compteur!): Ces 3 gars là ont-ils été décevants?

Savoir "fouiner" en National pour miser sur des gars qu'on supervise assidûment, c'est certainement plus notre vocation pour réaliser des coups en terme de recrutement...à l'image de ce que faisait un club comme Lorient, il n'y a pas si longtemps encore...

pas d'accord, faut justement arrêter avec le "on est que niort" (surtout quand on a de l'ambition)

par exemple, Orléans vient de recruter Abdoulaye (ex metz), Balijon (très confirmé en ligue 2), et Glombard, entre autres

alors oui on est pas le FCN, mais on peut aller chercher des gars de ligue 1 ou très confirmé en ligue 2, ce qui n'est pas le cas pour le moment

SANS c'est meme pas une saison complete en ligue 2, faut arrêter de vendre du rêve, c'est tout sauf du "lourd"

à un moment donné faut des mecs confirmés aussi (pour le vestiaire, l'expérience...), les paris Pallois et Sala çà marche pas à chaque saison nn plus !


Dernière édition par cnfc le Jeu 26 Juin - 20:19, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 4 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Invité Jeu 26 Juin - 20:15

William part pas dans l' excès voyons !

Les avis contraire sont tout aussi intéressant, pour Babymox on parle d' un poste clé là, non pas que Sala ou Martin n' en avaient pas un, mais tu sais très bien que ce poste est au combien important !

Maintenant seul le terrain compte et on pourra se faire un avis à ce moment là !

Par contre les "on est que Niort" par rapport au discours, la campagne fait par le club et la saison dont sort le club... Je sais pas quand est est ce qu' on sera pas "seulement Niort".


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 4 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Alexcham79 Jeu 26 Juin - 20:15

Lucky Luke a écrit:Babymox, Enfin un qui a compris. Mercato été 2014 (suite) - Page 4 3603028494 

On savait avec Bap que des l'annonce ca taillerai.

Juste pour savoir, qui a parler de pointure?

Du coup on fait quoi ? On est condamné à recruter des joueurs en espérant qu'il devienne quelque chose ou qu'il conforme quelque chose ?

Sur les dernières saisons c'est vrai ça a toujours marcher mais le jour ou ces joueurs, pour une raison x ou y n'ont pas le niveau escompté on fera quoi ? A un moment il faudra bien que des joueurs confirmé vienne jouer chez nous, qu'ils servent de "locomotive" pour en attirer d'autre et grandir.


Dernière édition par Alexcham79 le Jeu 26 Juin - 20:17, édité 1 fois
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 4 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Invité Jeu 26 Juin - 20:15

Jason17 a écrit:
TOto79 a écrit:
Jason17 a écrit:
Bap* a écrit:
mag 79 a écrit:
Concha Espin a écrit:Le joueur en question est Clément Fantome, normal que vous ne voyiez rien

 Mercato été 2014 (suite) - Page 4 3067676803  Mercato été 2014 (suite) - Page 4 3067676803


 Laughing Laughing Laughing 
Le pire c'est quand vous connaîtrez le nom du mec, c'est pas loin de cette idée.

Du coup Bap tu nous as encore mentit ?  Mercato été 2014 (suite) - Page 4 1393368258 Mercato été 2014 (suite) - Page 4 2781363517 

nan nan, Sans = Fantome, rien, néant donc c' est conforme avec sa déclaration ...  Mercato été 2014 (suite) - Page 4 3603028494

Vous allez loin là les gars..  Mercato été 2014 (suite) - Page 4 2781363517 
Bref, je m'attendais quand même a mieux, même si comme le dit Babymox Sala, Martin sorte de nul part ! A noté que l'on recrute un joueur grand et costaud !  Mercato été 2014 (suite) - Page 4 3603028494 Bienvenue a lui

Grand , costaud et .... qui ne marque pas de but !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 4 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Lucky Luke Jeu 26 Juin - 20:17

Abdoulaye mouais 20 match à Metz bof.
Balijon il joue que dans des équipe qui galèrent.
Glombard mouais il arrive au bout.


Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 4 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  jaijai Jeu 26 Juin - 20:22

Alexcham79 a écrit:
Lucky Luke a écrit:Babymox, Enfin un qui a compris. Mercato été 2014 (suite) - Page 4 3603028494 

On savait avec Bap que des l'annonce ca taillerai.

Juste pour savoir, qui a parler de pointure?

Du coup on fait quoi ? On est condamné à recruter des joueurs en espérant qu'il devienne quelque chose ou qu'il conforme quelque chose ?

Sur les dernières saisons c'est vrai ça a toujours marcher mais le jour ou ces joueurs, pour une raison x ou y n'ont pas le niveau escompté on fera quoi ? A un moment il faudra bien que des joueurs confirmé vienne jouer chez nous, qu'ils servent de "locomotive" pour en attirer d'autre et grandir.

Toujours marché??

On se souvient de ceux qui réussissent, mais il y a quelques bides tout de même ces dernieres années.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 4 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Lenin Cat Jeu 26 Juin - 20:24

Bap* a écrit:
Au contraire, c'était excellent, vous proposez un joueur "Fantome", et je savais qu'on avait "Sans"  Laughing 
Drôle.


Sauf que les fantômes existent  Mercato été 2014 (suite) - Page 4 3603028494 

Plus sérieusement, je préfère un "no name" qui peut s'en faire un, qu'un mec qui vadrouille dans tous les clubs de ligue 2 qui ne dépassent jamais la 13e place... Et ca, y'en à foison en l2.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 4 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Invité Jeu 26 Juin - 20:26

Lucky Luke a écrit:Abdoulaye mouais 20 match à Metz bof.
Balijon il joue que dans des équipe qui galèrent.
Glombard mouais il arrive au bout.


mouai, Luigi je l'aurais bien gardé hein

ce que je veux dire c'est que Orléans vient de national et est ambitieux dans son recrutement (que des mecs confirmés de ligue 2),

et ils ne se disent pas pour autant "on est que Orléans" donc ne faisons que des paris avec notre petit budget...

tout ceci est très théorique certes, mais finissant 5 ème de ligue 2 on peut viser mieux que SANS quand même, on en a les moyens (> Chelle)


Dernière édition par cnfc le Jeu 26 Juin - 20:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 4 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Invité Jeu 26 Juin - 20:32

Certains supporters bastiais ont même vu ce joueur sortir 3 double 6 au petits chevaux ! ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 4 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Invité Jeu 26 Juin - 20:33

Grand , costaud et .... qui ne marque pas de but !

[/quote]

Qui ne marque pas de but pour un défenseur, pas grave. Mais il sort d'une saison où il n'a été titulaire que 14 fois en national ( et 4 fois remplaçant), c'est léger quand même.

Après, à voir sur le terrain mais si on part avec Sans/Bong en titulaire et notre camarade qui sort de la CFA de Bordeaux en remplaçant, il ne faudra pas se tromper d'objectif, à savoir le maintien.

Mais pas sûr qu'on ait les moyens financiers d'attirer du plus lourd, bien que je m'attendais quand même à un joueur confirmé de L2 sachant qu'on vient de récupérer 500 000 euros (même si je me doute que la totalité de cette somme ne sera pas réinvestie dans le recrutement, ce qui se comprend aisément).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 4 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Lucky Luke Jeu 26 Juin - 20:34

cnfc a écrit:
Lucky Luke a écrit:Abdoulaye mouais 20 match à Metz bof.
Balijon il joue que dans des équipe qui galèrent.
Glombard mouais il arrive au bout.


mouai, Luigi je l'aurais bien gardé hein

ce que je veux dire c'est que Orléans vient de national et est ambitieux dans son recrutement (que des mecs confirmés de ligue 2) et ils ne se disent pas "on est que Orléans" donc ne faisons que des paris avec notre petit budget...

tout ceci est très théorique certes, mais finissant 5 ème de ligue 2 on peut viser mieux que SANS quand même, on en a les moyens

Admettons qu'on puisse attirer mieux.

Pourquoi les dirigeants le font pas alors?

Très certainement parce que on peut pas. (Salaire, infrastructures et plein de paramètres)

Dites vous que si c'était faisable sala serait la, on aurait un défenseur à plus de 200 match de L2 etc...

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 4 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Invité Jeu 26 Juin - 20:35

D'accord avec ce que tu dis, ça doit bloquer niveau finances. Bienvenue à ce nouveau joueur en tout cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 4 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Invité Jeu 26 Juin - 20:37

le salaire de Chelle est surement supérieur à Sans, donc financièrement et sportivement on peut faire mieux que Sans


Dernière édition par cnfc le Jeu 26 Juin - 20:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 4 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 35 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum