-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mercato été 2014

+38
laurent79
K1000
matmata
Axel
cul rouge et bleu
RUPICAPRA
JACQUES
David (Chauray)
PERLINPINPIN
Arnaud
HAXO
Dragnet06
Festiv79
jaijai
tom79
David79
charlyhebdo
StammerTime
Alexcham79
gro chat
FM chamois
Rodney Marshall
Le Chroniqueur
Chamois_nantais
fan des chamois
tom678
Jahiro
sg
ChamiChamo
Tenaille
Thierry Lhermitte
eperlan
Lenin Cat
Eddy Kacé
Bap*
mag 79
Lucky Luke
prime79
42 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Mercato été 2014 - Page 34 Empty Re: Mercato été 2014

Message  David79 Mer 18 Juin - 19:46

J'ai appris que Roye n'était plus dans son logement (route de Parthenay). Serait-il en partance lui aussi ou tout simplement en déménagement vers un autre quartier niortais ?
Je sais que Jimmy était proche de PG.
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Message  babes Mer 18 Juin - 20:39

David79 a écrit:J'ai appris que Roye n'était plus dans son logement (route de Parthenay). Serait-il en partance lui aussi ou tout simplement en déménagement vers un autre quartier niortais ?
Je sais que Jimmy était proche de PG.
LE retour de l'agent immobilier?  Mercato été 2014 - Page 34 2781363517 Mercato été 2014 - Page 34 2781363517 
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Message  Thierry Lhermitte Mer 18 Juin - 20:59

RUPICAPRA a écrit:
Thierry Lhermitte a écrit:
Lucky Luke a écrit:C officiel Jean Phillipe Faure nouveau coach de la reserve.

Pour Chelle souhaiter il rester si PG etait rester, possible.
Mais il y a aussi certain joueurs qui ont mis leurs prolongations en jeu si PG rester.
Donc lun dans lautre...

Est-ce que tu peux dire qui sont ces gars? Sont-ils nombreux à avoir réclamé la tête de PG?

Tous les joueurs que Gastien a eu sous sa responsabilité ont progressé de manière quasi-continue depuis 5 ans.
Et certains venaient de très très bas.

Chacun a été mis en valeur par les résultats et un système de jeu qui a fait l'admiration de toute la ligue 2.

Tout le monde a eu sa chance à un moment ou à un autre.Il n'y a pas eu de placardisation comme avec Gagnier sous l'ère Bonnevay ou Rivière à Clermont.
Finalement, ça a été assez simple: ceux qui ont été performants ont joué, les autres moins.
Logique, donc.

Personne n'a été allumé en public par Gastien: ni le groupe, ni un joueur en particulier.
Il risque d'y avoir plus de sport au cours des conférences de presse cette année les soirs de défaite.

Pas sûr que les gars qui voulaient la tête de PG gagnent vraiment au change...

Je lis tous les forumistes et je trouve beaucoup de commentaires et de discussions très intéressants. Cependant je conteste la mise au placard de Rivière à Clermont. Après le départ d'Alessandrini pour Rennes et l'arrivée de RB à Clermont, Rivière était titulaire. Son niveau de jeu est devenu faible sans les caviars d'Alessandrini et son passage sur le banc ne lui a pas plu et a critiqué le style de jeu mis en place par RB créant des conflits dans le vestiaire. Il n'avait plus sa place ni sur le terrain ni dans le vestiaire. Son départ pour Ajaccio ne l'a pas remis en selle, il rate même un pénalty, c'est dire la confiance qu'on lui a donné. Il ne jouera plus et Ajaccio finira en national

Rivière était en fin de course et forte tête, oui.

Il pouvait cependant encore être utile à Clermont.

Je dirais plutôt que Brouard n'a pas su le gérer, contrairement à Der Zakarian ou FH qui en ont tiré le maximum.

D'où une deuxième appendicite pour le pauvre Jeff... Sad

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Mercato été 2014 - Page 34 Empty Joueur libres UNFP

Message  Invité Mer 18 Juin - 22:19

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais vous suggérer des joueurs libres qui peuvent apporter leur expérience à nos jeunes joueurs. ( peu être impossible mais pourquoi pas nous)
- Laurent Bonnart
- Pierre Alain Frau
- David Bellion
- Pierre Ducasse
- Jeremy Brechet
- Matthieu Chalmé
- Geoffrey Dernis

Invité
Invité

Message  babes Mer 18 Juin - 23:01

Damdam a écrit:Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais vous suggérer des joueurs libres qui peuvent apporter leur expérience à nos jeunes joueurs. ( peu être impossible mais pourquoi pas nous)
- Laurent Bonnart  
- Pierre Alain Frau
- David Bellion
- Pierre Ducasse
- Jeremy Brechet
- Matthieu Chalmé
- Geoffrey Dernis
A part Ducasse, ils ont tous plus de 30 ans...
Et puis on n'a pas vendu notre meilleur défenseur aux Girondins pour récupérer leur plus mauvais (Bréchet)...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Message  Lenin Cat Mer 18 Juin - 23:08

Les chèvres bordelaises que tu as cités ne me plaisent pas  Mercato été 2014 - Page 34 1770781102 J'ai trop souffert de cette défense bordelaise. Et Bellion, oh my god quoi, on peut trouver mieux, avec un salaire et un melon moindre. Mercato été 2014 - Page 34 3603028494 
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Message  Tenaille Mer 18 Juin - 23:24

Oui enfin Bréchet si il ne nous fait pas une Fischer je cracherai pas dessus non plus.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Message  charlyhebdo Mer 18 Juin - 23:27

Bap* a écrit:
C officiel Jean Phillipe Faure nouveau coach de la reserve.

Braud, Brouard, Faure, ... ça sent la Fradin team  :D 
On attend Walquir, Ben Beaumet et le retour de Beber Piton !  Mercato été 2014 - Page 34 3067676803

Une nouvelle ère pour le club, ça sent .... le copinage !!
Après avoir avalé des couleuvres nous sommes près à bouffer du Piton.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Message  Lenin Cat Mer 18 Juin - 23:32

charlyhebdo a écrit:

Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Message  sg Mer 18 Juin - 23:34

RUPICAPRA a écrit:

Mais il y a aussi certain joueurs qui ont mis leurs prolongations en jeu si PG rester.
Donc lun dans lautre...

Est-ce que tu peux dire qui sont ces gars? Sont-ils nombreux à avoir réclamé la tête de PG?

Tous les joueurs que Gastien a eu sous sa responsabilité ont progressé de manière quasi-continue depuis 5 ans.

Chacun a été mis en valeur par les résultats et un système de jeu qui a fait l'admiration de toute la ligue 2.

Tout le monde a eu sa chance à un moment ou à un autre.Il n'y a pas eu de placardisation comme avec Gagnier sous l'ère Bonnevay ou Rivière à Clermont.
Finalement, ça a été assez simple: ceux qui ont été performants ont joué, les autres moins.
Logique, donc.

Personne n'a été allumé en public par Gastien: ni le groupe, ni un joueur en particulier.
Il risque d'y avoir plus de sport au cours des conférences de presse cette année les soirs de défaite.

Je lis tous les forumistes et je trouve beaucoup de commentaires et de discussions très intéressants. Cependant je conteste la mise au placard de Rivière à Clermont. Après le départ d'Alessandrini pour Rennes et l'arrivée de RB à Clermont, Rivière était titulaire. Son niveau de jeu est devenu faible sans les caviars d'Alessandrini et son passage sur le banc ne lui a pas plu et a critiqué le style de jeu mis en place par RB créant des conflits dans le vestiaire. Il n'avait plus sa place ni sur le terrain ni dans le vestiaire. Son départ pour Ajaccio ne l'a pas remis en selle, il rate même un pénalty, c'est dire la confiance qu'on lui a donné. Il ne jouera plus et Ajaccio finira en national

Je dirais plutôt que Brouard n'a pas su le gérer, contrairement à Der Zakarian ou FH qui en ont tiré le maximum.

Il fait beau et le temps est clair en ce moment, non ?

Je ne vois pas trop pourquoi tu allumes tes feux anti Brouard.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Message  Invité Mer 18 Juin - 23:39

Ce n'est parce que tu as plus de 30 ans que tu es fini pour le foot!!!
Et moi un Joueur de plus de 30 ans par ligne ça me paraît important

Invité
Invité

Message  charlyhebdo Mer 18 Juin - 23:42

sg a écrit:
RUPICAPRA a écrit:

Donc lun dans lautre...

Logique, donc.

Il fait beau et le temps est clair en ce moment, non ?

Je ne vois pas trop pourquoi tu allumes tes feux anti Brouard.

Si j'ai bien compris gas tient à pas grand chose !
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Message  Lenin Cat Mer 18 Juin - 23:44

Damdam a écrit:Ce n'est parce que tu as plus de 30 ans que tu es fini pour le foot!!!
Et moi un Joueur de plus de 30 ans par ligne ça me paraît important

Tout dépend le niveau du joueur.  Mercato été 2014 - Page 34 3603028494 Mieux vaut un bon de 35 qu'un nul de 22 ans, c'est sur.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Message  sg Jeu 19 Juin - 0:59

charlyhebdo a écrit:
Bap* a écrit:

On attend Walquir, Ben Beaumet et le retour de Beber Piton !  Mercato été 2014 - Page 34 3067676803

T'es t'il arrivé un beau jour dans ta vie de créer un entreprise, de développer un projet, d'y investir de l'argent, de renoncer à la rémunération mensuelle versée sur ton compte le 28 de chaque mois, d'embaucher des gens, bref de prendre des risques ?

Quand tu le fais dans un domaine où tu bosses depuis 20 ou 30 ans (en ayant côtoyé autant de cons que de gens bien), que tu as besoin de compétences pour que ton projet marche, tu choisis quelles personnes parmi celles disponibles pour t'aider à le développer ?

Celles évidemment avec lesquelles tu as eu un feeling et dont tu penses, pour les avoir vus à l'oeuvre longuement, qu'elles vont te permettre de développer ta boîte.

Tu crois que Fradin va prendre des mecs nuls uniquement parce qu'ils sont copains d'enfance au risque de couler le projet ?

Après, tout le monde peut se tromper dans ses choix, mais c'est quoi ton délire de copinage ?

Tu me diras que le président, c'est Coué mais lui-même est chef d'entreprise et ce sont les mêmes problématiques.

Charly Hebdo, National Hebdo, sur les idées toutes faites (sur certains thèmes), il n'y a plus beaucoup de différences, c'est terriblement regrettable d'ailleurs.

Je ne sais même pas pourquoi je me fais chier à écrire ce types de messages, tellement c'est l'évidence.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Message  Jahiro Jeu 19 Juin - 7:27

sg a écrit:
charlyhebdo a écrit:
Bap* a écrit:

T'es t'il arrivé un beau jour dans ta vie de créer un entreprise, de développer un projet, d'y investir de l'argent, de renoncer à la rémunération mensuelle versée sur ton compte le 28 de chaque mois, d'embaucher des gens, bref de prendre des risques ?

Quand tu le fais dans un domaine où tu bosses depuis 20 ou 30 ans (en ayant côtoyé autant de cons que de gens bien), que tu as besoin de compétences pour que ton projet marche, tu choisis quelles personnes parmi celles disponibles pour t'aider à le développer ?

Celles évidemment avec lesquelles tu as eu un feeling et dont tu penses, pour les avoir vus à l'oeuvre longuement, qu'elles vont te permettre de développer ta boîte.

Tu crois que Fradin va prendre des mecs nuls uniquement parce qu'ils sont copains d'enfance au risque de couler le projet ?

Après, tout le monde peut se tromper dans ses choix, mais c'est quoi ton délire de copinage ?

Tu me diras que le président, c'est Coué mais lui-même est chef d'entreprise et ce sont les mêmes problématiques.

Charly Hebdo, National Hebdo, sur les idées toutes faites (sur certains thèmes), il n'y a plus beaucoup de différences, c'est terriblement regrettable d'ailleurs.

Je ne sais même pas pourquoi je me fais chier à écrire ce types de messages, tellement c'est l'évidence.

SG pas besoins de faire une leçon de morale sur le sujet.
Tonton Karim fait venir les potes et ça dans le monde de l'entreprise (comme ailleurs) c'est du copinage !
Après malheureusement, je pense que la compétence des "potes" dans le système du copinage ne rentre pas en ligne de compte, la preuve avec l'arrivée de Brouard !
Après ce n'est pas une surprise, mais personnellement (comme Charly et bien d'autres) je n'aime pas le personnages Fradin et effectivement voir une "Fradin Team" se constituer...
Après je confirme, ne te sens pas obligé d'écrire ce type de message car visiblement l'évidence n'appartient qu'à toi  :D 
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Message  Eddy Kacé Jeu 19 Juin - 7:33

Jahiro a écrit:
Tonton Karim fait venir les potes et ça dans le monde de l'entreprise (comme ailleurs) c'est du copinage !
Après malheureusement, je pense que la compétence des "potes" dans le système du copinage ne rentre pas en ligne de compte, la preuve avec l'arrivée de Brouard !

N'importe quoi. Vous êtes vraiment grave.
Au nom de quoi Brouard serait incompétent ?

Normal que KF veuillent bosser avec des mecs en qui il a confiance non ?

Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Message  Jahiro Jeu 19 Juin - 7:46

Tanfé a écrit:
Jahiro a écrit:

N'importe quoi. Vous êtes vraiment grave.
Au nom de quoi Brouard serait incompétent ?

Normal que KF veuillent bosser avec des mecs en qui il a confiance non ?

Je n'ai jamais dit qu'il était incompétent. Je dis simplement que sa venue n'est pas lié à sa compétence puisqu'il n'a absolument rien à proposé sur sa carte de visite (sauf 1 ou 2 beaux parcours en coupe de France) par rapport à PG qui a fait un superbe boulot ces 5 dernières saisons et qui a su proposé un jeu de qualité.
Donc c'est bien pour faire venir un pote, donc c'est du copinage. C'est l'évidence comme dirait SG !
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Message  Invité Jeu 19 Juin - 8:11

si karim fait du copinage il aurait fait venir zvunka victor ,je peux te le dire car on a eu des discussions avec karim sur le foot en général quand je travaillais avec lui et il ma toujours dit que zvunka etait un des meilleurs entraineur qu'il es connu.

Et pour bien connaitre karim c'est pas le style .

Invité
Invité

Message  Jahiro Jeu 19 Juin - 8:17

vrt79 a écrit:si karim fait du copinage il aurait fait venir zvunka victor ,je peux te le dire car on a eu des discussions avec karim sur le foot en général quand je travaillais avec lui et il ma toujours dit que zvunka etait un des meilleurs entraineur qu'il es connu.

lol! Ça va pas aider à remonter sa cote !
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Message  Tenaille Jeu 19 Juin - 8:20

Jahiro a écrit:
Je n'ai jamais dit qu'il était incompétent.

Message précédent :

Jahiro a écrit:

Rolling Eyes 

Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Message  Bap* Jeu 19 Juin - 8:46

Tenaille a écrit:
Jahiro a écrit:

Message précédent :

Jahiro a écrit:

Rolling Eyes 

Merci Tenaille. Tout est écrit. Merci vrt79 également.
Franchement c'est pénible. Surtout que Brouard avait d'autres touches en L2, à commencer par une reconduction proposée par Clermont : un coach incompétent, on le vire.

Jahiro  J:) 

Mais pour en revenir à la réponse de SG, non seulement il suffit d'avoir déjà monté un projet / une entreprise / un groupe, pour le comprendre mais qui plus est, dans le foot, on sait très bien que faute de moyens démentiels, c'est souvent le concept de "la bande de potes" aussi bien côté coulisses que côté joueurs qui fait la différence.

Les exemples en la matière sont centaines.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Message  Invité Jeu 19 Juin - 8:49

Lenin Cat a écrit:Les chèvres bordelaises que tu as cités ne me plaisent pas  Mercato été 2014 - Page 34 1770781102 J'ai trop souffert de cette défense bordelaise. Et Bellion, oh my god quoi, on peut trouver mieux, avec un salaire et un melon moindre. Mercato été 2014 - Page 34 3603028494 

Les chèvres bordelaises comme tu le dis si bien n'ont jamais fini plus loin que 7eme sur les 5 derniers championnats alors oui je serais pour prendre des joueurs d'expérience et pourquoi pas de Bordeaux

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 19 Juin - 9:18

Jahiro a écrit:
vrt79 a écrit:si karim fait du copinage il aurait fait venir zvunka victor ,je peux te le dire car on a eu des discussions avec karim sur le foot en général quand je travaillais avec lui et il ma toujours dit que zvunka etait un des meilleurs entraineur qu'il es connu.

Cela avait donné lieu a une long discussion entre lui et moi car je n'étais pas d'accord ,je suis loin d’être fan de zvunka.

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 19 Juin - 9:29

Bap* a écrit:
Tenaille a écrit:
Jahiro a écrit:

Message précédent :

Jahiro a écrit:

Rolling Eyes 

Merci Tenaille. Tout est écrit. Merci vrt79 également.
Franchement c'est pénible. Surtout que Brouard avait d'autres touches en L2, à commencer par une reconduction proposée par Clermont : un coach incompétent, on le vire.

Jahiro  J:) 

Mais pour en revenir à la réponse de SG, non seulement il suffit d'avoir déjà monté un projet / une entreprise / un groupe, pour le comprendre mais qui plus est, dans le foot, on sait très bien que faute de moyens démentiels, c'est souvent le concept de "la bande de potes" aussi bien côté coulisses que côté joueurs qui fait la différence.

Les exemples en la matière sont centaines.

Et je peux rajouter que karim quand il passé son examen de manager sportif ( j' ai pus le terme exact du diplôme ) il a fait connaissance de lionel potillon qui travail pour saint -Étienne , voila aussi pourquoi le club a créer un partenariat avec sainté ,grâce au connaissance de karim ,qui doit aussi si je me rappelle bien avoir un cousin qui est dans le staff d'un grand club marocain .

On avait discuté avec karim de ça quand il avait proposé son aide a l'ancien président (prévost ,dsl je me souvient plus de l'orthographe exact de son nom) qui avait refusé la proposition de karim.

Invité
Invité

Message  Bap* Jeu 19 Juin - 9:34

vrt79 a écrit:
Jahiro a écrit:

Cela avait donné lieu a une long discussion entre lui et moi car je n'étais pas d'accord ,je suis loin d’être fan de zvunka.

Je pense que l'avis d'un joueur, qui a côtoyé un coach dans son activité, est difficilement comparable à un supporter ou quelqu'un qui voit les choses des tribunes.
C'est un peu pareil avec ce qu'il se passe à l'intérieur d'un club et ce qu'on en voit "dehors".
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant