Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Mercato d'été 2013 (re-suite)

+20
Eddy Kacé
Alexcham79
tom79
FM chamois
Tenaille
GG79
David (Chauray)
mag 79
Lucky Luke
JACQUES
PERLINPINPIN
Jahiro
Le Chroniqueur
HAXO
Thierry Lhermitte
sg
Festiv79
Bap*
jaijai
gro chat
24 participants

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 10 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Sam 24 Aoû - 19:13

Il y a beaucoup trop de choses à prendre en compte. Je pense aussi aux prolongations de certains joueurs qui ont surement entrainé une augmentation de leur salaire en plus des éléments déjà cités. Sachant que Bernard fait des saisons pleines depuis 3 ans, le club n'a peut être pas jugé utile de doubler son poste. Et si on peut aussi baissé la masse salariale, ce n'est pas un mauvais point Smile
De plus, comme l'a avancé gro chat, on a également le droit à un joker en cours de saison en cas de gros pépin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 10 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Eddy Kacé Sam 24 Aoû - 19:55

Mon raisonnement est sans doute un peu simpliste mais si j'ai l'air de raler (comme d'habitude) c'est parce que je pense qu'il ne manque pas grand chose à ce groupe pour être vraiment de très bonne qualité et de viser une belle 7eme place par exemple.
Il ne manque pas grand chose et je pense que le club peut faire ce petit effort.

Il faut montrer qu'on est ambitieux, il faut montrer qu'on a des "coronnes".
C'est comme une très jolie fille qu'on croise au bar. Il ne manque pas grand chose pour conclure, juste un peu de courage.

Il ne s'agit pas de faire n'importe quoi comme Le Mans évidemment mais on sait très bien qu'à Niort ce n'est pas du tout le genre de la maison mais il y a peut etre un juste milieu.

Courage Karim. Cette fille est une bombe mais tu as toutes tes chances.
Oublie que tu n'as aucune chance, vas y, fonce.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 10 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Bap* Sam 24 Aoû - 22:26

Tanfé a écrit:
Courage Karim. Cette fille est une bombe mais tu as toutes tes chances.
Oublie que tu n'as aucune chance, vas y, fonce.
Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 10 83138432 
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 10 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  sg Sam 24 Aoû - 23:05

Tanfé a écrit:Mon raisonnement est sans doute un peu simpliste mais si j'ai l'air de raler (comme d'habitude) c'est parce que je pense qu'il ne manque pas grand chose à ce groupe pour être vraiment de très bonne qualité et de viser une belle 7eme place par exemple.
Il ne manque pas grand chose et je pense que le club peut faire ce petit effort.

Il faut montrer qu'on est ambitieux, il faut montrer qu'on a des "coronnes".
C'est comme une très jolie fille qu'on croise au bar. Il ne manque pas grand chose pour conclure, juste un peu de courage.

Il ne s'agit pas de faire n'importe quoi comme Le Mans évidemment mais on sait très bien qu'à Niort ce n'est pas du tout le genre de la maison mais il y a peut etre un juste milieu.
-t-en
Courage Karim. Cette fille est une bombe mais tu as toutes tes chances.
Oublie que tu n'as aucune chance, vas y, fonce.
Juste une observation Tanfé : couilles, en espagnol, ça s'écrit "cojones".

La façon dont tu l'as orthographié m'a procuré une douleur à cet endroit, rappelle le toi !Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 10 3067676803
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 10 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Eddy Kacé Dim 25 Aoû - 8:28

oups. Désolé je n'ai même pas pris la peine de chercher, pourtant évidemment il y avait la "jota" ou "rota" comme on veut.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 10 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Dim 25 Aoû - 8:50

Mehdi Khalis vers Rabat ? : http://football79.fr/25082013/mehdi-khalis-vers-rabat/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 10 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  JACQUES Dim 25 Aoû - 9:47

Tanfé a écrit:oups. Désolé je n'ai même pas pris la peine de chercher, pourtant évidemment il y avait la "jota" ou "rota" comme on veut.
La Jota c'est çà.... sacré Raymond !!! http://www.musicme.com/Raymond-Devos/titres/La-Jota,-C'est-Ca-t2453825.html#
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 10 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Alexcham79 Lun 26 Aoû - 10:55

Toujours pas de news pour la signature ou non de Fleurival ?
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 10 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Tenaille Lun 26 Aoû - 12:46

http://www.foot-national.com/foot-boulogne-cfabien-ouvert-a-toute-discussion-49330.html

Si un recruteur niortais passe par là... Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 10 3603028494 
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 10 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Lun 26 Aoû - 12:51

Tenaille a écrit:http://www.foot-national.com/foot-boulogne-cfabien-ouvert-a-toute-discussion-49330.html

Si un recruteur niortais passe par là... Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 10 3603028494 
Effectivement, moi perso j'attends encore 3 recrues ( je sais, ce ne sera pas le cas ) : 2 milieux def : fleurival et un autre ( y en a pas mal libres encore ) et un arrière pour doubler Bernard .

Joueur qui paraît interessant Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 10 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 10 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Lun 26 Aoû - 13:05

Tenaille a écrit:http://www.foot-national.com/foot-boulogne-cfabien-ouvert-a-toute-discussion-49330.html

Si un recruteur niortais passe par là... Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 10 3603028494 
Belle trouvaille en effet, un milieu polyvalent arrière gauche ! c' est exactement ce qu' il faudrait ! Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 10 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 10 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Rodney Marshall Lun 26 Aoû - 14:12

Pascal Chimbonda est libre et joue sans contrat en L8 en Angleterre. Il cherche une dernière aventure.


Dernière édition par Rodney Marshall le Lun 26 Aoû - 14:52, édité 1 fois
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 10 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Tenaille Lun 26 Aoû - 14:24

Sinon Thomas Gamiette est toujours libre...

Bon aller j'arrête sinon ça va se transformer en une gigantesque liste de souhait. Je me réserve toutefois le droit d'éditer ce message pour le rallonger... Razz 
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 10 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Tenaille Lun 26 Aoû - 14:40

Au passage si vous voulez savoir pourquoi on a pas eu Perrinelle, notre tube du mois de juillet!

http://www.francefootball.fr/news/Perrinelle-l-appel-du-large/393992?fb_action_ids=10152136890169554&fb_action_types=og.recommends&fb_source=other_multiline&action_object_map=[622717477772515]&action_type_map=[%22og.recommends%22]&action_ref_map=[]
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 10 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Thierry Lhermitte Lun 26 Aoû - 14:47

Rodney Marshall a écrit:Pascal Chimbonda est libre et joue sans contrat en L8 en Angleterre. Il cherche un dernier aventure.
Une dernière aventure?

Et pourquoi pas avec la "très jolie fille" croisée au bar par Tanfé?

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 10 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Lun 26 Aoû - 15:53

ANTHONY79 a écrit:
Tenaille a écrit:http://www.foot-national.com/foot-boulogne-cfabien-ouvert-a-toute-discussion-49330.html

Si un recruteur niortais passe par là... Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 10 3603028494 
Belle trouvaille en effet, un milieu polyvalent arrière gauche ! c' est exactement ce qu' il faudrait ! Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 10 3603028494 
A la limite ce type de profil permettrait au club de n'acheter plus que 2 joueurs : un milieu def ( Fleurival) et un profil comme celui évoqué.

Même si quantitativement ce n'est pas pareil, ça permet au cas où on aurait un jeune qui perce ( milieu defensif ou arrière gauche ) d'avoir une place dans le groupe sans être en sureffectif.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 10 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Lun 26 Aoû - 16:07

La seule question intéressante c'est de savoir si Fleurival reste ou non!
D'ailleurs c'est n'importe quoi quand la saison est déjà commencée de faire faire un essai à un joueur!!Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 10 1770781102 
A ce moment de la saison on sait précisément qui on recherche, le profil du joueur et on le prend!
Bine sûr c'est un risque! mais, de toute façon, avec notre budget, on ne prendra que ce qui reste et les risques qu'on a pris jusqu'à aujourd'hui, ont été plutôt réussis non? Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 10 3067676803 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 10 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Lun 26 Aoû - 16:35

chamcool a écrit:La seule question intéressante c'est de savoir si Fleurival reste ou non!
D'ailleurs c'est n'importe quoi quand la saison est déjà commencée de faire faire un essai à un joueur!!Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 10 1770781102 
A ce moment de la saison on sait précisément qui on recherche, le profil du joueur et on le prend!
Bine sûr c'est un risque! mais, de toute façon, avec notre budget, on ne prendra que ce qui reste et les risques qu'on a pris jusqu'à aujourd'hui, ont été plutôt réussis non? Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 10 3067676803 
Sauf si c'est le joueur qui demande à faire un essai parce qu'il hésite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 10 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Lun 26 Aoû - 16:38

chamcool a écrit:La seule question intéressante c'est de savoir si Fleurival reste ou non!
D'ailleurs c'est n'importe quoi quand la saison est déjà commencée de faire faire un essai à un joueur!!Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 10 1770781102 
A ce moment de la saison on sait précisément qui on recherche, le profil du joueur et on le prend!
Bine sûr c'est un risque! mais, de toute façon, avec notre budget, on ne prendra que ce qui reste et les risques qu'on a pris jusqu'à aujourd'hui, ont été plutôt réussis non? Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 10 3067676803 
Pour ce qui est en gras, nous sommes d'accord mais pas le reste Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 10 1770781102 

En quoi est-ce n'importe quoi de tester un joueur qui a suivi un programme avec un coach personnel et pas avec un groupe ????
Tu aurais préféré qu'on le prenne direct pour se rendre compte 15 jours après qu'il n'est pas près physiquement ???

Réflechis avant d'écrire, je sais, tu vas m' incendier, soit j'assume !!!

Si nous avons réussi la plupart de nos paris, c'est justement parce que nous n'avons pas foncé tête la première, même à moins de 15 jours de la fin du mercato, on ne prend pas un joueur qui nous semble bon sur le papier direct
Nous le testons pour minimiser le risque qu'il ne corresponde pas à ce que l'on recherche.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 10 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Lun 26 Aoû - 18:35

Si on attendait pour faire signer Fred Thomas, je crois qu'on peut passer notre chemin désormais.

La bonne nouvelle, c'est qu'on peut aisément enrôler Fleurival, Gamiette et un latéral gauche.
Allez Karim, fais péter le budget. Ce soir, c'est champagne pour tout le monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 10 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Lun 26 Aoû - 19:18

D' ailleurs les gars vous pouvez m' éclairer ? Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 10 2781363517 

Michael Jackson aurait t- il sévit ? .... Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 10 1770781102 

Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 10 Ezrgze10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 10 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  K1000 Lun 26 Aoû - 19:26

L'Equipe s'est plantée, la photo en question est celle de Rémi Biancardini, attaquant Tourangeau, prêté cette année à Carquefou

K1000
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 10 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Lun 26 Aoû - 21:26

Manu17 a écrit:Si on attendait pour faire signer Fred Thomas, je crois qu'on peut passer notre chemin désormais.

La bonne nouvelle, c'est qu'on peut aisément enrôler Fleurival, Gamiette et un latéral gauche.
Allez Karim, fais péter le budget. Ce soir, c'est champagne pour tout le monde.

Je prends acte de ce que tu dis! Et non, je ne t'incendierais pas!Smile Je ne vais pas faire comme certains fomuristes, donneurs de leçons et qui considèrent qu'ils ont seuls la parole vraie (cela ne t'est pas destiné)!Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 10 2364763870 

Simplement, je me dis qu'à force d'attendre on n'aura plus personne!
C'est là ma seule crainte! Pour le reste, on verra bien!Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 10 2299400558 Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 10 2299400558 (t'a vu je t'ai incendié avec des fumis dont je réclame la légalisation)!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 10 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  tom79 Lun 26 Aoû - 21:41

je me tatte a miser le 1a1 sur parions sport lol en mettant 50 euros^^

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 10 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Lun 26 Aoû - 22:32

tom79 a écrit:je me tatte a miser le 1a1 sur parions sport lol en mettant 50 euros^^
Mdr !

Déjà la probabilité d' avoir 4 match nul et qui plus se sont terminer tout les quatre par 1 - 1 était peu probable, mais alors le 5 eme j' y crois guère ! Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 10 3067676803 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 10 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum