Mercato d'été 2013 (re-suite)
+20
Eddy Kacé
Alexcham79
tom79
FM chamois
Tenaille
GG79
David (Chauray)
mag 79
Lucky Luke
JACQUES
PERLINPINPIN
Jahiro
Le Chroniqueur
HAXO
Thierry Lhermitte
sg
Festiv79
Bap*
jaijai
gro chat
24 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 14 sur 18
Page 14 sur 18 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18
Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)
Réveillère est libreBap* a écrit:Allez un petit pari sur le joueur en prêt qui débarquerait de L1 au poste de DGC ?
Invité- Invité
Il a déclaré qu'il ne voulait plus jouer arrière gauche ;-)Charlie Brown a écrit:Réveillère est libre
http://www.ledauphine.com/sport/2013/08/30/reveillere-a-l-etg-c-est-non
prime79- Chamois de Fer
Henri Bédimo ? (j'y crois pas trop...)
Daniel Wass ?
Daniel Wass ?
prime79- Chamois de Fer
Ah merdeprime79 a écrit:Il a déclaré qu'il ne voulait plus jouer arrière gauche ;-)Charlie Brown a écrit:Réveillère est libre
http://www.ledauphine.com/sport/2013/08/30/reveillere-a-l-etg-c-est-non
Et Roberto Carlos qui a pris sa retraite... Ne reste que Lucas Digne barré par Maxwell à Paris. Bon bah tope là
Invité- Invité
Grosse pièce sur Pierre-Yves Polomat.
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Bonne pioche à mon avis, d'autant qu'avec Brison indiscutable en ce début de saison...Tenaille a écrit:Grosse pièce sur Pierre-Yves Polomat.
Enfin j'espère qu'il s'est détendu depuis ses frasques "extra-sportives" marseillaises ;-)
(sinon j'aime bien aussi Lucas Mareque qui est libre)
prime79- Chamois de Fer
L'Express hier soir : "CAC 40 : dans le vert sans conviction"Bap* a écrit:Disons, le CAC40 ?
prime79- Chamois de Fer
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D pas malBap* a écrit:Disons, le CAC40 ?mag 79 a écrit:Bap un indice
mag 79- Chamois de Feu
Bon une petite dernière recrue avant la fin du mercato???
Invité- Invité
Ouais, y'a pas mal de joueur libre en plus, Gomis, Briand, Bientôt Thauvin.. C'est le moment de faire un gros coup.gilles7879 a écrit:Bon une petite dernière recrue avant la fin du mercato???
Invité- Invité
L'important de se séparer d'un ou 2 joueurs sous contrats avant ce soir.gilles7879 a écrit:Bon une petite dernière recrue avant la fin du mercato???
POur la ou les recrues, on peut attendre demain car on aura toujours le droit de prendre des chomeurs, n'importe quand.
Et je pense qu'au chomage, tu dois pouvoir trouver un milieu et un arrière gauche.
Eddy Kacé- Chamois de Platine
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Alors ce prêt ça en est où?
Pierre-Yves Polomat on t'attend de pied ferme...
Pierre-Yves Polomat on t'attend de pied ferme...
Merci pour l'info CICERO!
Non mais blague à part, même pas l'ombre d'un bruit ou d'une rumeur concernant cet hypothétique prêt de L1?
Non mais blague à part, même pas l'ombre d'un bruit ou d'une rumeur concernant cet hypothétique prêt de L1?
Désormais la communication aux Chamois c'est devenu: "La grande muette"...!!
JACQUES- Chamois d'Argent
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
Lu sur un forum, Les girondins de bordeaux seraient sur Rocheteau, quelqu'un en a attendu parler??
Invité- Invité
Oui, j'avais vu ici : http://www.getfootballnewsfrance.com/2013/transfer-deadline-day-live-2nd-september-2013/quetzal17 a écrit:Lu sur un forum, Les girondins de bordeaux seraient sur Rocheteau, quelqu'un en a attendu parler??
Mais bon ce sont des rumeurs de tweets, alors vrai ou faux... Qui sait...
prime79- Chamois de Fer
En tout cas...ce qui est sûr, c'est qu'en continuant ainsi et vue les qualités naturelles qu'il démontre...si ce n'est pas pour demain à Bordeaux...des L1 s'intéresseront à lui dans les prochains mois !prime79 a écrit:Oui, j'avais vu ici : http://www.getfootballnewsfrance.com/2013/transfer-deadline-day-live-2nd-september-2013/quetzal17 a écrit:Lu sur un forum, Les girondins de bordeaux seraient sur Rocheteau, quelqu'un en a attendu parler??
Mais bon ce sont des rumeurs de tweets, alors vrai ou faux... Qui sait...
PERLINPINPIN- Chamois de Bois
et voila notre nouvelle recrue un petit jeune pour concurrencer qui sait (?) ou tout du moins le remplacer lors de ses absences Quentin Bernard (Pallois pourra rester en defense centrale)
http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2013/09/02/mohamed-cheikhi-nouveau-chamois/
vu qu'on le signe 3 ans, je pense qu'on l'a bien observé... (enfin Khalis, Ouedraogo et Sane ont aussi signé 3ans... )
http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2013/09/02/mohamed-cheikhi-nouveau-chamois/
vu qu'on le signe 3 ans, je pense qu'on l'a bien observé... (enfin Khalis, Ouedraogo et Sane ont aussi signé 3ans... )
Invité- Invité
Cool !!!! Recrue intéressante pour apporter de la concurrence à Bernard seul jusqu'à présent.herve301 a écrit:et voila notre nouvelle recrue un petit jeune pour concurrencer qui sait (?) ou tout du moins le remplacer lors de ses absences Quentin Bernard (Pallois pourra rester en defense centrale)
Quand à son niveau, il faudra attendre de le voir sur le terrain pour juger.
Maintenant comme le soulignait très justement Tanfé, il faut dégraisser : vendre khalis ( sur le point de se finaliser ???) voire prêter ouedraogo.
Personnellement, je pense qu'il manque encore un seul joueur pour avoir un effectif jouant les 10 premières places à savoir un autre milieu défensif ( Juan étant out depuis très très longtemps )
Invité- Invité
Bonne nouvelle!!
Le problème du recrutement ou non d'un milieu de terrain s'appelle Juan. Si on était sur de pouvoir compter sur lui, on serait tranquille. Dans le cas contraire, 3 joueurs pour 2 places c'est très très juste.
Si l'on pouvait preter Ouedraogo et Khalis, on aurait éventuellement la possibilité de recruter un kiné qui collerait nuit et jour aux basques de Juan, ca serait une solution...
Le problème du recrutement ou non d'un milieu de terrain s'appelle Juan. Si on était sur de pouvoir compter sur lui, on serait tranquille. Dans le cas contraire, 3 joueurs pour 2 places c'est très très juste.
Si l'on pouvait preter Ouedraogo et Khalis, on aurait éventuellement la possibilité de recruter un kiné qui collerait nuit et jour aux basques de Juan, ca serait une solution...
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
Bonne idée ! Un kiné, ou même mieux un préparateur mental ! http://www.hcort-performance.com/qui-sommes-nous/jaijai a écrit:Bonne nouvelle!!
Invité- Invité
Ce n'est pas un milieu déf qui manque mais un milieu relayeur.jaijai a écrit:
Un 8 à l'ancienne.
Un type pour concurrencer ou remplacer Diaw.
Fleurival, de ce que je crois savoir, est plutôt un milieu relanceur dans le style du défunt M'Vila
Bienvenue au petit arrière gauche mais il faudra le faire jouer plus souvent que Essayidi car si on ne le fait jouer qu'une fois tous les 3 mois (quand Bernard est suspendu), il ne progressera pas et lorsqu'on le fera jouer, on dira qu'il n'a pas le niveau.
Dernière édition par Tanfé le Lun 2 Sep - 19:02, édité 1 fois
Eddy Kacé- Chamois de Platine
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Page 14 sur 18 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18