Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Mercato d'été 2013 (suite)

+29
K1000
Cedcool79
David (Chauray)
charlyhebdo
Arnaud
prime79
gro chat
Bérurier
bp
tom79
Chanio44
Tenaille
StammerTime
Jahiro
livaol
Eddy Kacé
Bap*
Rodney Marshall
PERLINPINPIN
jaijai
Festiv79
laurent79
Thierry Lhermitte
JACQUES
mag 79
Lucky Luke
sg
Alexcham79
HAXO
33 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 27 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mar 9 Juil - 8:12

Personnellement, si le club venait à proposer un contrat à Ouertani, ce serait une excellente plus valus pour l'equipe car quand on voit ce qu'il fait avec son pied droit, ce serait très bénéfique pour nous!!!! Je préfère voir ce type de joueur qui veut démontrer son talent qu' un gars comme Hautcoeur qui un peu blazé et où sa carrière en derrière lui maintenant.

J'espère..... !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 27 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mar 9 Juil - 8:26

Pour moi il nous faut 2 MDF ,alors pourquoi pas Ouertani et Ramaré.
Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 27 2781363517 Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 27 2038903741 Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 27 2299400558 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 27 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  mag 79 Mar 9 Juil - 8:29

Festiv79 a écrit:Le retour de Matias Perez Garcia, on l'a fait lors de ce mercato Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 27 83138432 , plus sérieusement pourquoi pas un joueur étrangers voir Ouerthani tout simplement.
Hummmmm !! ça c'est le rêve de tous les supporters et avec le recul, apparemment, de Diaw au milieu
quel pied !!! Mais ne rêvons pas il est bien dans son pays.
Y a pas un agent immobilier qui cherche une maison pour lui !!!! ????.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 27 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  mag 79 Mar 9 Juil - 8:32

dionsmanu7917 a écrit:Pour moi il nous faut 2 MDF ,alors pourquoi pas Ouertani et Ramaré.
Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 27 2781363517 Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 27 2038903741 Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 27 2299400558 
Voilà la solution idéale, mais au plan de vue financier ???
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 27 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  mag 79 Mar 9 Juil - 8:35

sg a écrit:
Charlie Brown a écrit:Les stats de Hautcoeur depuis 4 saisons ne font vraiment pas rêver, de toutes façons. Qu'il aille à Amiens, il y a bien mieux sur le marché, ce sera sans regret pour moi.

Qu'il aille à Amiens ou se faire pendre ailleurs.

Je ne suis également absolument pas sûr qu'il apporte une quelconque plus-value à notre club.

Je pense même le contraire en y réfléchissant bien.

Passons à autre chose.

Attention !! ne commençons pas à critiquer, il peut encore arriver, on ne sait jamais avec le foot tout peut se passer !!!
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 27 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mar 9 Juil - 13:29

ramaré zt le tunisien sa serait good mais hautcoeur aussi et rien d'officiel a amiens...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 27 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mar 9 Juil - 13:58

mario79 a écrit:ramaré zt le tunisien sa serait good mais hautcoeur aussi et rien d'officiel a amiens...

LOL depuis quand foot nat donne des infos officielles ??? ( ils ne reprennent que des infos de forums ou de site web de clubs, il me semble d'ailleurs qu'un menbre ou ancien menbre du fofo etait présent sur footnat )

tant que rien n'est signé y a pas lieu de s'enflammer.

Bon sinon j'ai eu le jardinier d'une residence vers coulon qui me dit que ramaré serait pret à rediger son bail de location pour un appartement T5 Wink

Sinon bap y meme pas moyen de donner un indice ? genre le club recherche un def central ou un milieu def ou autre chose .... ou tous simplement : mercato fini.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 27 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Bap* Mar 9 Juil - 14:25

Pour répondre à Poufinous, le club va renforcer l'effectif avec un milieu. Ce sera Ouertani ou un autre.
Le mercato sera alors terminé SAUF en cas d'opportunité vraiment intéressante.

On peut imaginer que Ouertani en soit une et voir alors débarquer Ouertani + une recrue mais cela reste une supposition.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 27 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Bap* Mar 9 Juil - 14:29

Article intéressant sur les prêts.
http://www.cahiersdufootball.net/article-pret-joueurs-ligue-1-clubs-augmentation-4950

Si Sala cartonnait chez nous, on pourrait imaginer, à l'image de Delecroix, le conserver.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 27 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  jaijai Mar 9 Juil - 14:45

http://www.foot-national.com/foot-amiens-hautcoeur-c-est-fait-off-47504.html
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 27 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mar 9 Juil - 14:52

Si Sala cartonne, je ne pense pas qu'on puisse le garder, Bordeaux à à la fois trop besoin d'argent et en même temps besoin d'un attaquant comme Sala (pas encore assez aguérri pour la ligue 1 selon Gillot ) mais s'il cartonne en ligue2, Bordeaux voudra le récupérer, peut-être pour le vendre mais à mon avis nous n'aurions alors pas les moyens...

Et comme je pense sincèrement qu'il va cartonner cette année, je ne le vois pas à Niort l'année prochaine (et si je dois me tromper, j'espère bien que ce sera uniquement sur la 2ème partie de ma phrase)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 27 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Bap* Mar 9 Juil - 14:55

freehair a écrit:Si Sala cartonne, je ne pense pas qu'on puisse le garder, Bordeaux à à la fois trop besoin d'argent et en même temps besoin d'un attaquant comme Sala (pas encore assez aguérri pour la ligue 1 selon Gillot ) mais s'il cartonne en ligue2, Bordeaux voudra le récupérer, peut-être pour le vendre mais à mon avis nous n'aurions alors pas les moyens...

Et comme je pense sincèrement qu'il va cartonner cette année, je ne le vois pas à Niort l'année prochaine (et si je dois me tromper, j'espère bien que ce sera uniquement sur la 2ème partie de ma phrase)

Pour faire du foot fiction, s'il cartonne vraiment, nous ne serons pas loin de la L1 (car notre effectif est solide par ailleurs).
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 27 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  mag 79 Mar 9 Juil - 14:58

jaijai a écrit:http://www.foot-national.com/foot-amiens-hautcoeur-c-est-fait-off-47504.html

Bonne chance à lui.
Et a nous de trouver un autre milieu ou de confirmer une autre piste !!!!
Ou de prendre Ouertani, voir les deux.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 27 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Alexcham79 Mar 9 Juil - 14:59

Bap* a écrit:Pour répondre à Poufinous, le club va renforcer l'effectif avec un milieu. Ce sera Ouertani ou un autre.
Le mercato sera alors terminé SAUF en cas d'opportunité vraiment intéressante.

On peut imaginer que Ouertani en soit une et voir alors débarquer Ouertani + une recrue mais cela reste une supposition.

Je veux pas par être pessimiste mais sa fais quand même super léger en milieu récupérateur.

Je sais qu'il y a plusieurs joueurs qui peuvent dépanner en cas de suspension ou de blessure mais c'est quand même un poste clé et sa me semble dangereux de tourner qu'avec 3 milieux relayeur.

Un Diaw, Roye ou Martin ne fera et ne pourra pas faire le même travail défensif que Juan, Koukou ou Ouertani si il venait a signer, ils n'ont pas sa dans leurs gènes et sa pourrait être vraiment un problème il me semble.
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 27 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  mag 79 Mar 9 Juil - 15:01

Bap* a écrit:
freehair a écrit:Si Sala cartonne, je ne pense pas qu'on puisse le garder, Bordeaux à à la fois trop besoin d'argent et en même temps besoin d'un attaquant comme Sala (pas encore assez aguérri pour la ligue 1 selon Gillot ) mais s'il cartonne en ligue2, Bordeaux voudra le récupérer, peut-être pour le vendre mais à mon avis nous n'aurions alors pas les moyens...

Et comme je pense sincèrement qu'il va cartonner cette année, je ne le vois pas à Niort l'année prochaine (et si je dois me tromper, j'espère bien que ce sera uniquement sur la 2ème partie de ma phrase)

Pour faire du foot fiction, s'il cartonne vraiment, nous ne serons pas loin de la L1 (car notre effectif est solide par ailleurs).

 Oh! oh ! attendez la saison n'est pas commencée.....


Dernière édition par mag 79 le Mar 9 Juil - 15:02, édité 1 fois
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 27 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mar 9 Juil - 15:02

Notre effectif est certes solide et intéressant mais il y en a quelques autres aussi, caen, auxerre, troye, nancy, dijon, sans oublier lens si ils ont maintenus en ligue 2 qui devrait dans ce cas avoir un effectif à la monaco de l'an dernier.

Même s'il nous met 20 buts, je nous vois pas finir dans le 5 premiers mais entre la 5 et 8ème place, je pense que c'est jouable.
Et même avec une 5ème place, ça ne va pas nous laisser les moyens d'acheter un jeune joueur, propriété d'un club comme bordeaux, qui enchainerait 20but en national, puis 20 buts en ligue 2.

A moins d'une montée en ligue 1, (et à mon avis , quand bien même), je ne vois pas comment on pourrait le conserver.

On va d'abord espérer qu'il nous mette 20buts cette année, ce que je pense sincérement possible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 27 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Bap* Mar 9 Juil - 15:04

freehair a écrit:On va d'abord espérer qu'il nous mette 20buts cette année, ce que je pense sincérement possible

Il en a mis 12 en National, ça va quand même être compliqué qu'il en mette 20 en L2 Wink


Dernière édition par Bap* le Mar 9 Juil - 15:06, édité 1 fois
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 27 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  mag 79 Mar 9 Juil - 15:04

freehair a écrit:Notre effectif est certes solide et intéressant mais il y en a quelques autres aussi, caen, auxerre, troye, nancy, dijon, sans oublier lens si ils ont maintenus en ligue 2 qui devrait dans ce cas avoir un effectif à la monaco de l'an dernier.

Même s'il nous met 20 buts, je nous vois pas finir dans le 5 premiers mais entre la 5 et 8ème place, je pense que c'est jouable.
Et même avec une 5ème place, ça ne va pas nous laisser les moyens d'acheter un jeune joueur, propriété d'un club comme bordeaux, qui enchainerait 20but en national, puis 20 buts en ligue 2.

A moins d'une montée en ligue 1, (et à mon avis , quand bien même), je ne vois pas comment on pourrait le conserver.

On va d'abord espérer qu'il nous mette 20buts cette année, ce que je pense sincérement possible
Oui mais chaque année il y a une équipe surprise et pourquoi pas..... le CNFC
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 27 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mar 9 Juil - 15:07

mag 79 a écrit:
freehair a écrit:Notre effectif est certes solide et intéressant mais il y en a quelques autres aussi, caen, auxerre, troye, nancy, dijon, sans oublier lens si ils ont maintenus en ligue 2 qui devrait dans ce cas avoir un effectif à la monaco de l'an dernier.

Même s'il nous met 20 buts, je nous vois pas finir dans le 5 premiers mais entre la 5 et 8ème place, je pense que c'est jouable.
Et même avec une 5ème place, ça ne va pas nous laisser les moyens d'acheter un jeune joueur, propriété d'un club comme bordeaux, qui enchainerait 20but en national, puis 20 buts en ligue 2.

A moins d'une montée en ligue 1, (et à mon avis , quand bien même), je ne vois pas comment on pourrait le conserver.

On va d'abord espérer qu'il nous mette 20buts cette année, ce que je pense sincérement possible
Oui mais chaque année il y a une équipe surprise et pourquoi pas..... le CNFC

Je le souhaite, et je trouve que cette année, on à bien le profil en plus de l'équipe surprise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 27 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Alexcham79 Mar 9 Juil - 15:13

Bap* a écrit:
freehair a écrit:On va d'abord espérer qu'il nous mette 20buts cette année, ce que je pense sincérement possible

Il en a mis 12 en National, ça va quand même être compliqué qu'il en mettre 20 en L2 Wink

De plus il faudrai déjà qu'il soit titulaire ou associé avec Lafourcade pour qu'il espère en marquer autant qu'à Orléans, ce qui sera a mon avis rare dans les deux situations. Je m'explique.

Lafourcade a été un pion, et un point d'ancrage très important pour notre attaque la saison passez quoi qu'en disent certains, il absorbait tout les ballons et les défenseurs qui vont avec, c'est dailleur pour cela que nos ailiers ont eut beaucoup d'espace pour déborder et je ne pense pas que Sala puisse encore faire cela, donc titulaire peu probable seul en pointe.

Après pour ce qui est de l'associé avec Lafourcade je pense que sa serait très rare car ils ont quand même certaines caractéristiques très similaires et je ne vois donc pas l'avantage qu'on obtiendrait à les associés, déjà que Durak était très peu associé avec Lafourcade je ne voit donc pas Sala associé avec lui.


Dernière édition par Alexcham79 le Mar 9 Juil - 15:16, édité 1 fois
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 27 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Lucky Luke Mar 9 Juil - 15:15

Euh bap Sala a mis 18 but en national pas 12 !!!
Sinon une pensée pour l'agent immobilier de mario. Il ce retrouve avec deux maisons sur leq bras.
Celle de Perinelle et Hautcoeur...

Je sens le gros coup... Ramaré??

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 27 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mar 9 Juil - 15:16

Bap* a écrit:
freehair a écrit:On va d'abord espérer qu'il nous mette 20buts cette année, ce que je pense sincérement possible

Il en a mis 12 en National, ça va quand même être compliqué qu'il en mette 20 en L2 Wink

Euh non, il en a mis 19 en nationale la saison passé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 27 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  mag 79 Mar 9 Juil - 15:17

Sauf que Durak a été blessé une bonne partie de la saison.
Tout dépendra de la pointe de vitesse de Sala.
Mais Sala peut graviter autour de Lafourcade.
A voir.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 27 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mar 9 Juil - 15:17

Il en a mis 18 en national avec Orléans!
Bap* a écrit:
freehair a écrit:On va d'abord espérer qu'il nous mette 20buts cette année, ce que je pense sincérement possible

Il en a mis 12 en National, ça va quand même être compliqué qu'il en mette 20 en L2 Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 27 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  mag 79 Mar 9 Juil - 15:19

william79 a écrit:Euh bap Sala a mis 18 but en national pas 12 !!!
Sinon une pensée pour l'agent immobilier de mario. Il ce retrouve avec deux maisons sur leq bras.
Celle de Perinelle et Hautcoeur...

Je sens le gros coup... Ramaré??
Il y a Ouertani et la nouvelle recrue ?????
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 27 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum