Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Mercato d'été 2013 (suite)

+29
K1000
Cedcool79
David (Chauray)
charlyhebdo
Arnaud
prime79
gro chat
Bérurier
bp
tom79
Chanio44
Tenaille
StammerTime
Jahiro
livaol
Eddy Kacé
Bap*
Rodney Marshall
PERLINPINPIN
jaijai
Festiv79
laurent79
Thierry Lhermitte
JACQUES
mag 79
Lucky Luke
sg
Alexcham79
HAXO
33 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 26 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Lucky Luke Sam 6 Juil - 0:28

Moi non Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 26 557992553  Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 26 2159566149

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 26 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Sam 6 Juil - 0:32

william79 a écrit:pas de contact avec Istres.... Pas de contacts avec les deux si tu l'ecoutes des contacts avec nous :D  (oui je sais il est 00h22 :D  )

Je pense que c'est tout proche, comme ma quiche :silent: 

Des Haut - de - Coeur... ? Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 26 2781363517 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 26 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Lucky Luke Sam 6 Juil - 0:41

c un peu ca Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 26 3067676803 

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 26 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  prime79 Sam 6 Juil - 8:28

"Pas de contact avec Istres en tout cas" qu'il dit :-)
On attend une bonne nouvelle bientôt j'espère !

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 26 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  jaijai Sam 6 Juil - 14:05

sg a écrit:Franchement, la réticence par rapport à l'âge ne tient objectivement pas.

Voulez-vous que l'on fasse une liste des mecs de cet âge (à laquelle chacun peut apporter sa contribution) qui ont évolué par le passé ou aujourd'hui évoluent de manière très performante en coupe du monde, en ligue des champions, dans tous les plus grands championnats étrangers et même en ligue 1 et en ligue 2 ?

On n'a pas fini si on dresse cette liste.

C'est complètement délirant cette tendance à mettre automatiquement à la retraite des mecs de 35 ans.

Après, oui, il peut y avoir la saison de trop où l'expérience ne parvient pas à compenser une baisse physique réelle (et ça peut se produire à 30 ans).

Mais là, qu'est ce qui peut a priori vous faire douter de Chelle qui ne sort pas de cinq ans de blessures et était titulaire à Istres après une carrière linéaire et donc sans errements suspects ?

J'ai un peu de mal à comprendre.

Le terrain parlera, attendons !

Autant je suis sceptique sur l'apport d'un "vieux" à certains postes (latéraux défensifs et offensifs), autant en défense centrale, milieu axial et devant, l'age, l'expérience et les bons placements sont un gros avantage à condition de ne pas faire le travail pour deux...avec un Pallois à coté de lui, pas besoin de compenser les erreurs donc blessures mises à part, j'ai toute confiance en Chelle. S'il peut aussi etre le patron sur le terrain et le vestiaire que j'attendais tant la saison derniere ca sera tout benef...bienvenue a lui...Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 26 3603028494 
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 26 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Dim 7 Juil - 13:52

Michel Sanchez (ancien chamois) qui était venu faire un essai à Niort en fin de saison vient de s'engager avec Cholet (CFA 2)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 26 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Dim 7 Juil - 16:15

Saïd Mohamed, U20 des Lions de l'Atlas, défenseur central et également pensionnaire de l'académie royale de Rabat. Qui vient de la même académie que Youssef Essaïydy.

On en est où avec ce joueur au faîte... ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 26 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  prime79 Lun 8 Juil - 10:30

Des rumeurs sur Hautcoeur à Amiens... http://www.courrier-picard.fr/region/football-national-hautcoeur-chateauroux-vers-amiens-ia201b0n126130

Son agent fait monter les prix j'ai l'impression...

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 26 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Lucky Luke Lun 8 Juil - 10:32

Oui, enfin meme si on a pas les finances des quataris, on doit quand meme etre en capacité de donné un salaire plus élevé qu'Amiens, non?

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 26 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  prime79 Lun 8 Juil - 10:40

Sinon, sur le prêt éventuel de Sainté, sur le site des supporters (www.poteaux-carres.com), ils parlent de Ismaël Diomandé, Danijel Aleksić ou Kevin Mayi.

Enfin des trois, seul Diomandé est milieu relayeur... A suivre !

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 26 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  prime79 Lun 8 Juil - 10:44

Pour info, Hautcoeur est toujours à l'entrainement avec ses anciens coéquipiers de La Berrichonne jusqu'au 15 juillet. Et ils sont où les garçons ? Ben à La Tremblère, au même endroit que les Chamois.

Du coup les contacts vont être plus faciles, non ?

Enfin je dis ça je dis rien ;-)

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 26 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Bap* Lun 8 Juil - 10:45

prime79 a écrit:Des rumeurs sur Hautcoeur à Amiens... http://www.courrier-picard.fr/region/football-national-hautcoeur-chateauroux-vers-amiens-ia201b0n126130

Son agent fait monter les prix j'ai l'impression...

T'as tout compris et je ne pense pas du tout que ce genre de choses plaisent au staff.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 26 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Lucky Luke Lun 8 Juil - 10:51

Les chamois ne sont pas en stage à la tremblére mais à l'institut régional du football

la tremblere c'est le centre d'entrainement de la berri

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 26 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  mag 79 Lun 8 Juil - 11:11

Et bien si c'est ça, faut laisser tomber et voir ailleurs.
Il y a surement un autre milieu sur le marché qui ne pense pas qu'à son compte en banque,
même si je peux comprendre, qu'il cherche le meilleur contrat possible.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 26 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Lun 8 Juil - 11:14

entre les chamois et amiens y'a pas photo on ai ligue 2 et il sont en national...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 26 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Alexcham79 Lun 8 Juil - 11:25

mag 79 a écrit:Et bien si c'est ça, faut laisser tomber et voir ailleurs.
Il y a surement un autre milieu sur le marché qui ne pense pas qu'à son compte en banque,
même si je peux comprendre, qu'il cherche le meilleur contrat possible.

Ramaré... Depuis le temps qu'on en parle... Il est toujours sans club, aucune rumeur ne filtre a son sujet sa pourrai être l'homme que nous cherchons.
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 26 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  mag 79 Lun 8 Juil - 11:37

Alexcham79 a écrit:
mag 79 a écrit:Et bien si c'est ça, faut laisser tomber et voir ailleurs.
Il y a surement un autre milieu sur le marché qui ne pense pas qu'à son compte en banque,
même si je peux comprendre, qu'il cherche le meilleur contrat possible.

Ramaré... Depuis le temps qu'on en parle... Il est toujours sans club, aucune rumeur ne filtre a son sujet sa pourrai être l'homme que nous cherchons.
Et peut être de la surprise dont parle le club ????
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 26 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Lun 8 Juil - 12:51

Istres aussi dément l' arrivée de Yohan Hautcoeur... décidément !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 26 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  prime79 Lun 8 Juil - 13:55

Ramaré j'aime bien son profil. Il déclarait ça début juillet : "J’ai déjà connu deux accessions, avec Boulogne et Reims. Ce sont des moments magiques. Je ne suis pas contre un projet ambitieux de Ligue 2.".
Ça pourrait coller avec nos valeurs...

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 26 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Lucky Luke Lun 8 Juil - 21:35

Selon foot nat Yoann Hautcoeur serai proche d'amiens finalment.

Ce ne serai finalment pas un choix financier enfin je pense pas

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 26 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Lun 8 Juil - 21:41

william79 a écrit:Selon foot nat Yoann Hautcoeur serai proche d'amiens finalment.

Ce ne serai finalment pas un choix financier enfin je pense pas

Sisi, recrutement terminé pour Amiens...Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 26 2781363517 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 26 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Lun 8 Juil - 23:03

Les stats de Hautcoeur depuis 4 saisons ne font vraiment pas rêver, de toutes façons. Qu'il aille à Amiens, il y a bien mieux sur le marché, ce sera sans regret pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 26 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  sg Lun 8 Juil - 23:08

Charlie Brown a écrit:Les stats de Hautcoeur depuis 4 saisons ne font vraiment pas rêver, de toutes façons. Qu'il aille à Amiens, il y a bien mieux sur le marché, ce sera sans regret pour moi.

Qu'il aille à Amiens ou se faire pendre ailleurs.

Je ne suis également absolument pas sûr qu'il apporte une quelconque plus-value à notre club.

Je pense même le contraire en y réfléchissant bien.

Passons à autre chose.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 26 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Festiv79 Mar 9 Juil - 0:16

Le retour de Matias Perez Garcia, on l'a fait lors de ce mercato Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 26 83138432 , plus sérieusement pourquoi pas un joueur étrangers voir Ouerthani tout simplement.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 26 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mar 9 Juil - 0:21

Festiv79 a écrit:Le retour de Matias Perez Garcia, on l'a fait lors de ce mercato Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 26 83138432 , plus sérieusement pourquoi pas un joueur étrangers voir Ouerthani tout simplement.

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 26 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 26 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum