Mercato d'été 2013 (suite)
+29
K1000
Cedcool79
David (Chauray)
charlyhebdo
Arnaud
prime79
gro chat
Bérurier
bp
tom79
Chanio44
Tenaille
StammerTime
Jahiro
livaol
Eddy Kacé
Bap*
Rodney Marshall
PERLINPINPIN
jaijai
Festiv79
laurent79
Thierry Lhermitte
JACQUES
mag 79
Lucky Luke
sg
Alexcham79
HAXO
33 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Re: Mercato d'été 2013 (suite)
william79 a écrit:pas de contact avec Istres.... Pas de contacts avec les deux si tu l'ecoutes des contacts avec nous :D (oui je sais il est 00h22 :D )
Je pense que c'est tout proche, comme ma quiche :silent:
Des Haut - de - Coeur... ?
Invité- Invité
c un peu ca
Lucky Luke- Chamois d'Or
"Pas de contact avec Istres en tout cas" qu'il dit :-)
On attend une bonne nouvelle bientôt j'espère !
On attend une bonne nouvelle bientôt j'espère !
prime79- Chamois de Fer
sg a écrit:Franchement, la réticence par rapport à l'âge ne tient objectivement pas.
Voulez-vous que l'on fasse une liste des mecs de cet âge (à laquelle chacun peut apporter sa contribution) qui ont évolué par le passé ou aujourd'hui évoluent de manière très performante en coupe du monde, en ligue des champions, dans tous les plus grands championnats étrangers et même en ligue 1 et en ligue 2 ?
On n'a pas fini si on dresse cette liste.
C'est complètement délirant cette tendance à mettre automatiquement à la retraite des mecs de 35 ans.
Après, oui, il peut y avoir la saison de trop où l'expérience ne parvient pas à compenser une baisse physique réelle (et ça peut se produire à 30 ans).
Mais là, qu'est ce qui peut a priori vous faire douter de Chelle qui ne sort pas de cinq ans de blessures et était titulaire à Istres après une carrière linéaire et donc sans errements suspects ?
J'ai un peu de mal à comprendre.
Le terrain parlera, attendons !
Autant je suis sceptique sur l'apport d'un "vieux" à certains postes (latéraux défensifs et offensifs), autant en défense centrale, milieu axial et devant, l'age, l'expérience et les bons placements sont un gros avantage à condition de ne pas faire le travail pour deux...avec un Pallois à coté de lui, pas besoin de compenser les erreurs donc blessures mises à part, j'ai toute confiance en Chelle. S'il peut aussi etre le patron sur le terrain et le vestiaire que j'attendais tant la saison derniere ca sera tout benef...bienvenue a lui...
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
Michel Sanchez (ancien chamois) qui était venu faire un essai à Niort en fin de saison vient de s'engager avec Cholet (CFA 2)
Invité- Invité
Saïd Mohamed, U20 des Lions de l'Atlas, défenseur central et également pensionnaire de l'académie royale de Rabat. Qui vient de la même académie que Youssef Essaïydy.
On en est où avec ce joueur au faîte... ?
On en est où avec ce joueur au faîte... ?
Invité- Invité
Des rumeurs sur Hautcoeur à Amiens... http://www.courrier-picard.fr/region/football-national-hautcoeur-chateauroux-vers-amiens-ia201b0n126130
Son agent fait monter les prix j'ai l'impression...
prime79- Chamois de Fer
Oui, enfin meme si on a pas les finances des quataris, on doit quand meme etre en capacité de donné un salaire plus élevé qu'Amiens, non?
Lucky Luke- Chamois d'Or
Sinon, sur le prêt éventuel de Sainté, sur le site des supporters (www.poteaux-carres.com), ils parlent de Ismaël Diomandé, Danijel Aleksić ou Kevin Mayi.
Enfin des trois, seul Diomandé est milieu relayeur... A suivre !
Enfin des trois, seul Diomandé est milieu relayeur... A suivre !
prime79- Chamois de Fer
Pour info, Hautcoeur est toujours à l'entrainement avec ses anciens coéquipiers de La Berrichonne jusqu'au 15 juillet. Et ils sont où les garçons ? Ben à La Tremblère, au même endroit que les Chamois.
Du coup les contacts vont être plus faciles, non ?
Enfin je dis ça je dis rien ;-)
Du coup les contacts vont être plus faciles, non ?
Enfin je dis ça je dis rien ;-)
prime79- Chamois de Fer
prime79 a écrit:Des rumeurs sur Hautcoeur à Amiens... http://www.courrier-picard.fr/region/football-national-hautcoeur-chateauroux-vers-amiens-ia201b0n126130
T'as tout compris et je ne pense pas du tout que ce genre de choses plaisent au staff.
Les chamois ne sont pas en stage à la tremblére mais à l'institut régional du football
la tremblere c'est le centre d'entrainement de la berri
la tremblere c'est le centre d'entrainement de la berri
Lucky Luke- Chamois d'Or
Et bien si c'est ça, faut laisser tomber et voir ailleurs.
Il y a surement un autre milieu sur le marché qui ne pense pas qu'à son compte en banque,
même si je peux comprendre, qu'il cherche le meilleur contrat possible.
Il y a surement un autre milieu sur le marché qui ne pense pas qu'à son compte en banque,
mag 79- Chamois de Feu
entre les chamois et amiens y'a pas photo on ai ligue 2 et il sont en national...
Invité- Invité
mag 79 a écrit:Et bien si c'est ça, faut laisser tomber et voir ailleurs.
Ramaré... Depuis le temps qu'on en parle... Il est toujours sans club, aucune rumeur ne filtre a son sujet sa pourrai être l'homme que nous cherchons.
Alexcham79- Chamois de Fer
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien
Et peut être de la surprise dont parle le club ????Alexcham79 a écrit:mag 79 a écrit:Et bien si c'est ça, faut laisser tomber et voir ailleurs.
Ramaré... Depuis le temps qu'on en parle... Il est toujours sans club, aucune rumeur ne filtre a son sujet sa pourrai être l'homme que nous cherchons.
mag 79- Chamois de Feu
Istres aussi dément l' arrivée de Yohan Hautcoeur... décidément !
Invité- Invité
Ramaré j'aime bien son profil. Il déclarait ça début juillet : "J’ai déjà connu deux accessions, avec Boulogne et Reims. Ce sont des moments magiques. Je ne suis pas contre un projet ambitieux de Ligue 2.".
Ça pourrait coller avec nos valeurs...
Ça pourrait coller avec nos valeurs...
prime79- Chamois de Fer
Selon foot nat Yoann Hautcoeur serai proche d'amiens finalment.
Ce ne serai finalment pas un choix financier enfin je pense pas
Lucky Luke- Chamois d'Or
william79 a écrit:Selon foot nat Yoann Hautcoeur serai proche d'amiens finalment.
Sisi, recrutement terminé pour Amiens...
Invité- Invité
Les stats de Hautcoeur depuis 4 saisons ne font vraiment pas rêver, de toutes façons. Qu'il aille à Amiens, il y a bien mieux sur le marché, ce sera sans regret pour moi.
Invité- Invité
Charlie Brown a écrit:Les stats de Hautcoeur depuis 4 saisons ne font vraiment pas rêver, de toutes façons. Qu'il aille à Amiens, il y a bien mieux sur le marché, ce sera sans regret pour moi.
Qu'il aille à Amiens ou se faire pendre ailleurs.
Je ne suis également absolument pas sûr qu'il apporte une quelconque plus-value à notre club.
Je pense même le contraire en y réfléchissant bien.
Passons à autre chose.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Le retour de Matias Perez Garcia, on l'a fait lors de ce mercato , plus sérieusement pourquoi pas un joueur étrangers voir Ouerthani tout simplement.
Festiv79- Chamois de Fer
Festiv79 a écrit:Le retour de Matias Perez Garcia, on l'a fait lors de ce mercato , plus sérieusement pourquoi pas un joueur étrangers voir Ouerthani tout simplement.
Invité- Invité
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40