-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Mercato d'été 2013 (suite)

+29
K1000
Cedcool79
David (Chauray)
charlyhebdo
Arnaud
prime79
gro chat
Bérurier
bp
tom79
Chanio44
Tenaille
StammerTime
Jahiro
livaol
Eddy Kacé
Bap*
Rodney Marshall
PERLINPINPIN
jaijai
Festiv79
laurent79
Thierry Lhermitte
JACQUES
mag 79
Lucky Luke
sg
Alexcham79
HAXO
33 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 28 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  jaijai Mar 9 Juil - 15:39

Alexcham79 a écrit:
Bap* a écrit:Pour répondre à Poufinous, le club va renforcer l'effectif avec un milieu. Ce sera Ouertani ou un autre.
Le mercato sera alors terminé SAUF en cas d'opportunité vraiment intéressante.

On peut imaginer que Ouertani en soit une et voir alors débarquer Ouertani + une recrue mais cela reste une supposition.

Je veux pas par être pessimiste mais sa fais quand même super léger en milieu récupérateur.

Je sais qu'il y a plusieurs joueurs qui peuvent dépanner en cas de suspension ou de blessure mais c'est quand même un poste clé et sa me semble dangereux de tourner qu'avec 3 milieux relayeur.

Un Diaw, Roye ou Martin ne fera et ne pourra pas faire le même travail défensif que Juan, Koukou ou Ouertani si il venait a signer, ils n'ont pas sa dans leurs gènes et sa pourrait être vraiment un problème il me semble.

Je suis assez d'accord...au milieu on a perdu Gastien, Ricaud, Durand (et Chassac qui pouvait dépanner).
Juan n'a pas été forcément convainquant la saison derniere donc miser sur 1 seule recrue au milieu je trouve ça très très risqué.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 28 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  K1000 Mar 9 Juil - 15:43

Hautcoeur officiellement à Amiens
http://www.foot-national.com/foot-amiens-hautcoeur-c-est-fait-off-47504.html

K1000
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 28 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  mag 79 Mar 9 Juil - 15:46

K1000 a écrit:Hautcoeur officiellement à Amiens
http://www.foot-national.com/foot-amiens-hautcoeur-c-est-fait-off-47504.html
Déjà dit page 44 !!
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 28 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  sg Mar 9 Juil - 16:48

Même si je n'ai pas vu de confirmation officielle sur ce point, Foot Nat indiquait qu'il devait s'engager pour trois ans avec Amiens.

Je me dis que c'est cette durée qui a achoppé dans les négociations avec Istres et Niort, si tant est qu'on ciblait ce joueur (je ne pense en effet pas qu'Amiens ait plus de moyens financiers que les sudistes ou nous ).

Hautcoeur va sur ses 32 ans et je me dis encore que ces deux clubs ne voulaient ni ne pouvaient aller au-delà de deux ans, ce qui aurait constitué effectivement un engagement un peu risqué pour un joueur qui, somme toute, n'est tout de même pas sur une pente ascendante en dépit de son expérience.

En signant trois ans à Amiens (si c'est bien le cas), Hautcoeur joue la sécurité pour sa fin de carrière.

Je ne suis pas fâché de sa non signature.

Comme le club l'a dit dans la conférence de presse, il y aura d'autres opportunités pour un milieu relayeur, soyons patient.

Si je pense comme Jaijai (notamment) que l'on est peut-être un peu en sous-effectif dans ce secteur de jeu, il n'y a pas le feu non plus.









sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 28 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Lucky Luke Mar 9 Juil - 17:16

Pour ce qui doute de footnat, la signature de hautcoeur est confirmée sur le site off de l'asc

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 28 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  sg Mar 9 Juil - 19:20

william79 a écrit:Pour ce qui doute de footnat, la signature de hautcoeur est confirmée sur le site off de l'asc

Pour ma part, j'avais regardé le site off d'Amiens avant de poster mon message.

Mais celui-ci n'indique pas (sauf si cela m'a échappé) la durée du contrat, d'où ma prudence et mes supputations.

Enfin bref.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 28 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Eddy Kacé Mar 9 Juil - 19:49

Bap* a écrit:Pour répondre à Poufinous, le club va renforcer l'effectif avec un milieu. Ce sera Ouertani ou un autre.
Le mercato sera alors terminé SAUF en cas d'opportunité vraiment intéressante.

Si c'est le cas, alors ça sera une vraie déception.
On perd Gastien et Durand donc si c'est pour ne prendre qu'un seul mec derrière, on ne pourra pas dire qu'on se sera renforcé.

A mon avis, on est vraiment léger dans ce secteur du milieu de terrain défensif / relayeur.
D'ailleurs, c'est vraiment un relayeur qui manque.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 28 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mar 9 Juil - 20:41

D'accord avec Tanfé! Je ne vois pas la valeur ajoutée par rapport à la saison dernière!Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 28 1770781102 
J'ai envie de faire confiance aux dirigeants mais en même temps je suis très inquiet!
Est-on reparti pour une saison à lutter pour ne pas descendre en National?Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 28 1393368258 
Allez que ça nous empêche pas de (re) prendre notre abo. et d'aller les encourager lors des rencontres de préparation!
Prochain rdv samedi à 19h à RG contre TOURS!!:ola: Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 28 2038903741 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 28 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  sg Mar 9 Juil - 21:14

Je suis pas du tout d'accord.

Je trouve ce début de mercato particulièrement prometteur.

Martin et Sala, je l'ai déjà dit, c'est jeune, près de 35 buts en National la saison dernière à eux deux et un paquet de passes décisives.

Juste deux des meilleurs joueurs du National l'an dernier et convoités.

Chelle remplace Konaté et a priori, on ne perd pas au change (et puis Konaté, il voulait partir).

Reste le milieu relayeur à prendre (ceci dit, je n'ai pas vu Ouertani), il n'y a pas le feu.

Vous croyez quoi les mecs ? que l'on va prendre des "noms" de la la L2 pour se faire exploser par la DNCG l'an prochain comme tant d'autres.

Et je préfère de très loin par ailleurs prendre des mecs de National en pleine "croissance" plutôt que des joueurs lambda de L2.

Et vous oubliez une chose : en dépit de notre classement l'an dernier, on avait une bien belle équipe qui a souvent bousculé la plupart des autres, il nous manquait juste quelques trucs en terme d'efficacité pour faire mieux (et pour moi, je le dis de nouveau, on n'était pas si loin).

Et les joueurs de l'an passé, pour la plupart également jeunes et découvrant ce niveau, vont eux-mêmes progresser.

Franchement, vous vouliez quoi comme joueurs ?

Je ne suis pas béat mais j'adore ce recrutement pour l'instant, comme tout ce qu'a fait Fradin depuis qu'il est au club, c'est raisonné, c'est intelligent, il y a un vrai fil conducteur dans l'esprit de ce que Gastien veut construire en termes d'identité de jeu et qui nous a bien réussi (de manière inespérée) depuis 4 ans.

Je suis optimiste, oui.

Après, le terrain dira si je me gourre.

Mais je suis très très très étonné que l'on puisse faire la fine bouche sur ce début de mercato.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 28 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mar 9 Juil - 21:21

sg a écrit:Je suis pas du tout d'accord.

Je trouve ce début de mercato particulièrement prometteur.

Martin et Sala, je l'ai déjà dit, c'est jeune, près de 35 buts en National la saison dernière à eux deux et un paquet de passes décisives.

Juste deux des meilleurs joueurs du National l'an dernier et convoités.

Chelle remplace Konaté et a priori, on ne perd pas au change (et puis Konaté, il voulait partir).

Reste le milieu relayeur à prendre (ceci dit, je n'ai pas vu Ouertani), il n'y a pas le feu.

Vous croyez quoi les mecs ? que l'on va prendre des "noms" de la la L2 pour se faire exploser par la DNCG l'an prochain comme tant d'autres.

Et je préfère de très loin par ailleurs prendre des mecs de National en pleine "croissance" plutôt que des joueurs lambda de L2.

Et vous oubliez une chose : en dépit de notre classement l'an dernier, on avait une bien belle équipe qui a souvent bousculé la plupart des autres, il nous manquait juste quelques trucs en terme d'efficacité pour faire mieux (et pour moi, je le dis de nouveau, on n'était pas si loin).

Et les joueurs de l'an passé, pour la plupart également jeunes et découvrant ce niveau, vont eux-mêmes progresser.

Franchement, vous vouliez quoi comme joueurs ?

Je ne suis pas béat mais j'adore ce recrutement pour l'instant, comme tout ce qu'a fait Fradin depuis qu'il est au club, c'est raisonné, c'est intelligent, il y a un vrai fil conducteur dans l'esprit de ce que Gastien veut construire en termes d'identité de jeu et qui nous a bien réussi (de manière inespérée) depuis 4 ans.

Je suis optimiste, oui.

Après, le terrain dira si je me gourre.

Mais je suis très très très étonné que l'on puisse faire la fine bouche sur ce début de mercato.

Eh bien en ce qui me concerne, je ne suis ni optimiste ni pessimiste, j'attends pour voir! Comme toutes les saisons!
Et j'espère quand même au moins 1 recrutement supplémentaire au niveau du milieu!
Ouertani je l'ai vu (sous le cagnard) samedi contre Créteil et il a été très moyen! Mais je ne veux pas juger sur un match!
Allez le meilleur est (peut-être) à venir! ALLEZ CHAMOIS!Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 28 3067676803 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 28 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Lucky Luke Mar 9 Juil - 21:23

tu parles du Mans dans ton message, ou de ce épinglé par la dncg, un mec comme Fréderic Thomas du mans justement ca pourrai le faire non???

Je pense que le garcon fidéle au Mans serai résté en National, mais la en DH???  ca pourrait etre the pioche non??

Meme si je souhaite qu'on signe un mec comme Ramaré

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 28 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mar 9 Juil - 21:26

william79 a écrit:tu parles du Mans dans ton message, ou de ce épinglé par la dncg, un mec comme Fréderic Thomas du mans justement ca pourrai le faire non???

Je pense que le garcon fidéle au Mans serai résté en National, mais la en DH???  ca pourrait etre the pioche non??

Meme si je souhaite qu'on signe un mec comme Ramaré

D' ailleurs la surprise ou bonne opportunité, ça dépend dans quel sens on le prend, mais ça pourrait venir de là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 28 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mar 9 Juil - 21:28

Pour reprendre le message de Sg, je vais également dans ce sens !

Mais il est selon moi primordial de prendre en plus de Ouertani ou un autre, une recrue supplémentaire expérimenté dans le secteur milieux défensif...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 28 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  sg Mar 9 Juil - 21:30

pascal79 a écrit:
sg a écrit:Je suis pas du tout d'accord.

Je trouve ce début de mercato particulièrement prometteur.

Martin et Sala, je l'ai déjà dit, c'est jeune, près de 35 buts en National la saison dernière à eux deux et un paquet de passes décisives.

Juste deux des meilleurs joueurs du National l'an dernier et convoités.

Chelle remplace Konaté et a priori, on ne perd pas au change (et puis Konaté, il voulait partir).

Reste le milieu relayeur à prendre (ceci dit, je n'ai pas vu Ouertani), il n'y a pas le feu.

Vous croyez quoi les mecs ? que l'on va prendre des "noms" de la la L2 pour se faire exploser par la DNCG l'an prochain comme tant d'autres.

Et je préfère de très loin par ailleurs prendre des mecs de National en pleine "croissance" plutôt que des joueurs lambda de L2.

Et vous oubliez une chose : en dépit de notre classement l'an dernier, on avait une bien belle équipe qui a souvent bousculé la plupart des autres, il nous manquait juste quelques trucs en terme d'efficacité pour faire mieux (et pour moi, je le dis de nouveau, on n'était pas si loin).

Et les joueurs de l'an passé, pour la plupart également jeunes et découvrant ce niveau, vont eux-mêmes progresser.

Franchement, vous vouliez quoi comme joueurs ?

Je ne suis pas béat mais j'adore ce recrutement pour l'instant, comme tout ce qu'a fait Fradin depuis qu'il est au club, c'est raisonné, c'est intelligent, il y a un vrai fil conducteur dans l'esprit de ce que Gastien veut construire en termes d'identité de jeu et qui nous a bien réussi (de manière inespérée) depuis 4 ans.

Je suis optimiste, oui.

Après, le terrain dira si je me gourre.

Mais je suis très très très étonné que l'on puisse faire la fine bouche sur ce début de mercato.

Eh bien en ce qui me concerne, je ne suis ni optimiste ni pessimiste, j'attends pour voir! Comme toutes les saisons!
Et j'espère quand même au moins 1 recrutement supplémentaire au niveau du milieu!
Ouertani je l'ai vu (sous le cagnard) samedi contre Créteil et il a été très moyen! Mais je ne veux pas juger sur un match!
Allez le meilleur est (peut-être) à venir! ALLEZ CHAMOIS!Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 28 3067676803 

C'est bien, au moins, tu es courageux dans tes opinions.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 28 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Eddy Kacé Mar 9 Juil - 22:19

sg a écrit:
Franchement, vous vouliez quoi comme joueurs ?
Serge,

As tu pris le temps de bien lire mon message ?
Je ne remets absolument pas en cause le recrutement existant. Je trouve les arrivées de sala et Martin très interessantes.
Je le suis un peu moins (enthousiaste) pour Chelle mais bon, pourquoi pas.

Par contre, si au milieu on se contente du recrutement d'un seul joueur, surtout si c'est Ouertani, alors on prend là de très gros risques.
Juan n'apporte aucune certitude.
Koukou a fait une bonne fin de saison mais on ne sait pas vraiment s'il peut tenir la baraque pendant 1 saison.
Ouertani, c'est un pari.

On a perdu l'un de nos meilleurs joueurs (Gastien) et Durand.
Le minimum est donc de prendre 2 joueurs dont 1 confirmé. Voilà, c'est aussi simple que ça.
Ouertani, pourquoi pas, à condition de prendre un mec confirmé en plus !
On ne peut pas se contenter de ça.

Et il manque aussi un défenseur central.

Il ne suffit pas de dire devant la presse "on est ambitieux" pour l'être vraiment.
Si on veut être ambitieux, il nous faut encore 2 milieux de terrains dont 1 relayeur de bon niveau et un défenseur central de complément (un jeune par exemple).
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 28 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Lucky Luke Mar 9 Juil - 22:23

autant je suis d'accord pour les deux millieux autant derriere on n'a ce qu'il faut.

Peuvent joués derrieres, Bong,Pallois,Chelle,Belhow,Khalis et éventuellement Bernard ca fait 6 mecs pour deux places c'est suffisant.

Pour le milieu je serai trés satisfait si nous prenons deux mec, un pari (Ouertani) et un experimenté (Thomas, Ramaré)

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 28 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mar 9 Juil - 22:29

Tanfé a écrit:
sg a écrit:
Franchement, vous vouliez quoi comme joueurs ?
Serge,

As tu pris le temps de bien lire mon message ?
Je ne remets absolument pas en cause le recrutement existant. Je trouve les arrivées de sala et Martin très interessantes.
Je le suis un peu moins (enthousiaste) pour Chelle mais bon, pourquoi pas.

Par contre, si au milieu on se contente du recrutement d'un seul joueur, surtout si c'est Ouertani, alors on prend là de très gros risques.
Juan n'apporte aucune certitude.
Koukou a fait une bonne fin de saison mais on ne sait pas vraiment s'il peut tenir la baraque pendant 1 saison.
Ouertani, c'est un pari.

On a perdu l'un de nos meilleurs joueurs (Gastien) et Durand.
Le minimum est donc de prendre 2 joueurs dont 1 confirmé. Voilà, c'est aussi simple que ça.
Ouertani, pourquoi pas, à condition de prendre un mec confirmé en plus !
On ne peut pas se contenter de ça.

Et il manque aussi un défenseur central.

Il ne suffit pas de dire devant la presse "on est ambitieux" pour l'être vraiment.
Si on veut être ambitieux, il nous faut encore 2 milieux de terrains dont 1 relayeur de bon niveau et un défenseur central de complément (un jeune par exemple).

C' est d' ailleurs pour cela qu' il y a pas longtemps, j' ai demandé où on en était avec ce Fameux accord de prêt avec Saïd Mohammed ( défenseur ), qui vient de la même académie que Essaïydy !

Mais visiblement personne s' en rappelle Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 28 1770781102  !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 28 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mar 9 Juil - 22:34

Oui, en défense centrale, on a tourné l'an dernier avec 3 joueurs ayant vraiment le niveau (Pallois, Konaté et Bong) et ce sera la même chose cette année. Par contre, il faut absolument recruter 2 milieux déf., un confirmé et un jeune/pari pour compenser les départs de Durand, Gastien et Ricaud.
Sinon, je pense qu'il ne faut pas s'enflammer et davantage viser le maintien que de claironner un objectif trop élevé; pour le moment, le recrutement est intéressant et semble judicieux, mais sans certitude puisque la plupart des nouveaux n'ont jamais joué en L2, sans oublier qu'on s'en est sortis par miracle il y a un mois et demi.
Cela dit, ambitions réalistes ne signifie pas forcément saison de m...., on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise, notamment si Sala est au niveau...:ola:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 28 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  sg Mar 9 Juil - 22:42

Tanfé a écrit:
sg a écrit:
Franchement, vous vouliez quoi comme joueurs ?
Serge,

As tu pris le temps de bien lire mon message ?
Je ne remets absolument pas en cause le recrutement existant. Je trouve les arrivées de sala et Martin très interessantes.
Je le suis un peu moins (enthousiaste) pour Chelle mais bon, pourquoi pas.

Par contre, si au milieu on se contente du recrutement d'un seul joueur, surtout si c'est Ouertani, alors on prend là de très gros risques.
Juan n'apporte aucune certitude.
Koukou a fait une bonne fin de saison mais on ne sait pas vraiment s'il peut tenir la baraque pendant 1 saison.
Ouertani, c'est un pari.

On a perdu l'un de nos meilleurs joueurs (Gastien) et Durand.
Le minimum est donc de prendre 2 joueurs dont 1 confirmé. Voilà, c'est aussi simple que ça.
Ouertani, pourquoi pas, à condition de prendre un mec confirmé en plus !
On ne peut pas se contenter de ça.

Et il manque aussi un défenseur central.

Il ne suffit pas de dire devant la presse "on est ambitieux" pour l'être vraiment.
Si on veut être ambitieux, il nous faut encore 2 milieux de terrains dont 1 relayeur de bon niveau et un défenseur central de complément (un jeune par exemple).

Tanfé, le club a clairement dit en conf de presse qu'il cherchait un milieu relayeur, ce qui est effectivement nécessaire, je dis la même chose (qu'on prenne ou non Ouertani par ailleurs).

Maintenant, on est en début de mercato, on a déjà recruté de manière très intéressante sur des postes capitaux, on a du temps pour trouver le joueur au milieu, aucune raison de paniquer et de se précipiter sur le premier venu.

Après, Ramaré, sur le papier, ce serait a priori formidable, mais franchement, je ne vois pas comment on pourrait l'attirer à supposer que le club soit sur le coup.

De toute façon, il y a et il y aura forcément d'autres pistes.









sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 28 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  gro chat Mar 9 Juil - 23:26

Pascal, si tu trouve que Ouertani a été "très moyen" samedi, décidément on ne suit pas le même sport. Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 28 1770781102 
Je l'ai trouvé vraiment très intéressant. Après c'est sur dans un sens comme dans l'autre, un seul match ne suffit pas pour avoir un jugement définitif. Mais j'ai bon espoir le concernant.

Sinon je suis d'accord, Ouertani serait le seul milieu relayeur pur "à la Gastien", un mec capable de défendre mais aussi se projeter vers l'avant et orienter les premières phases d'attaque. Et un autre profil similaire serait surement utile.

Mais bon recruter pour recruter ça ne sert à rien non plus. Il y a la valeur ajoutée sportive, mais il y a aussi la notion de groupe. Et mieux vaut ne pas recruter que d'acquérir un mec qui n'entre pas dans les idéaux du club.

C'est aussi pour ça Tanfé que je ne te suis pas. Ambition n'est pas synonyme de recrutements multiples.

Je rajouterais même que l'ambition on peut la retrouver dans la capacité du club à conserver certains joueurs. Pallois, Bernard, Roye..., le mercato c'est aussi ça. Et parfois le meilleur recrutement c'est de réussir à garder ses principaux atouts. Et pour convaincre ces gars là, il faut selon moi faire preuve d'ambition.

Bon c'est sûr, si Pallois et Bernard sont transférés dans la semaine j'aurai l'air con ! Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 28 2781363517 
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 28 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mar 9 Juil - 23:45

Ramaré sur Twitter... Rien de très significatif mais bon Smile

@JohannRamare: " C etait la reprise pour moi aujourd hui avec la CFA2 de rennes merci au stade rennais de me permettre de m entretenir! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 28 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  sg Mar 9 Juil - 23:57

gro chat a écrit:Pascal, si tu trouve que Ouertani a été "très moyen" samedi, décidément on ne suit pas le même sport. Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 28 1770781102 
Je l'ai trouvé vraiment très intéressant. Après c'est sur dans un sens comme dans l'autre, un seul match ne suffit pas pour avoir un jugement définitif. Mais j'ai bon espoir le concernant.

Sinon je suis d'accord, Ouertani serait le seul milieu relayeur pur "à la Gastien", un mec capable de défendre mais aussi se projeter vers l'avant et orienter les premières phases d'attaque. Et un autre profil similaire serait surement utile.

Mais bon recruter pour recruter ça ne sert à rien non plus. Il y a la valeur ajoutée sportive, mais il y a aussi la notion de groupe. Et mieux vaut ne pas recruter que d'acquérir un mec qui n'entre pas dans les idéaux du club.

C'est aussi pour ça Tanfé que je ne te suis pas. Ambition n'est pas synonyme de recrutements multiples.

Je rajouterais même que l'ambition on peut la retrouver dans la capacité du club à conserver certains joueurs. Pallois, Bernard, Roye..., le mercato c'est aussi ça. Et parfois le meilleur recrutement c'est de réussir à garder ses principaux atouts. Et pour convaincre ces gars là, il faut selon moi faire preuve d'ambition.

Bon c'est sûr, si Pallois et Bernard sont transférés dans la semaine j'aurai l'air con ! Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 28 2781363517 

Non, tu n'aurais pas l'air con, si le club doit transférer ces joueurs, ce sera contre finance, ce qui ouvre d'autres possibilités.

On a des finances saines contrairement à la plupart des clubs de L1 et de L2, c'est un élément absolument essentiel.

Bernard et Pallois sont sûrs de jouer et d'être payés l'an prochain, en plus de jouer dans une équipe des Chamois qui va foutre le bordel dans cette L2.

Ils ont intérêt à rester, tout porte à croire qu'il vont crever l'écran et pouvoir mieux négocier leur futur.

Je suis désolé de mon optimisme.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 28 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Eddy Kacé Mer 10 Juil - 7:11

Merde j'avais même oublié Ricaud !!!!
3 départs dans ce secteur de jeu et on ne recruterait qu'un seul joueur ?

Désolé mais ce n'est pas sérieux.

Pour le déf central, je n'en démords pas. Pour moi Bong c'est moyen et Chelle, c'est quand même un par;i donc recruter un jeune prometteur de 20 ans par exemple, ça pourrait être interessant. Mais rien ne presse, ça peut attendre les 1ers matchs de championnat.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 28 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  mag 79 Mer 10 Juil - 8:55

ANTHONY79 a écrit:Ramaré sur Twitter... Rien de très significatif mais bon Smile

@JohannRamare: " C etait la reprise pour moi aujourd hui avec la CFA2 de rennes merci au stade rennais de me permettre de m entretenir! "
Moi voilà ce qui m’inquiète, le garçon si les chams le recrute commence juste sa prépa.
Donc déjà deux semaines de retard par rapport aux autres et le championnat est dans trois semaines.
Même si il est très bon il ne jouera pas contre Troyes.
Pour un autre ce sera idem, il est temps de bouger.
Avons nous des nouvelles sur la blessure de Pallois ?
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 28 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Lucky Luke Mer 10 Juil - 9:14

imaginons qu'on recrute quelques maintenant, il jouerai contre Troyes. La prépa ca s'adapate au joueurs. Regarde les grand clubs qui n'ont pas leurs internationaux, et pourtant ils joueuront le début du championat.

Pour Pallois, il a repris l'entrainement en intégralité depuis dimanche matin

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 28 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum