Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Mercato d'été 2013 (suite)

+29
K1000
Cedcool79
David (Chauray)
charlyhebdo
Arnaud
prime79
gro chat
Bérurier
bp
tom79
Chanio44
Tenaille
StammerTime
Jahiro
livaol
Eddy Kacé
Bap*
Rodney Marshall
PERLINPINPIN
jaijai
Festiv79
laurent79
Thierry Lhermitte
JACQUES
mag 79
Lucky Luke
sg
Alexcham79
HAXO
33 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Ven 28 Juin - 9:23

william79 a écrit:je met Hebras car il y a personnes ou presque qui joue à droite. Roye l'a fait en fin de saison, mais il est mieux derriere l'attaquant.

Hébras va nous faire une belle saison j'en suis sur

Houla ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Lucky Luke Ven 28 Juin - 9:44

il est mieux a gauche, en tout cas Gastien aura des choix à faire et certains auront du mal à trouvé une place.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Ven 28 Juin - 10:04

Qui a déjà jouer Mil Off Droit Houla,Glombard,Ouédraogo,Hébras,Roye.
L’entraîneur a le choix non.
Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 15 3603028494Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 15 2299400558Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 15 2038903741

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  mag 79 Ven 28 Juin - 10:43

william79 a écrit:je met Hebras car il y a personnes ou presque qui joue à droite. Roye l'a fait en fin de saison, mais il est mieux derriere l'attaquant.

Hébras va nous faire une belle saison j'en suis sur

Hébras à ce niveau là n'est qu'une solution de rechange, il est très juste en L2.
Je pense qu'il fait parti de ceux qui auront du mal à trouver leurs places, surtout si nous recrutons un nouvel attaquant.
Il est vrai qu'il y a Houla qui peut très bien jouer à droite car c'est un faux ailier gauche, cela lui permet de repiquer au centre avec son pied droit. Un peu, toutes proportions gardées, comme Henri ou Ribéry.
Et comme dit dionmanu avec Glombard et Ouedraogo il y a du monde.
Mais le choix, c'est comme d'hab, c'est Gastien qui le fera.
:ola: Ha ! ça fait du bien !!!
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  HAXO Ven 28 Juin - 11:20

Beaucoup d'entre vous enterre HEBRAS de manière précoce.
L'an dernier il a peu joué en raison de blessures, mais il a fait un super match à GUINGAMP...Je pense qu'il peut se révéler cette saison...Personnellement je crois en lui.
L'avenir nous dira si j'ai eu tord ou raison.
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Lucky Luke Ven 28 Juin - 11:49

HAXO a écrit:Beaucoup d'entre vous enterre HEBRAS de manière précoce.
L'an dernier il a peu joué en raison de blessures, mais il a fait un super match à GUINGAMP...Je pense qu'il peut se révéler cette saison...Personnellement je crois en lui.
L'avenir nous dira si j'ai eu tord ou raison.


:ola: :ola: :ola: :ola:

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Ven 28 Juin - 13:40

Hébras a prouvé lors du match à Nantes qu'il était largement au dessus de n'importe quel Chamois en ailier droit, et accessoirement au dessus d'au moins la moitié des ailiers titulaires des autres clubs de L2.
On n'a pas eu meilleur depuis Ferreira ou Garny (millésime 2000-2001), et ceux qui doutent qu'il ait le niveau L2 sont donc des pitres qui n'y connaissent rien en foot.

J'ai dit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Ven 28 Juin - 13:53

pour hebras ne sera jamais un titulaire il n'est pas mauvais mais perso je prefere un trident offensif diaw houla roye plus une pointe:super: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Ven 28 Juin - 14:39

Charlie Brown a écrit:Hébras a prouvé lors du match à Nantes qu'il était largement au dessus de n'importe quel Chamois en ailier droit, et accessoirement au dessus d'au moins la moitié des ailiers titulaires des autres clubs de L2.
On n'a pas eu meilleur depuis Ferreira ou Garny (millésime 2000-2001), et ceux qui doutent qu'il ait le niveau L2 sont donc des pitres qui n'y connaissent rien en foot.

J'ai dit.

PG doit etre un pitre alors puisque Hebras ne sera pas titulaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Ven 28 Juin - 15:30

hebras c'est notre Ole Gunnar solskjear niortais.

Faut lui laisser du temps, il peut donner quelque chose de bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Ven 28 Juin - 15:36

ou pas...Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Ven 28 Juin - 15:55

cnfc a écrit:
Charlie Brown a écrit:Hébras a prouvé lors du match à Nantes qu'il était largement au dessus de n'importe quel Chamois en ailier droit, et accessoirement au dessus d'au moins la moitié des ailiers titulaires des autres clubs de L2.
On n'a pas eu meilleur depuis Ferreira ou Garny (millésime 2000-2001), et ceux qui doutent qu'il ait le niveau L2 sont donc des pitres qui n'y connaissent rien en foot.

J'ai dit.

PG doit etre un pitre alors puisque Hebras ne sera pas titulaire

Tu lis l'avenir ?
L'an passé, il fut titulaire à chaque fois qu'il n'était pas blessé ou revenant de blessure. De plus être talentueux ne signifie pas être à l'abri des méformes. Recruter quelqu'un pour lui barrer la place serait infiniment stupide, ce serait gacher son énorme potentiel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Lucky Luke Ven 28 Juin - 16:01

Facon Simon c'est une saison sur 2


Cfa= 17 buts
Nat= 5 buts (1er saison)
Nat= 10 buts (si on monte en ligue2 il y a de forte chance que ca soit grace à lui avec une deuxieme partie de saison enorme)

Ligue2= 1 but (1ere saison en ligue2 souvent titulaire, mais pas mal de pépins physique)


donc cette année on est sur une année pour. Je prend les paris qu'il jouera et qu'il fera taire c'est detracteur

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  mag 79 Ven 28 Juin - 16:24

Charlie Brown a écrit:Hébras a prouvé lors du match à Nantes qu'il était largement au dessus de n'importe quel Chamois en ailier droit, et accessoirement au dessus d'au moins la moitié des ailiers titulaires des autres clubs de L2.
On n'a pas eu meilleur depuis Ferreira ou Garny (millésime 2000-2001), et ceux qui doutent qu'il ait le niveau L2 sont donc des pitres qui n'y connaissent rien en foot.

J'ai dit.

Oui, sur un match mais sur une saison entière ???
Et mêmes les pitres peuvent, aussi, connaitre le football. Si, si.Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 15 3067676803 
Mais je serais très content qu'Hébras réussisse une bonne saison.
Et si Simon plante 10 buts, cette saison, je serais très heureux.
Mais de là à le comparer à Garny ???? Ne serait ce que la qualité de centre et la pointe de vitesse, rien à voir.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  sg Ven 28 Juin - 16:46

Si on excepte Gastien (parti pour services rendus) et Camara (vendu), Hébras est, avec Bernard, le seul joueur issu de la génération Gambardella 2007 et présent en CFA il y a quatre ans à avoir été conservé et prolongé jusqu'en juin 2014.

Preuve indiscutable que le club compte sur lui.

Après, pour moi, la notion de "titulaire" est très relative, je privilégie celle de "groupe" avec des éléments de qualité homogènes susceptibles d'apporter et de se remplacer en fonction de leur forme, des blessures, des suspensions, de la tactique sur tel ou tel match.

Et Hébras a un rôle important à jouer comme tous les autres.

Et puis c'est un vrai petit Chamois historique, c'est important également.

PS : sinon William, tu lui diras que je lui ai envoyé une demande d'ami sur FB il y un ou deux ans et qu'il ne m'a toujours pas répondu, c'est quoi ça ? Wink
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Lucky Luke Ven 28 Juin - 16:50

Je lui dirai quand tu te mettra en tete quil a resigné deux ans soit jusquen 2015. Jarrete pas de te le dire :-)

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  sg Ven 28 Juin - 17:07

william79 a écrit:Je lui dirai quand tu te mettra en tete quil a resigné deux ans soit jusquen 2015. Jarrete pas de te le dire :-)

50 balais, Alzheimer est en route.

Sinon, le fait qu'il ait signé jusqu'en 2015 ne fait que conforter mon propos.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Eddy Kacé Ven 28 Juin - 19:54

Il est en plusieurs points comparable à Jacuzzi ... à la différence près que Hebras a un vrai potentiel.
Maintenant, il va devoir faire une saison pleine la saison prochaine pour enfin, dire de lui qu'il est une valeur sûr.
C'est à lui de jouer maintenant mais je reste persuadé qu'il a les qualités pour exploser en ligue2.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Ven 28 Juin - 23:22

william79 a écrit:je met Hebras car il y a personnes ou presque qui joue à droite. Roye l'a fait en fin de saison, mais il est mieux derriere l'attaquant.

Hébras va nous faire une belle saison j'en suis sur

Je pense que GLOMBARD est + fort que Simon, très valeureux mais limite pour la ligue2! Puis y'a HOULA qui peut très bien évoluer à droite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  mag 79 Sam 29 Juin - 11:13

http://www.foot-national.com/foot-metz-sylvain-marchal-bastia-proche-d-un-accord-47131.html

Pour info et selon les rumeurs d'ici, lui aussi va nous échapper ???
Encore un ??
Mais rien de fait encore !!!
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Sam 29 Juin - 11:17

Je pense que ces 3 joueurs sont quand même limites pour la L2; ils manquent de percussion et surtout, ne marquent pas (en L2 en tout cas). Cela dit, ils sont utiles dans un effectif et dans un collectif (je pense par exemple à Hébras et à sa discipline défensive) mais doivent encore franchir un pallier.
D'où l'intérêt de recruter du monde devant sous peine de revivre à nouveau une saison galère. Après, tout est une affaire d'argent et l'obtention de la licence club pourrait débloquer pas mal de choses.:ola:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Eddy Kacé Sam 29 Juin - 11:44

Et si c'était lui ?
http://www.foot-national.com/foot-patrick-leugueun-j-ai-encore-les-crocs-47120.html

Il avait failli signer chez nous il y a quelques années.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Alexcham79 Sam 29 Juin - 11:51

Tanfé a écrit:Et si c'était lui ?
http://www.foot-national.com/foot-patrick-leugueun-j-ai-encore-les-crocs-47120.html

Il avait failli signer chez nous il y a quelques années.

Pas top je trouve...
Si c'est pour récupérer un éclopé qui se fera blessure sur blessure parce que sa fait 6 mois a 1 an qu'il a pas jouer non merci.
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Sam 29 Juin - 12:01

Alexcham79 a écrit:
Tanfé a écrit:Et si c'était lui ?
http://www.foot-national.com/foot-patrick-leugueun-j-ai-encore-les-crocs-47120.html

Il avait failli signer chez nous il y a quelques années.

Pas top je trouve...
Si c'est pour récupérer un éclopé qui se fera blessure sur blessure parce que sa fait 6 mois a 1 an qu'il a pas jouer non merci.

La même, non merci...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Lucky Luke Sam 29 Juin - 12:12

j'ai pensé pareil que toi tanfé en voyant cet article. Mais j'espere juste que Karim ne l'a pas vu Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 15 3603028494 

Patrick leugueun non serieux, ca va pas la tete

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum