-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mercato hivernal des Chamois

+30
Chamois For Ever 53
CG86
livaol
Mora
ChamiChamo
Chanio44
K1000
phct
Alexcham79
babes
Dannymellow
charlyhebdo
GG79
tom79
gro chat
Le Chroniqueur
mag 79
Tenaille
David (Chauray)
sg
Festiv79
Eddy Kacé
Lucky Luke
jaijai
JACQUES
FM chamois
Rodney Marshall
Thierry Lhermitte
HAXO
Bap*
34 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 37 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Jeu 31 Jan - 13:06

Franchement pour moi c'est une bonne recrue ! Enfin je l’espère !!

Après je m'en fous qu'il soit meilleur buteur et tout, on a vu sa avec ouedraogo qui était le mini ronaldo...

Bienvenue a Toi Sané !! Pis plante nous des but ! mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 37 3603028494

Petite question : Selon vous, il serait opérationnelle contre Istres ? Car presser de le voir jouer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 37 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Lucky Luke Jeu 31 Jan - 13:07

Jason17 a écrit:Franchement pour moi c'est une bonne recrue ! Enfin je l’espère !!

Après je m'en fous qu'il soit meilleur buteur et tout, on a vu sa avec ouedraogo qui était le mini ronaldo...

Bienvenue a Toi Sané !! Pis plante nous des but ! mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 37 3603028494

Petite question : Selon vous, il serait opérationnelle contre Istres ? Car presser de le voir jouer.

m'ettonerai si il arrive milieu de semaine prochaine

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 37 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Bap* Jeu 31 Jan - 13:08

Avant que les contents et les pas contents ne viennent s'exprimer, juste vous dire que le joueur était beaucoup supervisé après sa cape et son but, et que les dirigeants peuvent vraiment être fier d'avoir réussi à l'attirer.

Maintenant, comme dit Karim, on s'en félicitera à la fin de saison, pas avant mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 37 2159566149
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 37 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  mag 79 Jeu 31 Jan - 13:10

Oui cela semble bizarre ce joueur !!!!
Mais c'est aussi dans l'optique de Karim Fradin, il recrute des jeunes joueurs pleins d'avenir et si ses espérances s'avères bonnes et si nous nous maintenons l'année prochaine avec tous ces jeunes nous devrions avoir une bone équipe, avec une attaque de feu.
Attendons de le voir.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 37 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Jeu 31 Jan - 13:13

Yes ! Il est enfin arrivé !! :p
Bon ou mauvais choix ? On ne peut rien dire, il faut (encore) être patient !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 37 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Jeu 31 Jan - 13:15

william79 a écrit:mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 37 4693717-7011035


Champion 2012 du Sénégal (et meilleur buteur du championnat) avec le Casa Sports FC, l’attaquant Pape SANE (21 ans, 1,87m, 85 kg) vient de s’engager officiellement avec notre club jusqu’en juin 2015.

International sénégalais (sélection dirigée par Alain Giresse) et buteur contre le Chili pour sa première cape le 15 janvier dernier, Pape SANE arrivera en France et pourra évoluer sous ses nouvelles couleurs dès que son visa sera délivré (normalement dans le courant de la semaine prochaine).

Bienvenue à toi, Pape !



J'entends déja d'ici vos critiques

Moi je trouve ca bien, et c'est pas tres cher
vivement le match d'istres donc ou plutot Arles avignon


Sur le gong!!!
Voilà une excellente nouvelle. Bravo à Karim et à l'ensemble du staff d'avoir pu "arracher" cette perle à la concurrence.
Oui, on imagine en effet que sa cote a dû sérieusement grimper depuis 15j et son but en amical contre le Chili (malgré la défaite).
C'est je pense une tres bonne recrue avec LE profil recherché et une très bonne "affaire" vu le potentiel de ce jeune homme. l'USBCO qui a failli le signer en septembre dernier a dû rapidement être mis hors course...

Bienvenue à toi Pape et Allez Chamois!!!



Dernière édition par JH le Jeu 31 Jan - 13:30, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 37 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  mag 79 Jeu 31 Jan - 13:17

Perso, je préfère un joueur de 21 ans que l'on peut modeler a notre manière de jouer et surtout qui a tout a prouver ,qu'un de 30 ans.
Enfin bienvenue a toi Pape
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 37 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Alexcham79 Jeu 31 Jan - 13:19

Vous croyez qu'il va passez par lourdes pour venir PAPE ?...

Oki je sors :arrow:
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 37 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  mag 79 Jeu 31 Jan - 13:20

On peut s'imager une attaque avec Diaw - Sane - Houla ...... voila qui devrait déménagé. Hâte de voir ça !!!!
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 37 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  JACQUES Jeu 31 Jan - 13:36

Son but contre le Chili, le 16 janvier dernier mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 37 3603028494


https://www.dailymotion.com/video/xwu52q_amical-premiere-victoire-pour-le-chili_sport
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 37 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Jeu 31 Jan - 13:44

Le club pourrait également faire signer Djimane Koukou ( milieux défensif ) jusqu' à la fin de la saison !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 37 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  David (Chauray) Jeu 31 Jan - 13:48

Vu sur le site de la NR : Les dirigeants niortais pourraient également annoncer dans l'après-midi le recrutement jusqu'à la fin de cette saison de Djimane Koukou, un milieu de terrain défensif international béninois, qui avait été mis à l'essai au début du mois. Mais à cette heure, sa signature n'est pas encore officielle, contrairement à celle de Sané.
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 37 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Le Chroniqueur Jeu 31 Jan - 13:52

Habemus Pape ! mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 37 3067676803

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses.
Après avoir vu passer furtivement un bison d'Europe dans ce qu'il reste aujourd'hui de la forêt de Chizé, voici un lion chez les chamois.

J'en rugis déjà par avance.
Bienvenue Pape

A Niort, on a aussi la CAN, sauf que ce n'est pas la même compét'.

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 37 2781363517

Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 37 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Jeu 31 Jan - 14:44

Voilà une nouvelle qui fait plaisir ne serait-ce que au niveau de l'effectif . Durak étant bléssé plus longtemps que prévu, Lafourcade qui peut replonger comme en début de saison

BREF, Bonne nouvelle

Après on verra si ce choix est payant, mais j'y crois :ola:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 37 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Jeu 31 Jan - 14:47

sportivement il y a peut-etre un coup a faire...

Par contre le temps pour avoir les visa est toujours génants. Il me semble qu'on avait été embété par le passé avec certain joueur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 37 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  David (Chauray) Jeu 31 Jan - 14:55

Sauf que là on a peut être anticipé cette demande de visa...
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 37 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Jeu 31 Jan - 14:58

Enfin du grain concret à moudre !!

Bienvenue à lui et je lui souhaite une bonne intégration ...

hâte de le voir jouer !!

:ola:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 37 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Jeu 31 Jan - 15:32

David (Chauray) a écrit:Sauf que là on a peut être anticipé cette demande de visa...

Je le pense également !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 37 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  sg Jeu 31 Jan - 15:41

Joli coup visiblement (même si évidemment, comme toujours tant ce type de recrutement, il y a pari).

En plus, signature jusqu'en juin 2015, très intéressant si jamais ce joueur devait se révéler chez nous.

Bienvenue à toi Pape.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 37 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Jeu 31 Jan - 16:01

Dans quelques heures ce topic qui a tant fait parler de lui, et surtout des recrues potentielles aussi loufoques les unes que les autres ( je tiens à dire que je fais partie de ceux ayant mentionné des recrues improbables mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 37 2781363517 ) va s'éteindre !!

Va-t-on dépasser les 1000 commentaires ^^ ?

Nous le serons dans quelques heures ... :ola:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 37 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  GG79 Jeu 31 Jan - 16:13

Si il faut atteindre les 1000 je mets ma pierre à l'édifice. Bonne recrue je pense et effectivement un contrat un vrai jusqu en 2015 ça peut etre un plus si le gars se revele etre un bon joueur.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 37 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Alexcham79 Jeu 31 Jan - 16:18

Guiguichamois a écrit:Dans quelques heures ce topic qui a tant fait parler de lui, et surtout des recrues potentielles aussi loufoques les unes que les autres ( je tiens à dire que je fais partie de ceux ayant mentionné des recrues improbables mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 37 2781363517 ) va s'éteindre !!

Va-t-on dépasser les 1000 commentaires ^^ ?

Nous le serons dans quelques heures ... :ola:

Faudrai demander a Kenya et son acolyte de revenir avec 10 message inutile par heure sa devrai le faire mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 37 3603028494
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 37 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Jeu 31 Jan - 16:21

Biensur qu'on peut faire les 1000 commentaires.
Si on flood tous de maniere sympa.après c'est jouable


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 37 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Jeu 31 Jan - 16:22

En terme de message inutile ... je ne crois pas que l'on soit les mieux placés ... sur ce ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 37 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Jeu 31 Jan - 16:22

Poufinous a écrit:Biensur qu'on peut faire les 1000 commentaires.
Si on flood tous de maniere sympa.après c'est jouable


D'ailleurs en quoi consiste le flood ??

le terme flood pour désigner une quantité importante de messages inutiles envoyés par une même personne (ou répétés par d'autres par la suite) sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 37 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum