-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mercato hivernal des Chamois

+30
Chamois For Ever 53
CG86
livaol
Mora
ChamiChamo
Chanio44
K1000
phct
Alexcham79
babes
Dannymellow
charlyhebdo
GG79
tom79
gro chat
Le Chroniqueur
mag 79
Tenaille
David (Chauray)
sg
Festiv79
Eddy Kacé
Lucky Luke
jaijai
JACQUES
FM chamois
Rodney Marshall
Thierry Lhermitte
HAXO
Bap*
34 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 20 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Lun 7 Jan - 13:38

On avait déjà Bong, on a maintenant Houla et je l'espère peut-être Koukou, alors pour l'attaquant je ne veux rien d'autre que PAF !

(Pierre-Alain Frau, remis sur la liste des transferts par son club qatari.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 20 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Lun 7 Jan - 13:40

Ah si y'en a un autre que je veux bien. Un indice chez vous : il joue (enfin, il a une licence) aussi dans un club du Qatar.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 20 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Bap* Lun 7 Jan - 13:41

Sinon faut pas oublier Fiston Kuku...
http://www.football365.fr/france/national/fiston-kuku-veut-se-faire-un-nom-642979.shtml
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 20 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  tom79 Lun 7 Jan - 13:47

Bap* a écrit:Sinon faut pas oublier Fiston Kuku...
http://www.football365.fr/france/national/fiston-kuku-veut-se-faire-un-nom-642979.shtml

info?? lol car son nom n'est mentionné nulle part chez nous^^

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 20 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Lun 7 Jan - 13:56

tom79 a écrit:
Bap* a écrit:Sinon faut pas oublier Fiston Kuku...
http://www.football365.fr/france/national/fiston-kuku-veut-se-faire-un-nom-642979.shtml

info?? lol car son nom n'est mentionné nulle part chez nous^^

C'est la nouvelle politique de communication du club, tom. Chamois échaudé craint l'eau froide ! Après l'affaire Azzouzi, on ne veut pas se faire encore avoir à laisser filtrer les noms dans la presse.

Evidemment, Bap a les infos, donc il sait comme moi que les négociations avec Fiston sont bien avancées. Mais le club travaille aussi sur d'autres dossiers. Celui de Prince-Désir Gouano est très chaud aussi, mais le club pourrait surprendre tout le monde en faisant signer Asman Gnégné au dernier moment !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 20 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  tom79 Lun 7 Jan - 14:49

gouano est un lateral et joue a la juve mec mdrrrr donc le foutage de gueule merci^^

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 20 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Lun 7 Jan - 15:05

après Gouano, pourquoi pas faire venir Merd-doizo, au moins on rigolerait un peu mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 20 557992553 mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 20 557992553 mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 20 557992553 🐷 🎅 :rendeer: :rendeer: King King King :geek: :joker:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 20 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Lun 7 Jan - 15:06

je rêve tout éveiller quand même ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 20 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  mag 79 Lun 7 Jan - 15:08

Et Kaka Budin il est libre aussi ..... :affraid: 🎅 🎅 🎅 lol! lol!
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 20 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Mora Lun 7 Jan - 15:09

LOL
Mora
Mora
Jeune Chamois

Masculin Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 20 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Lun 7 Jan - 15:58

gro chat a écrit:
pascal79 a écrit:
william79 a écrit:Quand les corses dise sur leurs forum MENTALITE IRREPROCHABLE

mentalité de pute ouais

car si le club a dans un premier temps annoncé la signature c'est bien qu'a un moment donné il a du dire OK

Pour moi c'est le club qui a merdé! On finalise AVANT de faire venir le joueur et de lui faire passer la visite médicale!!! Là on a fait tout le contraire!! Nos idrigeants sont archis nuls!!

T'en as pas marre de poster QUE pour critiquer le club, les joueurs, les dirigeants?

Si encore c'était pour dire quelque chose de sensé, mais là comme le souligne pepitos, tu connais un club qui fait signer avant la visite médicale??? Et "finaliser avant de le faire venir": tu peux m'expliquer comment il peut signer s'il n'est pas là?

Et de plus, je suis persuadé que s'il avait signé et que le club n'avait communiqué qu'après, tu aurais geins comme quoi "le club est la ramasse niveau comm, tout le monde savait qu'il allait signé, pourtant l'annonce a été faite en dernier, et nianiania..."

Bizarrement on ne t'entend pas sur la bonne première prestation de Houla ce soir. Tu attends certainement qu'il fasse une boulette en match pour le descendre.

Tu es un fléau pour la communauté.

Désolé de dévier un peu, mais j'en ai plus que marre de tes interventions...

Je ne savais pas qu'on avait le droit d'insulter les gens sans se faire "modéreré...Mais, non!Je suis con!Tuas pigon sur rue dans ce forum et tu as tous les droits!!
Je te signales que chacun a le droit de s'exprimer comme il l'entend, etnon, je ne poste pas "que pour critiquer le club, les joueurs..."!!Sans cela je n'aurais pas été me les gler aux 4 coins des stades de CFA en ne ménageant pas mes encourgagements...Et en ce qui concerne HOULA tu devrais un peu mieux lire avant d'affabuler! J'y étais à Bressuire et j'ai sopuligné SON EXELLENT MATCH! (un but et une passe décisive) (eh oui! il y a encore de VRAIS supporters des Chamois qui préfèrent aller soutenir leur équie que de "lécjher le culdes Chauraisiens)... Mais, bon, je te laisse dans "toute ta grandeur" que ,visiblement, j'uarais du mal é atteindre!! Un supporter qui veut rester libre de commenter comme bon lui semble!! mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 20 2299400558 mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 20 2299400558 mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 20 2299400558 mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 20 2299400558 (craquer des fumis ferait du bien à certaines personnes)!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 20 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Lun 7 Jan - 16:12

tom79 a écrit:
ANTHONY79 a écrit:
tom79 a écrit:moi je ne vois pas le joueur qui pourrait nous faire un bien fou!!!! le tueur quoi!! peut etre que lafourcade et durak vont le devenir en cette 2e partie de saison enfin je l'espere mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 20 430336627

T' inquiète Karim va nous dégoter ça ! mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 20 3067676803

ben la sincerement je vois pas qui ... j'ai vraiment aucune idée!!! car il nous faut un joueur qui soit pret a jouer direct donc physiquement en forme...

perez garcia? lol la je fantasme dsl mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 20 430336627


Franchement même si on ne va pas faire revenir tous les anciens, mais lui ça serait le kif total !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 20 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  gro chat Lun 7 Jan - 16:13

Se déplacer à tous les matchs n'est pas incompatible avec le fait de dire de la m****...

Et pour votre gouverne Môssieur "le seul vrai supporter", samedi je ne léchais aucun cul, je faisais simplement mon travail.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 20 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Lun 7 Jan - 16:17

Bap* a écrit:Sinon faut pas oublier Fiston Kuku...
http://www.football365.fr/france/national/fiston-kuku-veut-se-faire-un-nom-642979.shtml

Oui, mais faut voir ce que ça fait à Seck...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 20 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  tom79 Lun 7 Jan - 16:18

heu c'est quoi cette haine envers chauray serieux pascal????

putain c'est un club de chez nous qui est en 32e de la coupe de france!!! c'est normal qu'on soit derriere eux non??

et eux au moins on eu le merite de mouiller le maillot pour atteindre ce but... pas comme notre equipe qui s'est fait sortir par une cfa (bon ils sont en 16e et se tape lens certes) mais avoir autant d'aigreur pour une ville comme chauray ...

je precise j'habite pas a chauray et je ne les suis pas plus que cela meme si tous les lundi je matte leur resultat

bref dsl de ce hors sujet et revenons a notre mercato!!!

puis pour perez garcia le mec a dit qu'il serait pret a revenir a niort si on remontait en L2 mais bon depuis il a fait son chemin en argentine...

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 20 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Lun 7 Jan - 16:31

Charlie Brown a écrit:
tom79 a écrit:
Bap* a écrit:Sinon faut pas oublier Fiston Kuku...
http://www.football365.fr/france/national/fiston-kuku-veut-se-faire-un-nom-642979.shtml

info?? lol car son nom n'est mentionné nulle part chez nous^^

C'est la nouvelle politique de communication du club, tom. Chamois échaudé craint l'eau froide ! Après l'affaire Azzouzi, on ne veut pas se faire encore avoir à laisser filtrer les noms dans la presse.

Evidemment, Bap a les infos, donc il sait comme moi que les négociations avec Fiston sont bien avancées. Mais le club travaille aussi sur d'autres dossiers. Celui de Prince-Désir Gouano est très chaud aussi, mais le club pourrait surprendre tout le monde en faisant signer Asman Gnégné au dernier moment !

Tu bleuf martoni Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 20 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  gro chat Lun 7 Jan - 16:47

Poufinous a écrit:
Charlie Brown a écrit:
tom79 a écrit:
Bap* a écrit:Sinon faut pas oublier Fiston Kuku...
http://www.football365.fr/france/national/fiston-kuku-veut-se-faire-un-nom-642979.shtml

info?? lol car son nom n'est mentionné nulle part chez nous^^

C'est la nouvelle politique de communication du club, tom. Chamois échaudé craint l'eau froide ! Après l'affaire Azzouzi, on ne veut pas se faire encore avoir à laisser filtrer les noms dans la presse.

Evidemment, Bap a les infos, donc il sait comme moi que les négociations avec Fiston sont bien avancées. Mais le club travaille aussi sur d'autres dossiers. Celui de Prince-Désir Gouano est très chaud aussi, mais le club pourrait surprendre tout le monde en faisant signer Asman Gnégné au dernier moment !

Tu bleuf martoni Wink

J'ai déjà entendu ça quelque part! mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 20 2781363517
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 20 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Lun 7 Jan - 17:26

pascal79 a écrit:
gro chat a écrit:
pascal79 a écrit:
william79 a écrit:Quand les corses dise sur leurs forum MENTALITE IRREPROCHABLE

mentalité de pute ouais

car si le club a dans un premier temps annoncé la signature c'est bien qu'a un moment donné il a du dire OK

Pour moi c'est le club qui a merdé! On finalise AVANT de faire venir le joueur et de lui faire passer la visite médicale!!! Là on a fait tout le contraire!! Nos idrigeants sont archis nuls!!

T'en as pas marre de poster QUE pour critiquer le club, les joueurs, les dirigeants?

Si encore c'était pour dire quelque chose de sensé, mais là comme le souligne pepitos, tu connais un club qui fait signer avant la visite médicale??? Et "finaliser avant de le faire venir": tu peux m'expliquer comment il peut signer s'il n'est pas là?

Et de plus, je suis persuadé que s'il avait signé et que le club n'avait communiqué qu'après, tu aurais geins comme quoi "le club est la ramasse niveau comm, tout le monde savait qu'il allait signé, pourtant l'annonce a été faite en dernier, et nianiania..."

Bizarrement on ne t'entend pas sur la bonne première prestation de Houla ce soir. Tu attends certainement qu'il fasse une boulette en match pour le descendre.

Tu es un fléau pour la communauté.

Désolé de dévier un peu, mais j'en ai plus que marre de tes interventions...

Je ne savais pas qu'on avait le droit d'insulter les gens sans se faire "modéreré...Mais, non!Je suis con!Tuas pigon sur rue dans ce forum et tu as tous les droits!!
Je te signales que chacun a le droit de s'exprimer comme il l'entend, etnon, je ne poste pas "que pour critiquer le club, les joueurs..."!!Sans cela je n'aurais pas été me les gler aux 4 coins des stades de CFA en ne ménageant pas mes encourgagements...Et en ce qui concerne HOULA tu devrais un peu mieux lire avant d'affabuler! J'y étais à Bressuire et j'ai sopuligné SON EXELLENT MATCH! (un but et une passe décisive) (eh oui! il y a encore de VRAIS supporters des Chamois qui préfèrent aller soutenir leur équie que de "lécjher le culdes Chauraisiens)... Mais, bon, je te laisse dans "toute ta grandeur" que ,visiblement, j'uarais du mal é atteindre!! Un supporter qui veut rester libre de commenter comme bon lui semble!! mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 20 2299400558 mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 20 2299400558 mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 20 2299400558 mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 20 2299400558 (craquer des fumis ferait du bien à certaines personnes)!!

Encore ces notions de vrai supporters. C'est vrai on est tous des faux supporters ici, on aime pas notre équipe, on fait pas les déplacements, et en plus on est méchants et on soutient l'équipe amateure voisine qui écrit une page de son histoire ! On devrait même nous retirer notre carte d'abonné je pense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 20 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Lun 7 Jan - 17:28

Vous êtes des grands malade.

En effet avec tout vos kuku, seck, kakaboudin ect... vous avez réussi à me faire rire ! mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 20 2781363517

( Je sais pas ou c' est que vous allez chercher tout cela, mais quand même )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 20 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Bap* Lun 7 Jan - 17:39

ANTHONY79 a écrit:Vous êtes des grands malade.

En effet avec tout vos kuku, seck, kakaboudin ect... vous avez réussi à me faire rire ! mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 20 2781363517

( Je sais pas ou c' est que vous allez chercher tout cela, mais quand même )

Seck ou Kuku sont de vrais joueurs !
(et même plutôt bon en ce qui concerne Seck !)
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 20 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  gro chat Lun 7 Jan - 17:44

Bap* a écrit:
ANTHONY79 a écrit:Vous êtes des grands malade.

En effet avec tout vos kuku, seck, kakaboudin ect... vous avez réussi à me faire rire ! mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 20 2781363517

( Je sais pas ou c' est que vous allez chercher tout cela, mais quand même )

Seck ou Kuku sont de vrais joueurs !
(et même plutôt bon en ce qui concerne Seck !)

Et oui! Seck joue à Luçon en plus, ancien coéquipier de Houla.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 20 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Lun 7 Jan - 17:47

gro chat a écrit:
Bap* a écrit:
ANTHONY79 a écrit:Vous êtes des grands malade.

En effet avec tout vos kuku, seck, kakaboudin ect... vous avez réussi à me faire rire ! mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 20 2781363517

( Je sais pas ou c' est que vous allez chercher tout cela, mais quand même )

Seck ou Kuku sont de vrais joueurs !
(et même plutôt bon en ce qui concerne Seck !)

Et oui! Seck joue à Luçon en plus, ancien coéquipier de Houla.

Oui je me doutais, mais c' est que j' allié, les connerie et les jeux de mots avec les joueurs !

Merci quand même pour la précision les gars !



Dernière édition par ANTHONY79 le Lun 7 Jan - 19:32, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 20 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  HAXO Lun 7 Jan - 18:39

Je crois même qu'il a marqué en 32 eme de finale de CDF ce week end...contre BREST
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 20 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  jaijai Lun 7 Jan - 19:02

JH a écrit:
Bap* a écrit:Sinon faut pas oublier Fiston Kuku...
http://www.football365.fr/france/national/fiston-kuku-veut-se-faire-un-nom-642979.shtml

Oui, mais faut voir ce que ça fait à Seck...

:affraid:
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 20 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  livaol Lun 7 Jan - 19:06

Seck aurait d'ailleurs dû signer à Niort lors de notre remontée (CFA => National).

Ce qui avait valut à Joël Coué et Karim Fradin de devoir payer leur place lors du match de championnat à Luçon. Leurs invitations avait été supprimées car le président Luçonnais n'avait pas apprécié que les chamois s'intéressent à leur joueur.
livaol
livaol
Jeune Chamois

Masculin Localisation : Amailloux

http://f79.fr

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 20 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum