Mercato hivernal 2021-2022
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Mercato hivernal 2021-2022
Ibrahima Sy milieu de terrain de 19 ans qui évolue avec la réserve de Stoke City est suivi par des clubs de Ligue 2 dont Niort
olivier79000- Chamois de Fer
HAXO et ledruide61 aiment ce message
Re: Mercato hivernal 2021-2022
Si on doit se lancer dans les départs/prêts côté Niort (en prenant en compte la CAN: Conte - Mendes et Zemzemi ?), voici mes propositions, en partant du principe que pour une fois on aura peu de blessés et suspendus, mais pour l'instant on touche du bois (avec le retour de Bena en réserve c'est un joker non négligeable pour le banc du moins):
Gardien: avec le retour de Michel, pourquoi pas prêter Maronne en N1 ou N2
Défenseur: Si Paro revenait par miracle, même sur le banc, je ne toucherais pas à cette ligne
Milieu: Départ peut-être à la CAN de Zemzemi. On a un effectif assez important, mais avec un Boutobba beaucoup moins bien que ce début de saison, des Tormin/Benhatab transparents pour le moment, un Lebeau, qui malgré sa qualité technique, ne plait pas au coach ou s'investi trop peu
Prêt de Lebeau pour le vendre l'année pro (j'écris ça alors que j'aimerai tellement qu'il soit NOTRE milieu/n°10 titulaire dans l'idée).
Bena: plusieurs matchs en réserve pour le récupérer en forme en mars
Attaque: Sans blessure et avec la encore un début de Bentil, je ne bougerais pas. Peut-être laisser sa chance à Cissé ou alors le prêter en N1.
Et vous des propositions ?
romain79- Chamois de Fer
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris
allezchamois aime ce message
romain79 a écrit:
Défenseur: Si Paro revenait par miracle, même sur le banc, je ne toucherais pas à cette ligne
Je précise juste à ton top message que Paro n'est pas sous contrat au club. Il est libre.
Bap* a écrit:romain79 a écrit:
Je précise juste à ton top message que Paro n'est pas sous contrat au club. Il est libre.
On peut espérer un miracle de signature ?? Ahha
romain79- Chamois de Fer
dions- Grand Chamois
HAXO aime ce message
charlyhebdo- Chamois de Feu
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool
HAXO aime ce message
dions a écrit:je pense que le plus important pour le moment c'est de refaire un bon contrat à Louiserre.
Je pense qu'il partira libre afin de le remercier pour les services qu'il a rendu au club. Départ cet hiver ou l'été prochain.
olivier79000- Chamois de Fer
dions aime ce message
Différents profils - deuxième attaquant, pivot - sont scrutés.
Celui du niortais Ibrahim Sissoko (26 ans), en fin de contrat en juin 2023, plaît."
Source : L'Equipe - 30 décembre 2021
Fantomas- Bébé Chamois
"Sissoko devrait rester à Niort cette saison
Dans une équipe de Niort intéressante où plusieurs joueurs ont émergé (Zemzemi, Cassubie) ou confirmé (Louiserre), Ibrahim Sissoko (26 ans) représente une opportunité. Performant depuis son retour - son but contre Toulouse (2-1, le 6 décembre) a marqué les esprits -, l'ancien est en fin de contrat dans 6 mois. Son profil est apprécié en L1 (Metz). Mais à moins d'une surprise, malgré ces sollicitations, Sissoko devrait finir la saison avec les Chamois."
Fantomas- Bébé Chamois
Tenaille aime ce message
Fantomas a écrit:Dans l'Equipe du 31 décembre 2021 :
"Sissoko devrait rester à Niort cette saison
Dans une équipe de Niort intéressante où plusieurs joueurs ont émergé (Zemzemi, Cassubie) ou confirmé (Louiserre), Ibrahim Sissoko (26 ans) représente une opportunité. Performant depuis son retour - son but contre Toulouse (2-1, le 6 décembre) a marqué les esprits -, l'ancien est en fin de contrat dans 6 mois. Son profil est apprécié en L1 (Metz). Mais à moins d'une surprise, malgré ces sollicitations, Sissoko devrait finir la saison avec les Chamois."
De plus, la fin de contrat est en juin 2023. Si vente il y a, sûrement en juin 2022. A voir, en attendant il faut qu'il reste
romain79- Chamois de Fer
HAXO aime ce message
Le milieu de terrain âgé de 19 ans, international béninois, arrive en provenance de l’Ayema FC. Il s’est engagé avec les Chamois jusqu’en 2025 et portera le numéro 15.
Junior Olaitan Ishola est un joueur puissant, rapide et doté d’une belle technique balle au pied.
Un nouveau béninois aux Chamois après, entre autres, Saturnin Allagbé, David Kiki et David Djigla.
Bienvenue Junior!
romain79- Chamois de Fer
Bap*, HAXO et Dragnet06 aiment ce message
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !