Mercato hivernal des Chamois
+30
Chamois For Ever 53
CG86
livaol
Mora
ChamiChamo
Chanio44
K1000
phct
Alexcham79
babes
Dannymellow
charlyhebdo
GG79
tom79
gro chat
Le Chroniqueur
mag 79
Tenaille
David (Chauray)
sg
Festiv79
Eddy Kacé
Lucky Luke
jaijai
JACQUES
FM chamois
Rodney Marshall
Thierry Lhermitte
HAXO
Bap*
34 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Mercato hivernal des Chamois
william79 a écrit:Selon les dires de Fradin dans le courrier de l'ouest
l'attaquant étranger évolue en afrique.
Mais rien de concret pour le moment.
Il éspere bouclé l'affaire rapidement, mais c'est pas évident car il n'y a pas pléthore d'attaquant sur le marché
Obiorah ?
Ok je sors
Invité- Invité
Ils nous parlent d'attaquant expérimenté depuis le début et ils ont essayé de faire signer El Azzouzi...ANTHONY79 a écrit:william79 a écrit:Selon les dires de Fradin dans le courrier de l'ouest
Il éspere bouclé l'affaire rapidement, mais c'est pas évident car il n'y a pas pléthore d'attaquant sur le marché
Hum qui que ça peut être ?? Car qu' il vienne de Ligue2 ou à l' étranger il parle d' un attaquant expérimenté qui apporte ça touche personnelle !
babes- Chamois de Fer
babes a écrit:Ils nous parlent d'attaquant expérimenté depuis le début et ils ont essayé de faire signer El Azzouzi...ANTHONY79 a écrit:william79 a écrit:Selon les dires de Fradin dans le courrier de l'ouest
Hum qui que ça peut être ?? Car qu' il vienne de Ligue2 ou à l' étranger il parle d' un attaquant expérimenté qui apporte ça touche personnelle !
Il on bien recruté l' expérimenté Lafourcade... ( c' est bon rooo... ).
Invité- Invité
Moussa Maazou, ballon de plomb 2011, est le seul attaquant "expérimenté L1/L2" que je connaisse à jouer en Afrique
Invité- Invité
Charlie Brown a écrit:Moussa Maazou, ballon de plomb 2011, est le seul attaquant "expérimenté L1/L2" que je connaisse à jouer en Afrique
http://www.francefootball.fr/#!/news/2013/01/15/110802_maazou-va-rebondir-a-chippa-united.html
Si sa peut te rassurer
Invité- Invité
drusyc_79 a écrit:Charlie Brown a écrit:Moussa Maazou, ballon de plomb 2011, est le seul attaquant "expérimenté L1/L2" que je connaisse à jouer en Afrique
http://www.francefootball.fr/#!/news/2013/01/15/110802_maazou-va-rebondir-a-chippa-united.html
Si sa peut te rassurer
Dommage, avec son humilité, je l'aurais bien vu déclarer qu'il pouvait allumer un incendie gigantesque dans le marais poitevin en plein hiver après deux semaines de pluie.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
sg a écrit:drusyc_79 a écrit:Charlie Brown a écrit:Moussa Maazou, ballon de plomb 2011, est le seul attaquant "expérimenté L1/L2" que je connaisse à jouer en Afrique
Si sa peut te rassurer
Dommage, avec son humilité, je l'aurais bien vu déclarer qu'il pouvait allumer un incendie gigantesque dans le marais poitevin en plein hiver après deux semaines de pluie.
Pas possible Sg! Le maazout à une température d auto inflammation beaucoup plus élevée que l essence!
Ouf on a eu chaud...
Invité- Invité
Mais où s'arrêteront-ils?
Arles-Avignon vise Bakambu
A la recherche d’un attaquant de pointe, le 17ème de Ligue 2, Arles-Avignon, serait selon l’équipe, entré en contact avec Sochaux dans le but d’obtenir le prêt de son avant-centre, Cédric Bakambu (21 ans, sous contrat jusqu’en 2015). Deux conditions doivent cependant être réunies, que Sochaux trouve de son côté le renfort offensif tant attendu et qu’Arles Avignon puisse alléger sa masse salariale.
A la recherche d’un attaquant de pointe, le 17ème de Ligue 2, Arles-Avignon, serait selon l’équipe, entré en contact avec Sochaux dans le but d’obtenir le prêt de son avant-centre, Cédric Bakambu (21 ans, sous contrat jusqu’en 2015). Deux conditions doivent cependant être réunies, que Sochaux trouve de son côté le renfort offensif tant attendu et qu’Arles Avignon puisse alléger sa masse salariale.
Invité- Invité
Manu17 a écrit:Mais où s'arrêteront-ils?
C'est pas en recrutant 6 gars qu'ils vont alléger leur masse salariale
Invité- Invité
Et puis de toutes façons, pléthore d'effectif n'est pas synonyme de rendement ou de renouveau pour une équipe moribonde, ou plutôt en manque de résultats positifs
Ils ne seront toujours que 11 allignés sur le terrain :D
Ils ne seront toujours que 11 allignés sur le terrain :D
JACQUES- Chamois d'Argent
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
Parmi les attaquants expérimentés de L2, il y en a un qui n'est plus guère appelé, avec son équipe...Caen...c'est Kandia Traoré!
Invité- Invité
Pour Arles-Avignon ça sent le maintien ou... le dépôt de bilan.
Je pense qu'ils jouent un jeu TRES dangereux.
Bap* a écrit:Pour Arles-Avignon ça sent le maintien ou... le dépôt de bilan.
C' est ce que je disais, un coup de Poker quoi !
Invité- Invité
en effet kandia traoré et aussi un que l'on a pas parlé gregory thil, tous les 2 joueurs experimentés de L2 et jouant tres peu
a noté greg thil joueur souvent blessé, on sait que le staff aime bien ce genre de joueur, alors qui sait...
a noté greg thil joueur souvent blessé, on sait que le staff aime bien ce genre de joueur, alors qui sait...
Chamois_nantais- Bébé Chamois
Chamois_nantais a écrit:en effet kandia traoré et aussi un que l'on a pas parlé gregory thil, tous les 2 joueurs experimentés de L2 et jouant tres peu
ouais enfin Thil il c'est pété les croisés donc bon... je vois pas ce qu'il apporterai
Traoré à moins d'atre bléssé pourrait etre pas mal.
C'est stat sont pas mal quand meme
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Oui et puis il y a un aspect pratique:
si on repart de D'Ornano avec une valise, on pourra le ramener ,comme ça, Traoré...
Plus serieusement, certes c'est un joueur experimenté et physique (d'ailleurs, il faut qu'il fasse attention sur la tartiflette! ), mais depuis qu'il est parti du Havre, ses stats ne me font pas plus rêver que ça. A suivre
si on repart de D'Ornano avec une valise, on pourra le ramener ,comme ça, Traoré...
Plus serieusement, certes c'est un joueur experimenté et physique (d'ailleurs, il faut qu'il fasse attention sur la tartiflette! ), mais depuis qu'il est parti du Havre, ses stats ne me font pas plus rêver que ça. A suivre
Invité- Invité
JH a écrit:Oui et puis il y a un aspect pratique:
Malgré ses dernières années moins impressionnantes, il peut nous convenir amplement
Sinon pour la valise, j'espère que la tienne est grande parce que un petit bébé de 1m86, faut le loger ^^
Invité- Invité
Si Arles veut alléger sa masse salariale, on peut peut-être les aider en leur chopant ce grand échalat de David-Luis Suarez.
Rivière, Suarez, Thil, Fauré, tout ça, c'est sur le retour, mais ça connait la ligue 2.
Ils ont tous été performants il y a encore très peu de temps.
Rivière, Suarez, Thil, Fauré, tout ça, c'est sur le retour, mais ça connait la ligue 2.
Thierry Lhermitte- Chamois de Fer
- Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi
Thierry Lhermitte a écrit:Si Arles veut alléger sa masse salariale, on peut peut-être les aider en leur chopant ce grand échalat de David-Luis Suarez.
suarez, fauré je signe de suite mon thierry
Invité- Invité
C'est y pas mignon ça; ça se fait des papouilles avec des "mon Thierry", non mais dès fois... :bounce:
Invité- Invité
Je savais pas dans quelle sujet l'écrire, alors je l'ai mis dans le topic le plus actif du forum:
Avez-vous des nouvelles des renouvellements de contrats ? Junior, Bernard, Fred Bong, Mouss, Ricaud, Glombard, Hébras, Doudou Diaw, Lahaye, Letzelter, Durand, Djib Konaté et Gonza seront libres à la fin de la saison... J'ai peur!
Avez-vous des nouvelles des renouvellements de contrats ? Junior, Bernard, Fred Bong, Mouss, Ricaud, Glombard, Hébras, Doudou Diaw, Lahaye, Letzelter, Durand, Djib Konaté et Gonza seront libres à la fin de la saison... J'ai peur!
Invité- Invité
Lushow79 a écrit:Je savais pas dans quelle sujet l'écrire, alors je l'ai mis dans le topic le plus actif du forum:
la majorité des garcons que tu viens de cité ont un contrat d'un an renouvelable en cas de maintien, donc pas de peur à avoir.
Sauf si nous descendons, mais ca n'arrivera pas :ola:
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Lushow79 a écrit:Je savais pas dans quelle sujet l'écrire, alors je l'ai mis dans le topic le plus actif du forum:
Et pour Gonzo, c'est sa dernière non ?
Invité- Invité
Ok, c'est rassurant alors, parce que toucher 0€ sur Johan Gastien, sur Quentin Bernard, sur Mustapha Durak, ça serait ch*ant, et ça serai du gâchis.
Invité- Invité
Lushow79 a écrit:Ok, c'est rassurant alors, parce que toucher 0€ sur Johan Gastien, sur Quentin Bernard, sur Mustapha Durak, ça serait ch*ant, et ça serai du gâchis.
Gastien, bernard et konaté devraient normalement ressigner avec les chamois.
Gonzo devrait lui prendre ca retraite.
Pour durak, le club hesiterait par rapport à son rendement.
Bong c'est difficile a dire car il est plus ou moins devenu une doublure, et aimerait peut-etre plus de temps de jeu.
Invité- Invité
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40