Mercato hivernal des Chamois
+30
Chamois For Ever 53
CG86
livaol
Mora
ChamiChamo
Chanio44
K1000
phct
Alexcham79
babes
Dannymellow
charlyhebdo
GG79
tom79
gro chat
Le Chroniqueur
mag 79
Tenaille
David (Chauray)
sg
Festiv79
Eddy Kacé
Lucky Luke
jaijai
JACQUES
FM chamois
Rodney Marshall
Thierry Lhermitte
HAXO
Bap*
34 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Mercato hivernal des Chamois
Guiguichamois a écrit:ANTHONY79 a écrit:Joël Coué dit être sur deux dossiers ( piste ) : Un à l' étranger et l' autre évoluant actuellement en Ligue2 !
Bon ben croisons les doigts pour que ce joueur nous apporte qqch, maintenant le mot d'ordre est PATIENCE ^^ ( c'est bien à moi de dire ça )
La blague oui !
Invité- Invité
Bon le seul que l'on connait comme futur retraité c'est Gonzo...
Il a, en plus, peu de chance de jouer sur cette 2ème partie de saison...
ANTHONY79 a écrit:Guiguichamois a écrit:ANTHONY79 a écrit:Joël Coué dit être sur deux dossiers ( piste ) : Un à l' étranger et l' autre évoluant actuellement en Ligue2 !
Bon ben croisons les doigts pour que ce joueur nous apporte qqch, maintenant le mot d'ordre est PATIENCE ^^ ( c'est bien à moi de dire ça )
La blague oui !
Oh ça va !!!!!
Invité- Invité
ANTHONY79 a écrit:Joël Coué dit être sur deux dossiers ( piste ) : Un à l' étranger et l' autre évoluant actuellement en Ligue2 !
et si c'etait bien fauré l'attaquant de L2
tom79- Chamois de Bois
Occupation : football
J'y ai penser également, surtout quand il dit que le joueur est convoité par d'autres clubs
Affaire à suivre
Affaire à suivre
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
william79 a écrit:J'y ai penser également, surtout quand il dit que le joueur est convoité par d'autres clubs
Affaire à suivre
ca serait enorme j'avoue mais on aurait les moyens de s'aligner sur son salaire etonnant...
j'avais pensé a koné de nimes qui ne jouent plus trop en ce moment
tom79- Chamois de Bois
tom79 a écrit:william79 a écrit:J'y ai penser également, surtout quand il dit que le joueur est convoité par d'autres clubs
Affaire à suivre
ca serait enorme j'avoue mais on aurait les moyens de s'aligner sur son salaire etonnant...
On aurai bien reussi à proposé un salaire à un joueur de Ligue1 (el azzouzi), meme en jouant peu il devez avoir un bon petit salaire.
Je vois pas Nimes laché Koné et encore moins à un concurrent direct.
Lucky Luke- Chamois d'Or
william79 a écrit:tom79 a écrit:william79 a écrit:J'y ai penser également, surtout quand il dit que le joueur est convoité par d'autres clubs
Affaire à suivre
On aurai bien reussi à proposé un salaire à un joueur de Ligue1 (el azzouzi), meme en jouant peu il devez avoir un bon petit salaire.
ils viennent de recruter haddad devant... c'est pour ca puis apres c'est le joueur qui choisit son club
enfin le profil c'est un attaquant buteur d'apres les dires de joel coué hier soir donc a mon avis il a du marqué pas mal de buts en L2
tom79- Chamois de Bois
David Pollet aussi ??
j' ai lu un article récent, qui dit que le joueur compte absolument quitter le Club Lensois en Janvier 2013 ! de plus il dit avoir ces dernier temps des soucis affectif, les supps Lensois le prenne en grippe à chaque échauffement derrière le but pendant les matchs et il le vie difficilement... ce qui le pousse rapidement à partir ! ( c' est rare, surtout à Lens )
Celui - ci est pisté par des clubs étranger et des clubs de L2 !
Autant pour moi, en me rendant sur Footnat je viens de voir qu' il rejoignait Charleroi !
*** A noté sinon que Arles vient de finaliser le transfert de Caceres, il vont finir l' année Clean eux niveau budget ??
j' ai lu un article récent, qui dit que le joueur compte absolument quitter le Club Lensois en Janvier 2013 ! de plus il dit avoir ces dernier temps des soucis affectif, les supps Lensois le prenne en grippe à chaque échauffement derrière le but pendant les matchs et il le vie difficilement... ce qui le pousse rapidement à partir ! ( c' est rare, surtout à Lens )
Celui - ci est pisté par des clubs étranger et des clubs de L2 !
Autant pour moi, en me rendant sur Footnat je viens de voir qu' il rejoignait Charleroi !
*** A noté sinon que Arles vient de finaliser le transfert de Caceres, il vont finir l' année Clean eux niveau budget ??
Invité- Invité
David (Chauray) a écrit:Bon le seul que l'on connait comme futur retraité c'est Gonzo...
Merci david. j'ai cru que ma phrase n'etait pas francaise
Sinon pour le recrutement y a un certain joueur passé par chez nous il n'y a pas très longtemps,
Un certain adboulaye diaby. actuellement joueur de sedan. (60 matchs de ligue 2 et 14 buts au total, le gamin n'a que 22 ans.
OU diallo mais un peu vieux.
Sedan etant actuellement en manque d'argent ( ils viennent juste de payer les salaires de novembre et décembre aux joueurs ; info l'equipe)
N'y aurait-il pas un ou deux bon coup à faire la bas ??
En joueur de Ligue 1 que je pense abordable, ON a efoulou (nancy) et bruno (lille) Les deux clubs cherche a economiser de l'argent.
Pour efoulou il a un bon passé en L2.
Pour bruno, il peut lancer ca carriere à niort, avec le faible temps de jeu qu'il a à lille, garcia n'est pas parti pour le renouveller.
Dernière édition par Poufinous le Lun 14 Jan - 17:53, édité 3 fois
Invité- Invité
tom79 a écrit:william79 a écrit:tom79 a écrit:william79 a écrit:J'y ai penser également, surtout quand il dit que le joueur est convoité par d'autres clubs
Affaire à suivre
ils viennent de recruter haddad devant... c'est pour ca puis apres c'est le joueur qui choisit son club
enfin le profil c'est un attaquant buteur d'apres les dires de joel coué hier soir donc a mon avis il a du marqué pas mal de buts en L2
Et qui devrait amené ça patte / touche personnelle, donc oui il devrait logiquement sortir de l' ordinaire !
Invité- Invité
En même temps, c'est le profil recherché depuis le lancement du mercato : un attaquant axial expérimenté. Qu'il soit convoité par plusieurs clubs de Ligue 2, c'est aussi un peu l'assurance que son profil séduit. Par contre, pour l'avoir, il faudra juste prendre un itinéraire bis (parole de bison futé). :D
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
Le Chroniqueur a écrit:En même temps, c'est le profil recherché depuis le lancement du mercato : un attaquant axial expérimenté. Qu'il soit convoité par plusieurs clubs de Ligue 2, c'est aussi un peu l'assurance que son profil séduit. Par contre, pour l'avoir, il faudra juste prendre un itinéraire bis (parole de bison futé). :D
Me parlez plus de bison...
Bap* a écrit:Le Chroniqueur a écrit:En même temps, c'est le profil recherché depuis le lancement du mercato : un attaquant axial expérimenté. Qu'il soit convoité par plusieurs clubs de Ligue 2, c'est aussi un peu l'assurance que son profil séduit. Par contre, pour l'avoir, il faudra juste prendre un itinéraire bis (parole de bison futé). :D
Me parlez plus de bison...
heureusement que c'est en voie de d'extinction cette race^^
tom79- Chamois de Bois
ANTHONY79 a écrit:
En attendant la DNCG, ils sont en train de réussir un sacré mercato avec Psaume, Tinhan et Caceres.
Aujourd'hui, cet exercice peut changer complètement la suite d'une saison.
Invité- Invité
Caceres, je l'avais trouvé excellent quand il était venu avec Dijon.
C'est vraiment ce type de mec qu'il nous faudrait.
Je crois qu'il a encore marqué ce WE d'ailleurs.
Mais ils sont si riches que ça, à Arles?
C'est vraiment ce type de mec qu'il nous faudrait.
Je crois qu'il a encore marqué ce WE d'ailleurs.
Mais ils sont si riches que ça, à Arles?
Thierry Lhermitte- Chamois de Fer
- Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi
tom79 a écrit:ANTHONY79 a écrit:Joël Coué dit être sur deux dossiers ( piste ) : Un à l' étranger et l' autre évoluant actuellement en Ligue2 !
et si c'etait bien fauré l'attaquant de L2
Ca serait juste le coup parfait.
M'enfin, 'faut pas rêver...
Thierry Lhermitte- Chamois de Fer
- Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi
J'adorais Fauré (le joueur, pas le compositeur), qui m'avait vraiment impressionné... mais c'était en 2003 ! Là je crains qu'il n'ait franchement dépassé la date de péremption.
Je serai bien plus satisfait si on tentait de relancé Aloo-Efoulou, dont les bonnes années sont bien plus proches (2008-2009)
Je serai bien plus satisfait si on tentait de relancé Aloo-Efoulou, dont les bonnes années sont bien plus proches (2008-2009)
Invité- Invité
Charlie Brown a écrit:J'adorais Fauré (le joueur, pas le compositeur), qui m'avait vraiment impressionné... mais c'était en 2003 ! Là je crains qu'il n'ait franchement dépassé la date de péremption.
Bon je viens de voir qu'il en a quand même planté 15 l'an dernier donc il a de beaux restes, surtout qu'il a commencé sa carrière pro assez tard... Donc Fauré serait probablement un bon coup, à condition de rester raisonnable financièrement
Invité- Invité
[quote="Charlie Brown"]J'adorais Fauré (le joueur, pas le compositeur), qui m'avait vraiment impressionné... mais c'était en 2003 ! Là je crains qu'il n'ait franchement dépassé la date de péremption.
Je serai bien plus satisfait si on tentait de relancé Aloo-Efoulou, dont les bonnes années sont bien plus proches (2008-2009)[/quote]
a propos de musicien, je rebondis sur fauré en disant qu'il vaut mieux avoir l'age de ses artères que l'age de César Franck!!
bonne journée à toutes et tous
Je serai bien plus satisfait si on tentait de relancé Aloo-Efoulou, dont les bonnes années sont bien plus proches (2008-2009)[/quote]
a propos de musicien, je rebondis sur fauré en disant qu'il vaut mieux avoir l'age de ses artères que l'age de César Franck!!
bonne journée à toutes et tous
Invité- Invité
Selon les dires de Fradin dans le courrier de l'ouest
l'attaquant étranger évolue en afrique.
Mais rien de concret pour le moment.
Il éspere bouclé l'affaire rapidement, mais c'est pas évident car il n'y a pas pléthore d'attaquant sur le marché
Il éspere bouclé l'affaire rapidement, mais c'est pas évident car il n'y a pas pléthore d'attaquant sur le marché
Lucky Luke- Chamois d'Or
william79 a écrit:Selon les dires de Fradin dans le courrier de l'ouest
Un ouedraogo bis super...
Alexcham79- Chamois de Fer
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien
william79 a écrit:Selon les dires de Fradin dans le courrier de l'ouest
Hum qui que ça peut être ?? Car qu' il vienne de Ligue2 ou à l' étranger il parle d' un attaquant expérimenté qui apporte ça touche personnelle !
Invité- Invité
Alexcham79 a écrit:william79 a écrit:Selon les dires de Fradin dans le courrier de l'ouest
Un ouedraogo bis super...
Hann c' est bon tu sais même pas qui c' est !!
Invité- Invité
Fauré, c'est 13 buts en L1 et 98 en L2.
Je le signerai les yeux fermés pour qu'il marque son 100eme en L2 chez nous.
Certes à 33 ans, son avenir est derrière lui mais je pense que pour l'opération maintien, c'est vraiment le profil de joueur qu'il nous faut: bonne réputation (donc peut s'integrer rapidement), experimenté aux joutes de la L2 (défaut de notre équipe, dixit Gastien lui-même) et beau gabarit (1m87, 83kgs, ce qui nous manque un peu devant pour percuter dans l'axe, même si Lafourcade s'y emploie).
Je le signerai les yeux fermés pour qu'il marque son 100eme en L2 chez nous.
Certes à 33 ans, son avenir est derrière lui mais je pense que pour l'opération maintien, c'est vraiment le profil de joueur qu'il nous faut: bonne réputation (donc peut s'integrer rapidement), experimenté aux joutes de la L2 (défaut de notre équipe, dixit Gastien lui-même) et beau gabarit (1m87, 83kgs, ce qui nous manque un peu devant pour percuter dans l'axe, même si Lafourcade s'y emploie).
Invité- Invité
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40