Mercato hivernal des Chamois
+30
Chamois For Ever 53
CG86
livaol
Mora
ChamiChamo
Chanio44
K1000
phct
Alexcham79
babes
Dannymellow
charlyhebdo
GG79
tom79
gro chat
Le Chroniqueur
mag 79
Tenaille
David (Chauray)
sg
Festiv79
Eddy Kacé
Lucky Luke
jaijai
JACQUES
FM chamois
Rodney Marshall
Thierry Lhermitte
HAXO
Bap*
34 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Mercato hivernal des Chamois
Le transfert payé par l'ASSE et le prêt dans la foulée ne marche que si Gastien est sous contrat jusqu'en 2014 pas s'il est lié aux Chamois jusqu'à la fin de l'année. Dans ce dernier cas, il suffit qu'ils le fassent signer gratos pour la saison prochaine.
Invité- Invité
DM a écrit:Oups, pardon sg !
J'avoue que je suis loin d'avoir tout suvi ces derniers temps...
Pas de problème évidemment, difficile de tout suivre.
On va pas se plaindre, le forum est vivant, bon match (j'espère que ton nouvel abonnement va être rentabilisé dès ce soir).
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
raoul volfoni a écrit:Le transfert payé par l'ASSE et le prêt dans la foulée ne marche que si Gastien est sous contrat jusqu'en 2014 pas s'il est lié aux Chamois jusqu'à la fin de l'année. Dans ce dernier cas, il suffit qu'ils le fassent signer gratos pour la saison prochaine.
C'est tout à fait vrai mais à supposer que Gastien ne soit lié que jusqu'au mois de juin, j'imagine très mal Gastien fils planter Gastien père (et leur club de toujours), c'est à dire qu'il parte sans aucune contrepartie.
Le contexte est très particulier, là, quand même.
sg- Chamois de Titane
heu ... excusez moi du peu mais un partenariat c'est pas sensé fonctionner dans les deux sens ?
Invité- Invité
Lély Lounette a écrit:heu ... excusez moi du peu mais un partenariat c'est pas sensé fonctionner dans les deux sens ?
C' est un peu ce qu' on espérait avec Lorient et de même avec St Etienne, même si ce dernier est récent...!
Malheureusement, pour l' instant on perd plus qu' on gagne, Lecomte ( lorient ) et peut être J.Gastien pour Sainté ( même si ce dernier aurait pu partir sans ce partenariat ) ! Pendant que Saadi ( asse ) part pour Gazélec Ajaccio et Ravet ( Asse ) pour Angers !
Certain vont dire que c' est pas uniquement porté sur l' aspect transfert, mais aussi sur le développement du club ( prendre exemple sur ces clubs similairement ressemblant ). niveau développement, infrastructure ect...
Mais je reste pour le moins amère quand même, après chacun y trouvera à redire, c' est simplement ma pensée
Invité- Invité
Lély Lounette a écrit:heu ... excusez moi du peu mais un partenariat c'est pas sensé fonctionner dans les deux sens ?
Le fait qu'il s'agisse de Gastien fils (et j'insiste là-dessus) et qu'il y ait en plus un partenariat avec Sainté nous préserve nécessairement, à mon avis, de toute mauvaise surprise, à savoir d'un départ sans contrepartie.
Après, quelle sera cette contrepartie ? j'en sais rien, c'est de la négo, nous ne sommes pas dans le secrèt.
sg- Chamois de Titane
sisisi d'ailleurs cela a tres bien marché avec LORIENT
HAXO- Chamois d'Argent
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Merci pour réponses à tous les trois qui confirment bien mes craintes
nous piquer nos joueurs prometteurs ( et surtout dont on a bien besoin pour le moment ) sans contre parties ... ca me semblerai pas très honnête !!
Après que Niort ne soit pas le club dont tous footballeurs qui se respectent puissent espérer, pour des questions finances, infrastructure et tout ce que l'on peut trouver ... ok
mais on est quand même en Ligue 2 avec une équipe qui se défend et ils doivent bien avoir des joueurs qui au lieu de faire une saison sur le banc aimeraient se dégourdir les pattes, et pourraient peut-être nous être utiles par la même occasion
nous piquer nos joueurs prometteurs ( et surtout dont on a bien besoin pour le moment ) sans contre parties ... ca me semblerai pas très honnête !!
Après que Niort ne soit pas le club dont tous footballeurs qui se respectent puissent espérer, pour des questions finances, infrastructure et tout ce que l'on peut trouver ... ok
mais on est quand même en Ligue 2 avec une équipe qui se défend et ils doivent bien avoir des joueurs qui au lieu de faire une saison sur le banc aimeraient se dégourdir les pattes, et pourraient peut-être nous être utiles par la même occasion
Invité- Invité
HAXO a écrit:Lély Lounette a écrit:heu ... excusez moi du peu mais un partenariat c'est pas sensé fonctionner dans les deux sens ?
sisisi d'ailleurs cela a tres bien marché avec LORIENT
Ne mélange pas tout quand même, les situations sont très différentes.
Si tu veux parler de Lecomte, il n'était pas sous contrat pro lui (on était en CFA à l'époque).
Tout ce qu'on pouvait (et ce que l'on peut) espérer est qu'il devienne un immense gardien transféré tous les deux ans à des prix augmentant systématiquement pour percevoir à chaque fois une indemnité de formation, lol.
Sinon, le bilan du partenariat avec Lorient laisse effectivement à penser ... (peut-être que cela a apporté au niveau du savoir-faire, je n'en sais strictement rien).
Mais ne comparons pas les deux situations.
sg- Chamois de Titane
Si les dirigeants décident de ne pas recruter, j' espère au moins que Durak ( qui sera alors considéré comme joker ) aura la même chance que Lafourcade, c' est à dire revenir aussitôt titulaire comme l' était Lafourcade après ses multiples blessure !
C' est là qu' on va voir si sur les contrats il y a des clauses d' écrite noir sur blanc... Après tout chacun son tour ! Je me rappel encore comment je m' était fait incendier quand j' avais sorti sur cette possibilité de " statu ".
Qui peut encore contredire ces faits ? ...
Je me contrefout totalement de me faire taper dessus par rapport à ces dires, il fallait que je la sorte celle là, j' aime pas garder ça pour moi, c' est mieux pour ma santé !
C' est là qu' on va voir si sur les contrats il y a des clauses d' écrite noir sur blanc... Après tout chacun son tour ! Je me rappel encore comment je m' était fait incendier quand j' avais sorti sur cette possibilité de " statu ".
Je me contrefout totalement de me faire taper dessus par rapport à ces dires, il fallait que je la sorte celle là, j' aime pas garder ça pour moi, c' est mieux pour ma santé !
Invité- Invité
ANTHONY79 a écrit:Si les dirigeants décident de ne pas recruter, j' espère au moins que Durak ( qui sera alors considéré comme joker ) aura la même chance que Lafourcade, c' est à dire revenir aussitôt titulaire comme l' était Lafourcade après ses multiples blessure !
C'est certain que j'espère qu'il aura la même chance que lui parce que soyons honnêtes ... il fera pas pire je penses :s
Invité- Invité
Je vais me faire allumé, mais j'ai pas trouvé Lafourcade mauvais hier soir. au moins dans l'engagement.
Apres, comme le reste de l'équipe il a été brouillon, a louper des passes et des controles c'est sur, mais à sa décharge, joué seul devant pour un mec dont la pricipale qualité c'est le jeu en pivot et les déviations c'est pas simple et surtout illogique.
Attention je suis pas pro Lafourcade loin de là, vous savez tous ici, qui j'aimerai voir devant
Apres, comme le reste de l'équipe il a été brouillon, a louper des passes et des controles c'est sur, mais à sa décharge, joué seul devant pour un mec dont la pricipale qualité c'est le jeu en pivot et les déviations c'est pas simple et surtout illogique.
Attention je suis pas pro Lafourcade loin de là, vous savez tous ici, qui j'aimerai voir devant
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
et bien faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour pas voir que Lafourcade a fait un match catastrophique, il a tout loupé, minable sur ce match
en toute objectivité le seul correct a ce niveau devant c'est bien Durak. Hebras, Lafourcade et Roye étant rarement au niveau ligue 2
d'ou la nécessité d'avoir un vrai buteur a ce niveau (el azzouzi aurait été pas mal dans ce rôle)
en toute objectivité le seul correct a ce niveau devant c'est bien Durak. Hebras, Lafourcade et Roye étant rarement au niveau ligue 2
d'ou la nécessité d'avoir un vrai buteur a ce niveau (el azzouzi aurait été pas mal dans ce rôle)
Invité- Invité
ben moi je n'allumes personne ...
je suis pas à sa place donc techniquement je ne peux dire quoi que ce soit ... mais d'un oeil de spectateur il m'à ennuyé à un point ...
qu'il n'ait pas de réussite, qu'il ne soit pas à sa place etc etc si on veut ... mais on se permet pas de faire comprendre à ses coéquipiers qu'ils ont fait des passes foirées quand on ne prend même pas la peine de courrir derrière ... :s
au moins un peu d'engagement et d'humilité ...
je suis pas à sa place donc techniquement je ne peux dire quoi que ce soit ... mais d'un oeil de spectateur il m'à ennuyé à un point ...
qu'il n'ait pas de réussite, qu'il ne soit pas à sa place etc etc si on veut ... mais on se permet pas de faire comprendre à ses coéquipiers qu'ils ont fait des passes foirées quand on ne prend même pas la peine de courrir derrière ... :s
au moins un peu d'engagement et d'humilité ...
Invité- Invité
Euh,Hébras n'a jamais joué devant en ligue2
Lucky Luke- Chamois d'Or
william79 a écrit:Je vais me faire allumé, mais j'ai pas trouvé Lafourcade mauvais hier soir. au moins dans l'engagement.
C' est une blague Will, même ça, ça se ressentait pas sur le terrain... d' ailleurs en ces temps, je vois même pas pourquoi Hébras qui a là l' occasion de jouer à son poste, ne l' a pas ! ...
Invité- Invité
d'accord avec toi Anthony, Hébras est plus vif, et avec Greg devant, ça pourrait le faire en ce moment!
Invité- Invité
justement meme si c'est pas son poste j'aurais presque préféré Simon a la place de Lafourcade,william79 a écrit:Euh,Hébras n'a jamais joué devant en ligue2
tellement ce dernier a été inutile. au moins Simon se bat toujours lui !
Invité- Invité
cnfc79 a écrit:justement meme si c'est pas son poste j'aurais presque préféré Simon a la place de Lafourcade,william79 a écrit:Euh,Hébras n'a jamais joué devant en ligue2
Si justement ,c'est ca place à Hébras devant et pourquoi il a pas sa chance telle est la question
Lucky Luke- Chamois d'Or
william79 a écrit:Je vais me faire allumé, mais j'ai pas trouvé Lafourcade mauvais hier soir. au moins dans l'engagement.
William, je ne vais pas t'allumer car tu as le droit d'avoir ton avis et j'ai effectivement lu que tu n'étais pas un fan de Lafourcade.
Un joueur à le droit de rater des choses dans un match car le jeu nécessite des prises de risques donc des erreurs. Hier soir au delà des erreurs techniques commises , c'est son comportement qui m'a gêné. Il n'a pas pris un ballon de la tête, par moment il ne sautait même pas, il n'a pas défendu, pas couru. Il était seul en pointe mais n'a gagné aucun duel car il ne me semblait pas motivé, il n'a pas montré beaucoup d'envie sur le terrain. Un défenseur central comme celui qui le marquait hier soir, ce n'est pas le haut du panier de la L2, il y avait juste un écart dans la motivation et là je ne parle plus d'erreur mais de faute professionnelle.
le vieux charly
charlyhebdo- Chamois de Feu
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool
on est bien d'accord, vu la prestation de Lafourcade hier, Simon a largement sa place comme titulaire devant,william79 a écrit:cnfc79 a écrit:justement meme si c'est pas son poste j'aurais presque préféré Simon a la place de Lafourcade,william79 a écrit:Euh,Hébras n'a jamais joué devant en ligue2
Si justement ,c'est ca place à Hébras devant et pourquoi il a pas sa chance telle est la question
en attendant le retour de Durak ou l'arrivée de notre joker
Dernière édition par cnfc79 le Sam 26 Jan - 15:26, édité 1 fois
Invité- Invité
charlyhebdo a écrit:william79 a écrit:Je vais me faire allumé, mais j'ai pas trouvé Lafourcade mauvais hier soir. au moins dans l'engagement.
William, je ne vais pas t'allumer car tu as le droit d'avoir ton avis et j'ai effectivement lu que tu n'étais pas un fan de Lafourcade.
Un joueur à le droit de rater des choses dans un match car le jeu nécessite des prises de risques donc des erreurs. Hier soir au delà des erreurs techniques commises , c'est son comportement qui m'a gêné. Il n'a pas pris un ballon de la tête, par moment il ne sautait même pas, il n'a pas défendu, pas couru. Il était seul en pointe mais n'a gagné aucun duel car il ne me semblait pas motivé, il n'a pas montré beaucoup d'envie sur le terrain. Un défenseur central comme celui qui le marquait hier soir, ce n'est pas le haut du panier de la L2, il y avait juste un écart dans la motivation et là je ne parle plus d'erreur mais de faute professionnelle.
le vieux charly
Là tu me fait plaisir, on est enfin sur la même longueur d' onde, mais pourquoi ai- je vu tout cela 3 mois avant tout le monde...
Invité- Invité
Giliu Rinoepi c' est effectivement un piste qui pourrait être étudié et tout à fait crédible, après les dires d' un camarade de stade ( qui pourrait pourquoi pas avoir vu juste. Surtout qu' un évènement ( Foot nat ) peu laisser à penser que c' est tout à fait jouable...
C' est juste une éventualité, rien de concret... et je ne sais surtout rien ( je préfère préciser )
C' est juste une éventualité, rien de concret... et je ne sais surtout rien ( je préfère préciser )
Invité- Invité
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40