Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mercato hivernal des Chamois

+30
Chamois For Ever 53
CG86
livaol
Mora
ChamiChamo
Chanio44
K1000
phct
Alexcham79
babes
Dannymellow
charlyhebdo
GG79
tom79
gro chat
Le Chroniqueur
mag 79
Tenaille
David (Chauray)
sg
Festiv79
Eddy Kacé
Lucky Luke
jaijai
JACQUES
FM chamois
Rodney Marshall
Thierry Lhermitte
HAXO
Bap*
34 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 22 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Mora Mer 9 Jan - 22:02

charlyhebdo a écrit:

tu envoies des messages souvent négatifs, tu te fais contrer et après tu " pleures"


ça c'est la technique de pas mal de boulet ici, au passage.... Laughing
Mora
Mora
Jeune Chamois

Masculin Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 22 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Lucky Luke Mer 9 Jan - 22:33

en attendant charly hebdo, ce n'est pas le sujet MERCI


Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 22 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  charlyhebdo Mer 9 Jan - 23:02

william79 a écrit:en attendant charly hebdo, ce n'est pas le sujet MERCI


Ce bon vieux Will, shérif en chef !
tu sais les vieux ne sont pas toujours disciplinés alors je te rpie de bien vouloir m'excuser si je me suis encore trompé de topic.
Il va falloir que je fasse gaffe sinon tu vas encore m'empêcher de m'exprimer!!

le vieux charly
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 22 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Mer 9 Jan - 23:18

T'es lourd Charly.

T'es pas le seul mais t'es lourd.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 22 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Chamois For Ever 53 Mer 9 Jan - 23:54

Les Chamois ne sont pas les seuls à voire filer un jouer venu pourtant signer (El Azzouzi)...

L'ancien défenseur d'Angers, Djellabi, était à Laval, prêt à s'engager, disait-il aujourd'hui même dans la presse locale... et il vient, au tout dernier moment, de signer à Nantes !

Comme quoi, le mercato est vraiment un jeu de dupes...
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 22 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Lucky Luke Mer 9 Jan - 23:56

Modernist a écrit:T'es lourd Charly.

T'es pas le seul mais t'es lourd.
Merci chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 22 3603028494

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 22 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  tom79 Jeu 10 Jan - 0:58

pas d'infos sur notre attaquant william? chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 22 3603028494

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 22 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  gro chat Jeu 10 Jan - 10:48

tom79 a écrit:pas d'infos sur notre attaquant william? chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 22 3603028494

Il sert à rien ce William.... lol!
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 22 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Lucky Luke Jeu 10 Jan - 11:02

Dans le CO du jour, le club continue d'exploré quelques pistes menant à un attaquant d'experience.

Pour KOUKOU sont essai ce terminé hier, une décision sera prise avant la fin du mercato.




Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 22 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  mag 79 Jeu 10 Jan - 11:15

Je sais pas si il est dans nos moyens mais un joueur de talent viens d'être libre..
il s'agit de POLLET de Lens que Sibiersky ne veut pas garder, car il a refusé de prolonger.
Je rêve .... certainement beaucoup trop cher, pour les Chamois. 🎅 🎅
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 22 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Alexcham79 Jeu 10 Jan - 12:54

Et jeff´ rivière qui est parti au GFCO Ajaccio et qui renforce donc un de nos concurrent direct . . . Messieurs les dirigeants trouver nous vite notre perle rare parce que on peu pas dire que le beau cadeau de Noël que Fradin nous avait promis soit au rendez vous malheureusement chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 22 1770781102
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 22 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Jeu 10 Jan - 13:01

Alexcham79 a écrit:Et jeff´ rivière qui est parti au GFCO Ajaccio et qui renforce donc un de nos concurrent direct . . . Messieurs les dirigeants trouver nous vite notre perle rare parce que on peu pas dire que le beau cadeau de Noël que Fradin nous avait promis soit au rendez vous malheureusement chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 22 1770781102

Clermont, Arles et maintenant je viens de l' apprendre Ajaccio qui se renforce et pas n' importe qui, même si certain vont penser le contraire !

J' espère qu' il nous reste un gars dans ce mercato... El Azzouzi ( Normalement Clemont ? ) , Rivière ( Ajaccio ), Pausme, Declos ( Arles )

Vite vite ! ( pas faire n' importe quoi, mais... )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 22 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Alexcham79 Jeu 10 Jan - 13:14

On a aussi l'option d'un prêt d'un joueur de niveau ligue 1 ligue 2 qui pourrait peu être se faire mais est ce qu'il serait concerner par notre affaire . . .
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 22 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  mag 79 Jeu 10 Jan - 14:53

Je suis d'accord pour ne pas faire n'importe quoi mais n'attendons pas trop longtemps
quand même, parce que bientôt il ne restera plus que les seconds couteaux, a moins
qu'il ne soit déjà choisi ( ?? ) ( non, non je ne sais rien ) No ..... et que le club ne communique qu'une fois la signature effective..."chat échaudé craint l'eau froide"...( pauvre bête ). :evil:
Mais pour Rivière, pourquoi pas chez nous ??? il est vrai qu'il 36 ans le gars... et un caractère ????? :cherry:
Alors restons confiant.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 22 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  tom79 Jeu 10 Jan - 15:17

ben sincerement je ne vois aucun nom possible chez nous...

ca va etre difficile je pense mais bon j'y crois!!!

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 22 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  JACQUES Jeu 10 Jan - 15:26

Quelqu'un sur le forum évoquait la piste étrangère. Pourquoi pas !! Il doit bien y avoir là-dessus matière à réfléchir.

Et il me semble d'ailleurs que les Chamois avaient un ex joueur (je ne sais plus qui, désolé), qui servait de contact pour d'éventuels venues de joueurs étrangers.

Tout est envisageable au point où nous en sommes.
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 22 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  mag 79 Jeu 10 Jan - 16:52

Pendant un temps il y avait Facciuto .... mais maintenant est il encore là ???? chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 22 1770781102
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 22 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Alexcham79 Jeu 10 Jan - 20:01

mag 79 a écrit:Pendant un temps il y avait Facciuto .... mais maintenant est il encore là ???? chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 22 1770781102

Ce n'étais pas lui d'ailleurs qui avait fais venir Perez Garcia ?
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 22 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Lucky Luke Jeu 10 Jan - 20:13

c'est Walquir Mota actuellement

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 22 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Jeu 10 Jan - 20:48

Alexcham79 a écrit:
mag 79 a écrit:Pendant un temps il y avait Facciuto .... mais maintenant est il encore là ???? chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 22 1770781102

Ce n'étais pas lui d'ailleurs qui avait fais venir Perez Garcia ?

Sisi, d' ailleurs si vous cherchez un peu sur le net, des vidéos traînent avec Faccuitto qui fesait l' interprète de Matias Perez Garcia chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 22 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 22 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Jeu 10 Jan - 21:00

Foot nat :

Dijon : Arles-Avignon lorgne sur Raphaël Caceres

De toute évidence, Arles-Avignon est bien décidé à profiter du mercato hivernal pour muscler son secteur offensif. Ainsi, après avoir recruté Benjamin Psaume (Troyes, Ligue 1, prêt), Jonathan Tinhan (Montpellier, Ligue 1, prêt) et Jordi Delclos, Fréjus Saint-Raphaël), le club provençal pourrait ne pas s'arrêter là.

A en croire nos confrères de L'Equipe, les dirigeants de l'ACAA suivent de près Raphaël Caceres, l'attaquant de Dijon (25 ans). En fin de contrat avec le DFCO en fin de saison, l'ancien buteur de Luzenac et Troyes a refusé de prolonger son bail en Bourgogne. Du coup, il pourrait rallier Arles-Avignon dans les jours à venir.

Et nous on lorgne pas dessus par hasard...? tranquillou le marché pour certain...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 22 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Jeu 10 Jan - 21:56

ANTHONY79 a écrit:
Foot nat :

Dijon : Arles-Avignon lorgne sur Raphaël Caceres

De toute évidence, Arles-Avignon est bien décidé à profiter du mercato hivernal pour muscler son secteur offensif. Ainsi, après avoir recruté Benjamin Psaume (Troyes, Ligue 1, prêt), Jonathan Tinhan (Montpellier, Ligue 1, prêt) et Jordi Delclos, Fréjus Saint-Raphaël), le club provençal pourrait ne pas s'arrêter là.

A en croire nos confrères de L'Equipe, les dirigeants de l'ACAA suivent de près Raphaël Caceres, l'attaquant de Dijon (25 ans). En fin de contrat avec le DFCO en fin de saison, l'ancien buteur de Luzenac et Troyes a refusé de prolonger son bail en Bourgogne. Du coup, il pourrait rallier Arles-Avignon dans les jours à venir.

Et nous on lorgne pas dessus par hasard...? tranquillou le marché pour certain...


Avons-nous seulement les moyens de racheter les 6 mois de contrat qui lui restent à Dijon?

Moi qui croyait Arles moribond...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 22 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  HAXO Jeu 10 Jan - 21:58

Ce qui m'inquiete en effet c'est que des clubs du bas de classement se sont pas mal renforcés et que nous......Suite à la deconvenue du bison on est comme des cons.....

Va falloir vendre cher notre peau.....Mais je vois bien LAVAL descendre en national .
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 22 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Jeu 10 Jan - 22:08

HAXO a écrit:Ce qui m'inquiete en effet c'est que des clubs du bas de classement se sont pas mal renforcés et que nous......Suite à la deconvenue du bison on est comme des cons.....

Va falloir vendre cher notre peau.....Mais je vois bien LAVAL descendre en national .


C'est vrai qu'ayant pour l'instant foiré leur mercato, ils ont le profil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 22 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Alexcham79 Jeu 10 Jan - 22:18

Manu17 a écrit:
HAXO a écrit:Ce qui m'inquiete en effet c'est que des clubs du bas de classement se sont pas mal renforcés et que nous......Suite à la deconvenue du bison on est comme des cons.....

Va falloir vendre cher notre peau.....Mais je vois bien LAVAL descendre en national .


C'est vrai qu'ayant pour l'instant foiré leur mercato, ils ont le profil.

Surtout qu'il vont sûrement perdre un de leur meilleur joueur en la personne de Lindsay rose en partance pour Valenciennes mais toute fois ce n'est pas sur que cela ce passe vu les déclaration du président de VA qui dit que Laval ce comporte comme une équipe championne d'Allemagne ou d'Angleterre vis a vis du prix demander pour Rose
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 22 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum