Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Mercato hivernal des Chamois

+30
Chamois For Ever 53
CG86
livaol
Mora
ChamiChamo
Chanio44
K1000
phct
Alexcham79
babes
Dannymellow
charlyhebdo
GG79
tom79
gro chat
Le Chroniqueur
mag 79
Tenaille
David (Chauray)
sg
Festiv79
Eddy Kacé
Lucky Luke
jaijai
JACQUES
FM chamois
Rodney Marshall
Thierry Lhermitte
HAXO
Bap*
34 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 21 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  sg Lun 7 Jan - 19:16

livaol a écrit:Seck aurait d'ailleurs dû signer à Niort lors de notre remontée (CFA => National).

Ce qui avait valut à Joël Coué et Karim Fradin de devoir payer leur place lors du match de championnat à Luçon. Leurs invitations avait été supprimées car le président Luçonnais n'avait pas apprécié que les chamois s'intéressent à leur joueur.

Oui, il me semblait bien aussi me souvenir que les Chamois avaient été alors intéressés par ce joueur.

Il avait dû d'ailleurs terminé meilleur du groupe de CFA ou peut-être juste derrière Hébras, je ne me souviens plus, c'est à vérifier.

M'étonne que Seck ne soit pas depuis parti de Luçon même s'il a été un peu moins prolifique par la suite, je crois.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 21 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Lucky Luke Lun 7 Jan - 20:18

en parlant de lucon on leurs à fait à l'envers pour Houla également chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 21 3603028494

visiblement c'est pas le grand amour entre deux clubs

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 21 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Lun 7 Jan - 20:19

william79 a écrit:en parlant de lucon on leurs à fait à l'envers pour Houla également chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 21 3603028494

visiblement c'est pas le grand amour entre deux clubs

??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 21 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Lun 7 Jan - 20:26

Laissez les tranquille Luçon : on monte devant eux, on manque de leur prendre Seck, ils sont à deux doigts de sortir Lyon de la CDF et perdent, ils ont plus de 100 points l'an passé en CFA et ne montent pas, on leur pique Houla, ils vont au tirs aux buts contre Brest et se font sortir ce week end...

A part çà, tout va bien dans le Sud Vendée Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 21 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Lucky Luke Lun 7 Jan - 20:57

ANTHONY79 a écrit:
william79 a écrit:en parlant de lucon on leurs à fait à l'envers pour Houla également chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 21 3603028494

visiblement c'est pas le grand amour entre deux clubs

??


http://www.atlantiquefootballclub.com/Greg-Houla-Lucon-file-a-l-anglaise-aux-Chamois-Niortais_a1371.html

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 21 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Lun 7 Jan - 21:13

william79 a écrit:
ANTHONY79 a écrit:
william79 a écrit:en parlant de lucon on leurs à fait à l'envers pour Houla également chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 21 3603028494

visiblement c'est pas le grand amour entre deux clubs

??


http://www.atlantiquefootballclub.com/Greg-Houla-Lucon-file-a-l-anglaise-aux-Chamois-Niortais_a1371.html

Merci Will chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 21 3603028494

En effet dur pour eux, en même temps je crois qu' il est plus déçu que l' un de ses meilleurs joueurs partent, plus que le faîte que les dirigeants Niortais soient pas venue le voir... !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 21 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Eddy Kacé Lun 7 Jan - 21:46

On y apprend qu'on n'est pas toujours irréprochable non plus donc pour Azzouzi machin, on n'a peut etre pas de leçon à donner.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 21 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Lucky Luke Lun 7 Jan - 21:56

Tanfé a écrit:On y apprend qu'on n'est pas toujours irréprochable non plus donc pour Azzouzi machin, on n'a peut etre pas de leçon à donner.

c'est pas faux, mais je pense aussi que le fait que ca soit Lucon y joue beaucoup.

Pour Azzouzi il aurait demandé 5000 de plus au dernier moment chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 21 1770781102

Je ne sais pas si c'est vrai c'est juste ce que mes oreilles indiscrete on pu entendre :D

Si c'est le cas je comprend les dirigeants

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 21 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Lun 7 Jan - 22:05

en tout cas ce petit Greg il me plait bien quand il parle,il a pas l'air grosse tête et s'il nous en plante 3/4 ce serait un peu génial chouette et tant pis pour Luçon!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 21 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Tenaille Mar 8 Jan - 15:13

Pour finir sur El Azzouzi ce qui me fait tiquer c'est que le mec se la joue diva dans les négociations alors qu'il ne représente que dalle dans le monde pro!

Il a oublié d'où il venait ou quoi le gars? Il faut juste ne pas oublier qu'à 29 ans sa carrière n'a pas encore démarré en professionnel.

On ne le regrettera pas.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 21 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Mar 8 Jan - 17:27

Tenaille a écrit:Pour finir sur El Azzouzi ce qui me fait tiquer c'est que le mec se la joue diva dans les négociations alors qu'il ne représente que dalle dans le monde pro!

Il a oublié d'où il venait ou quoi le gars? Il faut juste ne pas oublier qu'à 29 ans sa carrière n'a pas encore démarré en professionnel.

On ne le regrettera pas.

D' accord avec toi, Cependant pour la fin du message je le suis un peu moins, tout va dépendre de ce qu' il va faire surtout s' il débarque à Clermont ( club à la lutte pour le maintient ) et qu' il en plante 10...

Après tu vas me dire: "oui mais cela veut pas dire qu' il l' aurait produit au Chamois", mais quand même, ça me fera bien chier !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 21 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Dannymellow Mar 8 Jan - 17:36

Pour en revenir à Houla, le club (président, joueurs) est déçu de la façon dont il est parti. J'ai assisté dimanche à Luçon-Brest et après avoir discuté avec des personnes du club et de l'entourage des joueurs, beaucoup regrettent le fait qu'il soit parti sans prévenir personne (ni le président qui l'a appris par un sponsor..., ni les joueurs avec lesquels il était proches). En tout cas cela ne l'a pas empêché d'être présent dimanche dans les tribunes du stade Henri Desgranges de La Roche. En ce qui concerne Seck, j'aurai vraiment qu'il joue aux Chamois, c'est un bon joueur, beaucoup de qualités, très sympa...mais bon là je ne suis plus vraiment objectif....
Dannymellow
Dannymellow
Grand Chamois

Masculin Localisation : La Rochelle
Chamois favori : Ludovic Mary

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 21 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Bap* Mar 8 Jan - 17:49

Si Seck rejoignait Houla chez nous, ce serait vraiment foutre à poil Luçon Sad
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 21 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Mar 8 Jan - 17:53

ANTHONY79 a écrit:
Tenaille a écrit:Pour finir sur El Azzouzi ce qui me fait tiquer c'est que le mec se la joue diva dans les négociations alors qu'il ne représente que dalle dans le monde pro!

Il a oublié d'où il venait ou quoi le gars? Il faut juste ne pas oublier qu'à 29 ans sa carrière n'a pas encore démarré en professionnel.

On ne le regrettera pas.

D' accord avec toi, Cependant pour la fin du message je le suis un peu moins, tout va dépendre de ce qu' il va faire surtout s' il débarque à Clermont ( club à la lutte pour le maintient ) et qu' il en plante 10...

Après tu vas me dire: "oui mais cela veut pas dire qu' il l' aurait produit au Chamois", mais quand même, ça me fera bien chier !

Ca fera peut-etre chier. mais comme dit 40 fois avant. le mec n'a pas l'etat d'esprit pour jouer au chamois. il veut se la jouer diva comme l'avait fait obiorah on a vu ce que ca donnait

=====>>>> NEXT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 21 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Mar 8 Jan - 18:23

Poufinous a écrit:
ANTHONY79 a écrit:
Tenaille a écrit:Pour finir sur El Azzouzi ce qui me fait tiquer c'est que le mec se la joue diva dans les négociations alors qu'il ne représente que dalle dans le monde pro!

Il a oublié d'où il venait ou quoi le gars? Il faut juste ne pas oublier qu'à 29 ans sa carrière n'a pas encore démarré en professionnel.

On ne le regrettera pas.

D' accord avec toi, Cependant pour la fin du message je le suis un peu moins, tout va dépendre de ce qu' il va faire surtout s' il débarque à Clermont ( club à la lutte pour le maintient ) et qu' il en plante 10...

Après tu vas me dire: "oui mais cela veut pas dire qu' il l' aurait produit au Chamois", mais quand même, ça me fera bien chier !

Ca fera peut-etre chier. mais comme dit 40 fois avant. le mec n'a pas l'etat d'esprit pour jouer au chamois. il veut se la jouer diva comme l'avait fait obiorah on a vu ce que ca donnait

=====>>>> NEXT

D' accord, sauf que s' il avait signé, tu aurais rien su de tout ça ! ça enlèverai rien au qualité du joueur s' il s' exprime pleinement !

Maintenant c' est du passé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 21 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  sg Mar 8 Jan - 18:43

Bap* a écrit:Si Seck rejoignait Houla chez nous, ce serait vraiment foutre à poil Luçon Sad

A cet égard, je me demande comment on a pu choper Houla à Luçon.

J'ai lu que de très nombreux joueurs de Luçon sont sous contrat fédéral, dont Seck.

Cela devait nécessairement être le cas de Houla qui ne bossait pas à côté du foot.

Or, le contrat fédéral est un CDD que le joueur ne peut rompre comme ça sauf accord du club et contre indemnité (le club peut bien sûr renoncer à toute indemnité s'il veut se débarasser du joueur mais ce n'est pas le cas ici).

Vu les relations entre les Chamois et les vendéens et vu l'article cité plus haut, je doute que Luçon nous ait fait une fleur.

Peut-être que le contrat de Houla se terminait fin décembre 2012, dans ce cas il était libre, mais ce serait surprenant.

Ou il y a quelque chose qui m'échappe, c'est possible.

J'édite : il avait peut-être une clause l'autorisant à résilier son contrat sans contrepartie en cas d'engagement par un club pro, enfin bref.



Dernière édition par sg le Mar 8 Jan - 18:48, édité 1 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 21 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Mar 8 Jan - 18:47

Là où El Azzouzi nous l'a mise profond c'est que pendant ce temps un concurrent direct comme Arles a enrôlé Psaume et s'est fait prêter Tinhan.

Avec le départ possible de Dembélé à la CAN, Clermont est encore plus qu'avant obligé de recruter devant d'où, éventuellement, l'option El Azzouzi.

Ce qui me chagrine le plus c'est que nous avons perdu du temps et que le marché laisse, il me semble, peu d'opportunités dans les clubs de ligue 1 (Toudic?).

Un joueur comme Reset ne parait pas être non plus une solution ; joueur d'aile qui score peu, nous avons peut-être déjà mieux avec Houla (à voir).

Un chômeur mettrait du temps à retrouver un niveau de performance satisfaisant, sans parler des raisons qui l'ont laissé sur la touche ces derniers mois.

Dans ces conditions, la marge de manoeuvre est faible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 21 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  sg Mar 8 Jan - 18:52

Manu17 a écrit:Là où El Azzouzi nous l'a mise profond c'est que pendant ce temps un concurrent direct comme Arles a enrôlé Psaume et s'est fait prêter Tinhan.

Avec le départ possible de Dembélé à la CAN, Clermont est encore plus qu'avant obligé de recruter devant d'où, éventuellement, l'option El Azzouzi.

Ce qui me chagrine le plus c'est que nous avons perdu du temps et que le marché laisse, il me semble, peu d'opportunités dans les clubs de ligue 1 (Toudic?).

Un joueur comme Reset ne parait pas être non plus une solution ; joueur d'aile qui score peu, nous avons peut-être déjà mieux avec Houla (à voir).

Un chômeur mettrait du temps à retrouver un niveau de performance satisfaisant, sans parler des raisons qui l'ont laissé sur la touche ces derniers mois.

Dans ces conditions, la marge de manoeuvre est faible.



Je le pense aussi, la recrue éventuelle sera de toute façon un pari, nous n'aurons pas de valeur sûre à 10 buts en L2 de moyenne, c'est clair.


Dernière édition par sg le Mar 8 Jan - 19:18, édité 1 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 21 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Eddy Kacé Mar 8 Jan - 19:12

Recrutons Fidjien, Mongol ou Ouzbèque.
Ca mettrait du folklore. ☀
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 21 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  CG86 Mar 8 Jan - 19:24

Tanfé a écrit:Recrutons Fidjien, Mongol ou Ouzbèque.
Ca mettrait du folklore. ☀

Il jouent ou ceux-là ???? lol!

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 21 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  sg Mar 8 Jan - 19:28

Tanfé a écrit:Recrutons Fidjien, Mongol ou Ouzbèque.
Ca mettrait du folklore. ☀

Alors je propose :

Carlos Ruiz (Guatemala), c'est exotique.

Il évolue actuellement à Veracruz (Mexique).

Il a 33 ans (expérimenté).

Il plante : 55 buts en 104 sélections (il détient le record de buts pour son pays).
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 21 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Alexcham79 Mar 8 Jan - 21:14

Un joueur avec de l'expérience et libre de tout contrat y'a steve haguy...
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 21 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Mar 8 Jan - 21:45

Alexcham79 a écrit:Un joueur avec de l'expérience et libre de tout contrat y'a steve haguy...


La marge de manoeuvre est certes faible mais on n'est pas non plus obligé de faire les poubelles d'un club de ligue 2 de milieu de tableau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 21 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Mar 8 Jan - 22:23

Manu17 a écrit:
Alexcham79 a écrit:Un joueur avec de l'expérience et libre de tout contrat y'a steve haguy...


La marge de manoeuvre est certes faible mais on n'est pas non plus obligé de faire les poubelles d'un club de ligue 2 de milieu de tableau.

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 21 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 21 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  charlyhebdo Mer 9 Jan - 21:44

pascal79 a écrit:
gro chat a écrit:
pascal79 a écrit:
william79 a écrit:Quand les corses dise sur leurs forum MENTALITE IRREPROCHABLE

mentalité de pute ouais

car si le club a dans un premier temps annoncé la signature c'est bien qu'a un moment donné il a du dire OK

Pour moi c'est le club qui a merdé! On finalise AVANT de faire venir le joueur et de lui faire passer la visite médicale!!! Là on a fait tout le contraire!! Nos idrigeants sont archis nuls!!

T'en as pas marre de poster QUE pour critiquer le club, les joueurs, les dirigeants?

Si encore c'était pour dire quelque chose de sensé, mais là comme le souligne pepitos, tu connais un club qui fait signer avant la visite médicale??? Et "finaliser avant de le faire venir": tu peux m'expliquer comment il peut signer s'il n'est pas là?

Et de plus, je suis persuadé que s'il avait signé et que le club n'avait communiqué qu'après, tu aurais geins comme quoi "le club est la ramasse niveau comm, tout le monde savait qu'il allait signé, pourtant l'annonce a été faite en dernier, et nianiania..."

Bizarrement on ne t'entend pas sur la bonne première prestation de Houla ce soir. Tu attends certainement qu'il fasse une boulette en match pour le descendre.

Tu es un fléau pour la communauté.

Désolé de dévier un peu, mais j'en ai plus que marre de tes interventions...

Je ne savais pas qu'on avait le droit d'insulter les gens sans se faire "modéreré...Mais, non!Je suis con!Tuas pigon sur rue dans ce forum et tu as tous les droits!!
Je te signales que chacun a le droit de s'exprimer comme il l'entend, etnon, je ne poste pas "que pour critiquer le club, les joueurs..."!!Sans cela je n'aurais pas été me les gler aux 4 coins des stades de CFA en ne ménageant pas mes encourgagements...Et en ce qui concerne HOULA tu devrais un peu mieux lire avant d'affabuler! J'y étais à Bressuire et j'ai sopuligné SON EXELLENT MATCH! (un but et une passe décisive) (eh oui! il y a encore de VRAIS supporters des Chamois qui préfèrent aller soutenir leur équie que de "lécjher le culdes Chauraisiens)... Mais, bon, je te laisse dans "toute ta grandeur" que ,visiblement, j'uarais du mal é atteindre!! Un supporter qui veut rester libre de commenter comme bon lui semble!! chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 21 2299400558 chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 21 2299400558 chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 21 2299400558 chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 21 2299400558 (craquer des fumis ferait du bien à certaines personnes)!!

Bonsoir Pascal 79,

tu envoies des messages souvent négatifs, tu te fais contrer et après tu " pleures" pour que le modérateur intervienne ( souviens toi ton appel à l'aide à ton pote william le 11 décembre 2011) car tu ne peux plus maitriser le feu que tu allumes.
J'ai peur que tu mettes le feu à la tribune si tu amènes des fumigènes à RG !!!
Je ne connais personne sur ce forum donc je ne prendrais pas partie mais si tu ne veux pas te faire allumer soit plus précis dans ce que tu veux dire, cela ne t'empêchera pas de dire ce que tu veux mais cela sera plus lisible pour nous.
De plus pourquoi être aussi sévère à l'égard du club de CHAURAY, cela n'a aucun sens.
Garde ton énergie pour encourager notre équipe MAIS attention cela ne te donne pas toujours raison pour autant.

le vieux charly
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 21 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum