Mercato hivernal des Chamois

+30
Chamois For Ever 53
CG86
livaol
Mora
ChamiChamo
Chanio44
K1000
phct
Alexcham79
babes
Dannymellow
charlyhebdo
GG79
tom79
gro chat
Le Chroniqueur
mag 79
Tenaille
David (Chauray)
sg
Festiv79
Eddy Kacé
Lucky Luke
jaijai
JACQUES
FM chamois
Rodney Marshall
Thierry Lhermitte
HAXO
Bap*
34 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 31 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Bap* Jeu 24 Jan - 19:39

JACQUES a écrit:J'ai pas souvenance dans le championnat de cas d'entraîneur (père), et joueur (fils) chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 31 1770781102

Peut-être que certains en savent plus que moi sur ce sujet?

Recemment les Gourcuff Wink
Et avant les Poisson à Rodez (Michel et Maxime Poisson).
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 31 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Jeu 24 Jan - 19:55

Bap* a écrit:
JACQUES a écrit:J'ai pas souvenance dans le championnat de cas d'entraîneur (père), et joueur (fils) chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 31 1770781102

Peut-être que certains en savent plus que moi sur ce sujet?

Recemment les Gourcuff Wink
Et avant les Poisson à Rodez (Michel et Maxime Poisson).
les cavalli au nimes olympique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 31 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Jeu 24 Jan - 20:03

Pour Gastien c'est pas vraiment une surprise, et rassure toi JH Saint-Etienne n'est pas le seul club "sur le coup", partenariat ou pas.

Coué avait annoncé, lors de son arrivée aux commandes, que désormais le business model des Chamois était de réaliser une vente par saison d'un joueur formé au club (et grâce à cette somme, pouvoir garder tous les autres et recruter un remplaçant). Il y a deux ans c'était Camara. L'an dernier la montée a permis de pouvoir conserver tout le monde, et cette saison c'est Gastien qui partira contre monnaie sonnante et trébuchante, c'est assez évident. Ce sera bien pour le joueur, et pour le club qui normalement a eu le temps de s'y préparer et qui va toucher l'argent.

Mais il ne partira pas dès janvier, faut pas déconner (et Papa Gastien ne serait pas d'accord de toute façon !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 31 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  CG86 Jeu 24 Jan - 20:08

Ils ont qu'a nous refiler Brandao ,comme ça ,on l'a notre buteur !!!!! chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 31 2364763870

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 31 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Jeu 24 Jan - 20:46

Charlie Brown a écrit:Pour Gastien c'est pas vraiment une surprise, et rassure toi JH Saint-Etienne n'est pas le seul club "sur le coup", partenariat ou pas.

Coué avait annoncé, lors de son arrivée aux commandes, que désormais le business model des Chamois était de réaliser une vente par saison d'un joueur formé au club (et grâce à cette somme, pouvoir garder tous les autres et recruter un remplaçant). Il y a deux ans c'était Camara. L'an dernier la montée a permis de pouvoir conserver tout le monde, et cette saison c'est Gastien qui partira contre monnaie sonnante et trébuchante, c'est assez évident. Ce sera bien pour le joueur, et pour le club qui normalement a eu le temps de s'y préparer et qui va toucher l'argent.

Mais il ne partira pas dès janvier, faut pas déconner (et Papa Gastien ne serait pas d'accord de toute façon !)

Pourtant, étant en fin de contrat, ça peut être notre seule chance pour obtenir des sous de son transfert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 31 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Lucky Luke Jeu 24 Jan - 21:00

il a un an plus un an en cas de maintien donc si on ce maintien il n'est pas en fin de contrat.

et le faites que papa soit au club et que Johan aime le club. il nous fera pas de crasse en refusant son option.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 31 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Jeu 24 Jan - 21:05

christ794 a écrit:
Bap* a écrit:
JACQUES a écrit:J'ai pas souvenance dans le championnat de cas d'entraîneur (père), et joueur (fils) chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 31 1770781102

Peut-être que certains en savent plus que moi sur ce sujet?

Recemment les Gourcuff Wink
Et avant les Poisson à Rodez (Michel et Maxime Poisson).
les cavalli au nimes olympique


Content de te retrouver parmi nous Christ' (même si je savais ton retour imminent Wink ).
Et même si je constate que tu ne lis pas mes messages. :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 31 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  sg Jeu 24 Jan - 21:48

Charlie Brown a écrit:Pour Gastien c'est pas vraiment une surprise, et rassure toi JH Saint-Etienne n'est pas le seul club "sur le coup", partenariat ou pas.

Coué avait annoncé, lors de son arrivée aux commandes, que désormais le business model des Chamois était de réaliser une vente par saison d'un joueur formé au club (et grâce à cette somme, pouvoir garder tous les autres et recruter un remplaçant). Il y a deux ans c'était Camara. L'an dernier la montée a permis de pouvoir conserver tout le monde, et cette saison c'est Gastien qui partira contre monnaie sonnante et trébuchante, c'est assez évident. Ce sera bien pour le joueur, et pour le club qui normalement a eu le temps de s'y préparer et qui va toucher l'argent.

Mais il ne partira pas dès janvier, faut pas déconner (et Papa Gastien ne serait pas d'accord de toute façon !)


Oui, que Gastien soit convoité, c'est une évidence, il sera difficile à garder et qu'il parte en L1 tôt ou tard va dans son intérêt et dans celui (financier) du club.

Je vois bien un transfert mais avec prêt du joueur aux Chamois jusqu'à la fin de la saison par exemple.

Le prochain sur la liste sera Bernard, logiquement.

La perte de Gastien, à terme, n'est pas une bonne nouvelle, c'est quand même une des pierres angulaires de notre style de jeu depuis 4 ans.

Maintenant, personne n'est irremplaçable mais il faudra le remplacer.

Tant que le père reste ...

Bon, rien n'est fait évidemment, on disserte.

Il reste néanmoins que le départ de ce joueur vers la L1 paraît inéluctable, on verra quand.

Tout comme Bernard, il avait déjà des propositions cet été.

Vu sa première partie de saison, l'intérêt qu'il suscite, comme son prix, auront encore augmenté.





Dernière édition par sg le Jeu 24 Jan - 21:53, édité 1 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 31 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Lucky Luke Jeu 24 Jan - 21:53

Je serai super content pour Johan, qui le mérite et pis merde c'est Sainté quoi.... quelle preogression.

La ou je suis septique c'est sur ce putain de parteneriat. Si ca sert juste à mettre une option prioritaire sur nos meilleurs élément ca craint....

Enfin et c'est le football, meme si rien n'est fait on arrive à la fin d'une époque avec la probable perte de nos meilleurs gars

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 31 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Jeu 24 Jan - 22:07

je suis d'accord que cela peut-être une belle occasion pour lui mais ils pouvaient pas en choisir un autre à St-étienne ... Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 31 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  sg Jeu 24 Jan - 22:08

william79 a écrit:Je serai super content pour Johan, qui le mérite et pis merde c'est Sainté quoi.... quelle preogression.

La ou je suis septique c'est sur ce putain de parteneriat. Si ca sert juste à mettre une option prioritaire sur nos meilleurs élément ca craint....

Enfin et c'est le football, meme si rien n'est fait on arrive à la fin d'une époque avec la probable perte de nos meilleurs gars


Partenariat ou pas, il est évident que le club ne le lâchera pas pour rien.

Le truc, c'est que ce type de départ n'altère pas la cohérence de la progression du club sur le terrain, dans le jeu.

Après, nous sommes sur une corde tendue, obligés de gérer des contradictions :

- Maintenir une qualité de jeu et progresser
- vendre nos meilleurs joueurs pour survivre et investir dans les structures
- former des joueurs alors que nous ne disposons pas pour l'instant des conditions d'attractivité de nos concurrents pour les attirer.

Il faut faire avec tout ça.

Le club n'est pas sauvé, loin de là, il ne faut surtout pas l'oublier, la marge de manoeuvre n'est pas grande.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 31 Empty vivement le 1er février

Message  charlyhebdo Jeu 24 Jan - 22:19

Mais pour rester concis je citerai les quelques mots de PG (Cf NR du jour)qui résument assez bien la situation et mon avis perso aussi sur cette chasse au goleador (ou 8, ou 10 pour certains):

Bonsoir

" Nous prendons un joueur s'il peut nous apporter un plus, pas un joueur en plus"

j'en connais qui se sont fait assassinés sur ce forum pour avoir écrit sensiblement la même chose !!!!

Tu en dis quoi toi mon cher Anthony de cette phrase de PG ?

Contrairement à ce que tu écris j'aime bien le topic du mercato, je n'apprécie pas les post qui disent tout et son contraire. Je m'exprime mal ?

Le vieux charly


charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 31 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  sg Jeu 24 Jan - 22:30

charlyhebdo a écrit:
sg a écrit:
ANTHONY79 a écrit:
charlyhebdo a écrit:dans 10 jours le mercato hivernal sera enfin terminé et ce topic sera fermé , OUF !
un forum est créé pour échanger mais j'ai du mal à comprendre.
Nous savons tous que le club n'a pas d'argent.
Nous sommes tous d'accords pour reconnaître la qualité de la formation depuis plusieurs années .
Nous savons tous que cette saison de L2 sera difficile jusqu'au bout.
Nous savons que PG est un éducateur de premier choix et qu'il choisit les joueurs pour leurs qualités de joueur mais qu'il prend également en compte les qualités de l'homme. Pourquoi voulez vous qu'il se précipite à recruter un joueur qui pourrait mettre la zizanie au sein du groupe alors que les présents à Caen ont loué la bonne ambiance entre les joueurs ( bataille de boules de neige) ? De plus rien ne prouve que ce joueur pourrait s'intégrer dans notre système de jeu. Il est fréquent que des joueurs perdent leur efficacité en quittant un club et en changeant de système de jeu.
Les bons joueurs qui correspondent à tous ces critères sont peu nombreux et déjà pris par d'autres clubs plus argentés que nous.
Les dirigeants sont raisonnables et gardent la ligne de conduite qu'ils se sont fixée en raison de ce manque de moyens financiers et en fonction de leurs convictions liées à la formation.
Ils ont recruté Greg HOULA pour continuer sa formation et le faire progresser pour en faire un bon attaquant de L2/L1 . Son intégration rapide dans notre équipe montre que les qualités recherchées par PG faisaient partie de sa panoplie, il doit encore progresser mais il arrive déjà à convaincre après 2 matchs, bonne pioche.
L'équipe peut et doit progresser mais je ne suis pas sûr qu'elle progressera si nous recrutons pour recruter.
Les derniers résultats sont encourageants,nous ne sommes pas sortis d'affaire mais encore une fois faisons confiance aux joueurs et au staff pour aller chercher le maintien tout en continuant de pratiquer un jeu agréable à regarder.
VIVEMENT LE PROCHAIN MATCH POUR ASSEOIR NOTRE REMONTEE AU CLASSEMENT

le vieux charly

Oui, donc faisons confiance au Staff dans la recherche d' un attaquant... qu' il on eux même annoncé !


Depuis que tu es sur ce forum, Charly, je partage très très largement tes positions sur le fond, j'ai les mêmes.

Il y a juste deux ou trois choses que je voudrai te dire :

- D'abord, arrête de faire de tes messages un pâté (cela ne vaut pas que pour toi).

Je suppose que tu écris tes messages pour que l'on ait envie de te lire : alors, met des espaces, saute les les lignes à chaque phrase ou à chaque raisonnement.

Cela éclairera ce que tu as à dire et le rendra plus intéressant pour tout le monde.

- Arrête de signer "ce vieux Charly", cela m'agace au plus haut point : tu es comme moi et d'autres, un très ancien supp des Chamois mais un jeunot sur ce forum.

Cette signature est condescendante, méprisante pour tous les jeunes de ce forum qui sont l'égal de toi : tu ne convaincras que parce que tu as des raisonnements sensés, pas parce que tu est plus vieux que tout le monde (les vieux, ils en racontent des conneries, c'est inimaginable).

- Enfin, tout ton propos fait qu'il faut suivre les Chamois comme un chien en laisse : je suis d'accord avec toi sur le fond mais là, je me demande franchement si tu ne t'es pas fait lobotomisé.

Signé "ce vieux sg"

Je t'aime beaucoup Charly, mais le 19ème, le 20ème siècle et le 21ème siècle ne sont pas incompatibles.

Charly, apprends à faire des efforts pour écrire à l'appui de tes raisonnements, sans te prendre pour un mec qui sait tout, comme tout le monde ici, sans frimer.

Je compte sur toi chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 31 3067676803

Bonsoir SG,

promis je ne ferai plus de " pâté ". J'écris des messages pour donner mon avis, qu'ils soient lus ou pas n'est pas mon problème.

je ne suis peut-être pas le plus vieux supporter (en âge et année de présence dans les travées de RG et du stade de Genève). Si je suis le plus vieux cela ne me donne aucun droit, je n'ai d'ailleurs jamais écrit ni pensé une telle chose . Mes propos n'ont pas plus de poids ni d'importance que les autres, je ne l'ai jamais pensé non plus , c'est toi qui l'écris. Je suis d'accord avec toi les vieux écrivent et disent autant de conneries que les jeunes et inversement.

Je n'ai JAMAIS eu le sentiment de tout savoir ni de frimer, c'est toi qui l'écris ( encore une fois!!). Sans vouloir te vexer car j'aime bien tes avis. Qui de nous deux dicte à l'autre ce qu'il doit faire et comment il doit procéder ?

Mon propos ne dit pas qu'il faut suivre comme un chien en laisse, je voulais simplement dire que tous ces messages sur le mercato disaient tout et son contraire, sans beaucoup de fondement ni de cohérence. Sur ce point je partage l'avis de BAP, trop de gens changent d'avis. Ce n'est pas une chose qui peut m'être reprochée, n'est-ce pas A,nthony !! Je voulais simplement donner mon avis car je pense qu'il n'est pas nécessaire de recruter pour ajouter un joueur moyen à notre effectif, c'est tout.

Pour ma signature, désolé si elle t'irrite mais comme j'ai déjà fait beaucoup d'efforts pour t'être agréable je vais la conserver. De plus il s'agit d'un jeu avec la plus fidèle supportrice du club qui visite le forum très régulièrement et que j'embrasse.

à vendredi à RG, ALLEZ CHAMOIS

le vieux charly

Et bing pour moi, lol, normal, j'ai allumé.

Mais si tu penses au plaisir de tes lecteurs, dont je suis, j'ai bien noté que tu arrêtais les pâtés.

Pour le reste, c'était des conneries.

Allez Chamois chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 31 3067676803





sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 31 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  charlyhebdo Jeu 24 Jan - 22:55

sg a écrit:
charlyhebdo a écrit:
sg a écrit:
ANTHONY79 a écrit:
charlyhebdo a écrit:dans 10 jours le mercato hivernal sera enfin terminé et ce topic sera fermé , OUF !
un forum est créé pour échanger mais j'ai du mal à comprendre.
Nous savons tous que le club n'a pas d'argent.
Nous sommes tous d'accords pour reconnaître la qualité de la formation depuis plusieurs années .
Nous savons tous que cette saison de L2 sera difficile jusqu'au bout.
Nous savons que PG est un éducateur de premier choix et qu'il choisit les joueurs pour leurs qualités de joueur mais qu'il prend également en compte les qualités de l'homme. Pourquoi voulez vous qu'il se précipite à recruter un joueur qui pourrait mettre la zizanie au sein du groupe alors que les présents à Caen ont loué la bonne ambiance entre les joueurs ( bataille de boules de neige) ? De plus rien ne prouve que ce joueur pourrait s'intégrer dans notre système de jeu. Il est fréquent que des joueurs perdent leur efficacité en quittant un club et en changeant de système de jeu.
Les bons joueurs qui correspondent à tous ces critères sont peu nombreux et déjà pris par d'autres clubs plus argentés que nous.
Les dirigeants sont raisonnables et gardent la ligne de conduite qu'ils se sont fixée en raison de ce manque de moyens financiers et en fonction de leurs convictions liées à la formation.
Ils ont recruté Greg HOULA pour continuer sa formation et le faire progresser pour en faire un bon attaquant de L2/L1 . Son intégration rapide dans notre équipe montre que les qualités recherchées par PG faisaient partie de sa panoplie, il doit encore progresser mais il arrive déjà à convaincre après 2 matchs, bonne pioche.
L'équipe peut et doit progresser mais je ne suis pas sûr qu'elle progressera si nous recrutons pour recruter.
Les derniers résultats sont encourageants,nous ne sommes pas sortis d'affaire mais encore une fois faisons confiance aux joueurs et au staff pour aller chercher le maintien tout en continuant de pratiquer un jeu agréable à regarder.
VIVEMENT LE PROCHAIN MATCH POUR ASSEOIR NOTRE REMONTEE AU CLASSEMENT

le vieux charly

Oui, donc faisons confiance au Staff dans la recherche d' un attaquant... qu' il on eux même annoncé !


Depuis que tu es sur ce forum, Charly, je partage très très largement tes positions sur le fond, j'ai les mêmes.

Il y a juste deux ou trois choses que je voudrai te dire :

- D'abord, arrête de faire de tes messages un pâté (cela ne vaut pas que pour toi).

Je suppose que tu écris tes messages pour que l'on ait envie de te lire : alors, met des espaces, saute les les lignes à chaque phrase ou à chaque raisonnement.

Cela éclairera ce que tu as à dire et le rendra plus intéressant pour tout le monde.

- Arrête de signer "ce vieux Charly", cela m'agace au plus haut point : tu es comme moi et d'autres, un très ancien supp des Chamois mais un jeunot sur ce forum.

Cette signature est condescendante, méprisante pour tous les jeunes de ce forum qui sont l'égal de toi : tu ne convaincras que parce que tu as des raisonnements sensés, pas parce que tu est plus vieux que tout le monde (les vieux, ils en racontent des conneries, c'est inimaginable).

- Enfin, tout ton propos fait qu'il faut suivre les Chamois comme un chien en laisse : je suis d'accord avec toi sur le fond mais là, je me demande franchement si tu ne t'es pas fait lobotomisé.

Signé "ce vieux sg"

Je t'aime beaucoup Charly, mais le 19ème, le 20ème siècle et le 21ème siècle ne sont pas incompatibles.

Charly, apprends à faire des efforts pour écrire à l'appui de tes raisonnements, sans te prendre pour un mec qui sait tout, comme tout le monde ici, sans frimer.

Je compte sur toi chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 31 3067676803

Bonsoir SG,

promis je ne ferai plus de " pâté ". J'écris des messages pour donner mon avis, qu'ils soient lus ou pas n'est pas mon problème.

je ne suis peut-être pas le plus vieux supporter (en âge et année de présence dans les travées de RG et du stade de Genève). Si je suis le plus vieux cela ne me donne aucun droit, je n'ai d'ailleurs jamais écrit ni pensé une telle chose . Mes propos n'ont pas plus de poids ni d'importance que les autres, je ne l'ai jamais pensé non plus , c'est toi qui l'écris. Je suis d'accord avec toi les vieux écrivent et disent autant de conneries que les jeunes et inversement.

Je n'ai JAMAIS eu le sentiment de tout savoir ni de frimer, c'est toi qui l'écris ( encore une fois!!). Sans vouloir te vexer car j'aime bien tes avis. Qui de nous deux dicte à l'autre ce qu'il doit faire et comment il doit procéder ?

Mon propos ne dit pas qu'il faut suivre comme un chien en laisse, je voulais simplement dire que tous ces messages sur le mercato disaient tout et son contraire, sans beaucoup de fondement ni de cohérence. Sur ce point je partage l'avis de BAP, trop de gens changent d'avis. Ce n'est pas une chose qui peut m'être reprochée, n'est-ce pas A,nthony !! Je voulais simplement donner mon avis car je pense qu'il n'est pas nécessaire de recruter pour ajouter un joueur moyen à notre effectif, c'est tout.

Pour ma signature, désolé si elle t'irrite mais comme j'ai déjà fait beaucoup d'efforts pour t'être agréable je vais la conserver. De plus il s'agit d'un jeu avec la plus fidèle supportrice du club qui visite le forum très régulièrement et que j'embrasse.

à vendredi à RG, ALLEZ CHAMOIS

le vieux charly

Et bing pour moi, lol, normal, j'ai allumé.

Mais si tu penses au plaisir de tes lecteurs, dont je suis, j'ai bien noté que tu arrêtais les pâtés.

Pour le reste, c'était des conneries.

Allez Chamois chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 31 3067676803


Bonsoir SG,

aucun problème pour moi par rapport à ton message, il est sensé.

Tu as vu comme le gang des supporters dont je fais partie a influencé PG pour lui faire dire ce que nous voulions entendre à propos du recrutement !!!

Nous l'avons menacé de transférer Junior au mercato , il a eu peur et s'est donc empressé d'un communiqué dans la presse.

Nous pourrions faire pire !!!

Bien sûr que le départ de junior et de 3 ou 4 autres joueurs serait préjudiciable pour le club mais comment ne pas se féliciter de voir ce gamin grandir et progresser. PG saura repartir avec un nouveau groupe et en tirer le meilleur. C'est le lot des entraineurs.

à demain à RG

L. v.....c....Y
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 31 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Jeu 24 Jan - 23:08

charlyhebdo a écrit:Mais pour rester concis je citerai les quelques mots de PG (Cf NR du jour)qui résument assez bien la situation et mon avis perso aussi sur cette chasse au goleador (ou 8, ou 10 pour certains):

Bonsoir

" Nous prendons un joueur s'il peut nous apporter un plus, pas un joueur en plus"

j'en connais qui se sont fait assassinés sur ce forum pour avoir écrit sensiblement la même chose !!!!

Tu en dis quoi toi mon cher Anthony de cette phrase de PG
?

Contrairement à ce que tu écris j'aime bien le topic du mercato, je n'apprécie pas les post qui disent tout et son contraire. Je m'exprime mal ?

Le vieux charly



Mon cher et tendre Charly Hebdo, ravi que tu penses à moi....

Par contre je me suis exprimé sur le sujet un peu plus haut, c' est certe court, mais censé nan ? chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 31 83138432

Je reviens d' un apéro 18 h / 23 H alors soit indulgent ! chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 31 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 31 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  charlyhebdo Jeu 24 Jan - 23:26

ANTHONY79 a écrit:
charlyhebdo a écrit:Mais pour rester concis je citerai les quelques mots de PG (Cf NR du jour)qui résument assez bien la situation et mon avis perso aussi sur cette chasse au goleador (ou 8, ou 10 pour certains):

Bonsoir

" Nous prendons un joueur s'il peut nous apporter un plus, pas un joueur en plus"

j'en connais qui se sont fait assassinés sur ce forum pour avoir écrit sensiblement la même chose !!!!

Tu en dis quoi toi mon cher Anthony de cette phrase de PG
?

Contrairement à ce que tu écris j'aime bien le topic du mercato, je n'apprécie pas les post qui disent tout et son contraire. Je m'exprime mal ?

Le vieux charly



Mon cher et tendre Charly Hebdo, ravi que tu penses à moi....

Par contre je me suis exprimé sur le sujet un peu plus haut, c' est certe court, mais censé nan ? chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 31 83138432

Je reviens d' un apéro 18 h / 23 H alors soit indulgent ! chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 31 2781363517

Toutes mes excuses je n'avais pas vu ton message.

Hier tu écrivais ceci : A l' heure actuelle si " Le Bison " nous avait pas fait faux bond, on l' aurait cet attaquant. Donc oui, fait aussi confiance au staff quand toi même tu doutes sur la nécessité d' un Buteur !

Sauf si j'ai mal compris tu étais favorable au recrutement du bison et tu faisais confiance au staff qui avait choisi de le recruter ?

Aujourd'hui, sauf si j'ai mal compris tu ne partages pas l'avis de PG quand il dit : " Nous prendons un joueur s'il peut nous apporter un plus, pas un joueur en plus". Tu ne lui fais plus confiance ?

Tu peux me trouver têtu mais j'aime bien comprendre les choses.

Le vieux charly

Pour
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 31 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Jeu 24 Jan - 23:46

Il y a un autre message entre les deux ! Ou je dis aussi que : commenr même en prenant un attaquant expérimenté ou confirmé on peut être sur de son coup. ! La part de risque exsiste nan ?

Par contre oui, j' étais pour le recrutement du Bison, une bonne impression, un ressentie je sais pas... Mais sans parler de confiance, comment pouvais t- il être sûr d' eux avec ce joueur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 31 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  JACQUES Ven 25 Jan - 8:21

Ce serait sympa si vous pouviez éviter de reprendre en citations tous vos messages.

On se retrouve comme ça avec une page entière de redifs pour une seule réponse. Soyez concis SVP.

Merci d'avance chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 31 3603028494
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 31 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Ven 25 Jan - 13:23

On annonce sur Foot-National que Junior serait sur les tablettes de Sainté pour cet été voir janvier si possible...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 31 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Ven 25 Jan - 15:31

Par rapport à l'intérêt de Saint Etienne pour Johan Gastien, je crois qu'il faut savoir raison gardée! Ce n'est pas une rumeur mais bel et bien un vrai intérêt, puisque confirmé par Karim Fradin. Ensuite....

Ce qui serait dommageable, ce serait que Johan nous quitte lors de ce mercato hivernal, ce que je n'imagine même pas, à moins vraiment que l'offre soit vraiment très forte...Par contre, si Johan venait à partir cet été, ce que je crois beaucoup plus vraisemblable, ce serait une belle fierté que de voir notre Johan enfiler le maillot vert: Ce garçon est en or (et je pèse bien sur mes mots). C'est bien simple, moi il me rappelle quelque peu Christophe Jallet, de par sa trajectoire, la comparaison physique et cet allant. C'est un enfant du club qui saison après saison, progresse constamment, apporte un vrai plus à l'équipe.

Par conséquent, je trouverais normal qu'à la vue des services rendus par Johan pour ses couleurs, on lui ouvre la porte pour rejoindre la Ligue 1. Il le mérite! En attendant, il va tout donner pour ce maillot qu'il défend si bien et amener son club vers le maintien en L2...avec pourquoi pas un petit but vainqueur pour saluer son...anniversaire ce soir devant Laval! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 31 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  sg Ven 25 Jan - 15:54

Babymox a écrit:Par rapport à l'intérêt de Saint Etienne pour Johan Gastien, je crois qu'il faut savoir raison gardée! Ce n'est pas une rumeur mais bel et bien un vrai intérêt, puisque confirmé par Karim Fradin. Ensuite....

Ce qui serait dommageable, ce serait que Johan nous quitte lors de ce mercato hivernal, ce que je n'imagine même pas, à moins vraiment que l'offre soit vraiment très forte...Par contre, si Johan venait à partir cet été, ce que je crois beaucoup plus vraisemblable, ce serait une belle fierté que de voir notre Johan enfiler le maillot vert: Ce garçon est en or (et je pèse bien sur mes mots). C'est bien simple, moi il me rappelle quelque peu Christophe Jallet, de par sa trajectoire, la comparaison physique et cet allant. C'est un enfant du club qui saison après saison, progresse constamment, apporte un vrai plus à l'équipe.

Par conséquent, je trouverais normal qu'à la vue des services rendus par Johan pour ses couleurs, on lui ouvre la porte pour rejoindre la Ligue 1. Il le mérite! En attendant, il va tout donner pour ce maillot qu'il défend si bien et amener son club vers le maintien en L2...avec pourquoi pas un petit but vainqueur pour saluer son...anniversaire ce soir devant Laval! Wink

Entièrement d'accord sur tout.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 31 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Rodney Marshall Ven 25 Jan - 16:24

Pour moi Gastien Jnr/Jallet, ce n'est pas le même style de joueur. Jallet avec ses trois poumons était efficace sur le coté droit, Gastien est un joueur plus technique.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 31 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Ven 25 Jan - 16:27

Après ce qui peut se passer pour lui, c'est qu'il parte à Sainté dès maintenant avec indemnités de transfert pour nous (s'il part en juin il sera en fin de contrat ou pas ? Je crois bien...) et que Sainté nous le prête dans la foulée jusqu'en juin.

Enfin je suppute mais n'oubliez pas que le foot c'est juste du business humain chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 31 1896979547

En tout cas, Gastien sous le maillot Vert, après Gauvin, çà serait signe que le Club est toujours dans sa lignée de club formateur de bon niveau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 31 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  sg Ven 25 Jan - 16:47

DM a écrit:Après ce qui peut se passer pour lui, c'est qu'il parte à Sainté dès maintenant avec indemnités de transfert pour nous (s'il part en juin il sera en fin de contrat ou pas ? Je crois bien...) et que Sainté nous le prête dans la foulée jusqu'en juin.

Enfin je suppute mais n'oubliez pas que le foot c'est juste du business humain chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 31 1896979547

En tout cas, Gastien sous le maillot Vert, après Gauvin, çà serait signe que le Club est toujours dans sa lignée de club formateur de bon niveau.

Le topic est un peu fouillis (j'en suis un peu responsable d'ailleurs) mais j'avais émis cette possibilité d'un transfert dès maintenant avec prêt du joueur aux Chamois jusqu'à la fin de la saison, pratique assez courante.

Quant à la durée de son contrat avec les Chamois, Will a dit qu'il serait lié jusqu'en juin 2014 en cas de maintien cette saison.

On verra les suites.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 31 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Ven 25 Jan - 17:06

Oups, pardon sg !

J'avoue que je suis loin d'avoir tout suvi ces derniers temps... chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 31 1770781102

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 31 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum